14/02/2009 - Sterenn Of Love - Savigny-le-Temple

hohohohohoho ratou..................et moi quand tu m as rencontré,ta vie a etrangement  changé,non?????
Pour ma part j'ai passé une excellente soirée...

Je retiens:

- La salle pas loin du RER.

-Un show laser plus que bluffant, j'ignorais qu'on pouvait faire si puissant !!!! ( on en redemande) Smiley  Smiley  Smiley

-Un service au bar ultra rapide.

-un lineup de rêve.  

-Pleins de happy people.

Par contre il était où le Chill Out ???

Mot de la fin j'invite les autres orgas à prendre exemple sur la prestation des Seven
C'est clair que la 1ere réaction qu'on a en voyant le stand de ticket c'est : "putaainnnn c'est relou les tickets !!!!"

alors qu'en fait, c'est trop bien, t'as une biere en 30sc !!!  Smiley

Au passage, bravo à tout le staff, j'imagine que ça a pas du etre de la rigolade !! Smiley
Trés Bonne soirée dans l'ensemble. ça m'a rappelé certaines bonnes teufs de 2002 ou 2003.

Niveau Zik, J'ai été déçu par astrix. Je trouve qu'il a trop usé des breaks . c'était comme s'il nous fesait un echantillonage des mélodies qu'il sait faire.... Ce qui me foutait les boules c'est qu' entre 2 breaks était vraiment Top ... Dommage.

Un poil deçu par rapport à la déco, Les lazer c'est certes impressionnant  néanmoins parfois on était presque aveuglé en regardant la seine du fond du dance floor. Globalement ça manquait de couleur , j'aurais bien vu des gros visuels à des deux cotés de la scene plus éventuellement des Tentures  bien colorée sur les murs latéraux.

Enfin, c'est dommage que l'on peut plus fumer tranquillement dans les salles ( ou du moins dans un Chill out )

Tout le reste c'était nickel ( population, organisation etc etc ), Je viendrai à la prochaine.

Bonne chance à 7th Sky pour la suite, en paticulier à Miss Tick que je salue.
les laser c'est la mort du Vjing ??
pti rapport avant le taf !  Smiley

félicitations, je me suis fais mitraillé ! mdr  Smiley
bête de salle, ambiance terrible & des gens souriants partout partout
sound system 10/10...pas un seul bourdonnement le lendemain chapeau !
Arrivé a 10, donc c'etait fidel au vestiaires? jsuis le type tout space qui a donner sa veste au lieu de payer l'entrée, c'est fort ça mdrrrrr  Smiley

deco bien kiffante, j'ai reconnu quelques toiles datant de la majik stereen 2 ( pixel & co )  Smiley
et les prestas :

Smiley Shag ou Nimut ? : prog de plus en plus decapante mixée tres convenablement jtrouve, fin de set plus agressive pour laisser place au...

Live de P.O.F accompagné d'un show bien sympa dans son style, le live lui tabassais bien mais ça m'a un peu cassée les pattes   Smiley

Live de Mindcore : ça m'a fait plaisir de voir ces deux tueurs a gages degommé le d f , je le suis regalé de chez regalé...dernier track, in tenebris, jsé pas ou jsuis parti mais bon...inoubliable  Smiley

Set de Xerox : grosse full on pendant deux heures, c'est carré c'est propre, apres pour les difficiles oui ça manquait ptetre d'innovation, moi je l'ai adorer son set, quelques tracks reconnus...2heures c'etait ptêtre beaucoup mais jvais pa me plaindre,la presta etait reussie  Smiley

Live Astrix : ça fais un sacrée moment qu'il n'a plus jouer en france, live mise a jour oblige...des tracks anciens, d'autres moins, prod de qualitée, présence, bref,satisfait  Smiley

Set Astrix : le 1er morceau, greece 2000 remixé jsavais pas ! j'ai eu la larme a l'oeil,l'original je l'ecoutais vers 14 15 piges sur voltage  Smiley , partis vers la fin du set

Pas ecouté le reste mais quelle soirée...

