07/03/2009 - CHAIL Party III - PARIS

chail wrote :

bonjour cyberpapy je tiens a te dire que tu ne sais pas de quoi tu parle , premiere chose pour la secu 6 personnes suffit  quand ont connait l'esprit des tranceux , le pb n'est pas la secu mais les squatteurs ;on a fait une soiree il y a 3 semaine il y a un mois la bas il n'y avait pas de secu et tout c'est bien passe je ne m'attendais pas a ce qu'il y ai autant de racaille pour le son et le groupe je me suis deja expliquer dans precedent post pour ce qui est du confort on a vraiment fait ce qu'on pouvait .CIAO

bah oui t as raison je ne sais pas de quoi je parle, j ais organisé des teufs pendant plus de 10 ans sur paris et la sécu n as jamais été pour les tranceux mais pour empêcher les racailles, on a mis des années à épurer les teufs. Et pour le son t avais qu a mettre a mec de sécu a coter du groupe si tu n etait pas capable de te faire respecter par le loueur des lieux.
maintenant les mecs mettaient vous a la place des meufs dans ce genre de teuf, ce faire emmerder toute la soirée par des relous, plus les mains au fesses et j en passe, une expéditions pour elle pour aller au toilettes, après ne vous plaignez pas le manque de nanas dans les teufs sur paris.
cyberpapy wrote :

bah oui t as raison je ne sais pas de quoi je parle, j ais organisé des teufs pendant plus de 10 ans sur paris et la sécu n as jamais été pour les tranceux mais pour empêcher les racailles, on a mis des années à épurer les teufs. Et pour le son t avais qu a mettre a mec de sécu a coter du groupe si tu n etait pas capable de te faire respecter par le loueur des lieux.
maintenant les mecs mettaient vous a la place des meufs dans ce genre de teuf, ce faire emmerder toute la soirée par des relous, plus les mains au fesses et j en passe, une expéditions pour elle pour aller au toilettes, après ne vous plaignez pas le manque de nanas dans les teufs sur paris.

je vois ce que tu veux dire, mais ça fait peur les mots que tu utilise...  Smiley
oula "épurer" "racailles" oula tout doux tout doux!

ça commence à me faire mal aux yeux là!
la citation du jour !!
karcheriser aurait été plus adapté il me semble.... Smiley
Dur pour l'orga... Et c'est clair, malhonnettete des proprios, parce que la soiree anti-otan etait bien prevue jusqu'a minuit d'apres l'annonce sur un autre forum:

[quote="X"]Image
Le 7 mars à paris, nous vous invitons à 15h à une réunion d'information sur l'OTAN et les enjeux du contre-sommet, suivie d'un debat en présence de Chris Knight (anthropologue anglais).

A 19h place aux concerts de soutien et à un repas festif jusqu'à minuit avec
La K.Bine (Rap), http://www.bboykonsian.com/
Stygmate (Punk-Rock) http://stygmate.propagande.org/index2.htm
puis un DJ Reggae-Dub-Breakcore.

Le tout à prix libre !!
RDV à 15h au Squatt l'Usine, 19 Rue Lazare-Carnot, Le Pré Saint-Gervais, Metro Hoche (ligne 5)[/quote]
cyberpapy wrote :

Perso j'y étais pas...Pour défaut de baby sitter... Donc pas de commentaire sur la teuf...
En revanche je peux confirmer que côté orga de teuf, Cyberpapy sait vraiment de quoi il parle...
Pour ma part pas déçu... Je ne fais que très peu de soirées Trance, je suis + dans le mouvement free...
Musicalement parlant j'ai beaucoup aimé, le lieu m'a plu ... Dommage que la présence de casses burnes ait entaché cette chouille...Il y en a même un qui a voulu me piquer mon appareil photo sous pretexte qu'il ne voulait pas être photographié  Smiley Au sujet du PAF je préfère mettre 20 neuronnes dans une soirée telle que celle-ci plutot que de les dépenser au Glaz'Art (Avis perso)

Big up aux orgas, vous avez fait ce que vous pouviez et ça ne m'a pas empeché de passer une bonne soirée!
Rapport mitigé!!!!
Très bon accueil de Seb et sa tribu, qui ont été plus que corrects  Smiley
Un plateau full on de qualité, avec un très bon sound system, j'ai pour ma part surtout kiffé le set prog de Tarik  Smiley et les set full on de Lotus, très belle technique et sélection et St jean, dans un style plus aérien   Smiley

