bonjour a tous ,
alors par ou commencer ? je vais commencer par le debut !!!!!! nous sommes tombés sur des gens : malhonnêtes et pas sérieux ( propriétaires du squat )
Arrivée à la salle à 11h00: grosse surprise! une association avait deja envahie les lieux!! pour une conférence et un concert de 15h à 00hoo hors que les squatters s'avait depuis plusieurs semaines que nous avions loués la salle : conclusion : nous avons dû négocier des heures pour reussir à trouver un arrangement afin que la soirée débute à 23hoo au lieu de 22h30 comme c'était prévu.
Donc à partir de ce moment , c'était difficle pour nous de faire les choses correctement :
- 150 personnes à sortir de la salle qui n'étaient pas décidés à partir!!!
- pas le temps de faire les test du son
- les squatters avaient pris la totalité du bar ( renégociation!!!!!! : reperte de temps pour récupérer notre bar : un truc de dingue !!!!!!!!) donc le bar était prêt à 00h00 seulement car l'association du concert était toujours sur place !!!!
- Morning vibration n'ont pas pu travailler correctment car il y avait trop de monde dans la salle et la scène était occupée par un orchestre.
- En ce qui concerne les toilettes , ils nous ont fait croire qu'il y avait juste l'eau à rallumer ce qui n'était pas le cas : il n'y avait pas d'eau !!!!!!! ( et 2 toilettes disponibles)
- Au bout du compte, il a fallut tout préparer tres vite, afin de ne pas vous faaire attendre trop longtemps.
-trop de squatteurs dans la salle,donc beaucoup trop de bagarre que nous avons du gérés comme nous pouvions. j'ai été a une soiree auparavant et il n'y avait pas autant de racaille!! il est sur que si j'avais su que ca ce passerais comme ca, je n'aurait pas fais ca la!!!!!
-j'ai hesiter a annuler la soiree plusieur fois dans la journee jusqu'a la derniere minute mais comme les artistes etaient deja la ,la deco ainsi que les mecs du son avaient bien bosser, et je n'est pas voulu lacher l'affaire ...
-En ce qui concerne les coupures de son, le groupe que j'avais louer etait largement assez puissant pour supporter le son ! (je ne suis pas bete nous avions fait les calculs avant ) les ligths etaient branches sur le squat, si le son c'est couper plusieurs fois c'est que des gens du squat s'amusaient a debrancher le groupe ainsi que plusieurs prises qui se trouvaient au rdc . et le seul probleme dans cette histoire c'est les gens du squat !! on est tomber sur des sacre cons!!!
-pour ce qui est des 20euros pour un squat je le sais bien mais j'ai deja du leur louer un bon gros billet plus tout le reste (artistes son deco bar ...)mais il semble que les gens des squats ne sont plus ceux qu'ils etaient il y a 15 ans (et oui les temps changent !!!) et si la soiree c'etait bien passe ca les auraient bien vallu.
-je tennais sincerement a m'excuser pour tout les problemes que vous avez pu rencontrer durant cette soiree ,et remercier toute les personnes qui m'ont aider et soutenu car ca n'etait vraiment pas gagné je remercie particulierement morning vibration ,jerome pour le son ,kim qui ma bien aide
les visuels les artistes qui nous ont vraiment mis du bon son ce qui nous a permis d'oublier un peu tout les soucis que l'ont a pu rencontrer ,et tout ceux qui m'ont aider . seb