comment ca me manque de ne pas avoir pu venir mes chers loulous...
pffffffffffffffffffff
pffffffffffffffffffff
LoTran wrote :
T'inquiètes surtout pas poulette, des aigris, jaloux il y en a toujours ... avec cette soirée on a passé un cap à tous les niveaux dont celui de la critique .... allez chez les gens qui critiquent voir ce qu'ils savent faire, vous rigolerez au moins autant que moi ce matin ...
lilala wrote :
ce qui est marrant dans ce forum ce que la plupart des grande gueule de ce forum ne paye pas les entrées bon allez salut a tous
lilala wrote :
Ppppffffffffffffff comment te dire déja qui tu es ? puis si tu nous connaissais nous les raleurs tu serais que notre critique est plutot fondé se servir de le trance pour nous offrir sa eh bien alor la sorry l' esprit trance qui doit régné dans une soirée n'y été pas a les l'aser est et tous sa ne fond pas tout.Alor ok bravo a l'orga faire venir des gros téte affiche mais vous perdez l'ame et la sincérité du coup on tombe dans le commerciale , du coup pour les gens qui aime la trance a sa juste valeur c'été une soirée pouet pouet aprés je dis sa en tout conscience j'éspére que l'orga comprend est je pense qu'ils comprenent moi je suis pas la pour craché mais juste pour donné un avis est jai eu des retour par d'autre personne qui sorte réguliérement est qui non pas osé par peur de faire linché a bon entendeur
lilalalaou wrote :
ce qui est marrant dans ce forum ce que la plupart des grande gueule de ce forum ne paye pas les entrées bon allez salut a tous
fidel castorama wrote :
on peut savoir ce que je t'ai fais?
je paye mes entrées. Là j'ai dépanné le vestaire de 22 à 6 dum. Il est vrai j 'ai pas payé mon entrée. de plus je n'ai pas encore parlé de mon ressenti sur la soirée!
fidel castorama wrote :
on peut savoir ce que je t'ai fais?
je paye mes entrées. Là j'ai dépanné le vestaire de 22 à 6 dum. Il est vrai j 'ai pas payé mon entrée. de plus je n'ai pas encore parlé de mon ressenti sur la soirée!
zganarel wrote :
putain fidel tu bosse 8h et en plus tu paye pas ton entrée!!!! c dégueulasse!!!!!
fidel castorama wrote :
mais ouai mais merde!!!! haha
cela dit c 'est la famille j'ai été sage j 'ai pas touché au bar ^^
ça me fait plaisir d'aider les 7 parceque je couche avec eux, tous en même temps!
Et je suis amoureuse d'eux tous sans exceptions!
je ne me plains pas j'ai passé une très bonne soirée
lenou94 wrote :
Ba perso moi j'ai vraiment adoré la soirée...
et jsuis pas une grande grande fana des soirées trance, j'y étais allé qu'une fois pour voir Cyber Cartel en Belgique...
enfin bon astrix magnifique, je regrette pour rien au monde !!!!!
5 min d'attente pour rentrer et prendre les places, jsuis arrivée à la bonne heure alors lol (vers 23h)...
par contre le retour c'était plus dur lol 6h30 dans le froid lol
vous savez quand les vidéos et les photos "officielles" seront sur le site?