21/03/2009 - CRESPY RITUAL TRANCE 2 - montpellier

Merci poto plus les jours passes plus je me fais une raison.c etait tellement grand que je sais que je la reverrais surement a la crespy 3 tu as raison.
J AI MON POTO QUI VA METTRE NOS VIDEOS ET PHOTOS SUR LE NET JE TE LES ENVOIS DES QUE JE LES EST.
QUE LA PUISSANCE SOIT AVEC NOUS!!!
ET ENCORE BRAVO POUR TON FILM!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journee a vous tous.
EL DIABLO
Smiley
Mex :Opération tamagoshi réussi- stop-
Image Smiley
Tyo : ke la force soit avec toi.
Image
Smiley
Smiley
Et speciale dédicace a  zgargamel !!!
T'as vu maintenant quand je mets des pitits images je pense a toi  Smiley
C EST QUOI L OPERATION TAMAGOSHI POTO?
J EN APPREND TOUS LES JOURS ALORS LAISSONS NOUS GUIDES PAR LA FORCE.
C EST PAS QU ON EN A BESOIN C EST QU ON EN A ENVIE AH AH AH

allez les forcenés!!!!!!
rekaman wrote :
Smiley
Et speciale dédicace a  zgargamel !!!
T'as vu maintenant quand je mets des pitits images je pense a toi  Smiley

Smiley oui j'ai remarqué   Smiley
c zganarel ou zga Smiley
l'opération tamagochi c'est t'yo qui fraude le TER pour aller à sète récupérer son portable qui était entre les mains de notre cher réka  Smiley . Opération grandement réusit vu qu'au stop du retour c'est deux nana qui était à la soirée qui m'ont prises, genre nikel de chez la classe  Smiley

Sinon j'en profite pour faire une bise à la charmante demoiselle qui est venus me demandé un baton d'encens au petit matin, j'ai complètement zapé ton nom, d'ailleurs je sais même pas si je te l'ais demandé....en tout cas t'était full good wibes, ce qui était bien agréable à cette heure.  Smiley

Et enfin... Yataaaaaaaaaa du mal à remettre les pieds sur terre, trop d'énergie dépensé/accumulé/brassé  Smiley  ,mais des soirée comme ça on en redemande toujours  Smiley  Smiley  Smiley
EL DIABLO wrote :
C EST QUOI L OPERATION TAMAGOSHI POTO?
J EN APPREND TOUS LES JOURS ALORS LAISSONS NOUS GUIDES PAR LA FORCE.
C EST PAS QU ON EN A BESOIN C EST QU ON EN A ENVIE AH AH AH

allez les forcenés!!!!!!

Cé just lutin tyo kya (ça c'est pas quelqu'un) pommé sont portable, ki en fait cé
échapper du sac du lutin, ki a U un moment d'inavertrance.Alors,  Mx341 (le portable)
c'est réfugier
dans ma caisse qui faisait office de stand. Smiley Bon tu me suis...ok!
Donc aprés, entre deux jonglage enflammés Tyo continu ca route effervescente
d'adrénalité spirtouniké!!!
Bon enfin Smiley  voila en gros pour pas m'étaler...juste te dire que la magie...
est dans nos têtes !
:mickey:
Smiley

Image
Smiley

oki Reka!
ok TyO!
ouf!

on aura eu chaud!

Bien joué pour le coup du TER
et surtout du retour!
Smiley  Smiley

Ps: Mdr le coup de Zgargamel... Smiley
non mais Reka, koi!!!
:mickey:

lui non plus tu l'arretes Smiley  jamais!
Merci pour les infos je le saurais la prochaine fois.
PAR CONTRE PUTAIN OU VOUS TROUVEZ CES PHOTOS D ENFER
ELLE EST SUPERBE.ca POURRAIT FAIRE UN BEAU SYMBOLE D AFFICHE DE SOIREE. en tout les cas je la pompe.
MERCI ENCORE POUR CA

ET BRAVO A CELUI QUI A RETROUVER LE PORTABLE .
EN SOIREE C EST ASSEZ DURE DE RENTRE AVEC TOUT CE DONT ON EST VENUS.
LA FORCE LES GARS    LA FORCE..................................EST AVEC NOUS.
A++++
t'a raison el diablo j'ai complètement oublié quelque chose de super important :

Énorme merci à la personne qui à déplacé mon précieux portable de la pelouse au stand de réka !
j'imagine qu'il n'y est pas revenus de ses propres moyens.
t'a fait sa si bien et si naturellement que personne n'a remarqué ton action, et pourtant grâce à toi j'ai pus retrouvé la 30aine de numéro de tel que j'avais uniquement sur ce portable et que j'aurai jamais pus retrouver autrement.
Ma/Mon cher énorme merci à toi, si tu te reconnait, sache qu'a la prochaine teuf ou l'on pourra se croiser j'aurai surement un présent pour toi !  

Smiley  big up à toi  Smiley

moi je dit : y'a qu'en teuf trance que tu peut retrouver ton portable...merci les happy people  Smiley
bonjour a vous tous !!!salut a toi tyo, Smiley c'est ma pot qui l'as vu parterre sous un buisson a coté du stand !!!et qui tout naturellement la deposé a coté de la table de mixage en espérant qu'on le rendrai a son propriétaire!!!et comme nous étions tous un peu dans les nuages on est reparti comme on étais arrivé sans dire qu'on l'avais retrouvé!! et bien nous sommes tres  contentes qu'on te l'ai rendu ..comme tu dis vive l'esprit de la trance j'adorrrrrrrrrrrre!!!!  Smiley  Smiley
pour info on distribuée des flys au pti matin de notre soirée mystic chrisalide a perpignan le 4 avril!!!venez nombreux vous serez pas deçu!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
C EST LA DIFFERENCE ENTRE LES WARRIORS QUI SAVENT VIVRE ET LES MONGOLES QUI S EN FOUTENT!!!

