07/03/2009 - CHAIL Party III - PARIS

Pour moi encore une teuf arnaque . Comment on peut réclamer 20€ pour ça, je site le flyer: 10k de son, light show,cool sécu.... nous sommes restés même pas 2h , car le son deja ou était les 10k?+les 5 coupures, le light show avec 2 black gun c 'est un peu léger.Et sécu cool,bah..... trop cool, pas de fouilles et surtout inexistant, plusieurs groupes de racailles cherchaient la merde, et on a vu 3 bagarres en 2h, et les mecs ils rigolaient pas, matraque télescopique, et couteau de boucher etc.....
Arrêtez de faires des teufs si vous en n'êtes pas capables.
Et bah .... !!! memes réactions des potos au tél ce matin ! ma pote s'est pri un pain dans la tronche !!
j'ai bien fais d'avoir suivi mes intuitions ! un squat quoi !!! ou y'avait  déja eu embroulles...
bé j'etais bien chez moi ! Smiley
@cyberpapy: tu n'a pas remarquer que le titre de ton sujet n'était pas en accord avec les autres sujet?
je rectif pour toi mais un petit effort pour la prochaine fois, merci  Smiley
Sois gentil avec lui Zga! Il a passé une sale soirée... Smiley
cyberpapy wrote :
Pour moi encore une teuf arnaque . Comment on peut réclamer 20€ pour ça, je site le flyer: 10k de son, light show,cool sécu.... nous sommes restés même pas 2h , car le son deja ou était les 10k?+les 5 coupures, le light show avec 2 black gun c 'est un peu léger.Et sécu cool,bah..... trop cool, pas de fouilles et surtout inexistant, plusieurs groupes de racailles cherchaient la merde, et on a vu 3 bagarres en 2h, et les mecs ils rigolaient pas, matraque télescopique, et couteau de boucher etc.....
Arrêtez de faires des teufs si vous en n'êtes pas capables.

j'ai horreur de ça...j'éspere que mes proches n'ont pas reçu de coups car jvais pas aimer du tout...putain mais pourquoi jsuis pas venu...
matraques telescopiques et couteau de boucher ???

tain mon dieu...
et ué !!! ya deja eu matraquage et tentative de viol le week d'avant !!! c'est l'endroit qui veut ça Smiley
faut arreter le delire serieux!!!et puis en plus faire payer 20 euros pour entrer dans squat frequenté par des racailles!!et bien je dis chapeau!!!dommage pour les gens presents... Smiley  Smiley
Philbetter wrote :
Sois gentil avec lui Zga! Il a passé une sale soirée... Smiley

je me doute bien qu'il a passer une sale teuf et j'en suis désolé mais c'était pas méchant
juste une petite remarque  Smiley
Je confirme : un squat, sans eau courante, des racailles dans tous les coins (avec couteaux effectivement) impossible de se déplacer seul pour aller aux toilettes (au passage sans eau non plus et presque sans lumières), des coupures de son tous les 1/4 d'heures au tout début.
C'est dommage car ça s'annonçait pourtant pas mal...
Bref on est partis à 4h30 trop dégoutés....
psy k bal wrote :

j'ai horreur de ça...j'éspere que mes proches n'ont pas reçu de coups car jvais pas aimer du tout...putain mais pourquoi jsuis pas venu...

pas à ma connaissance t'inquiètes mais on est pas partis tard....
bon... Smiley

par ou commencer...soirée pleine de paradoxes pour ma part....une qualité d'organisation plus que moyenne...passons sur le lieu malgré la très belle transformation opérée par les deco des morning vibrations, franchement chapeau et respect les gars vous avez assuré avec peu de moyens et c'était très bien !

niveau son certes des coupures au début mais par la suite ca tenait et ca envoyait correctement...

niveau presta :

j'ai bien aimé le set de Gui-ohm qui n'a pas eu de chance les coupures étaient pour lui...