Merci les seventhsky   Smiley
Smiley
et voila mes petite photos !!!!
Image
les vieux de la vieille reconnaitront peut etre la personne au premier plan ...

Image

Image

Image
le stand Techno+ dont je n'entend personne parler d'ailleurs !

Image

Image

et au petit matin !!!
Image

walaaaaaaa!
c'est vrai ça ! pas de bourdonnement après Smiley
psy k bal wrote :

Smiley Shag ou Nimut ? :

Nimut a lancé la machine de 22h à 23h et j'ai repris de 23h à l'opening avec les POF.  Smiley

Content de voir que dans l'ensemble vous avez apprécié la soirée. Et comme dit plus haut, rapport officiel de l'asso à venir un peu plus tard.
choko wrote :
Smiley
et voila mes petite photos !!!!
Image
les vieux de la vieille reconnaitront peut etre la personne au premier plan ...

hervé!  Smiley
et Mute alors...
qq un a un avis ??
Just Vanessa wrote :
et Mute alors...
qq un a un avis ??

INTERSIDERAL pour ma part ! Leur musique t'attrape, t'emporte dans des murmures quasi charnels, avec des sons qui sont comme des comètes... Dynamique et stimulant ! Vraiment kiffant !!!
MUTe à la Sterenn of Love, c'était géant déjà. Alors, cet été open air, ça va être graaaaaave !!!!
Déjà, en dj set samedi à la Progmatic, ça va et' kek'choz' !! Smiley  Smiley  Smiley
je me suis permise de " copier " qq photos posté sur le forum afin de les ajouter sur mon profil facebook !! si cela dérange quelqu'un pour quelque soit la ou les raisons qu'il me le dise ! Smiley

Merci !!!!!! a la prochaine avec les seventh sky !!!
Quelques photos sur mon profil facebook également! Smiley
Shag wrote :

Nimut a lancé la machine de 22h à 23h et j'ai repris de 23h à l'opening avec les POF.  Smiley

Content de voir que dans l'ensemble vous avez apprécié la soirée. Et comme dit plus haut, rapport officiel de l'asso à venir un peu plus tard.

au fatoukx on fait quasiment les memes .....
le show laser en moins ....Smiley
misscrazydub j'ai vu mes tofs ds ta gallerie ya pas de soucis ^^

et Lipo desolé mais c'est Thierry fondateurs de Techno+
merci pour les photos de cette belle fête.
super show, j'ai adoré l'opening,  
Astrix très bon (même si j'étais assise parce que plein les quilles)
super progressive sur la fin.
Sandrine et Sylvain merci pour le réconfort, Hélène au top!
MERCI! les Seventh Sky

Et grand merci à Sophie et Florent, à très vite
muzik2mars wrote :

INTERSIDERAL pour ma part ! Leur musique t'attrape, t'emporte dans des murmures quasi charnels, avec des sons qui sont comme des comètes... Dynamique et stimulant ! Vraiment kiffant !!!
MUTe à la Sterenn of Love, c'était géant déjà. Alors, cet été open air, ça va être graaaaaave !!!!
Déjà, en dj set samedi à la Progmatic, ça va et' kek'choz' !! Smiley  Smiley  Smiley

Ah ouais, MUTE en open air cet été, en France?
Si t'as plus de précisions Youcef, ça m'intéresse.  Smiley

J'ai pris un max de good vibes ce week end, encore merci  Smiley
muzik2mars wrote :

mmmm prévois le système son adéquat tonton alors ! haha !
LoTran wrote :

mmmm prévois le système son adéquat tonton alors ! haha !

Sa va les chevilles? tranquille?   Smiley
S'est LOTRAN qu' a régler le son!!!  Smiley  s'est vrai qu'il était bon, un peu faible pour certain, mais très bien réglé  Smiley
T'inquiète à la dernière fairy's il était vraiment top aussi  Smiley

Du grand art cette soirée, merci à vous les seventh sky
C'est bon on se taquine, c'est Youcef, un peu de jugeote tout de même !

