21/02/2009 - Bombax Vs Illegal Machines Release Private Lot

Smiley QUELLE BELLE SOIREE! je suis sur les rotules mais je poste mes quelques photos... les commentaires suivront! Merci à tous, bisous les Toulouzinzins..; bises aux Limougeauds, Le Russe et ses amis, une déco superbe et évolutive avec le travail des VJ de la Caravane Etrange... digne d'un show psychédélique ... d'ailleurs on a vu passer des images de Hendrix à l'Ile de Wight, splendiiide!
Bises à Coquet que je n'avais pas vu depuis de trop longues années... Ilegal Machine à 150/100 digne de sa réputation... j'en dirai plus dés que mes jambes auront repris leur forme initiale!  Smiley
Lutinux et Niko... big up, big up, big up!!

Image

Image
Trancifrog, notre Miss, reine incontestable de la soirée..

Image

Coquet, avec qui nous avons eu une longue conversation sur "le bon vieux temps"!!  Smiley  Smiley
Toutes les photos... http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.editAlbumPhotos&albumID=1801212&MyToken=9562955d-3bbc-4613-9190-04ade1f92256
Une mention spéciale pour le live de Xuranium, pour moi parfait, le son qui parle à mon cerveau..  Smiley
whaouuu... pfiuuuu      (SOUUUPPppirrrr de soulagement!)  Smiley

D.E.L.A.B.A.L.L.E.!!  Smiley

pure tawa, pur SON! ... hé oui... BAM!!  Smiley
vous conviendrez que boom c'est pas pareil quand même.. on a beau dire..

luti, le russe, xura, i-logic, illegal machines, bombax, toto vs nikkosh, stu
MERCI! PURS VOYAGES!  Smiley  Smiley  Smiley

la vibe était là du début à la fin!.. merci de l'avoir gardée au chaud et relancée

on a été cuisiné aux petits oignons!!

spécial big up à fabien illégal machines, pure psyenergie vibes claires et plus rondes, aériennes et cristallines, moments limite mental excellents
et bombax... "1 max"  Smiley   kick qui claque plus "sec", vibes itou plus tranchantes, nappes entre dark et mental,, trop bon

la vibe.. la vibe..la tenir de dj en dj,, trop bon,
du début à la fin,, bravo,  Smiley

je cesserai pas de le dire,, si je vais en teuf, c'est pour être aspiré comme ça! LE SON!

non sérieux tous là vous qui faitent du son,,, PUTINN MAIS LACHEZ RIEN!

EMMENEZ NOUS VOYAGER! FAITES NOUS VOYAGER DANS CETTE P'TIN DE VIBE!

bref trop bon!
luti, i-logic, world people, piratrance, estel & friends le visu, la caravane & friends la déco .. ... merci! classe..!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

@dourga: gro bi..!
la vibe était là... et chacun d'eux nous a cuisiné à sa sauce..  Smiley  Smiley  Smiley

purs voyages..!

aux petits oignons..
C'est fait!  Smiley  ah la fatigue, la bonne, celle du bonheur partagé..
Les autres photos.. pardon pour la qualité, le coeur y est!
Image
Xuranium, 5OP et Le Russe en pleine préparation..
Image
Mila Mila, qui a tellement dansé qu'elle a eu besoin d'une petite pause, La Baronne31 tout sourire et Chat en pleine action avec son poisson magique .. il a aussi fait une installation avec de la ficelle par terre! ah Chat! quel garçon fantastique!
Je plussoie Mila..; on fait des fêtes pour vivre ce genre de bonheur.. merci à l'organisation, Lutinux et ses amis.. merci encore  Smiley
y ont poussé ses cheuveux ....
ah chat!!!qu'est ce qu'on s'est marré à l'arcadia!!!!en esperant que les gens du sud vous passerez à la fairy fantaisy le 1er weekend de juillet...ça va etre enorme Smiley  Smiley
Et m***de !! J'ai loupé ça !!! A quand la prochaine ????
Smiley Ben quoi? rien à dire? pourtant nous etions entre 150 et 170 m'a dit Lutinux!!
Image
Ça vient ça vient mais il y a beaucoup de monde à remercier, les photos à rassembler...