derriere le set de lotus et cyril...hhmmmmmmm miaamm rien que de la bonne petite ballouze certes connu mais très bien mixé...efficace et lotus toujours aussi craquante derriere les platines  Smiley  Smiley

pas trop fait attention au live de freakulizer car plus occupé a triper sur de la goa dans le chill  Smiley mais ca sonnait bien

le clou de la soirée imho : le live d'acid prophecy !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley mais qu'est-ce que c'est que ces morceaux de folie ?! autant un live minimaliste dans la construction mais la qualité des tracks....ppffffff le premier qu'ils ont passé ma litteralement scotché...le reste du live tout simplement monstrueux, un remix de sex style completement fou...bref ils m'ont tout simplement grillé le fusible !! 3 ans que j'avais pas ressenti ca sur un dance floor
Smiley  Smiley merci merci encore !!!! Smiley  Smiley

derriere c'était le set d'olive écouté le premier track un remix de juice puis parti car trop crevé...

soirée donc très mitigée...musicalement extra mais au niveau orga ya pas a dire la chail 2 était 100 fois mieux...finalement content car je n'ai payé que 5 euros d'entrée pour un concert punk qui était deja fini... Smiley heureusement car 20 ca me serait resté en travers de la gorge...

merci en tout cas d'avoir proposé cet evenement car au final j'ai passé une bonne soirée !

bisous a caro, robin, loic, etienne, olive talking machines (très sympa ta fille  Smiley  Smiley ), olive life extension, will shiva, cyril et céline !

Smiley
les pompiers devant, un mec qui se fait tabasser dans la rue derrière ...ça donne pas vraiment envie de lacher 20euros c'est clair!
soiree de merde aussi  Smiley  Smiley partie tot  Smiley
Ne vous laissez pas impressionner par les matraques téléscopique qui font partie du cinema de la caillera attitude qui ne cherche qu'a terroriser la communauté... le tabassage kick-basquette (dans le dos et plein d'élan) auquel j'ai assisté dans l'une des rue du quartier m'a laisser perplex quant à l'ambiance qui régnait à l'intérieur...

Merci à l'équipe qui flyer et à la comionette Zion qui rodée autour... mais non! Yave du hadcore dans l'air

Appel à la Chailparty 4 in da bush

alus @nd trip @nd astek
astek wrote :
Ne vous laissez pas impressionner par les matraques téléscopique qui font partie du cinema de la caillera attitude qui ne cherche qu'a terroriser la communauté... le tabassage kick-basquette (dans le dos et plein d'élan) auquel j'ai assisté dans l'une des rue du quartier m'a laisser perplex quant à l'ambiance qui régnait à l'intérieur...

Merci à l'équipe qui flyer et à la comionette Zion qui rodée autour... mais non! Yavé du hadcore dans l'air

Appel à la Chailparty 4 in da bush

alus @nd trip @nd astek

toi aussi t'es sioniste ??!!!!!!!??????????
joke

Smiley  

simplement pour savoir ou c'était cette teuf?

c'était pas à pré St gervais ou les lilas ???
le lutin wrote :
....faire payer 20 euros pour entrer dans squat....et bien je dis chapeau!!!dommage pour les gens presents... Smiley  Smiley

+1, c'est honteux...!!!
le lutin wrote :
faut arreter le delire serieux!!!et puis en plus faire payer 20 euros pour entrer dans squat frequenté par des racailles!!et bien je dis chapeau!!!dommage pour les gens presents... Smiley  Smiley

Pour info, le squatt coute sa maman (sans compter les différents artistes, prestas !!!!  Smiley )

Séb, t trop nice.... En tous cas, t'as limité la casse sérieux, quand on connait les circonstances et la pression que t'as subi de différentes parts, t'as assuré mec... quand plusieurs auraient tout laché. En plus les artistes sont tous repartis payés et contents. La prochaine fois, un peu de rigueur et plus de fermeté  Smiley
ça va pas etre facile à encaisser pour toi tout ça, car tu fais les choses avec le coeur, mais c'est ce genre d'expérience qui forme et rend moins vulnérable pour les prochaines...