Pour info, le son a été calé par une pointure d'ingénieur du son extérieure au monde de la trance, il a été géré par notre Mitch pour la soirée avec un nouveau sans faute, moi j'ai fait en sorte que tout ça ça marche ... voilou
wouhou !!

ayé, je viens enfin d'atterrir de ce week end de dingue !!

bon, pour ma part : déjà, un super accueil, merci Miss Tick, franchement c'était nickel !!

bon, vu que j'attendais le live de PoF depuis plus d'un an, lol, ben forcement je pouvais que être sur un p'tit nuage quand en pluuuuuss de ça on m'a dit "ouais, on fait un show sur l'intro du live !"
bref, que du bonheur, j'ai adoré le p'tit show qu'on a fait sur l'intro, (intro que j'écoutais en boucle depuis plusieurs jours déjà, sans avoir la suite. lol)

ensuite, après l'open, ben, paye ton Emy qui stress tous les autres à coups de "bordelll, on rangera le matos aprrrèèèèèèss !! je veux voir PooOoOoF !" Smiley  lol.
donc ben voilà... vraiment bravo pocque j'ai sur-kiffé le live, et j'ai pas fini d'en faire chier avec ça, bref, merci merci merci merci...
et pour finir (sur PoF hein. lol) session fire-eating devant la scène pendant le live, pur bonheur, vraiment un super moment...

ensuiiiiite ! lol. je sais plus trop la suite, a part que bordel, XeroX a envoyé du lourd, et j'me suis régalée !! vraiment, en plus du balcon, là où j'étais à ce moment là, le son nous arrivait super bien et super bon, franchement, énorme !

et puis, euh, Astrix, ben déjà que euh comment dire, j'étais pas super fan au départ, ben bon, sympa mais sans pluss pour ma part. petite session fire-eating quand même bien sympa, mais voilà quoi ! ^^

et ensuite, là par contre, vraiment désolée, lol, mais j'suis allée me couchée au début du dj-set d'astrix, lol, donc ma soirée s'est arrêté là ! Smiley

voilà ! merci à tous pour l'accueil ! merci aux topaings pour les bons moments, et encore merci à Pierre et Remy pour leur live que j'attendais depuis des semaines ! (cte groupie O_o)

ps : dédicace : LE PASTISS REMYYYY !!  Smiley

des mercis, et des bizoux à tous !
C'était énoooooorme!!!!    
Laser shows  spectacles feu fille de l'air....
gros bon Son!!!!!
Très Bons Artistes!!!
convivialité Bons gens Jump
place gratos car Majik sterrenn 3!!!
Pur Esprit!!!!!!!! comme les Gaia, dans le temps...YYYYYYYYYYYeeeaaah!
Merci amanda Smiley

LoTran wrote :

Pour info, le son a été calé par une pointure d'ingénieur du son extérieure au monde de la trance, il a été géré par notre Mitch pour la soirée avec un nouveau sans faute, moi j'ai fait en sorte que tout ça ça marche ... voilou

Je confirme Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ah et comme chuis le tonton de LoTran, je peux le dire maintenant, c'est un sacré neveu  Smiley  Smiley  Smiley
LoTran wrote :

Yes mais parfois les mecs extérieurs au monde de la trance sont hyper bon pour gérer des sound system qui envoi du pop rock avec des chanteurs et tout ça... et ils sont malheureusement incapable de gérer du son techno ou trance. La compression et l'équalization est completement differente et ils sont vite paumé...

Perso je prefere un son qui pete à la moitié de ça puissance avec une pure équalization et des grosses baisses qui te font décoller du sol plutot qu'un son plat qui t'arrache les orreilles.