VIVE CEUX QUI NOUS AIMES!!

chui content pour toi TYO que tu as recuperer ton portable ainsi que tes numero.
on a tous une bonne etoile sauf qu on sait jamais comment elle s appelle.

ALLEZ BONNE WIBES A TOUS!!!!
AH AH AH MAINTENANT TON ETOILE TU SAIS COMMENT ELLE S APPELLE!
pti ange wrote :
bonjour a vous tous !!!salut a toi tyo, Smiley c'est ma pot qui l'as vu parterre sous un buisson a coté du stand !!!et qui tout naturellement la deposé a coté de la table de mixage en espérant qu'on le rendrai a son propriétaire!!!et comme nous étions tous un peu dans les nuages on est reparti comme on étais arrivé sans dire qu'on l'avais retrouvé!! et bien nous sommes tres  contentes qu'on te l'ai rendu ..comme tu dis vive l'esprit de la trance j'adorrrrrrrrrrrre!!!!  Smiley  Smiley
pour info on distribuée des flys au pti matin de notre soirée mystic chrisalide a perpignan le 4 avril!!!venez nombreux vous serez pas deçu!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

salut t aurais pas une COPS qui s appelle AMELIE par hazard.
toujours pareil petites lunette de vue rectangulaire un motif brillant sur le front pendant la soiree
un turban fushia sur la tete.
MERCI   ET QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI ET TES POTO!!!!!  Smiley
EL DIABLO wrote :

salut t aurais pas une COPS qui s appelle AMELIE par hazard.
toujours pareil petites lunette de vue rectangulaire un motif brillant sur le front pendant la soiree
un turban fushia sur la tete.
MERCI   ET QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI ET TES POTO!!!!!  Smiley

désolé pour toi mais aucune des princesses qui étais avec moi s'apelle amélie!!ne désespere pas si vos routes doivent se croiser,elles se croiseront un jours sans que tu la cherche!!!! c'est sur crois moi avec le temps je me suis rendu compte que rien n'arrive par hasard !!c'est ma philosophie à moi !!
Smiley  Smiley
claro y a pas de hasard....
ne cherche plus el diablo, laisse advenir en toi!!!
Sinon si tu ne la retrouve pas cherche le message... dans cette rencontre....
Smiley
"Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito."
Albert Einstein

laisse le grand tout faire ce qu'il a à faire. contente toi de comprendre le sens quand tu le peut....

et sinon nettoie ton clavier je croit que t'a une miette coincé sous ta touche Verr.Maj  Smiley
Ouf ty'o n'a pas perdu son portable, comment aurais je fais pour recevoir mon enième recommandation de ne pas oublier les jouets!

Maintenant tu sais qu'il te reste a prendre ta plume et a noter sur ton ptit clairefontaine a spirale les numéros a ne pas perdre!
Merci a vous tous c etait un essais puisque les forums sont un peu fait pour ca  ca aurait ete une enieme alu si on m avait dit qu elle etait parmis nous .
c est pas grave ont en a vu d autre .il faut garder la magie qui c est operer cet nuit la.je vous avoue que je dois avoir un nombre de teuf a trois chiffre derriere moi mais j ai cru voir un fantome parsqu elle me connaissai bien et une fee parsqu elle en etait une .ceci dit je vais arreter avec ca.
j espere que vous serez tous a la prochaine crespy ou surement a une autre.
garder la force   et c est vrai poto j avais une boulette coincer entre las touches    
cette cheminee dans cette soiree a ete mon chateau a moi et mes potos.

BONNE VIE A TOUS.
Merci pti ange pour ta reponse
t pas un ange pour rien!!!

bisous a toi et tes princesses
Smiley peace et longue et bonne route à toi ...
dans la lumiere...
Image
EL DIABLO wrote :
Merci pti ange pour ta reponse
t pas un ange pour rien!!!

bisous a toi et tes princesses

ben ça me touche vraiment ...je dirai de rien je suis comme ça !!etre moi et juste moi du mieux que je peux !!l'honneté et sincérinté...bisous a vous tous  Smiley  Smiley
noa champa wrote :
ne pas oublier les jouets!

raaaahhhh !!!!! on veut pas savoir !!! Smiley
bhaaa en même temps emy toi aussi t'a plein de jouets, et des plus gros que Sandrine en plus, et contrairement à toi elle ne se les fout pas au fond de la gorge....elle.
Smiley Tiens Emy ?!!! Le retour
Calme sur le rapport  Smiley
Mais ou est t'es tu donc ?
Image
LOL

sans deconner...
si si si j'te jure !

et sinon à part reka et sandrine y'a personne qui à des médias de la soirée à partager ?
avec tout les APN qui trainait j'ai du mal à vous croire  Smiley
APN !cé toi l' APN...
Image
et encore une...
tyo wrote :
si si si j'te jure !

et sinon à part reka et sandrine y'a personne qui à des médias de la soirée à partager ?
avec tout les APN qui trainait j'ai du mal à vous croire  Smiley

Sandryn darling, Sandryn!!!

Quand aux jouets au fond de la gorge, on sait jamais !  Smiley