14/02/2009 - Sterenn Of Love - Savigny-le-Temple

comment ca me manque de ne pas avoir pu venir mes chers loulous...
pffffffffffffffffffff
Clair vaness ! En plus j'aurais tenter de t'embaucher direct dans le staff Smiley Smiley
ce qui est marrant dans ce forum ce que la plupart des grande gueule de ce forum ne paye pas les entrées   Smiley  Smiley  bon allez salut a tous
LoTran wrote :

T'inquiètes surtout pas poulette, des aigris, jaloux il y en a toujours ... avec cette soirée on a passé un cap à tous les niveaux dont celui de la critique .... allez chez les gens qui critiquent voir ce qu'ils savent faire, vous rigolerez au moins autant que moi ce matin ...

J'm'inquiète pas mais ça fait quand même mal au coeur de lire ça... je sais, j'dois être trop sentimentale  Smiley
lilala wrote :
ce qui est marrant dans ce forum ce que la plupart des grande gueule de ce forum ne paye pas les entrées   Smiley  Smiley  bon allez salut a tous

?

tu pense que c'est qui les grandes gueules?

Quelles entrées?
lilala wrote :

Ppppffffffffffffff comment te dire déja qui tu es ? Smiley puis si tu nous connaissais nous les raleurs  Smiley tu serais que notre critique est plutot fondé se servir de le trance pour nous offrir sa eh bien alor la  Smiley  sorry l' esprit trance qui doit régné dans une soirée n'y été pas a les l'aser est et tous sa ne fond pas tout.Alor ok bravo a l'orga faire venir des gros téte affiche mais vous perdez l'ame et la  sincérité du coup on tombe dans le commerciale , du coup pour les gens qui aime la trance a sa juste valeur c'été une soirée pouet pouet aprés je dis sa en tout conscience j'éspére que l'orga comprend est je pense qu'ils comprenent moi je suis pas la pour craché mais juste pour donné un avis est jai eu des retour par d'autre personne qui sorte réguliérement est qui non pas osé par peur de faire linché  Smiley a bon entendeur  Smiley

Salut,

Primo, on entend parfaitement ta critique mais on comprend pas tout, car tu sembles nous dire qu'on tombe dans le commercial d'un côté et que tu préfères Londres de l'autre (teufs commerciales a 400%) ... donc là faut m'expliquer

Deuxio, soirée pouet pouet ? je connais depuis plus de 10 ans ce terme et là je vois pas ce qu'il y avait de pouet pouet à part 2 3 tracks ... donc la encore je comprends pas !

C'est quoi l'âme ? C'est lié à quoi ? Si tu peux développé c'est sympa pour nous expliquer le fond de ta pensé.

La sincérité ? Dans le genre on aurait menti ? Parce qu'on estime avoir rempli notre part du contrat d'orga en respectant nos promesses, je l'ai dit plus haut, nos flys annonçaient bien ce que ça allait être ... on avait dit grosse teuf quoi ...

Enfin voilà, sache que l'on peut imaginer que ça ne plaise pas lol, sans blague, la vie est une question de goût, c'est juste qu'on comprend pas tout ....
pfffffffffffff
T'as pas le spirit la Lotran... tu peux pas comprendre Smiley
lilalalaou wrote :

la plupart de gens sur ce forum paye leur place generalement les gens qui paye pas leur entree
ne vont pas dire leur ressenti tu imagines bien sinon la prochaine fois ils feront comme toi
ils prendront leur prevente
ah oé ? j sais pas pour les autres mais invité ou pas si y a qq chose que j ai pas aimé dans une soiree je me gene pas pour le signaler, ca s appelle la franchise et la non hypocrisie Smiley
et bien sur a contrario, invité ou pas si ca m a plu je le dis
blablabla les derniere pages .

C'etait une bonne soirée et basta comme dirait l'autre.