Anyway le son de cette Steren of love était tout de même bien réglé et de bonne qualité, pour moi un poil plus de basse et c'était le top du top pour la salle !  Smiley
Smiley rien a faire Smiley malgre le boulot et les enmerdes de tous les jours nous sommes mercredi soir et toujours pas reussis a me decroché de ces fichus lasers de folies  Smiley  Smiley et de cette soirée en salle proche de la perfection Smiley   !!!!! c etais quoi cette teuf ?? Smiley ??? a telle vraiment eu lieu ?? Smiley ???
du bonheur a l etat pur , vive la trance , vive les passionés Smiley merci encore seventhsky  Smiley
matt la dematte wrote :
hohohohohoho ratou..................et moi quand tu m as rencontré,ta vie a etrangement  changé,non?????

Bien sur ma caille.
Je te confirme que la vague parisienne ( vous vous reconnaîtrez ), à un tant soit peu animé notre belle bourgogne au point de venir jouer sur votre terrain. Belle pelouse!On s'abonne. Smiley  Smiley  Smiley
Smiley et c'est vrai  Smiley merci aussi a TECHNOPLUS !pour la prévention qui se fait rare aujourd'hui !je croyais il y a encore quelques mois que cette asso avait 'disparue' puisque j'en étais resté au fait qu'il n'avait plus leur subvention depuis un certain systéme repressif Smiley  et non préventif Smiley  qui est passé au gouvernement depuis.donc merci a eux aussi !(si cela peut éviter que certains se retrouvent collés ou maladeSmiley ... je pense aux jeunes par exemple qui évidemment sont curieux de nature.... Smiley  merci aux 7sky !
MERCI POUR TOUT !!

vraiement excellente soiree!
je suis de l'avis de TyO et Emy, donc je vais pas non plus trop en rajouté!

Merci pour l'accueil Mimi, bravo a toute l'equipe!!
ravi d'avoir croiser vite fait Lomik, et apercu Lotran!

super beau tafff!

desolé de pas avoir vu le premier set.. on stressait un brin en loge avec un soupçon d'etirement!
l'INTRO etait superbe, Amandine au tissu a géré!
POF = excellent! (bien que tout devant on captait pas trop les sons aigues MAIS ON VIBRAIT BIEN!)
MINDCORE et XEROX = premiere fois que je voyais: grosse claque dans ta face pour XEROX, jai bien jumpé!!!
ASTRIX = jai preferé le Djset, surement pour les morceaux connus et reconnus, pi la session fire-eating aussi, bien sympa!
BigUp le TyO avec tes ptits artifices!
Mute = wha la claque! jai vraiement bien aimé! jai pu apprecié ce moment du balcon, en voyant le travail des laserman et lightman!
pi apres repos pour moi... les jambes ont pas tenues.. snif!

je remercie aussi grandement, LE SERVICE DE SECU, qui a carement bien géré la session fire-eating sur ASTRIX, en reculant un brin le public, MERCI!

bref merci a tous les benevoles, orgas evidement, et toute la trancefamily qui a jumpé ce soir là!!!
Smiley

On remet ca quand vous voulez!!!!
Smiley
Dans l'ensemble, on peut dire que vous avez vraiment bien géré cette soirée. Très belle déco, de beaux shows artistiques, très bonne qualité sonnore, et de nombreux sourrires des bénévoles. Après y a eu foule... peut être un peut trop pour retrouver cet esprit tribe et intimiste ... Cependant, ca faisait bien longtemps que la trance n'avait pas autant rassembler. Du coup j'imagine : pari gagné. Chapeau bas donc à toute l'équipe !

Concernant le son, ben mindcore et mute .... ; ca pulse et c'est rempli de bonnes énérgies rythmiques ! Pour pof, malgré mon désir de les découvrir sur scène la longue file d'attente ne me l'a pas permis. Le reste, réservé aux amateurs...

Enfin, c'est vrai qu'on s'était habitué à un vrai chill...

Un grand merci au crew 7sky.

Longue vie à vous !