alors?? c'etait comment ds la grande salle de la loco??
oui lie ames wrote :
seul bémol le son un peux trop poussé donc manque de définition, limite saturation.
muzik2mars wrote :
Big Bizzzzz Rémy, et à la prochaine où il y aura quand même, excusez du peu KRUMELEUR, TRENTEMOLLER waaaaaaaaaaaaaaaahhhhh...
Hindou wrote :
Mortel. Sensient, c'serait pas mal aussi un d'ces quatre.
yodeyes wrote :
3,4 et 5 juillet Fairy's fantasy summer 2009 "Live sensient" à 200 km au sud de Paris.
Ca va être chanmé.
fatimix wrote :
Généreux accueil de la part de Rémy
Bonne ambiance générale et de la place pour
petit vent joyeux wrote :
Ravi de t'avoir croiser à cette soirée, bien que si tu n'avais pas été là, j'aurais eu encore un peu plus de place pour jumper à mon aise, mais bon, on peut pas tout avoir... de joli sourire et de la place...
Merci pour le petit coup de pêche que tu as si bien su me donner sur le matin
j'espère à bientôt.
Bizzz, m@n...
muzik2mars wrote :
Enooooooormissime cette Progmatic VI !! La qualité ne se dément jamais avec StereOrganic ! Bravo Rémy, toujours des plateaux aux petits oignons.
Arrivé sur le set de haute volée du Dance Floor Killer Drenan qui direct nous a attirés irrésistiblement vers la piste où on a remué du popotin all night long sur cette zic qu'on kiffe tant !
MUTe Live-Set Géantissime ! Phaxe Live qui démonte ! Et enfin Otezuka qui a tout déchiré dans un set trés pumpy et énergique comme à son habitude !
Ah ça, pour se trémousser, y'avait du people !! ça a bien jumpé, sautillé, rigolé, papoté, picolé, etc... avec le smile, la patate et la joie d'être réunis.
Big Bizzzzz Rémy, et à la prochaine où il y aura quand même, excusez du peu KULARIS, TRENTEMOLLER waaaaaaaaaaaaaaaahhhhh...
Hindou wrote :
Mortel. Sensient, c'serait pas mal aussi un d'ces quatre.
ExtreMiss wrote :
C'est vrai : c'est dommage mais le son fesait mal aux oreilles...
le lutin wrote :
c'est krumelur ou kularis???
muzik2mars wrote :
KULARIS...
Pour Krumeleur, j'ai encore fait ma blonde de l'intérieur
marti wrote :
ca serait énorme tu veux dire!!!!!!!!!!!!!!!
psytraveler wrote :
Le mot est faible, faire siffler un si bon matos ca crain la ! il m'arrive de quitter le floor parce que je kif pas la presta du dj mais celle c'est rare que ce soit a cause d'une qualité de rendu !
Après une excellente soirée en agréable compagnie, Mici Cowan & Paxe , je suis parti en laissant de joli trous dans mes tympans