Bien sur, on peut toujours trouver à redire, mais bon...
fidel castorama wrote :

on peut savoir ce que je t'ai fais?

je paye mes entrées. Là j'ai dépanné le vestaire de 22 à 6 dum. Il est vrai j 'ai pas payé mon entrée. de plus je n'ai pas encore parlé de mon ressenti sur la soirée!

putain fidel tu bosse 8h et en plus tu paye pas ton entrée!!!! c dégueulasse!!!!!  Smiley
comme tous les benevoles .........
fidel castorama wrote :

on peut savoir ce que je t'ai fais?

je paye mes entrées. Là j'ai dépanné le vestaire de 22 à 6 dum. Il est vrai j 'ai pas payé mon entrée. de plus je n'ai pas encore parlé de mon ressenti sur la soirée!

pov' fidel Smiley
zganarel wrote :

putain fidel tu bosse 8h et en plus tu paye pas ton entrée!!!! c dégueulasse!!!!!  Smiley

mais ouai mais merde!!!! haha

cela dit c 'est la famille j'ai été sage j 'ai pas touché au bar ^^

ça me fait plaisir d'aider les 7 parceque je couche avec eux, tous en même temps!  
Et je suis amoureuse d'eux tous sans exceptions!

je ne me plains pas j'ai passé une très bonne soirée Smiley
fidel castorama wrote :

mais ouai mais merde!!!! haha

cela dit c 'est la famille j'ai été sage j 'ai pas touché au bar ^^

ça me fait plaisir d'aider les 7 parceque je couche avec eux, tous en même temps!  
Et je suis amoureuse d'eux tous sans exceptions!

je ne me plains pas j'ai passé une très bonne soirée Smiley

il recrute chez les 7? Smiley  Smiley

il resterait pas une tite place???
Ba perso moi j'ai vraiment adoré la soirée...
et jsuis pas une grande grande fana des soirées trance, j'y étais allé qu'une fois pour voir Cyber Cartel en Belgique...
enfin bon astrix magnifique, je regrette pour rien au monde !!!!!
5 min d'attente pour rentrer et prendre les places, jsuis arrivée à la bonne heure alors lol (vers 23h)...
par contre le retour c'était plus dur lol 6h30 dans le froid lol

vous savez quand les vidéos et les photos "officielles" seront sur le site?
lenou94 wrote :
Ba perso moi j'ai vraiment adoré la soirée...
et jsuis pas une grande grande fana des soirées trance, j'y étais allé qu'une fois pour voir Cyber Cartel en Belgique...
enfin bon astrix magnifique, je regrette pour rien au monde !!!!!
5 min d'attente pour rentrer et prendre les places, jsuis arrivée à la bonne heure alors lol (vers 23h)...
par contre le retour c'était plus dur lol 6h30 dans le froid lol

vous savez quand les vidéos et les photos "officielles" seront sur le site?

Hello, merci pour ton rapport.

Une grosse vidéo est en cours d'édition par notre Shag National et a plus de 2000 photos, on va tout mettre en ligne mais faut nous laisser le temps pour faire ça bien ... voilou Smiley
Hello
De notre côté,la soirée était bien organisée, bonne ambiance, pas de relous, boissons à prix correctes.
Le seul bémol étant la prog après Astrix qui nous a coupé les jambes, on a rien contre la prog mais juste après Astrix on était plus du tout dans le même esprit.
C'est dommage de mettre des artistes au son aussi différent sans transition.
Certes la critique est facile mais surtout constructive, à bon entendeur....
Bom
2000 photos ??!!  Smiley  Smiley
2000 han vla le taf derriere, bon courage ! et aussi a shag j'ai hâte ^^
je n'ai qu'un mot à dire : MERCI!! merci à toute l'équipe des 7th sky pour cette soirée qui fut exceptionnelle! franchement respect!

La salle était magnifique, la deco superbe, les lasers j'en parle meme pas! le son pour une teuf d'intérieure était vraiment bien, le line up varié, il y en avait pour tous les gouts. Ca a été véritablement un plaisir de jouer pour vous.
En espérant que vous continuerez dans cette voie, (je ne me fais pas trop de souci!)
Le sujet affiche 15128 consultations, en même pas une semaine  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ça y est j ai decroché les lasers !! apres 6 jours ................vraiment cette sterenn of love elle restera dans mon esprit  encore bravo a tout ceux qui ont contibuer au deroulement de cette nuit magique
c est bien dure de lire des gens qui arrivent a se prendre la tete sur le rapports de cette  soirée ... moi comprend pas trop Smiley  , je sais juste qu une soirée de cette qualité et ben y en a pas beaucoup chaque années  , que vive la trance  Smiley  Smiley
Bien bien cette soirée ! On peut être fière, c'était chouette !
belle party , bravo !!!!  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hop voilà quelques photos pour vous, je les ai dispo en full résolution si vous en voulez

Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Smiley trop belles ces photos
Excellentes!! :|
superbe ! ca reactive a fond tous les souvenirs !  Smiley
les tofs !  Smiley  Smiley  Smiley