Bonjour à tous,
Après un mois de tri
et de repos
, enfin ça y est
les photos et vidéos de la CRESPY RITUAL TRANCE 2
sont enfin en ligne sur le site
http://www.Mas2crespy.info Merci à tous ceux et celles qui nous les ont faites parvenir
.
Un grand merci également à vous qui étiez la, (particulièrement ceux qui ont fait une longue route) pour célébré le printemps ce 21 MARS 2009 au Château de BIAR à LAVERUNE (34 South of France ).
Nous étions environs 1500 Hirondelles sur site!!!
Bien sur tout n’était pas parfait(désolé
), puisque nous avons eu à lutté ½ heure avec des problèmes électrique :fou: (vieille demeure oblige. Merci aux professionnels du S.A.S.), la longue file d’attente en milieu de nuit, et puis et surtout le froid…. moins 4 degrés au milieu de la nuit donc un dance floor full back et des beaux feu camp et les Saltinbanques de shin'in Circle
pour ce tenir chaud dans le parc en attendant le levé du soleil… Valait mieux ça que la pluie des week end suivant ouf !
Big up à tous les artistes et intervenants ;
LES PSYLOPAT Bony, Mitch et Ben, la déko « simple » et efficace qu’il nous fallait (avec le carrosse pour les DJS en prime), Barbara Fluo toiles étoiles , Nougat Les Nuits Blanches et ses belles créatures, Nico, Emy et T’yo
(on sera la avec vous à Poussan fin juillet pour le FAYA Festival comme vous etiez la avec nous sur le Fort rhum, pour les gros travaux), Christian Boitel fil tendu comme des strings aux arbres et vasques en glaçons pour le champ' potentiéllement résistante à la chaleur de la salle
, Le S.A.S. Laboratoire scénique de SETE
pour l’électricité (vous avez sauvé la soirée), le bon sound system, les projections sur la facade du chateau et dans le parc..... ENORME
, les Vjings Doudouz tribes, Rico et Ephelid pour les superbes images
, Manu pour ton laser
, Virginie
Ginizen facepainting ça tord ça tue aussi...les tortues, Gill pour les scultures Metal de çi de la, Franseska pour le bon catering à l’africaine, les Créateurs travellers, Médecin du monde MTP pour la prévention et la présence rassurante
et bien évidement les maitres des lieux Patrick et Anne
(Dabadabada Concept design) pour leur confiance
Les Djs;
Purple (Plug & play) merci pour le warm up minimale, Héyoka pour le bon groove à l’ancienne
, Véra Icona M2C en force
de plus en plus en place dans la place, Skunks Shiva le remède fatal M2C du bon T.H.C.
dans le mix, Dyno body & mind belle classe
… première ensemble mais pas la dernière, Thao désolé pour la coupure de jus au milieu du set :fou: , on se rattrapera promis, Beber Magic Dreamer
toujours à fond de BPM pour retourné le cerveau tu fais plaiz, St Jean comme au mas toujours efficace, Ekkinoxx Jeff, Space Ludo full power nos potos de Miramas on vous aimes
grave par ici
, Yuka Body & mind comment imaginé une grosse teuf sans toi…. Impossible
!, Milko M2C Nimes Agathe the power of 20 ans de trance merci pour l’after Mas Y Mas
, les Guest Sydney (bientôt sur notre line up), Chili Baba pour la Zen attitude
au fond du parc!
Mes pensées vont également et particulièrement au staff de M2C et aux bons potos ;
Phill et Coco (Commander Bill et la ZBOB attitude
) pour sont travail sur notre site Internet, sa disponibilité et son amitié sans faille, Franck(Marseillais) pour son NRJ, et son cœur gros comme ses bons poissons , Lionel(Apothème ferronnerie Design) pour nous avoir trouvé se lieu magique et l’aide au financement tous ça juste pour faire la teuf(Je me charge des espaces verts et de l'inauguration de ton nouvel atelier promis), Artkéla (GraphiKdesign) pour les flys, les images et l’habillage de notre site web, Christine peintures tentures et déko extérieur, Rekameraman prod pour le Pire Tonic
le chill out et les bonnes vidéos du fil de l'histoire précise à la minute prés
.
Sans oublier ;
Véro :cupra
ps: c'est vendredi son anif' rdv le 23 Avril 09 au blue Up à MPT tu Véra Icona
) , Sandrine
, Ema
, Chonchon, Laurent
, Nancy(pour le costume
), Laura (j'ai toujours ton cadre en or massif!), Rico, Elena, Céline, Befa (START People qui nous épaule
en tongues dans les ronçes! ), Guillaume de Miramas, nos vigiles sylvain et son poto (conviviale efficace et discret), MaxeFromtheForum M2C, Renaud pour les bulles de Champagne,
les enfants; Anouck
, Soukéïna
, Ilona
, Maëlle
et tous ceux dont j’ai oublier les prénoms mais pas les visages ni les sourires et la sueur, pour votre aide à différents moments…. Durant le travaux, Au bar, à l’entrée, à l’installation et au nettoyage du site et pour le morale. Sans votre présence à tous, rien de tout cela n’aurai pu être possible!!!
Gros bisous, Grand Merci,........
RDV.....A la proxima CRESPY RUTUAL TRANCE,....
.....au Mas2crespy,...
.....ici ou ailleur...!?!
Crespyritualement
François
http://www.mas2crespy.info/frame_principale.html_________________
Je ne veux pas gagner ma vie,... Je l'ai!