Sinon ben ouais on était entouré de relou et ça fait bien chier. On vient aussi dans une teuf pour l'esprit des participants et les énergies qui s'en dégagent, là y' avait du bad............
Pour ma part j'ai passé une très bonne soirée, le cadre ça était une énorme surprise, la première claque un lieu 100% underground moi qui est habitué des endroits aseptisés, le chill out je dis vraiment chapeau, excellente transformation du lieu : de la moquette partout des poufs et des petites tables, et d'ailleurs du bon son.

ce que vous appelez racaille ne m'ont pas gêné j'étais accompagné de quatre filles et aucune ne c'est plaigné au contraire elles ont appréciés la soirée puisque personne n'est venue les importunés, c'était une première !!!

Pour que les filles aillent aux toilettes, j'étais obligé de les accompagner parce que l'éclairage n'était pas terrible voir inexistant.  

Niveau son c'était le bonheur absolue.

Point négatif :

-Les toilettes vraiment c'était dégueulasse.
-manque d'éclairage dans les couloirs.  
-plus d'eau et plus de bière vers 7 h du mat, d'ailleurs c'est pour ça qu'on est rentré dommage !!!
pour moi c'est la même...ça était un plaisir de travailler avec des bons artistes pendant toute la soirée et Seb il a était plus que correcte avec nous...mais ça casse bien les couille et l'ambiance d'être entouré par des bagarres...sinon je me suis bien amusé, surtout au petit matin quand le plus mauvais sont partis...Seb: ça sera avec plaisir de renouveler une soirée avec toi mais dans un decor un peu plus peace
Quelques ptites tofs de la déco... Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ddel wrote :
et ué !!! ya deja eu matraquage et tentative de viol le week d'avant !!! c'est l'endroit qui veut ça Smiley

ha ouais....!!!?  Smiley chelou
psy spirit family wrote :

Pour info, le squatt coute sa maman (sans compter les différents artistes, prestas !!!!  Smiley )

Séb, t trop nice.... En tous cas, t'as limité la casse sérieux, quand on connait les circonstances et la pression que t'as subi de différentes parts, t'as assuré mec... quand plusieurs auraient tout laché. En plus les artistes sont tous repartis payés et contents. La prochaine fois, un peu de rigueur et plus de fermeté  Smiley
ça va pas etre facile à encaisser pour toi tout ça, car tu fais les choses avec le coeur, mais c'est ce genre d'expérience qui forme et rend moins vulnérable pour les prochaines...

Baissez pas les bras, Vaness et Séb, on comprend aussi les réactions du public, car il ne sait pas dans quelles conditions vous avez monté cette tawa, mais on sait que vous etes des gens comme ça  Smiley KEEP DA FAITH !!!!!

ouai mais un squatt.....comme l'indique son nom on y squatt!!!!!!j aimerai bien savoir qui recuperait les tunes Smiley
motaburn wrote :
rhalala
bon alors perso les vingt euros, a part pour le record des chiottes les plus crades (d'ailleurs les filles elles allaient où??) je les trouve bien dépensé!! le son était a la hauteur et l'ambiance aussi. je trouvais meme l'endroit original, et j'ai jamais fait la teuf dans un squat! apres oui y'a eu quelques legeres embrouilles indépendant de l'organisation, le son qui coupe on va pas en faire un drame, et les problemes d'orgas croyez moi plus d'un aurait laché avec toutes les merdes de derniere minutes a gérer, un des boss qui claque la porte deux jours avant, le groupe de punk qui fait chier etc

ouai enfin bon....deux semaine avant y a v une teuf la haut, certe sans deco et sans tete d'affiche mais avec de tres bon dj ceci dit et ct gratos alors 20euros...bon Smiley
salut,