Baissez pas les bras, Vaness et Séb, on comprend aussi les réactions du public, car il ne sait pas dans quelles conditions vous avez monté cette tawa, mais on sait que vous etes des gens comme ça  Smiley KEEP DA FAITH !!!!!
Smiley pour tous les ptits mecs ou nanas qui n ont pas trouvés LEUR CONFORT DE TRANCEUX limite VIP :t'avais qu'a pas venir dans un squatt !MOI je dis merci a SEB pour cette TEUF !il a eu les couilles de le faire meme s'il est vrai que cela ressemblait plus a une FREE !c'etait quand meme BIEN malgré que certains doivent réglaient leur compte !et franchement j'ai bien veillé a ce que 'le casse couille ne prenne des pains !et d'ailleurs il en a pas pris !en tous les cas le mix était bien  ;bien tripé sur life extension; mais il est vrai la CHAIL 4 SERA dans un autre contexte !!!!il est vrai que les toilettes et tous laissaient a désirer et parait il que certains RECHIGNAIENT  a payer car il s'agissait  D 4UN SQUATT :paix a leur ames qui n' ont du connaitre que des RAVES et qui a priori ne savent ce que  c'est qu 'une teuf !c'était bien violent quand meme et ALAIN t' aurais pu faire autrement meme si c'était un casse couille en face!toi qui a passer trop de temps a vouloit 'rescaper' des chatons sous la baignoire de rudy!des bises au vielles tetes toujours sympa !ts le monde était blazzé quand meme mais c'est pas GRAVE SEB!refait en une dans la  NATURE !des bises a nath (barbie )djamel aussi que je n'avais vu depuis lgtps Smiley ps : c'est vraiment pas cool pour ce qui essaient d'organiser une teuf dans un endroit effectivement atypique Smiley  Smiley de foutre le bordel  Smiley ;en tous les cas j "'ai bien taper des crises de rire  §DES BISES A KIM'(qui m 'adorent Smiley et tous les autres :j luc 1; j luc 2.
T'inquiètes mec, a lire les derniers commentaires une idée plus globale se dessine...  Seb continu avec les même intentions... Beco [:dansmesbras]
woua..... chaud!

C'est mon bled là bas!
Près st gervais pantin qu'est ce qui s passe! haha
rhalala
bon alors perso les vingt euros, a part pour le record des chiottes les plus crades (d'ailleurs les filles elles allaient où??) je les trouve bien dépensé!! le son était a la hauteur et l'ambiance aussi. je trouvais meme l'endroit original, et j'ai jamais fait la teuf dans un squat! apres oui y'a eu quelques legeres embrouilles indépendant de l'organisation, le son qui coupe on va pas en faire un drame, et les problemes d'orgas croyez moi plus d'un aurait laché avec toutes les merdes de derniere minutes a gérer, un des boss qui claque la porte deux jours avant, le groupe de punk qui fait chier etc
ah, le fameux squatt de hoche. Ya un super potentiel dans le lieu, mais a chaque fois les memes éléments qui font que les gens en ont un avis particulier.
La seule fois ou j'y suis allé, c'etait pour une soirée drum, et tout s'est très bien passé. Habitué à l'ambiance squatt, c'est pas les moults mecs chelous qui m'ont posé probleme. Par contre, pas d'eau courante c'est pas cool, et les keufs tout autour plus les bastons... visiblement c'est une caracteristique du lieu.

Une pensée pour mon ami mexicain qui vis la bas, faute de mieux... Smiley
@psy spirit family : pour info, le squatt coute  vraiment moins cher  qu’une salle de location alors pourquoi 20€ ?

