21/03/2009 - CRESPY RITUAL TRANCE 2 - montpellier

Bon jsuis blasée, j'avais tapé un beau comment, mais j'ai tout perdu...

En somme une bonne soirée, avec plein de monde oui, mais du monde pret à adherer a nos soirées haute en couleurs! Reste plus qu'a les éduquer pour que certains soient plus disciplinés! Je n'ai pas trouvé que le site avait été respecté, surtout pas le parking.

Coté musique, moi qui m'attendais a plein de full on qui crispe, j'ai été agréablement surprise! Magik dreamer, j'ai aimé, par contre, oui l'heure pour le faire jouer n'etait peut etre pas l'idéale.
Yuka, toujours joli, quoi qu'elle joue. Dyno, new coupe de cheveux, nex sound, continues darling meringué!

Le site, exceptionnel, on en redemande! open air?!
La déco efficace, surtout la structure moléculaire qui m'as vraiment plus, façon physalis déployé!
Les carrés de couleurs qui cignotaient et la proj sur la facade de l'antre... Top

Il n'etait pas difficile de s'imaginer quelques siècles en arrière au milieu d'une fête de l'époque, c'était assez intéressant comme parallèle. Quelle année la construction messires?

En tout cas merci, et on vous attend bientot!

Par contre en terme de com, tous les orgas de la région devrait se caller sur vous... Agréablement surprise de voir tant de monde dans une soirée trance.. Que ca dure!

Quelques tofs qui valent ce quelles valent!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley Au puting  Smiley  Smiley  Smiley Merci a toi tu abréges ma souffrance...
Smiley et avec des trop belles fotos Smiley
6mer 6mer

Smiley
:mickey:
Smiley
Smiley
Bon jsuis blasée, j'avais tapé un beau comment, mais j'ai tout perdu...
Smiley
tous dans le même état !!!mé cé vré sa fou lé boulls !!! Smiley
YEAH
Mais elle est bien reussi celle d'Emy !
\o/

ah oui le seul truc que jai zappé dans mon report c'est le manque de lumiere, j'aurais bien vu un peu pluss de light genre scan ou autre ^^

reka, ca a donné quoi la video?
Cé pa mal sombre... mé y a des bon plans
Image
ca c'est de la photo!!
^^
o top les tofs
putain y faisait trop beau et aujourd'hui ca neige!!!!
qui a bu tout mon calva ????????
arrivée vers 18h en convoie de mon village natal , on fais un etit tour des lieu avant la nuit , impressionnant ,  

salle  avec la deco des Psylopat ( les tofs parle d elle meme ) l exterieur avec le chill et le village de stand ..

bon ben il doit etre 19h , ça tombe bien j ai soif ...puis la plus rien ........ nan je déconne  

En gros , musicalement je retiendrais les set de Heyoka , de la bonne vielle tek trance mixé comme il se doit ,

vraiment bien aimé son set , bien aimé le 1 ere dj aussi Purple , Vera Icona reprend c est bien lancé avec le show

en plus , la salle est kaffi de monde , ça commence à étre dur de traverser la salle pour aller au bar ...

j ai du revenir dans la salle pour le debut du set de Dyno , excelent comme d hab bien bien mixé , ensuite Taho ,

mais bon à peine lancé y se prend 2 ou 3 coupure de son dont une de plus 30 mn quand meme , mais ça a fais

fuir personne , la salle est resté blindé jusqu a au moins 7h , Magic dreamer qui reprend avec une heure de

decallage , un set bien mental , ça reveille un peu les sens au levé du soleil , St Jean ensuite bien enervé aussi ,
Space plus full on et bien energique .....

voila apres seance exterrieur , j ai réussi a mettre du reggay , et ça kool ,

merçi bien pour cette soirée , mais la prochaine faut mettre le son dehors et prévoir un groupe ...

merçi a toute l équipe du Mas , vous savez recevoir , vivement la prochaine .,

@tekafra : ton calva j en juste un peu bu ...

bise a tous ceux que j ai croisé la bas ...
teefm wrote :

bon ben il doit etre 19h , ça tombe bien j ai soif ...puis la plus rien ........ nan je déconne  

Pourquoi j'aurais meme pas été etonné!
Smiley
Smiley
rekaman wrote :
bon !!Suis deg : j arrive pas a faire des moyennes taille !?!!!
Je vé me déchirer par par l'admi...désolé man...
bon j'envoi les petites...

t'as essayer de changer la dimension directement là ou tu héberges tes images, normalement il y a un choix de taille : 800 x 600 p par exemple ?  Smiley
Rem wrote :

t'as essayer de changer la dimension directement là ou tu héberges tes images, normalement il y a un choix de taille : 800 x 600 p par exemple ?  Smiley

jus'k maintenant je passais par hosting pics, mais on m'a dit ke c'était un site de merde!!! Smiley