i will speak in english, because i can't express all what i got to say in french.
i am one person of the "association" who was using the room before your party. we're not exactly a association but a political anarchist group of people who mobilize against the somemt de L'otan a strasbourg. we had a presentation in the midday and a solidarity concert in the evening to gain some money to cover the costs of our political work. the event was on prix libre, which means people pay how much they like, we had installed a kitchen and as you all know the place, that was a hard thing to deal, seeing that there is no water and we had massive stuff to install.
i am sure you all don't give a shit about all that, so i stop to tell you boring things about our event...
we didn't know the squat before, only one person who offered us to do the event there. of course we didn't do our job well and took some informations in about this squat and we surely would have decided differently. One moment in the preparation time we've been told that there will be a party after us in the room and that we could only stay untill midnight. that was ok for us, seeing that we had stayed all day already. the thing was that we haven't been told that the party after us is some serious professional, in the most critical way professional can be meant, capitalist, consumerist commercial event. that is a fact, which is the choice of the people who organise it and it is not up to me to judge. on another note: me, and most of the people who had been there believe that it's a shame to do something like this in a squat !!
that's a critic to those who organise such a party in a squat and STILL ask for 20 euro entry, and to the people of the squat who are a shame to the free spaces scene !
due the fact that there was money being invest the party had to happen on any circumstances. of course it was unhappy for the both of our teams to be set up in such conditions, we didn't enjoy your presence either. we negociated under each others that you stay the midday to install your stuff. that was so far not a problem and i thought, myself coming from the freepart scene, that it's gonna be cool to hang around with you, the more the better. really quick i figured that no, it's not going to be cool:
we had some englisgh guest invited to speak and a presentation, usually followed by discussions.
now you will all maybe understand that mounting up a decoration and doing sound checks at the same time isn't really supporting the ambiance for such a thing. for us, the political part of our event had failed because of your attendance in the room, not respecting that we're needing silence, and best, you outside because we would have liked to speak about sensible stuff which no one did because of the attendance of people who we don't know.
But that was ok, we hadn't been upset with your crew but at this point slightly with the people who offered one room for 2 groups who both had a massive installation work to do.
nevertheless, as i said coming from freeparty, i absolutely don't see how a team of 20 people can need from 12 to 19 to install a sound and some deko ???
that, seriously, isn't a good score at all.
But at this point, our anger was quiet focused on the missorganisation, which changed at the point where one of our artists went off, totally upset because he's been rudely told behind the scene that he can't install his desks because our party would be over and they would start at 22.30 !
just that we had the deal to stay till 24/00h. not acceptable at all from our side that we fuck off earlier, also because YOU KNEW that we would be there and that we would be there till midnight.
unable to accept the facts, some of the chail group dared to agress our artist verbally so far that he went off and of course never played.
How can you dare to be that disrespectful towards other people ?
but for what i really came on here and actually bothered to find out who you people are and what you are up to in the future is for some serious shit fuck up you people are running here:
fucking commercial parties, and believe me, i know what i speak about when i say that. you gained shit loads of money, benefit !
we had a lot and we didn't even ask entry, simply donations.
you earned yourself a couple of tousand euros this night: on the back of other people, of the people of the quartier, the squatscene, us and those who were paying 20 euro for party without even toilets.
the most expensive must have been the security service and there we are at the point where you really took the piss out of us and all the people who were there this evening:

do you know what a squat is ? it's a autonomous zone - without any authority.
that is for people with common sense.
you seem to have no clue about certain politics of the facilities you use to make cash.
your wankers of aggressive and plein stupid security guys asked money at the entry from 20.30, money from people who wanted to come to our, announced as prix libre, event.
we had still the band playing for fuck sake !
so basically, you're owing us money and we gonna take it back, the one or the other way !

what happend from 22.30 was simply unbelievable and on a human level really bad. we got menaced from the securities, constantly. they had put a team of about 8 people behind the bar to piss us off and making us pressure to get our kitchen sorted and carried out of the place. faar before we thought because we counted with midnight. from the moment the concert had been stopped, by YOU, your security monkeys played their clubnightsover game and tried to empty the room of us and our guests, forming a line that pushed us towards the entry. that was at 23, one hour before we said we'd leave. we had to calm down our guests who were ready to smash your fucking faces up at the place, not because we were scared of your security jokes or even your crew, the nice association how you call us, are radical autonomous people fighting cops on a regular professional base. we calmed them down because we simply wanted to get out of this place in such a bad company.
but nevertheless, it was one of the most disgrading moments to be thrown out by a security team of a soundsystem that organised a 20 euro paying clubnight IN A SQUAT !