C'était l'osmose, tout le monde a assuré, le son, la déco, le bar, le chill, merci à tous

Je reviens des que possible pour entrer dans les détails

La biz à tous, merci d'etre venus nombreux, motivés et différents

Peace!

I'll be back
bin comment dire , de facon toute simple de tout et beaucoup !!!! Smiley
oui oui de tout et beaucoup , encore une soiree inoubliable !!!  Smiley
des copains (toulousain zainzins big up !! des bordioulais !!ouais!!!!  des locaux ouohhhhh!!!! et pis pleins d'autres !!! et zoci des nouveaux copains !!! trop la class quoi!!!) :mickey:
le son bin je crois que c'est clair , tout le monde l'a assez dit!!!  bombax mega max.... i logic pas de ic.... xuranium (pinaize je trouve pas de rime .....) de la balle de geranuim !!! oui bon ..voilà quoi !!! Smiley
lutinux le luxe, et pis pirates et illegal, bin y'a meme pas de rime a chercher , c'etait sans precedent !!   lol
encore une belle mutinerie !!!! Smiley

merçi à tous !!!   Smiley

bon allez un point negatif !!!!  on a reellement manqué de soleil mais bon en fevrier ....c'est le jeu ma pauvre lucette !!! Smiley
de la balle cette soirée!! vraiment big up à l'orga pour la soirée, à la caravane étrange pour les décos et chill out, et aux gens pour les smiles et la bonne humeur. Même les potos qui sont pas spécialement fanas de trance se sont laissés embarqués dans l'histoire!!
bravo au ptit jeune qui mixait vers 3h30 - 4h il me semble (qd nous sommes arrivés), il nous a envoyé direct dans la 4ème dimension. Que dommage de ne pas avoir capté quelques uns d'entre vous, ça aurait été sympa de mettre un visage sur un pseudo
super chill out, mon pote s'est laissé prendre au piège et s'est endormi assis bercé par high tone, bien joué!
Yes ça l'a carrément bien fait !... Enfin on en doutait pas une seconde avec le lineup et la fine équipe au grand complet... Tous les amis présent, pas forcément tranceux ou même adeptes de zik électronique ont scotchés sur les sons psykés Smiley
Les tofs arrivent... en attendant la bise à tous, chris luti & jérem, guillaume de la bohême, les toulousains, les gnawi, dourga la barmaid la plus déjantée au sud du 49° parrallèle, les limougeauds, les neuvicois & la bande des feletinois déguisés.... 'le furet ne passera pas !!!'  Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci à gonzo pour les tofs Smiley
stella wrote :
Toutes les photos... http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.editAlbumPhotos&albumID=1801212&MyToken=9562955d-3bbc-4613-9190-04ade1f92256

Je n'arrive pas à aller sur ce lien, ça me ramène sur l'accueil de myspace.Dommage j'étais de la partie et j'aimerais bien voir les photos  Smiley ...
Au fait, un big up à I-Logic, pour ma part, c'est lui (ce qu'il fait plutôt Smiley ) qui m'a le plus transportée, merci à toi  Smiley

Smiley Je suis désolée! de toute façon mon portable me permet pas de faire des photos de nuit, donc elles sont toutes de jour... je donne le lien pour mon myspace.. http://www.myspace.com/dourga31 il n'y en a que 9....
Bravo Gonzo pour les photos! t'en as d'autres? [:miam][:miam][:miam]
le russe wrote :
Yes ça l'a carrément bien fait !... Enfin on en doutait pas une seconde avec le lineup et la fine équipe au grand complet... Tous les amis présent, pas forcément tranceux ou même adeptes de zik électronique ont scotchés sur les sons psykés Smiley
Les tofs arrivent... en attendant la bise à tous, chris luti & jérem, guillaume de la bohême, les toulousains, les gnawi, dourga la barmaid la plus déjantée au sud du 49° parrallèle, les limougeauds, les neuvicois & la bande des feletinois déguisés.... 'le furet ne passera pas !!!'  Smiley