En tout cas j'ai pas trouvé le moyen technique de gérer les formats!!! Smiley  Smiley Ou c'est vraiment un site de merde ou je suis tjrs aussi doué en informatique qu'avant Smiley  Smiley  Smiley
Je vais allé essayer  celui de youcef, mais j'aimerais bien un site avec du cé-fran dedans !!! Smiley

Smiley
j'essaye un rapport +tard , mes tellements  d'images dans la teuté!!!De revoir temps de potes depuis belle lurette Smiley  Smiley  Smiley Entre autre special dédicace a la PSYNAPSE TRIBE FAMILLY  ki etait casi tous là !bigUp a Nouga performeur au Mille et un costume, merci au public pour sa complicité festive,+de 950 personnes sans trop de bordel ...special dedicace a chili baba !!! l(homme a la sitar) ...
Smiley  :mickey:  Smiley
WAKE UP !!!
:mickey:  Smiley
rekaman wrote :
special dedicace a chili baba !!! l(homme a la sitar) ...

Clair!
tres appreciable de bon matin !
Smiley
+1
rekaman wrote :

jus'k maintenant je passais par hosting pics, mais on m'a dit ke c'était un site de merde!!! Smiley

En tout cas j'ai pas trouvé le moyen technique de gérer les formats!!! Smiley  Smiley Ou c'est vraiment un site de merde ou je suis tjrs aussi doué en informatique qu'avant Smiley  Smiley  Smiley
Je vais allé essayer  celui de youcef, mais j'aimerais bien un site avec du cé-fran dedans !!! Smiley

Smiley
j'essaye un rapport +tard , mes tellements  d'images dans la teuté!!!De revoir temps de potes depuis belle lurette Smiley  Smiley  Smiley Entre autre special dédicace a la PSYNAPSE TRIBE FAMILLY  ki etait casi tous là !bigUp a Nouga performeur au Mille et un costume, merci au public pour sa complicité festive,+de 950 personnes sans trop de bordel ...special dedicace a chili baba !!! l(homme a la sitar) ...
Smiley  :mickey:  Smiley
WAKE UP !!!
:mickey:  Smiley

Hey everybody!  Smiley

Rekaman... pour les images tu as aussi ça http://reg.imageshack.us
Désolé c'est pas en Français...mais tu vas t'en sortir :-)
Poomtchack wrote :

Hey everybody!  Smiley

Rekaman... pour les images tu as aussi ça http://reg.imageshack.us
Désolé c'est pas en Français...mais tu vas t'en sortir :-)

Smiley Yes merci les amis !!! Smiley Kel soutient énorme pour ma formation de réka balance des photos sur le web!(merci poumtchack /té pa le cousin a toum ké toum ké toum ?!!!)[/i] Smiley
Bon en attendant je vous propose aut'e chose :
http://www.dailymotion.com/video/x8rl3m_crespy-ritual-2009_music
mon rapport... en images!!! :mickey:
Smiley  Smiley
Smiley
rekaman wrote :

Smiley Yes merci les amis !!! Smiley Kel soutient énorme pour ma formation de réka balance des photos sur le web!(merci poumtchack /té pa le cousin a toum ké toum ké toum ?!!!)[/i] Smiley
Bon en attendant je vous propose aut'e chose :
http://www.dailymotion.com/video/x8rl3m_crespy-ritual-2009_music
mon rapport... en images!!! :mickey:
Smiley  Smiley
Smiley

Yop..  Smiley ..Cousin à toum ké toum ké toum ?? va savoir ..héhé.. :mickey: ....mais tu sais qui je suis....sans doute... ;-)
En tout cas Thx for the vidéo...déjà a remember....** ..et puis en plus moi par ex je découvre des choses..genre le joueur de Sitar....faut dire que j'ai été pas mal frustré de danse pdt la nuit(trop trop trop de monde comme bcp l'ont déjà dit!!)..alors au petit matin..j'ai pas trop laché le DanceFloor.... faut pas déconner non plus Smiley  Smiley
salur tout le monde!!
j ai passer une soiree comme nous tous superbe.
La deco etait a ce mettre sur les genous
la musique ma mit en trance toute la nuit dans la cheminee.
LES gens etaient supers les feux en exterieur un vrai bonheur
d ailleur en parlant de feu, j ai rencontre une fille qui se fait appeler "AMELIE"
ELLE portait un turban fushia sur la tete ,des lunette rectangulaire de vue et un motif brillant sur le front.si elle se reconnais ce serait une puissance de me repondre.elle elle sait.
LE chateau etait fantastique
les dj m ont transporter jusqu au ciel et m ont laisser la haut toute la nuit.
je les en remercis de m avoir fait toucher les dieux.
J exagere pas
merci merci merci

je serais la a la prochaine   a la prochaine  a la prochaine  et encore a la prochaine  
merci encore
Poomtchack wrote :

Yop..  Smiley ..Cousin à toum ké toum ké toum ?? va savoir ..héhé.. :mickey: ....mais tu sais qui je suis....sans doute... ;-)
En tout cas Thx for the vidéo...déjà a remember....** ..et puis en plus moi par ex je découvre des choses..genre le joueur de Sitar....faut dire que j'ai été pas mal frustré de danse pdt la nuit(trop trop trop de monde comme bcp l'ont déjà dit!!)..alors au petit matin..j'ai pas trop laché le DanceFloor.... faut pas déconner non plus Smiley  Smiley

Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=Vdp7V3HPRoU Smiley
Poomtchack wrote :

Des rush des rush!!