seriously, untill the point with the security, we could have taken all the shit and the fact that the cirumstances and also your behave made our event a living nightmare, on the funny side and think: bad luck, next time !
but summarizing all what happened, no, there is no way that you get away with that !
i've been threatened physically more than one time by some of your crew and by the security, who menaced me with a weapon. i got insult and taken the piss by you and the security.
our guests got thrown out,
we got thrown out,
you ripped off money from our guests,
they got menaced and verbally insulted at the entry and on the stairs,
i can't possibly count all in wht upset us this evening,
but it is far enough to take action against you pityfull bunch of capitalistic cunts.

it's easy, you surely are nice people if it serves your interest, like you were quiet nice with us in the midday when you needed us to let you install your stuff.
the behave changed "slightly" the moment you got the pressure for the time and that you announced the party starting at 22.30 when you KNEW before we were there till 12.
but probably you thought that this stupid association can be pressured out early enough.
well, no. you could not. not early as you would have liked.
but don't play it up here like bad conditions, haha, you knew before we would be there !
you ? good people ? you lot must be blind.

and about the "racaille", you bunch of racists:
they were actually very nice people, gentle and helpful.
but if you don't understand that it's THEIR REGULAR PLACE, if you can't expect this, you fucking borgeois fuckheads, you got a serious problem here.
that is their area, you were invading it with a rude and disgrateful security team like you got it in fucking clubs ( with toilets, you can get into one from 12 euro onwards, not 20 ).
of course they were pissed off with you people, because you were pissing off just like anyone in this place from minute one.
if you don't like squats, fucking don't try to earn money on their back. if you don't like squatters, don't use them. if you don't like racailles, don't go to invade their area with your posh, blinking golden braclets and clothes on the skin that feeds a family with 2 kids for 3 weeks.

it's pathetic to read you, chail system person, writing shit about how hard it was to deal and how shit everyone else was but you are proper cool and nice guys.
a fucking joke you are !
get the facts straight man, that action was NOT COOL, that makes you NOT COOL, in fact, bringin security team in a squat, askign 20 euros entry, thorwing out our musician, menacing us, pressuring us, letting us throw out by the security while you were hiding behind the scene, rinsing our guests at the entry, insulting and menacing as well them, pretending for a reason that your shit was more important than our shit, that's why your deal with the squat was the correct one but not ours, enforcing your will by your security team....
yes, in fact, that makes you no way better than sarko !

nothing more left to say.
by the way, it's going to be one of our year favourite action to pay back for this moments of disgust and insult. when you thought we're just a stupid association, you were bloody wrong and you gonna regret it to the max !
your next party will be ours  Smiley
superbeat wrote :
karcheriser aurait été plus adapté il me semble.... Smiley

and what you do in their place then you fucking racist asshole dummy ?
liaphin wrote :

and waht you do in their place then you fucking racist asshole dummy ?

Smiley  it was a joke...peut etre pas très intelligent mais de là à me faire traiter de fucking dummy racist j'sais pas quoi faut pas abuser!
sur ce  Smiley
superbeat wrote :

Smiley  it was a joke...

sorry then, couldn't really guess after saturday evening  Smiley
ouai franchement svp les moderateurs "racailles" et "epurer" s'en est trop la... jsui toujours sur tg vous etes sur ? ca dépasse toutes les valeurs de la teuf des expressions comme ca putain ! inadmissible d'utiliser ce genre de mots sur ce forum...
ya pas a chier ya des baffes qui se perdent......
"épurer" j'hallucine total !!!!!!
je crois que c'est une perle la !
yen a qui feraient mieux d'aller epurer leur esprit parske la c'est sale de chez sale !!!
oui y a quelques mots de trop... Smiley
pour le moment ça part pas trop en "live" .... on attend un peu de voir la suite avant de faire quoique ce soit
zganarel wrote :
oui y a quelques mots de trop... Smiley
pour le moment ça part pas trop en "live" .... on attend un peu de voir la suite avant de faire quoique ce soit

je peut editer mon post aussi et enlever les "fucks et fuckings" si besoin...
desolé, mais c'etait la rage de tout la merde qui etait passer...
[citation]le lutin a ecrit:
faut arreter le delire serieux!!!et puis en plus faire payer 20 euros pour entrer dans squat frequenté par des racailles!!et bien je dis chapeau!!!dommage pour les gens presents... Smiley  Smiley[/citation]

mais toi, t'es libre de tout intelligence ?
first of all you don't use a disgrading word like 'racailles',
then you start to understand, if your IQ allows it, that exactly behaviours like yours, is causing behaviours like theirs. and NOT the converse.
you would like to live in this place where those people are obliged to live ?
you would like to be int heir position ?

