07/03/2009 - CHAIL Party III - PARIS

Smiley PT1 vous mélanger tout.... allez dans le chill ouvrir un topic sur le racisme en France etc...
attention ça ne veut pas dire que je me'en branle mais ICI j'aimerai bien avoir un peu un vrai rapport de TEUF sur la ZYK de guillaume et d'Olive ou autre artistes par exemple juste par respect pour eux  Smiley  

merci!!!!
talking machines wrote :
purée , vous en avez pas marre d'etre totallement a coté de vos pompes et du sujet...?Vous polémiquez sur a qui est celui qui vit dans un quartier difficile ou a quelle définition on peut donner a racaille....n'importe quoi ... Coco Albators , arrète de croire parce que tu vit dans un endroit  tu as la science infuse , t'étais pas né que je vivaient depuis des années dans des citées et ma fille et mon fils sont nées aussi la bas , arrète ta frime ça fera du bien et surtout arrète la polémique , commence a y en avoir marre , ou alors , crée un sujet la dessus et arrète de parasité le rapport avec des conneries dont TOUT le monde se fou, TOUT a été deja dit , y compris les pires imbécilités....

ON peut donner des tas de sens a certains mots , les racailles dont VOUS parlez revendiques elles-meme cette dénomination et les mot bougnoules ou autre sont devenus aussi péjoratifs que gaulois dans leur bouche.....ça veut rien dire tout ça est c'est surtout médiatique , politique ou sociologique comme phénomène.....

eh hood qui a posté autant que moi sur ce sujet,tu lui dit rien c'est un de tes potes?

parceque j'etais pas tout seul dans la disussion!tu veux m'empecher de repondre ou quoi,ne fais pas deux poids deux mesures stp fais la remarque a tous ou a personne,parcequ'il etait bien content de repeter  hood,qu'il se trouve ce mot normal et que si on etait pas content on pouvait aller se faire voir..............

si tu vois de la frime,ou la science infuse parceque je defend mon camp y'a aucune fierte a habiter dans des cages a poules je te rassure Smiley
fisherman! wrote :
Smiley PT1 vous mélanger tout.... allez dans le chill ouvrir un topic sur le racisme en France etc...
attention ça ne veut pas dire que je me'en branle mais ICI j'aimerai bien avoir un peu un vrai rapport de TEUF sur la ZYK de guillaume et d'Olive ou autre artistes par exemple juste par respect pour eux  Smiley  

merci!!!!

Bah vu comment ça tourne, ça commence à me rappeler les chiottes de la teuf  Smiley
roc wrote :

c'est clair que ton humour est a pleurer de rire,t'es trop fort Smiley .......... Smiley

nan mais vu la qualitay de tes posts, tes topocs en mousse... paille poutre tu vois koua  Smiley
matouak wrote :

nan mais vu la qualitay de tes posts, tes topocs en mousse... paille poutre tu vois koua  Smiley

Smiley  Smiley t'es hilarant a souhait...........fais carriere Smiley
titi_x wrote :
@zga tu veut pas mettre un jolie cadenas?

oui je pense que je vais pas tarder à le faire  Smiley
UN CADENAS ! UN CADENAS  ! UN CADENAS !

HIPHIPHIP HOURA POUR LE CADENAS :

HIPHIPHIP ...

Smiley
Tu oublies la règle : Don't feed the troll!! Smiley
en gros ce n'est que de la faute a roc.................... Smileyon etait plusieurs la,et meme si c'est des potes a toi:FAIS DES REMARQUES GENERALES...........
vous en avez pas marre

1) petite solution donner vous votre adresse e-mail et ecrivez vous
prout
et surtout pendant ke vous tournez en rond,comme d'hab, vous posez pas les bonnes questions

à savoir :

comment justifier l'usage de menaces ou de la force sur des intervenants d'une association deja présente sur les lieux,sous prétexte k il y a une teuf a faire ???

on parlait récemment sur ce forum de l'importance ou non dela politique et cet rapport résume la situation de façon tragi-comique.

à l'heure où la france joue avec l'OTAN son indépendance militaire et sa souveraineté politique,les tranceux non apparemment rien d'autre à foutre ke faire la teuf...  Smiley

quitte à menacer ou tabasser ceux ki souhaiteraient leur parler politique ou les impliquer plus concrétement.

le problèmede cette situation n'est pas la définition de racaille ou ki a pété les plombs avec un flingue !!

le problème est ke la majorité des intervenants de ce forum pense apparemment ke l'envie de faire une teuf trance prime sur des réalités géopolitiques actuelles graves.
et surtout k'il est normal d'empécher les interventions des intervenants invités par un association deja présente sur les lieux, en faisant des sound-checks ou en empéchant volontairement de prendre la parole par intimidation et j'en passe et des meilleures...

ou encore dégager par la force des lieux cette association, tout en faisant payer 20euros à l'entrée leurs adhérents ki pensaient venir à un coloque sur l'OTAN, et non à une raaaaaaave party dont ils en ont rien à taper !

pour de nombreux tranceux, la réussite commerciale d'un événement festif prime apparemment sur le respect des autres, et même sur leur sécurité.

en gros, en 2009 dans les squats, mieux vaut faire de la fête trance lucrative élitiste plutôt ke de soutenir des luttes politiques nous concernant tous.

PS : et il est évident ke les 2 assoces ont été grugées par les gars du squatt, mais de la à prendre la décision de virer les autres par la force parce k'on pense ke la teuf c'est plus important ke l'information politique...  Smiley
sans parler des motivations financières derrière tout celà...
psypsy: tu n'étais pas là et tu parle sans savoir juste pour foutre la m**** avec des "le problème est ke la majorité des intervenants de ce forum pense apparemment ke l'envie de faire une teuf trance prime sur des réalités géopolitiques actuelles graves."
c vraiment n'importe quoi!!!  Smiley

bon ba j'avais prévenu!!!

zganarel wrote :
oui y a quelques mots de trop... Smiley
pour le moment ça part pas trop en "live" .... on attend un peu de voir la suite avant de faire quoique ce soit

zganarel wrote :
@psyspy: pourquoi tu est rentrer dans la conversation? à part foutre la m**** comme d'hab  Smiley
pour tout les autres: on calme le jeux les amis  Smiley

Image

Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est hors sujet, demandez vous réellement si vous interprétez bien ce qui est dit. Lors d'une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n'attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.

zganarel wrote :

alors arrêter de jouer sur les mots pour trouver une excuse pour vous engueuler et calmer vite la conversation, merci d'avance  Smiley

titi_x wrote :
@zga tu veut pas mettre un jolie cadenas?

zganarel wrote :

oui je pense que je vais pas tarder à le faire  Smiley