Merci Reka pour la petite session de rattrapage..  Smiley

La prochaine... faudra lui proposer un chti set entre les dj's...

plus sur chili baba
http://www.myspace.com/chillibaba
Smiley
EL DIABLO wrote :
salur tout le monde!!
j ai passer une soiree comme nous tous superbe.
La deco etait a ce mettre sur les genous
la musique ma mit en trance toute la nuit dans la cheminee.
LES gens etaient supers les feux en exterieur un vrai bonheur
d ailleur en parlant de feu, j ai rencontre une fille qui se fait appeler "AMELIE"
ELLE portait un turban fushia sur la tete ,des lunette rectangulaire de vue et un motif brillant sur le front.si elle se reconnais ce serait une puissance
de me repondre.elle elle sait.
LE chateau etait fantastique
les dj m ont transporter jusqu au ciel et m ont laisser la haut toute la nuit.
je les en remercis de m avoir fait toucher les dieux.
J exagere pas
merci merci merci

je serais la a la prochaine   a la prochaine  a la prochaine  et encore a la prochaine  
merci encore

Smiley
Image
Rekaman a tout dans sa boite magique... Smiley

Ceci dit si ça c'est des lunettes de vue.... Smiley

et au passage pour les adeptes(fétichistes?) de petits objets tels que ceux là..je trouve qu'il y avait de quoi se marrer un peu et admirer...

make the fun ;-)
Smiley je me suis dis le truk sur le front, Smiley  bon pour les lunettes rectangulaire peut être ke el diablo venais de passer l'enfer Smiley  Smiley  et ke les lunettes etait plutot space...
Smiley  :mickey:
rekaman wrote :
Smiley je me suis dis le truk sur le front, Smiley  bon pour les lunettes rectangulaire peut être ke el diablo venais de passer l'enfer Smiley  Smiley  et ke les lunettes etait plutot space...

Ou qu'il a eu à l'école quelques soucis avec les notions de géométrie de base....  Smiley  Smiley

Diablo si nous nous lis... Smiley
MMeuuhhh non !!! Cé juste dut a une contorsion psychédelique du globe oculaire a basse temperature en extérieur prés d'un feux, qui lui on deformé la vue !!!
Ou alors on et carément a teco de la plak !?!!! Cé carément pas cette meuf là?
Image
Smiley
Smiley
MERCI à tous Smiley  Smiley  Smiley  Encore quelques jours la téte dans le guidon, dans les poubelles, la remise en état du site, ramassage des mégots, démontage des structures,.... en bref ne laissé sur place que les plus belles traces de notre passage au chateau comme autant de bon souvenirs. Beaucoup de choses à vous dire mes amis,.... Mais pour l'instant de bonne fatigue, je n'ai pas les mots juste vous dire Merci. Smiley A tout bientot sur ce forum et celui du mas pour repondre à tous vos posts. Smiley  Smiley  Smiley
Merci pour toute ces infos mais ce n est pas elle.
mais c cool d avoir essayer .
C vrai que j etais dechirer mais je sais se que j ai vu mais je sais surtout ce que j ai vecu.
CETTE SOIREE MEGA TOP JE L AI VECU MAIS CET MEUF JE L AI CONNU AUSSI CA C  EST SUR .EN TOUT CAS TOP LA VIDEO DES TENTES EN EXTERIEUR.
exactement c etait lorsque le son a ete couper pendant une demi heure ces a ce moment la que j ai ete au feu.

ET apres plus rien   ah   ah   ahh   non je rigole

MERCI ENCORE POUR TOUT INFOS
BIZ
REKAMAN
JE VIENS DE VOIR TA VIDEO SUR DAYLI MOTION  TROP PUISSANT
VRAIMENT UNE TRES BONNE VIDEO DE TOUTE LA SOIREE .
VRAIMENT COOL CHAPEAU POTO.
EL DIABLO wrote :
REKAMAN
JE VIENS DE VOIR TA VIDEO SUR DAYLI MOTION  TROP PUISSANT
VRAIMENT UNE TRES BONNE VIDEO DE TOUTE LA SOIREE .
VRAIMENT COOL CHAPEAU POTO.

6mer el diablo,
on a fait ce kon a put niveau images!!!
J'ai plu d'infrarouge.
Enfin ca résume Smiley la soirée... Smiley
pour le reste te concernant,
je te comprends et tu en verras d'autre...
retient le plus beau qu'elle t'a donné, et regarde vers l'horizon,
trace ta route, sinon tu vas te faire du mal.
La vie est bien faites,
si vous devez vous revoir...

peut etre pour la crespy ritual III ?!!!