@satanas : nous dire t’avais qu’à pas venir dans squatt, déjà ce n’était pas écrit sur le flyer, et puis le lieu était sympa, simplement il y aurai eu une vrai sécu, un peu plus de lumières à certain endroit glauque et s’aurais tous changer je pense.

L’organisateur est peut être motivé, mais il faut plus que ca pour faire une teuf, un minimum de logistique svp, la il y avait trop d’erreur. D une part pas assez de gars de sécu, le son et c’est coupure, ce n’est pas très dur de calculer combien de watts qu’ on va tiré et de prendre un groupe électrogène en conséquence ou de faire les testes avant la soirée pour voir si ca va supporté .
Maintenant si vous n’êtes pas capable d un minimum de sécurité et de confort  ne faites pas des teufs à 20€ et d une capacité de 700 pers, faites plutôt des petites teufs et moins cher si vous êtes si motivés ca serait mieux pour tous le monde je pense.
"ces coupures"
ddel wrote :
Et bah .... !!! memes réactions des potos au tél ce matin ! ma pote s'est pri un pain dans la tronche !!
j'ai bien fais d'avoir suivi mes intuitions ! un squat quoi !!! ou y'avait  déja eu embroulles...
bé j'etais bien chez moi ! Smiley

Quelle courage de mettre un pain a une fille......PITOYABLE
bonjour a tous ,

alors par ou commencer ? je vais commencer par le debut !!!!!! nous sommes tombés sur des gens : malhonnêtes et pas sérieux ( propriétaires du squat )

Arrivée à la salle à 11h00: grosse surprise! une association avait deja envahie les lieux!! pour une conférence et un concert de 15h à 00hoo hors que les squatters s'avait depuis plusieurs semaines que nous avions loués la salle : conclusion :  nous avons dû négocier des heures pour reussir à trouver un arrangement afin que la soirée débute à 23hoo au lieu de 22h30 comme c'était prévu.
Donc à partir de ce moment , c'était difficle pour nous de faire les choses correctement  :
- 150 personnes à sortir de la salle qui n'étaient pas décidés à partir!!!
- pas le temps de faire les test du son
- les squatters avaient pris la totalité du bar ( renégociation!!!!!! : reperte de temps pour récupérer notre bar : un truc de dingue !!!!!!!!) donc le bar était prêt à 00h00 seulement car l'association du concert  était toujours sur place !!!!
- Morning vibration n'ont pas pu travailler correctment car il y avait trop de monde dans la salle et la scène était occupée par un orchestre.
- En ce qui concerne les toilettes , ils nous ont fait croire qu'il y avait juste l'eau à rallumer ce qui n'était pas le cas : il n'y avait pas d'eau !!!!!!! ( et 2 toilettes disponibles)
- Au bout du compte, il a fallut tout préparer tres vite, afin de ne pas vous faaire attendre trop longtemps.
-trop de squatteurs dans la salle,donc beaucoup trop de bagarre que nous avons du gérés comme nous pouvions. j'ai été a une soiree auparavant et il n'y avait pas autant de racaille!! il est sur que si j'avais su que ca ce passerais comme ca, je n'aurait pas fais ca la!!!!!
-j'ai hesiter a annuler la soiree plusieur fois dans la journee jusqu'a la derniere minute mais comme les artistes etaient deja la ,la deco ainsi que les mecs du son avaient bien bosser, et je n'est pas voulu lacher l'affaire ...
-En ce qui concerne les coupures de son, le groupe que j'avais louer  etait largement assez puissant pour supporter le son ! (je ne suis pas bete nous avions fait les calculs avant ) les ligths etaient branches sur le squat, si le son c'est couper plusieurs fois c'est que des gens du squat s'amusaient a debrancher le groupe ainsi que plusieurs prises qui se trouvaient au rdc . et le seul probleme dans cette histoire c'est les gens du squat !! on est tomber sur des sacre cons!!! Smiley
-pour ce qui est des 20euros pour un squat je le sais bien mais j'ai deja du leur louer un bon gros billet plus tout le reste (artistes son deco bar ...)mais il semble que les gens des squats ne sont plus ceux qu'ils etaient  il y a 15 ans (et oui les temps changent !!!) et si la soiree c'etait bien passe ca les auraient bien vallu.
-je tennais sincerement a m'excuser pour tout les problemes que vous avez pu rencontrer durant cette soiree ,et remercier toute les personnes qui m'ont aider et soutenu car ca n'etait vraiment pas gagné je remercie particulierement morning vibration ,jerome pour le son ,kim qui ma bien aide
les visuels les artistes qui nous ont vraiment mis du bon son ce qui nous a permis d'oublier un peu tout les soucis que l'ont a pu rencontrer ,et tout ceux qui m'ont aider . seb
Alors que dire ...

