14/02/2009 Solaris II - CSX Dj Greg & Did Vortex @ BT Bègles

Bonne soirée.

Plein de monde; 1/2 d'habitués & 1/2 Nouvelles têtes dont beaucoup d'étudiantes très mimi  Smiley

Déco impec par Karote avec les tentures de Greg.  Smiley

Le son nikel:

2h30 de Set par Did V, très propre avec de pures balouzes et même de nouvelles tracks à Cécile & lui.  Smiley  

1h30 de tuerie mix par Greg. Très très belle histoire  Smiley Avec son fan club féminin qui enflamme le floor.  Smiley

1h de Live des Corticals SystématiX. Plein de nouveautés (on a même entendu: "c'est super bien, très différent de leur 1er album, mais toujours original")  Smiley . Enorme travail sur le son. Une pêche monumentale au desk Smiley Smiley . Une conclusion très convaincante.  

Et Matt aux Visus pour nous souligner l'ensemble des zoeuils.    Smiley

Bon, on avait pas Astrix, Xerox ou Mindcore  Smiley , mais on passe de très très bons moments au BT  Smiley

Super content d'avoir vu plein plein de potes qu'on avait pas vu depuis longtemps. Peux pas faire la liste, tellement y avait de monde , mais bises à toutes & tous.

A la proch avec les Hadraz boiz. Smiley
Fredrix wrote :
Bonne soirée.

Plein de monde; 1/2 d'habitués & 1/2 Nouvelles têtes dont beaucoup d'étudiantes très mimi  Smiley

../..

Super content d'avoir vu plein plein de potes qu'on avait pas vu depuis longtemps. Peux pas faire la liste, tellement y avait de monde , mais bises à toutes & tous.

../..

Si, qd même spéciale mention à notre "Indian Nelly" qui est revenue nous voir Smiley J'espère que tu es bien rentrée, et que tu te  Smiley ... Smiley    [:bisou]
Dis je veux pas me la ramenner mais il y a pas un probléme de date.. on est déjà au mois de mars?????
limpts wrote :
Dis je veux pas me la ramenner mais il y a pas un probléme de date.. on est déjà au mois de mars?????

Smiley  Smiley Ca se passe comme çà à Bordeaux!!! Smiley
oreadesprod wrote :

Smiley  Smiley Ca se passe comme çà à Bordeaux!!! Smiley

Yep. On a eu une singularité Spacio-temporelle.  Smiley
LOL même qu'à Bordeaux ils ont un 13iem mois...dites je dirai rien mais je le dirai comme même faite gaffe avec le chiffre 13............................
Fredrix wrote :

Yep. On a eu une singularité Spacio-temporelle.  Smiley

exact, je me suis fait embarquer dans la faille samedi, entré pour faire un petit coucou rapide et ressorti bien des heures après Smiley
limpts wrote :
LOL même qu'à Bordeaux ils ont un 13iem mois...dites je dirai rien mais je le dirai comme même faite gaffe avec le chiffre 13............................

Yep, cé le Vendredi  13.... ki ma mi les foix ... [:tremble]
gcom wrote :

exact, je me suis fait embarquer dans la faille samedi, entré pour faire un petit coucou rapide et ressorti bien des heures après Smiley

Groooossse faille. En effet  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ééé  ... merci pour ce week end et cet after  de oufffff  aie aie aie  sont ouf  a  bordeaux .  bonne semaine a tous et  a tres bientot  .le 28 pour l anniv de  did ......   Boom Shankar
Bonjour,

super soirée, très bon dj set de Vortex, super live de C.S.X, tres belle déco de Karoten et super visuels de Mat Smiley Un grand merci les amis et un grand merci au public qui était chaud bouillant Smiley
After tres funny avec les amis, merci à Jb & Brice@C.S.X, Vj Mat, Dj Vortex & Cécile, Dj FredX & Coco, Fab, Stephane, Caro & François@kAROTEN, Yanik & Nath & Boris@Nk-63, Dj Manu, Guillaume@Labo-M, le Bt59 crew Smiley

Rdv le Samedi 14 mars avec SHOTU en Live & djset pour la 1st time à Bordeaux Smiley

Image
Image

MANDALA Records

Présente

SOLARiS

.:: Programmation BT59 – 10 Janvier > 13 Juin 2009 ::.

* Nous sommes heureux de vous présenter les soirées SOLARiS
Au BT59 tous les 2ème Samedi de chaque mois à partir de 23h !!

.:: S. 14 Mars ::.

*** SHOTU Live
(Hadra rec.@Grenoble)
[url]www.myspace.com/shotulive[/url]

*** Dj LEPETiT
(Hadra rec.@Grenoble)
[url]www.myspace.com/hadrarec[/url] - [url]www.hadra.ne[/url]t

*** Dj MANU
(La Boheme/ Fractal Matrix@Bordeaux)

*** Vj MAT
(Fractal Matrix/ D.M.C Prod.@Bordeaux)
[url]www.myspace.com/dmcprod[/url]

................................................................................................................

*** Décoration by KAROTEN & METROLAB (France)
[url]www.myspace.com/miss_carotte[/url] - [url]www.myspace.com/metrolab[/url]

*** Flyer by DEADDREAMER (Autriche)
[url]www.deaddreamer.com[/url] - [url]www.myspace.com/deaddreamer[/url]

................................................................................................................

P.a.f :: 10€

* Club BT59 :: Rue de Terres Neuves - 33130 Bègles (à 5mn de la Gare de Bordeaux)
* Tramway "Terres Neuves" à 50m du club !

* Infos >>> mandalarecords@gmail.com

* Websites >>> [url]www.bt59.com[/url]
[url]www.mandalarecords.org[/url] - [url]www.myspace.com/mandalarecords[/url]

Quelle soirée !!

début de tranquille avec Did vortex qui passe de l'ambient a de la fullon qui roule le tout en douceur mais efficace ! il a d'ailleurs jouer quelques unes de ses prods qui sont vraiment treès sympa Smiley

relayé ensuite par greg , aie ! gros mix de tueur ! balouses sur balouses ! de quoi faire exploser le dance floor bien rempli !

toujours un enorme plaisir de venir jouer au Bt , une ambience terrible , et pas mal de monde !

merci a tous , et un coucou aux keupins croisés là bas .

à une prochaine les bordelais et bonne continuation pour les soirées solaris !

++
DarthChyID::. wrote :
Quelle soirée !!

début de tranquille avec Did vortex qui passe de l'ambient a de la fullon qui roule le tout en douceur mais efficace ! il a d'ailleurs jouer quelques unes de ses prods qui sont vraiment treès sympa Smiley

relayé ensuite par greg , aie ! gros mix de tueur ! balouses sur balouses ! de quoi faire exploser le dance floor bien rempli !

toujours un enorme plaisir de venir jouer au Bt , une ambience terrible , et pas mal de monde !

merci a tous , et un coucou aux keupins croisés là bas .

à une prochaine les bordelais et bonne continuation pour les soirées solaris !

++

Jaybi, t'as un Image  
Smiley