still you open your mouth and indicate so much things with your few words, it's disusting to me !

you are definately right, people like YOU, white and ignorant, shouldn't be at the same place at people like them, black and unprivileged.

dommage for the people who were there ?

because they are somethign better init ?

your mind stinks for neo racism, this sort of racism people even don't realize themselve that it is....
...and i always thought trance people got things right and are safe ?

what a shame !
PsyoniK WavE wrote :
bon... Smiley

soirée donc très mitigée...musicalement extra mais au niveau orga ya pas a dire la chail 2 était 100 fois mieux...finalement content car je n'ai payé que 5 euros d'entrée pour un concert punk qui était deja fini... Smiley heureusement car 20 ca me serait resté en travers de la gorge...

this 5 euro are belonging to us, the people who did organise the punk concert.
we haven't asked entry, our event was prix libre, the entry for our event has been asked at the entry downstairs, behind our backs, by the chail crew or/and their securities.
we haven't seen anything of this money !
they pissed our guests off who didn't understand why we asked entry if announced gratos and why we have fucking seciruties in a banlieus squat.

that's the spirit ! Smiley
motaburn wrote :
rhalala
bon alors perso les vingt euros, a part pour le record des chiottes les plus crades (d'ailleurs les filles elles allaient où??) je les trouve bien dépensé!! le son était a la hauteur et l'ambiance aussi. je trouvais meme l'endroit original, et j'ai jamais fait la teuf dans un squat! apres oui y'a eu quelques legeres embrouilles indépendant de l'organisation, le son qui coupe on va pas en faire un drame, et les problemes d'orgas croyez moi plus d'un aurait laché avec toutes les merdes de derniere minutes a gérer, un des boss qui claque la porte deux jours avant, le groupe de punk qui fait chier etc

le groupe de punk qui fait chier ?

on etait la avant vous, putain, vous avez ruiner notre presentation et nous fait chier tout la soirée, d'emmerder un de nous musiciennes au mort, vous avez demander l'entrée quand la groupe a encore jouer, vous avez nous niquer grave, votre "agents" securité a menacer et virer nos potes et nous meme, un a me menacer avec une arme care j'ai insister a faire notre bordell de travaux, vers 23h.
c'etait prevu que on rester jusqu'au minuit, c'etait prevu au debut, donc, non, le groupe a vous pas fait chier, ils ont arreter buku en avance pour vous.
vraiment, je ne croix pas les choses que je lis ici, ca me degout vraiment.
liaphin wrote :
[citation]le lutin a ecrit:
faut arreter le delire serieux!!!et puis en plus faire payer 20 euros pour entrer dans squat frequenté par des racailles!!et bien je dis chapeau!!!dommage pour les gens presents... Smiley  Smiley[/citation]

mais toi, t'es libre de tout intelligence ?
first of all you don't use a disgrading word like 'racailles',
then you start to understand, if your IQ allows it, that exactly behaviours like yours, is causing behaviours like theirs. and NOT the converse.
you would like to live in this place where those people are obliged to live ?
you would like to be int heir position ?

still you open your mouth and indicate so much things with your few words, it's disusting to me !

you are definately right, people like YOU, white and ignorant, shouldn't be at the same place at people like them, black and unprivileged.

dommage for the people who were there ?

because they are somethign better init ?

your mind stinks for neo racism, this sort of racism people even don't realize themselve that it is....
...and i always thought trance people got things right and are safe ?

what a shame !

Mate, I understand you're pissed off here, but this is limite worse than what he's been saying in terms of racism...

For the rest, fair point man. I wasn't even at the party, so I can't comment on who was rude to who when, but I agree with you, this situation was ridiculous. I only feel like maybe you're picking on the wrong guys. Think about it for a minute: who organised two nights in the same place at the same time?! It's the bloody squatters who are a disrespect for what they claim to be standing for. I agree, a squat is a free zone, it shouldn't be rented out for 20€ parties, but who exactly should be preserving the freedom of their space?! And who got fucked over in the end? Both of the orgas, you guys as much as the Chail people!

