14/03/2009 - Shotu Live @ BT 59 Bègles 33

Alors personne pour le rapport?  Smiley

Pourtant, y de quoi raconter  Smiley

ok,  Smiley tout le monde à honte  Smiley  Smiley
Pourtant c'était ...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Les bordelais ne sont pas très ordi décidemment...
Prenez votre plume au moins une fois par mois.. pour nous faire un ch'ti rapport...
Arfff  Smiley

Des Bizzz  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley merci mandala pour cette soirée, j'ai craqué mes chaussettes  Smiley  Smiley

j'ai adoré shotu, du pied comme j'aime et que de belles nappes...  Smiley

très bonne soirée pour moi  Smiley   pensées à caro pour sa déco
ééé   j'adore le bt  et l'ambience  a bordeaux des vrais de vrais , merci pour ces soiré et ces afters  terribles  , bisous  a tous a bientot, Boom Shankar
ps j'avais oublieé ...toujour bien reçu , qe du bon son , de grand moment ,  une belle salle , ume bonne orga ,  de bon artistes , et  notament david (shotu)qui nous a fait jumper come au bon vieux temp , et puis s' en parler des huitres et du Vin ext.. ext...  tu m 'etonne qu'on se tape 300  klm  tous les mois vous etes trop bonns ééé merci  ,  bisous  et a bientot ,  Boom Shankar
Smiley  Smiley  Smiley j'ai loupé les huitres..et bien plus encore,non..?des ptites photos,1 ptite videoooo....
nel wrote :
Smiley  Smiley  Smiley j'ai loupé les huitres..et bien plus encore,non..?des ptites photos,1 ptite videoooo....

qelqe foto oui ,  sur mon face book   (Psyanik Boom) , mais  que de la teuf ééé  l'after trop privéeee .lol
psyanik wrote :

qelqe foto oui ,  sur mon face book   (Psyanik Boom) , mais  que de la teuf ééé  l'after trop privéeee .lol

Smiley mister(on s'est croisés à l'annis de did V,perruque rose,lunettes roses j'étais Smiley ) ,merci pour ces QQLES photos,..remarque, qd y en as pas bcp c'est qu'on a pas mal jumpé... Smiley

à la prochaine Smiley
nel wrote :

Smiley mister(on s'est croisés à l'annis de did V,perruque rose,lunettes roses j'étais Smiley ) ,merci pour ces QQLES photos,..remarque, qd y en as pas bcp c'est qu'on a pas mal jumpé... Smiley

à la prochaine Smiley

nel  MP