07/03/2009 - CHAIL Party III - PARIS

oui, je suis encore la  Smiley

alors ?
ils sont ou les chail people ?
pas une response ?
ce m'etonne pas beaucoup...
[:boulet2]
liaphin wrote :
oui, je suis encore la  Smiley

alors ?
ils sont ou les chail people ?
pas une response ?
ce m'etonne pas beaucoup...
[:boulet2]

et sinon pas envi de changer de sujet ???????
je pense k tout à ete dit
psyspy wrote :

arrête de faire ta faux cul Kim, toi ki sait tres bien d ou vient ce squat et les dangers k'il contenait...

dangers ke tu as d'ailleurs jugé conséquents puiske tu as refusé d'organiser un événement dans ce squat pour financer la prochaine tribe connections, vu k il te semblait évident ke les tenanciers du dit squat n'étaient ni honnêtes ni dignes de confiances.

tu savais ke celapartirait en couille mais en même temps tu félicite Seb pour avoir fait ce ke tu n'aurais jamais voulu faire toi même, et ppur debonnes raisons !

elle est où la logique là ????

et la franchise aussi...

Ahahhahaaahaha
c ton expérience du SHAMANIK FESTIVAL qui te permet de donner des commentaires sur nos rapports ?????  Smiley

Comme le dit brigadier, en effet, j'ai bien eu raison de pas la faire, et, Séb peut le confirmer ici meme, cela faisait  1 mois que je lui disais de pas la faire ds ce putain de squatt... Bref je v pas me justifier auprès d'un bouffon comme toi, ki a part le FEU shamanik a ZERO expérience en orga, et surtout ne contribue en RIEN au mouvement trance... A part le parasiter (ainsi que tout ce que tu touches d'ailleurs) t bon qu'à ça! Now pars en vrille encore ici, apparemment le topic est pas loin d'etre fermé ..........................
c le retour de AUBRY  Smiley
barbie wrote :
c le retour de AUBRY  Smiley

Smiley

Au fait, j'ai reçu ton MP !!!! Excellente idée, je chope ton num de tél et je t'appelle !!!!

NAMASTE
y reste du pop corn ?

Image
hood wrote :
Moi j'ai un pote, il parle comme une racaille et il a des dreads. Et en plus, il fume du teush !!!  Smiley

Vous y croyez vous ? Smiley

Jusqu'à 23 ans j'avais l'accent et le look racaille avec le baggy, la casquette, les vieilles expressions, l'accent et tout, t'y crois?  Smiley
voila ce qu'on aurait du faire depuis 6 pages au moins: definition du dico
Racaille : (pejoratif) Couche la plus basse de la société considérée comme la plus méprisable, populace.
Ensemble d'individus méprisables...

donc ca craint d'utiliser ce mot ici et encore plus de parler d'epuration, je vois meme pas pourquoi ca polemique encore et que les modos ne font pas leur taf, c un rapport de teuf pas un dégueuloir de vos aprioris sociaux bordel!
teufman wrote :

Jusqu'à 23 ans j'avais l'accent et le look racaille avec le baggy, la casquette, les vieilles expressions, l'accent et tout, t'y crois?  Smiley

OMG !!!![:frayeur]

Smiley

qui aurait pensé que tu terminerais tout en fluo psychedelique quelques années plus tard ?...  Smiley  Smiley
keulu wrote :
Racaille : (pejoratif) Couche la plus basse de la société considérée comme la plus méprisable, populace.

donc ca craint d'utiliser ce mot ici et encore plus de parler d'epuration, je vois meme pas pourquoi ca polemique encore et que les modos ne font pas leur taf, c un rapport de teuf pas un dégueuloir de vos aprioris sociaux bordel!

Smiley
@zga tu veut pas mettre un jolie cadenas?
keulu wrote :

mouai enfin bon, le dico c'est le dico, regarde à con ce qui est marqué ...

Moi j'utilise le mot racaille pour parler des gars des cités (ou non remarque...) qui s'habille en survet avec les requins au pieds qui parle "kom ass wouech tavu vazi nike ta mere fils de teupu, téma la biatch qui pass là bas etc..." qui deal du teush, souvent avec une casquette vissé sur la tete, et ce, sans distinction de couleur de peau.

