Rapport de .... GOA

matt la dematte wrote :

je pense que c est mieux ainsi..................

Exact, c'est les iles des dernières peuplades de cueilleurs chasseurs. Les Negritos qui comptent les Jarawas, Jangils, Santinelles et Onges notament. Ils ont l'ADN le plus proche des 1er homo sapiens qui sont partis du croissant fertile.  

Leur territoire a été vampirisé par les "civilisés" venus du continent.

Ils ont pas besoin par dessus, mais pas besoin du tout, de connards venus faire la teuf. En plus.
Sinon, sympatik to report JemB.  Smiley
ouai très sympatique merci beaucoup Smiley
yes, merci, c'etait bien cool à lire Smiley
Jme tate pour aller en inde d'ici l'été, ça m'a bien motiv !
c est vraiment un pays tres interessant et magnifique
et les indiens sont plutot gentils et comprehensifs
je suis en train d ecrire de palolem a goa; on s la kifffffeeee

par contre, je n imaginais pas que c etait aussi touristique

ne vous emballez pas trop sur les teufs et sur la musique, c est tres surfait

j en dirai plus la prochaine fois...
Smiley  Smiley
Ah oué, mais t'es pas du tout dans l'bon secteur là... enfin, i'm'semble; ptête qu'il se passe des trucs où tu es, mais sinon, ça se passe surtout dans le nord... T'es complètement dans le sud de l'Etat, non ? Faut remonter plus haut, beaaaaaaaucoup plus haut.....  Tu rencontreras des touristes d'un autre genre je pense... En-dessous de "Anjuna", ça devient la Côte d'Azur... Parce que "surfait", ça colle pas trop à la situation...
palolem ce st sympa mais chapora vagtor voire arambol c est encore mieux!!!!!!
bon trip philo en tt cas............
Ptin on est un paquet à être en Inde en fait ! C'est ouf ! Smiley
a un an pres on aurait pu se capter........Smiley Smiley
l annee prochaine y a des candidats?
Je pense qu'avec Air Snare, je suis bon pour un voir deux voyages par an chez mother India Smiley On essaye de s'organiser l'année prochaine promis !
@ laurent:  Smiley  Qu'est-ce que tu penses de Turkish Airlines????
[désolée pour le off!!!]
The Kaa wrote :
Je pense qu'avec Air Snare, je suis bon pour un voir deux voyages par an chez mother India Smiley On essaye de s'organiser l'année prochaine promis !

C'est une compagnie aérienne ? Qui a qch de particulier ?

@ Angelyss : super vidéo

EDIT : ok, j'viens d'capter, c'est un label. Bon, j'vais m'coucher.
The Kaa wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
virgouil wrote :
@ laurent:  Smiley  Qu'est-ce que tu penses de Turkish Airlines????
[désolée pour le off!!!]

Demande a ceux qui étaient dans le vol Istanbul-Amsterdam il y a quelques semaines....

@ Hindou : c'est fait expres, la preuve ca marche Smiley
The Kaa wrote :

Demande a ceux qui étaient dans le vol Istanbul-Amsterdam il y a quelques semaines....

@ Hindou : c'est fait expres, la preuve ca marche Smiley

d'façons ça sera Lufthansa  Smiley  Smiley
Ouf !
hello,
non, biensur j ai fait anjuna, vagator, chapora, mapusa...
he, j ai mm nage avec goa gil (a qui le string local ne sied pas forcememt bien, lol)--veridique

en mars, il y a p-e moins de truc...
biensur tt le monde est beau et bronze, biensur tt le monde se charasse, biensur les hippies, biensur de belles decos partout, biensur la zen attitude, le soleil et la mer... mais pas entendu de sons de ouf dans les bars; p-e qu on a pas assez cherche les soireesSmiley

on quitte l inde la semaine prochaine pour l indonesie,...ce sera avec bcp de belles images dans nos coeurs
au passage, qu est ce qu on mange bien! (je suis en train de devenir vegetarien)
philomedusa wrote :
j ai mm nage avec goa gil (a qui le string local ne sied pas forcememt bien, lol)--veridique --> (je suis en train de devenir vegetarien)

Smiley  Smiley

Ca se comprend! Smiley
philomedusa wrote :
hello,
non, biensur j ai fait anjuna, vagator, chapora, mapusa...
he, j ai mm nage avec goa gil (a qui le string local ne sied pas forcememt bien, lol)--veridique

en mars, il y a p-e moins de truc...
biensur tt le monde est beau et bronze, biensur tt le monde se charasse, biensur les hippies, biensur de belles decos partout, biensur la zen attitude, le soleil et la mer... mais pas entendu de sons de ouf dans les bars; p-e qu on a pas assez cherche les soireesSmiley

on quitte l inde la semaine prochaine pour l indonesie,...ce sera avec bcp de belles images dans nos coeurs
au passage, qu est ce qu on mange bien! (je suis en train de devenir vegetarien)

Ah oué ? J'ai pourtant crû comprendre l'inverse... En même temps, tout l'monde est tellement foncedé qu'entre c'qu'ils disent et c'qui est vrai, parfois... haha. Ah moins qu'c'est moi qui étais trop foncedée, c'est possible aussi...

Putain, j'ai le blues là.. envie d'me rebarrer, mais d'une force... Par contre, cette fois-ci, j'évite Goa...
matt la dematte wrote :
a un an pres on aurait pu se capter........Smiley Smiley
l annee prochaine y a des candidats?

Ouais, l'année prochaine, c'est à l'ordre du jour.... Smiley