[:tchoux][:rougit] Pourtant c'etait la 1ère fois que je faisais ça! j'ai vu Niko tout débordé, j'ai voulu lui donner un coup de main  Smiley  c'est vrai, on a bien déliré..
Une mention spéciale pour le chill out, le matin de la musique Gnawa, boukakes toutes résonantes, c'etait vraiment extra... et le thé à la menthe de Xuranium, la classe  Smiley
ok dourga31 merci quand même!! En tou cas, un grand merci de la part de tout les Neuvicois   Smiley  Smiley
Ah et aussi ,j'ai vu qu'il y en avait qui filmaient, vous pourrez nous dire ou et quand choper la vidéo.Merci
kriss wrote :
de la balle cette soirée!! vraiment big up à l'orga pour la soirée, à la caravane étrange pour les décos et chill out, et aux gens pour les smiles et la bonne humeur. Même les potos qui sont pas spécialement fanas de trance se sont laissés embarqués dans l'histoire!!
bravo au ptit jeune qui mixait vers 3h30 - 4h il me semble (qd nous sommes arrivés), il nous a envoyé direct dans la 4ème dimension. Que dommage de ne pas avoir capté quelques uns d'entre vous, ça aurait été sympa de mettre un visage sur un pseudo
super chill out, mon pote s'est laissé prendre au piège et s'est endormi assis bercé par high tone, bien joué!

je pense que c'était bombax..
Image
Ben oui, hein, ça l' faisait bien...

(putain, c'est le rapport le +court que j'ai jamais fait...) Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
oh putain, y'avais balloo les bras en l'air!!!!
5.o.P wrote :
Ben oui, hein, ça l' faisait bien...

(putain, c'est le rapport le +court que j'ai jamais fait...) Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

keske c'est que ce rapport pourave...  Smiley

t'as pas encore remis ton cerveau en place??  Smiley
je reconnais qu'il était tout éparpillé... yen avait partout!
il est tout froissé maintenant... c'est malin
BEn en parlant de rapport c mon tour ! Smiley
J'en ai eu moi aussi le cerveau tout froissé et Bam !
Big up pour commencer à Estelle  Smiley bon voyage yep!!
Smiley Un grand merci aux magiciens du son  Smiley
Gyom toujours un plaisir encore !
Merci illegal excellentte remise en jambe  Smiley  Smiley jé kiffé la complémentarité et le rytme trop bon !! des sensa-sons extra !
Et alors big  Smiley Bombax ki m'a soulevée !
excellente soirée merci  Smiley Bony, Audread et spécial  Smiley à mes toulouzinz pour la trancekilité du round !
J'imagine déjà la prochaine  Smiley
milamila wrote :

keske c'est que ce rapport pourave...  Smiley

t'as pas encore remis ton cerveau en place??  Smiley ( ben, non, pas tout a fait....) Smiley
je reconnais qu'il était tout éparpillé... yen avait partout!( envoie moi la note du pressing...)  Smiley  

Smiley  Smiley  Smiley
tiens,, c'est à elle qu'il faut payer  Smiley

Image
MIAM ! Smiley
Exactement ce qu'il te faut Mistère Philouu  Smiley
De la Bombax c'te fille !  Smiley
Rapport très tardif l'after a continué jusqu'à maintenant.......
Alors pure soirée pur son pleins de bonnes personnes. Ah on s'est régalés! Smiley  Smiley
La prochaine soirée est en projet ......
Venez quand vous voulez sur le Lot on s'occupe de tout! Smiley
Smiley Oui oui oui Mister Luti! on veut!!! bisous!