Si ça vous plait pas que j'utilise ce mot, bah tant pis pour vous Smiley
thomas wrote :

Elles doivent bien rire les racailles en lisant ça...  Smiley  Enfin les vraies racailles! Ah bon pourquoi, il y a des fausses racailles aussi? C'est nimp, une racaille c'est ni plus ni moins un voyou des cités et qui est là pour foutre la merde comme un voyou des campagnes d'ailleurs! Et lorsque ce voyou n'est même pas capable de rester cool (c.a.d. pas menacer quelqu'un d'une arme, dépouiller des chepers ou essayer de violer une nana...) dans un contexte festif, et bien je préfère qu'il aille voir ailleurs si il n'y a pas une autre teuf! Après, faut arréter de résumer une racaille à un jogging et une casquette et puis une racaille c'est aussi forcément relou par définition Vina! Et franchement je ne me sents pas de tendre la main (la joue?  Smiley ) en teuf à une racaille (comme je l'entends), quand je suis là juste pour prendre du bon temps et que je ne suis pas obligatoirement très réceptif sur le moment!  Smiley  Smiley

Bah oui, y'a des fausses racailles qui se la jouent et profitent de la réputation des vrais.
Pour le reste, chacun son trip. Va mettre un jogging et une casquette et te promener en ville, même en étant cool, tu verras ce que ça fait. Perso, si on tend pas la main aux autres, faut pas s'étonner qu'on ne nous la tende pas après
Hood wrote :

OMG !!!![:frayeur]

Smiley

qui aurait pensé que tu terminerais tout en fluo psychedelique quelques années plus tard ?...  Smiley  Smiley

Sûrement pas moi, l'image grave que j'avais des raves à l'époque  Smiley ms bon je connaissais pas
Hood wrote :

mouai enfin bon, le dico c'est le dico, regarde à con ce qui est marqué ...

Moi j'utilise le mot racaille pour parler des gars des cités (ou non remarque...) qui s'habille en survet avec les requins au pieds qui parle "kom ass wouech tavu vazi nike ta mere fils de teupu, téma la biatch qui pass là bas etc..." qui deal du teush, souvent avec une casquette vissé sur la tete, et ce, sans distinction de couleur de peau.

Si ça vous plait pas que j'utilise ce mot, bah tant pis pour vous Smiley

t'es pitoyable........tu t'es deja fait victimé par des gars des cités?????
keulu wrote :

Tout à fait d'accord avec toi. Et aux yeux de certains nous sommes TOUS DE LA POPULACE DONC DES RACAILLES, dans la mesure où nos conceptions de la vie et de loisirs sortent du cadre des soit-disants bien-pensants. ALORS MAINTENANT ARRETONS DE REPRODUIRE CE QUE POUR LA PLUPART D'ENTRE NOUS NE VOULONS PAS. LA FETE DOIT RESTER LA FETE, IL Y EN A DES TRES BONNES, MOINS BONNES, PAS BONNES DU TOUT ça peut arriver.
ET A LA BASE NOUS VENONS POUR LA MUSIQUE POUR NOUS PROVOQUER DE BONS MOMENTS PAS POUR NOUS PRENDRE LA TETE.  Smiley
nan mais vous etes trop ouf quoi Smiley

Genre on peut plus utiliser le mot racaille maintenant  Smiley  Smiley  Smiley

C'est comme "noir" ou "beure" on doit dire "personne de couleur" ou comme on dit plus aveugle, on dit "non voyant"  Smiley  Smiley  Smiley

vous etes trop drole.

Moi je dis racaille, j'en connais, certain sont des potes, on en rigole meme. Et si ça vous plait pas, tant pis, allez vous faire voir chez les grecs  Smiley

Quand je passe dans la rue, y'a des cailles, quand je vais avec des potes pécho à la cité, c'est servi par des cailles, quand y'a un gars dans la rue qui vient me taxer une clope "hey mec t'as pas une garetteçi stp  ?" "non dsl" "vazi jsuis sur t'en as!"  "non j'en ai pas" "vazi nike samere blablabla..."c'est aussi une caille ...

Alors vos definitions du dico à 2bal c'est trop marrant. Y'a le dico et la vie réél...
ah oui, et on ne dit pas "handicapé", on dit "personne à mobilité reduite" Smiley
Hood wrote :
nan mais vous etes trop ouf quoi Smiley

Genre on peut plus utiliser le mot racaille maintenant  Smiley  Smiley  Smiley

C'est comme "noir" ou "beure" on doit dire "personne de couleur" ou comme on dit plus aveugle, on dit "non voyant"  Smiley  Smiley  Smiley

vous etes trop drole.