You're accusing all the chail people of being capitalist and all, but they've never claimed to be anything else! They don't do free party, they pay their artists, they hire club security, they rent out a space for it, and a sound system, etc... They had a massive investment, and a signed contract. I'm not saying that makes them more entitled to the use of the place than you were! it's just that they were trying to put on a club night, not a free party. It was fucking stupid of them to try to do this in the squat, agreed, but they never hid the fact that it was going to be a club night, and not a free party. Again, that's where i'm shocked that squatters would agree to that; they're the ones qui vendent leur cul as we say, not the chail organisers who just thought they'd go for an original place for their night (as you'll see if you read the party promotion for it).

As for peoples' attitudes, I'm with you man. It's ridiculous for solveable problems to turn into insults, violence and disrespect! As you say, it's a pity to see party people playing sarko's game...

But if I were you, I'd be way more pissed off at the squatters who thought they could get baaare money off the chail people for next to no effort, and at the same time not really worry about the "gentille association" who would just leave at 11 cause THEY knew the bouncers would be coming and make you leave. And who do you reckon kept the money collected between 8 and 10:30? I really doubt it was the chail people, i'd speak to the bouncers on that one if I was you...

Anyway, if i learnt one lesson from this, it's to boycot this squat!  Smiley
chail wrote :
bonjour a tous ,

alors par ou commencer ? je vais commencer par le debut !!!!!! nous sommes tombés sur des gens : malhonnêtes et pas sérieux ( propriétaires du squat )
Arrivée à la salle à 11h00: grosse surprise! une association avait deja envahie les lieux!!

finalement, je tombe sur ton poste. suprise surprise, comme ca on peut discuter en peut plus publique, pour bien montrer votre vrai humeur de votre petit groupe.

des gens malhonnêtes ? pas serieux ?
stp, viens lire mes postes, j'ai pas l'envie a l'ecrire encore, mais je vais le faire si necessaire.
je veut bien un autocritique te ton ou votre part, une position de tout les choses qui sont passer de votre part, et pas le part de les gens de squat, les racailles our nous.
voila, on arrive la Smiley
vous etes en courrant que on est la. bien en avance. que on sera la jusqu'au minuit. on n'essayer pas a jouer le joue que vous etes pas en courant. j'ai parler avec plusieurs de vous et tout le monde etait en courant.
que il y a pas de l'au, c'est bien facile a gere: tu viens voir l'endroit quand tu faire les negos et tu voir bien les choses tu besoin a gerer. pas trop difficile et rien a voir avec les gens de squat ou quelqu'une autre. n'est pas ?

[citation]pour une conférence et un concert de 15h à 00hoo hors que les squatters s'avait depuis plusieurs semaines que nous avions loués la salle : conclusion :  nous avons dû négocier des heures pour reussir à trouver un arrangement afin que la soirée débute à 23hoo au lieu de 22h30 comme c'était prévu.[/citation]
bien sure que pas avec nous, c'etait pas vraiment intelligent a faire des negos derriere nos dos et nous envoyer vos chien de securité vers 23 h.

[citation]Donc à partir de ce moment , c'était difficle pour nous de faire les choses correctement  :
- 150 personnes à sortir de la salle qui n'étaient pas décidés à partir!!![/citation]
surement pas, ils etait inviter de notre part pour rester jusqu'au minuit. par contre, vous avez bien gerer a vous cacher derriere le son et laisse les cons de securité gerer avec nous, comme dans une club de merde, dans une espace libre ( squat ).
[citation]- pas le temps de faire les test du son[/citation]
pas vrai, vous commence un peut plus apres, comme vous etes en courant, c'etait possible a faire tourner en avance et lancer l'infoline apres. il y a des possibilités a gerer avec ca facilement.
[citation]- les squatters avaient pris la totalité du bar ( renégociation!!!!!! : reperte de temps pour récupérer notre bar : un truc de dingue !!!!!!!!) donc le bar était prêt à 00h00 seulement car l'association du concert  était toujours sur place !!!![/citation]
on est pas de squatters et on a pris tout la bar, car on a installer une cuisine la bas pour le journée.
on etait pas encore sur place au minuit. en plus, si votre conards de securité nous fait pas chier tout le deux minute, menacer et insulter, la, on etai pret plus en avance...
les provocations de votre team pour la bar qui nous attendu derriere la bar, genre: "vous pouvez pas faire plus vite", des provocations et insults, a pas trop aider...
[citation]- Morning vibration n'ont pas pu travailler correctment car il y avait trop de monde dans la salle et la scène était occupée par un orchestre.[/citation]
hahah, je vraiment moret de rire. vous avez pas bien gerer et maintenant vous excuse si pathetique. grave, mdr !
[citation]- En ce qui concerne les toilettes , ils nous ont fait croire qu'il y avait juste l'eau à rallumer ce qui n'était pas le cas : il n'y avait pas d'eau !!!!!!! ( et 2 toilettes disponibles)[/citation]
prochaine voir tu faire une check. par contre, je te croix pas une mot, car a nous ils a dis ca direct et sans hesitation que il y a pas des toilettes avec de l'eau. ouhlala, les squatters, comment ils sont con eh ? mais nous, on est sympa !!
[citation]- Au bout du compte, il a fallut tout préparer tres vite, afin de ne pas vous faaire attendre trop longtemps.[/citation]
11 - 19 heure, installation son et deco. wow, vraiment vite, disdonc !!

