22/03/2009 - AFTER Hadracadabra by Muzik2Mars

Un after concocté par Youcef au ptits Ognions;

-Un grand espace avec une bonne accoustic
-un superbe accueil: l'Atoll 13, vous etes top!
-Du super gros son bien fin by Holls
-de la bonne musique bien groovy!
-Des gros canapés bien cosy pour chiller entre 2 jump

Je suis arrivé vers 13h....et oui ptit dodo apres le GLaz oblige,
MAIS pourquoi tant d'absent???? Smiley ?????....
Je comprend qu'apres 10h passé dans la fournaise du Glazart, on a plus envie de passer son Dimanche dans son Bain, mais quand muzik2mars pose une teuf ca vaut vraiment le coup de se bouger....ils sont où les Martiens?
On était juste une vingtaine, mais alors quelle ambiance!!!!!
Certains des piliers de trancefloor parisien était là, le son a ronronné jusqu'à 20h...que du bonheur Smiley

Gros respect à Youcef de perpétuellement faire bouger le mouvement avec ses évènements,
full support!
Ah c'était a prévoir qu'elle allait etre cool cette tite after !!!
Et oué l'endroit est sympa ,j'y étais la veille !!  trés bon accueil ,cool le coin canap efectivement  Smiley  juste la pente !!! Smiley  Smiley la vache !!! au moins les mollets travaillent ! Smiley  Smiley
Dommage pour le manque de personne !!
en espérant qu'il y ai d'autres !!
des photos ? Smiley
dommage que  l'ont etaient en week end mode enfants sinon present a coup sur !
bravo youcef !!!!!!  comme d'ab  Smiley
Et nous si on avait pas un train à prendre : nous serions venues !!!!!!!  Smiley
Merci à toutes les personnes qui sont venues, avec un merci tout particulier à Jérôme HOLLS, à Salah pour l'immense coup de main, à Saphir, à Pym's, à Psy K Bal, Jéré et tte la team Art Trance Prod, big thanks à Axel et Kilo de Atoll XIII pour le soutien et l'accueil, aux teuffers et teuffeuses venu-e-s pour partager cet after avec nous.
Pym's a tout dit  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Nous avons un déficit de 200 € pour cet after, mais bon, avec votre soutien et un peu de solidarité, la trésorerie de l'asso n'en souffrira pas; en effet, cet argent manquera pour la prépa du festival si nous comblons le déficit de cet after sur les comptes de l'asso.
En tout cas ce fut un sacré after, avec une merveilleuse énergie et une grande complicité de tout le monde.
Mis à part un gars assez relou parfois, tout a été parfait.
Remerciements à Jo, Vina, Noum, et tous les ami-e-s. Vos sourires et votre joie sont un véritable encouragement à persister.  Smiley  Smiley  Smiley
Spécial Merci à Myriam, que g rencontré et qui m'a bluffé par sa patience et son amour des gens ! Myriam, je t Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
en soutien aux Muzik2Mars l'équipe d'Art'Trance prod. mettra à disposition à la O my God its My Art'Trance Thursday! Cantine Batofar Paris le 04/09/2009
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,24796,1,0.html
une petit tirelire en forme de martien  Smiley pour combler si possible le déficit de cette after
et surtout pour les remercier du dévouement et de la qualité des évènement réalisé jusqu'ici  Smiley
à votre bon cœur les amis, quelques pièces pour la bonne cause Smiley
et dire que je me suis fait chier dimanch apres midi!!!
pourquoi ne pas avoir annoncé cette after sur le site??
il y aurait eut certainement plus de monde.......
tanpis pour moi