Soirée chelou. y'a eu du bien et du moins bien.

D'abords, merci à tout ceux qui ont mis la main à la pate pour nous aider à monter la déco. Principalement Julien et Jean Luc Smiley C'etait la galere de monter ça avec le peu de temps qu'on a eu et en meme temps que la conference sur l'otan ou le concert de punk / rap etc... Dur de monter un truc quand tu dois attendre que la baston se finisse pour traverser le couloir ...

On espere  que  la déco vous a plus malgré qu'on ai pas pu tout mettre, que les especes de toiles noir bien cheum au plafond nous ai été imposé par le proprietaire du lieu et malgré d'autre truc mais bon, jvais pas m'attarder...  Smiley

Merci aux djs du chill ! J'ai trop aimé tout ce que vous avez joué. Merci à Pat qui m'a bien relaxé aprés la tension de tout l'aprem  Smiley , merci à Siam d'avoir fait monter la sauce  Smiley et merci à Yaum pour la oldschool tjrs efficace  Smiley Désolé de pas vous avoir dit au revoir, j'etais parti me coucher  Smiley

Pour le son du dance floor, j'ai pas d'avis vu que j'y ai pas trop été, jpreferais le chill  Smiley

Et un big up à tout le monde en general : Malgré tout, on l'a quand meme monté ste teuf, bravo à toutes et à tous  Smiley  Smiley

SHOW MUST GO ON !  [:v]
cyberpapy wrote :
@psy spirit family : pour info, le squatt coute  vraiment moins cher  qu’une salle de location alors pourquoi 20€ ?

@satanas : nous dire t’avais qu’à pas venir dans squatt, déjà ce n’était pas écrit sur le flyer, et puis le lieu était sympa, simplement il y aurai eu une vrai sécu, un peu plus de lumières à certain endroit glauque et s’aurais tous changer je pense.

L’organisateur est peut être motivé, mais il faut plus que ca pour faire une teuf, un minimum de logistique svp, la il y avait trop d’erreur. D une part pas assez de gars de sécu, le son et c’est coupure, ce n’est pas très dur de calculer combien de watts qu’ on va tiré et de prendre un groupe électrogène en conséquence ou de faire les testes avant la soirée pour voir si ca va supporté .
Maintenant si vous n’êtes pas capable d un minimum de sécurité et de confort  ne faites pas des teufs à 20€ et d une capacité de 700 pers, faites plutôt des petites teufs et moins cher si vous êtes si motivés ca serait mieux pour tous le monde je pense.

bonjour cyberpapy je tiens a te dire que tu ne sais pas de quoi tu parle , premiere chose pour la secu 6 personnes suffit  quand ont connait l'esprit des tranceux , le pb n'est pas la secu mais les squatteurs ;on a fait une soiree il y a 3 semaine il y a un mois la bas il n'y avait pas de secu et tout c'est bien passe je ne m'attendais pas a ce qu'il y ai autant de racaille pour le son et le groupe je me suis deja expliquer dans precedent post pour ce qui est du confort on a vraiment fait ce qu'on pouvait .CIAO