attention ça ne veut pas dire que je me'en branle mais ICI j'aimerai bien avoir un peu un vrai rapport de TEUF sur la ZYK de guillaume et d'Olive ou autre artistes par exemple juste par respect pour eux

merci!!!!
talking machines wrote :
purée , vous en avez pas marre d'etre totallement a coté de vos pompes et du sujet...?Vous polémiquez sur a qui est celui qui vit dans un quartier difficile ou a quelle définition on peut donner a racaille....n'importe quoi ... Coco Albators , arrète de croire parce que tu vit dans un endroit tu as la science infuse , t'étais pas né que je vivaient depuis des années dans des citées et ma fille et mon fils sont nées aussi la bas , arrète ta frime ça fera du bien et surtout arrète la polémique , commence a y en avoir marre , ou alors , crée un sujet la dessus et arrète de parasité le rapport avec des conneries dont TOUT le monde se fou, TOUT a été deja dit , y compris les pires imbécilités....
ON peut donner des tas de sens a certains mots , les racailles dont VOUS parlez revendiques elles-meme cette dénomination et les mot bougnoules ou autre sont devenus aussi péjoratifs que gaulois dans leur bouche.....ça veut rien dire tout ça est c'est surtout médiatique , politique ou sociologique comme phénomène.....
fisherman! wrote :PT1 vous mélanger tout.... allez dans le chill ouvrir un topic sur le racisme en France etc...
attention ça ne veut pas dire que je me'en branle mais ICI j'aimerai bien avoir un peu un vrai rapport de TEUF sur la ZYK de guillaume et d'Olive ou autre artistes par exemple juste par respect pour eux![]()
merci!!!!
roc wrote :
c'est clair que ton humour est a pleurer de rire,t'es trop fort..........
![]()
matouak wrote :
nan mais vu la qualitay de tes posts, tes topocs en mousse... paille poutre tu vois koua![]()
titi_x wrote :
@zga tu veut pas mettre un jolie cadenas?
zganarel wrote :
oui y a quelques mots de trop...![]()
pour le moment ça part pas trop en "live" .... on attend un peu de voir la suite avant de faire quoique ce soit
zganarel wrote :
@psyspy: pourquoi tu est rentrer dans la conversation? à part foutre la m**** comme d'hab![]()
pour tout les autres: on calme le jeux les amis![]()
Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est hors sujet, demandez vous réellement si vous interprétez bien ce qui est dit. Lors d'une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n'attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.
zganarel wrote :
alors arrêter de jouer sur les mots pour trouver une excuse pour vous engueuler et calmer vite la conversation, merci d'avance![]()
titi_x wrote :
@zga tu veut pas mettre un jolie cadenas?
zganarel wrote :
oui je pense que je vais pas tarder à le faire![]()