personne à des photos ?
Jveux voir la balançoire moi !
Hood wrote :
personne à des photos ?
dj drenan wrote :
hey ,+1 le son etait un peu fort au niveau des retours
mais on the dancefloor ca le faisait,j ai pris la peine de descendre ecouter le son pendant mon set;
c etait pas trop fort,apres j etais dans les loges,donc j saurais pas dire,
jyppe wrote :
En fait les réglages de son n'étaient pas mauvais mais juste trop fort et du coup quand c'est trop fort c'est toujours les aigus qui font mal aux oreilles. Mais je persiste à dire que la qualité du son est bonne dans cette salle...
Mettez des bouchons...
ExtreMiss wrote :
et puis, mettre des bouchons, c'est bien mais pour moi c'est le monde à l'envers... je viens pas en teuf pour me boucher les oreilles.
enfin bon , j'ai l'impression que je parle dans le vide, ou l'oreille d'un sourd !
otezuka wrote :
Pas trop de temps en ce moment mais je m'occupe ce weekend de poster les photos officielles durant le weekend.
J'en profiterai aussi pour faire 1 p'tit rapport.
p.s. Pour parler du sound system. Nous avions effectivement 1 p'tit probleme de retour mais sur la scene uniquement. Le son sur le dance floor etait nickel ! il ne faut pas tout mélanger.
L'accoustic de la grande salle de la loco est parfaite !
A plus tard... et amusez-vous bien @ la Iono si jamais je ne pouvais pas passer
muabib wrote :
j'aime bien ton avatar...
psytraveler wrote :
Après le déni viens la prise de conscience... mais entre temps le public vas t'il suivre !
Déni: Principe psychique
La réalité cause de déplaisir est niée afin de préserver une excitation minimale du psychisme - tout ce qui pourrait causer de l'insatisfaction se voit refuser la prise en charge. Ce principe psychique est à l'œuvre dans le processus primaire, d'où la comparaison avec le rêve, que l'on ne peut cependant considérer comme déni - le rêve est processus normal.
Qui mieux que des Ravers pour te comprendre...
{bobatomix} wrote :
trop bon cette vidéo !!
Pierre était effectivement comme un poisson dans l'eau !! Mais je m'en balance
thomas wrote :
Ohlalala! Mais c'est la grande forme là!
{bobatomix} wrote :
trop bon cette vidéo !!
Pierre était effectivement comme un poisson dans l'eau !! Mais je m'en balance