[citation]-trop de squatteurs dans la salle,donc beaucoup trop de bagarre que nous avons du gérés comme nous pouvions. j'ai été a une soiree auparavant et il n'y avait pas autant de racaille!! il est sur que si j'avais su que ca ce passerais comme ca, je n'aurait pas fais ca la!!!!![/citation]

no comment. t'es pitoyable...comment tu parle de autre gens...c'est la honte pour cet scene...

[citation]-j'ai hesiter a annuler la soiree plusieur fois dans la journee jusqu'a la derniere minute mais comme les artistes etaient deja la ,la deco ainsi que les mecs du son avaient bien bosser, et je n'est pas voulu lacher l'affaire ...[/citation]
ouioui, juste que c'etait pas possible car annulation=pas de l'argent !
dommage.
[citation]-En ce qui concerne les coupures de son, le groupe que j'avais louer  etait largement assez puissant pour supporter le son ! (je ne suis pas bete nous avions fait les calculs avant ) les ligths etaient branches sur le squat, si le son c'est couper plusieurs fois c'est que des gens du squat s'amusaient a debrancher le groupe ainsi que plusieurs prises qui se trouvaient au rdc . et le seul probleme dans cette histoire c'est les gens du squat !! on est tomber sur des sacre cons!!! Smiley[/citation]

on fait un jeux: qui est si con a croix ca ?
we play a game: who's stupid enough to believe someone who blames others and has not once in second mentioned a very own failure ?
apart that this isn't possible, it shows very clear the face of guilt !!
always the others, never me !
grandis mon gars !!
[citation]-pour ce qui est des 20euros pour un squat je le sais bien mais j'ai deja du leur louer un bon gros billet plus tout le reste (artistes son deco bar ...)mais il semble que les gens des squats ne sont plus ceux qu'ils etaient  il y a 15 ans (et oui les temps changent !!!) et si la soiree c'etait bien passe ca les auraient bien vallu.[/citation]
non, pas vraiment. mais t'as raison avec les gens de squat de aujourd'hui:
15 ans avant, les gens comme vous etais jamais accepter dans une squat pour faire une teuf commercial.
[citation]-je tennais sincerement a m'excuser pour tout les problemes que vous avez pu rencontrer durant cette soiree ,et remercier toute les personnes qui m'ont aider et soutenu car ca n'etait vraiment pas gagné je remercie particulierement morning vibration ,jerome pour le son ,kim qui ma bien aide[/citation]

j'attent les excuse pour nous, bien dans une enveloppe avec l'argent vous avec prix a l'entrée a partir de 22.30.
[citation]les visuels les artistes qui nous ont vraiment mis du bon son ce qui nous a permis d'oublier un peu tout les soucis que l'ont a pu rencontrer ,et tout ceux qui m'ont aider . seb [/citation]

rien d'autre a dire,
apart que ons va voir une deuxieme voir et ca sera pas la meme, je promis !!
liaphin: it's great to see another side to this story.
maintenant que j'ai fait le plein de pop corn, il y a personne qui veut lui répondre?
zanoni wrote :
maintenant que j'ai fait le plein de pop corn, il y a personne qui veut lui répondre?

Smiley  j ai aussi des curly Smiley