hohohohohoho ratou..................et moi quand tu m as rencontré,ta vie a etrangement changé,non?????
psy k bal wrote :
Shag ou Nimut ? :
choko wrote :
et voila mes petite photos !!!!
les vieux de la vieille reconnaitront peut etre la personne au premier plan ...
Just Vanessa wrote :
et Mute alors...
qq un a un avis ??
Shag wrote :
Nimut a lancé la machine de 22h à 23h et j'ai repris de 23h à l'opening avec les POF.
Content de voir que dans l'ensemble vous avez apprécié la soirée. Et comme dit plus haut, rapport officiel de l'asso à venir un peu plus tard.
muzik2mars wrote :
INTERSIDERAL pour ma part ! Leur musique t'attrape, t'emporte dans des murmures quasi charnels, avec des sons qui sont comme des comètes... Dynamique et stimulant ! Vraiment kiffant !!!
MUTe à la Sterenn of Love, c'était géant déjà. Alors, cet été open air, ça va être graaaaaave !!!!
Déjà, en dj set samedi à la Progmatic, ça va et' kek'choz' !!
muzik2mars wrote :
INTERSIDERAL pour ma part ! Leur musique t'attrape, t'emporte dans des murmures quasi charnels, avec des sons qui sont comme des comètes... Dynamique et stimulant ! Vraiment kiffant !!!
MUTe à la Sterenn of Love, c'était géant déjà. Alors, cet été open air, ça va être graaaaaave !!!!
Déjà, en dj set samedi à la Progmatic, ça va et' kek'choz' !!
LoTran wrote :
mmmm prévois le système son adéquat tonton alors ! haha !
LoTran wrote :
C'est bon on se taquine, c'est Youcef, un peu de jugeote tout de même !
Pour info, le son a été calé par une pointure d'ingénieur du son extérieure au monde de la trance, il a été géré par notre Mitch pour la soirée avec un nouveau sans faute, moi j'ai fait en sorte que tout ça ça marche ... voilou
LoTran wrote :
C'est bon on se taquine, c'est Youcef, un peu de jugeote tout de même !
Pour info, le son a été calé par une pointure d'ingénieur du son extérieure au monde de la trance, il a été géré par notre Mitch pour la soirée avec un nouveau sans faute, moi j'ai fait en sorte que tout ça ça marche ... voilou
matt la dematte wrote :
hohohohohoho ratou..................et moi quand tu m as rencontré,ta vie a etrangement changé,non?????