Bon, rapport tardif mais la liste des arguments positifs était déjà longue quant à motiver ma présence ... elle est d'autant plus difficile à établir au final, compte-tenu des nombreux éléments ayant marqué la réussite de ce rassemblement !
Grosso-modo, fallait voir l'ensemble des visages souriants du début à la fin de l'événement. Satisfaction générale pour moi au souvenir de cette party simple et intimiste, où le blanc d'un décor épuré n'était sans rappeler que juste un peu d'amour et de bonne volonté font que ça fonctionne ! Pis le blanc, bah, ça rayonne
Tous les ingrédients y étaient pour un dîner savoureux, de la mise en bouche de Thomas (non non, t'as rien foiré Thomas !
) en passant par l'entrée (Cowan & Phaxe puis Time in motion venus sur leurs vagues et vibes scandinaves : très sympas les gars, venus aussi discuter et festoyer sur le DF).
Plat de résistance concocté par Murus (deep vibes, sonorités extra-terriennes, mention spéciale pour ma part
). Du lourd dans la ProG'
Allez, on digère un peu tout çà
et on déguste un set de Drenan bien planant (contente d'avoir mieux fait connaissance avec toi).
Plateau de fromages servi par Mute (j'adooore le fromage !) et dessert préparé par RizBo comme un chef
. Sélection fine et douce, nectar sonore très personnel et tellement agréable...
Alors juste et encore Bravo et Merci à Fred, aux bénévoles, aux artistes, au propriétaire des lieux et à tous les participants.
Auras amicales que l'on a toujours plaisir à retrouver, et des connexions nouvelles bien appréciées. Donc à bientôt toutes et tous et
Longue vie à "entrance"
, longue vie à la trance !
(Encouragements aussi au "projectionniste" vjay bien tranquille).
Dixit Beaudoin et Whill "C'est ça, c'est ça !!! ..."
répété à de nombreuses occasions
Bein ouais, pour moi une belle soirée c'était ça, c'était ça
Pis en ces temps, ça donne du coeur au ventre tout ça !
Mon rire a dû résonné au moins 2 heures sans arrêt
Faudra pt'être attendre mais viv'ment la prochaine !
(entre temps j'te fais une démo Word/Excel Fred
)
Des beez