Moi je dis racaille, j'en connais, certain sont des potes, on en rigole meme. Et si ça vous plait pas, tant pis, allez vous faire voir chez les grecs  Smiley

Quand je passe dans la rue, y'a des cailles, quand je vais avec des potes pécho à la cité, c'est servi par des cailles, quand y'a un gars dans la rue qui vient me taxer une clope "hey mec t'as pas une garetteçi stp  ?" "non dsl" "vazi sale radin va..." c'est aussi une caille ...

Alors vos definitions du dico à 2bal c'est trop marrant. Y'a le dico et la vie réél...

et tes definitions en carton de la vie reelle,elle laisse un peu a desirer,mais bon t'as bien le droit de penser ce que tu veux............si des potes a toi et toi en rigolent,est ce que tu comprends que ca peut en choquer d'autres,viens dans mon quartier pecho appelle nous racaille et tu verras comment on est........si racaille il y a,c'est tout les bandits en costard cravate avec leur magouille financiere,plus que celui qui te taxe une clope!
Nan mais aprés, je suis un gros faux cul hein, j'irais jamais appeler racaille une racaille en face Smiley Comme ma colloc, je lui ai dit une fois que c'est un peu une pouf, bah je m'en mord encore les doigts  Smiley

Mais ça n'empeche pas que ce sont des racailles, pas au sens "classe la plus basse de la societé, vermine etc..." mais au sens qu'on lui donne tout les jours .
pour moi c'est un mot raciste au meme titre que youpin,bougnoule,raton........

t'as pas oublier qu'en france ca a brulé pour ce mot que tu juges anodin?
bon ecoute, j'utilise le mot racail pour definir un certain type de personne, comme je peux utiliser "pouf" ou "fashion" ou "trançeux" ou "costard cravatte" ou "tektonik" ou ce que tu veux. Rapport à l'apparence ou à l'attitude. Aprés, je dis pas que ce sont de mauvaise personne ou que je les denigres.  C'est une classification totalement conne et subjective, je te l'accorde. Mais c'est comme ça et si ça te plait pas, tant pis pour toi, je te l'ai deja dit, va te faire voir chez les grecs.
J'arrete la discution parce que t'es un poil relou comme gars. (mais juste un poil hein Smiley)

a+
Hood wrote :
bon ecoute, j'utilise le mot racail pour definir un certain type de personne, comme je peux utiliser "pouf" ou "fashion" ou "trançeux" ou "costard cravatte" ou "tektonik" ou ce que tu veux. Rapport à l'apparence ou à l'attitude. Aprés, je dis pas que ce sont de mauvaise personne ou que je les denigres.  C'est une classification totalement conne et subjective, je te l'accorde. Mais c'est comme ça et si ça te plait pas, tant pis pour toi, je te l'ai deja dit, va te faire voir chez les grecs.
J'arrete la discution parce que t'es un poil relou comme gars. (mais juste un poil hein Smiley)

a+

ouai arretons la c'est mieux,je prefere allez voir les grecs(sauce samurai),t'as pas eu le dernier mot c'es pour ca que je suis relou hein.......

toi t'as l'air d'un gars bourré de discrimination,et hypocrite(et pas qu'un peu)parceque quand tu veux fumer t'es content de les trouver dans la rue,mais quand y'en a dans des soirées trance,rien ne va plus.......... Smiley
Hood wrote :
lol, j'en ai rien a foutre des racailles, tant qu'ils sont pas relou, pas de probleme, que ça soit en soirée ou ailleur. Au contraire, si ça peut les sortir de leur bad du rap, du deal et de la cité, qu'ils viennent en teuf. Et puis je fume pas alors pouet pouet.  Smiley

ben peut etre que tu devrais t'y mettre,Smiley
pfff discussion sterile. moi j'en ai marre
Hood wrote :
pfff discussion sterile. moi j'en ai marre

c'est clair et a qui la faute????????
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
roc wrote :

c'est clair et a qui la faute????????
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ca va la discussion à "mobilité réduite" ?

Smiley
matouak wrote :

ca va la discussion à "mobilité réduite" ?

Smiley

ben vu que t'es la oui ca va.................... Smiley
roc wrote :

ben vu que t'es la oui ca va.................... Smiley

bel humour en carton ..miroir magique tout ca tout ca  :mickey:
matouak wrote :

bel humour en carton ..miroir magique tout ca tout ca  :mickey:

c'est clair que ton humour est a pleurer de rire,t'es trop fort Smiley .......... Smiley