14/02/2009 - Sterenn Of Love - Savigny-le-Temple

Trés belle teuf !  Smiley
pff.. lazers psyché hallucinant !  Smiley  
large préférence pour Mindcore et Mute trés bons dans leurs styles respectifs.. pas aimé le réchauffé Astrix..  mais globalement ambiance de feu sur le dance floor !  Smiley
Bravo aux 7th Sky pour cette belle réussite ! mission accomplie !  Smiley
LoTran wrote :

Bah on avait annoncé le couleur très précisément quand même :

1500 m2
1500 personnes
plus de 30 KWA de son
Light Show et Laser enorme ...

Ça permettait quand même d'imaginer le truc un minimum et faire son choix en amont.

Sinon ça va les gens, c'est normal qu'il y ait des mécontents ... et là ils représentent qd même une minorité... et ... pour avoir vu les rushs video hier soir, je peux vous dire qu'il y a eu un déluge d'énergie, d'émotion et de bonheur complètement fou ce soir là .... c'était énorme, merci à tous, rapport officiel plus tard !

Smiley  Smiley  Smiley
en tout cas j'ai hate de voir le prochain evenement 7th sky ! le meilleur restera pour moi la magik 2 et pixel qui nous a sorti un live de folie, autrement plus pointu que celui d'astrix !
Laissez les gens s'exprimer, on est tous differents, on aime pas forcement les meme choses, et les rapports tous lisses tous propres ca n'existent pas  Smiley

De notre coté, on sait exactement ce qui a été reussi ou ce qui a peché sur cette soirée, ca me smble normal de voir des reactions en ce sens. C'est grace à des reactions que nous cernons mieux vos attentes et desirs so Smiley  

Rapport officiel plus tard, mais en qques mots MERCI a tous pour votre energie, vos sourires et votre soutien !
Miss Tick wrote :
Laissez les gens s'exprimer, on est tous differents, on aime pas forcement les meme choses, et les rapports tous lisses tous propres ca n'existent pas  Smiley

De notre coté, on sait exactement ce qui a été reussi ou ce qui a peché sur cette soirée, ca me smble normal de voir des reactions en ce sens. C'est grace à des reactions que nous cernons mieux vos attentes et desirs so Smiley  

Rapport officiel plus tard, mais en qques mots MERCI a tous pour votre energie, vos sourires et votre soutien !

Voilaaaaaaaaaa !

Une critique est une critique, faut savoir les prendres comme dit misstick !

Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :

merci mimi  Smiley
savoir faire la part des choses sans aboyer !!
désolé mimi je donne mon point de vu, au même titre que ces gens qui ralent parcqu'il y avait trop de lazer, pas assez de blacklight, y avait pas de moquette au sol et pas le chauffage à l'extérieure ou bien encore le comble du comble, qu'ils ont fait la queue pour venir voir des artistes internationaux...
la critique je veux bien mais la je trouve çà un peu fort de café!
me dit pas que tu y étais aussi ?
moi, j'ai fait mon beauf de base: on est venus en caisse (et tout et tout) mais quand il a fallu faire la queue pendant 1 heure (voire +) à -3° ...

Bon, super content que les gens se soient amusé. C'est le principal!
@ teefm, bah non justement! c'est pour çà que je rale!!! Smiley
marcus wrote :
désolé mimi je donne mon point de vu, au même titre que ces gens qui ralent parcqu'il y avait trop de lazer, pas assez de blacklight, y avait pas de moquette au sol et pas le chauffage à l'extérieure ou bien encore le comble du comble, qu'ils ont fait la queue pour venir voir des artistes internationaux...
la critique je veux bien mais la je trouve çà un peu fort de café!

dsl marcus, je t'aime bien, mais faut savoir accepter les critiques.
Et ça m'etonnerait que meme les 7th sky ne se soient pas rendu compte qu'il n'y avait pas assez de black lights!
Pour moi, c'est vraiment le seul point un peu negatif de la soirée, le reste, je m'en cogne, je fume pas, j'ai pas glissé sur le dance floor, j'ai fait la queue mais pas grave, et les lazers j'ai kifé  Smiley

Une critique c'est pas forcement negatif ! Faut savoir la prendre pour s'ameliorer, encore et encore ...

Smiley
alors oui il est vrai à la fin les lasers ça fatiguent, je pense que les faire venir moins souvent leurs donneraient encore plus de saveur. c'est un détail Smiley

mais quand même 5 laser, vla le quadrillage trop bon ^^
lunaysis wrote :

merci mimi  Smiley
savoir faire la part des choses sans aboyer !!

pour une fois !!!! lol Smiley
c'est claiiiir  Smiley  Smiley des lasers comme ca j'en veux a chaque fois !!
teufman wrote :

Autant chuis d'accord avec toi sur la quantité sur paris, autant elle a bien le droit de préférer des trucs en plus petit comité où il fait pas 50° sur le DF. Y'a plein de gens qui aiment la trance et à qui ça viendrait jamais à l'idée d'aller s'entasser avec 40 000 personnes au boom. Perso ça m'amuse pas de passer la moitié de la soirée à chercher des gens.
Elle a pas critiqué elle a dit "je préfère..." Et si j'aime pas la même musique que toi, j'me fais insulter aussi?

d'ailleurs teufman, t'es parti vers quelle heure ?? je ne t'ais plus revu apres !!! genre vers 1h30-2h on s'est croisés, dit bjr et tt et tt !!! et apres, disparu !!!
j'ai qd meme eu le tps de te prendre en tof !!!! Smiley
hey yoooo ! ben deja moi j'ai adoré la soiré les lasers m'en on mis plein les yeux le son etait sympa a par les tout derniers set ( apres c'est perso )
la deco etait bien envoutante !

et c'est qui qui prenait plein de photo avec son enorme appareil photo et qui et venu me prendre en photo au stand techno+ avec une amie
j'aimerais beaucoup recuperer les tofs ... Smiley
merci pour cette soiree quelle taf pour cette orga rien à redire pour ma part
c etait une salle magnifiquement decorée avec un bon son reglée

pas tout vu car j etais occupéé
merci quelle energie vous avez tous pu nous donné
vous avez fait un bon travail
merci à l equipe du grand bar vous etes au top et tres agreable et toujours avec le sourire

a refaire si vous le voulez bien

ps : mimi je suis tellement fiere de toi et toi tu peux l etre aussi
une soiree digne DES ANGLAIS

JE T EMBRASSE  Smiley
Hood wrote :

Et ça m'etonnerait que meme les 7th sky ne se soient pas rendu compte qu'il n'y avait pas assez de black lights!
Pour moi, c'est vraiment le seul point un peu negatif de la soirée, le reste, je m'en cogne, je fume pas, j'ai pas glissé sur le dance floor, j'ai fait la queue mais pas grave, et les lazers j'ai kifé  Smiley

Une critique c'est pas forcement negatif ! Faut savoir la prendre pour s'ameliorer, encore et encore ...

Smiley

Tout est question de goût, moi justement j'ai aimé la discrétion de la déco Smiley
Hood wrote :

Smiley

Bah en fait c'était une question de choix :

Primo, la moitier de la déco ne répondait pas a la lumière noire, c'est les autres light qui l'allumait ...
Deuxio, on avait 10 black guns en rab dans les flys case, mais on a préféré s'abstenir pour garder de l'obscurité afin de mettre en valeur les lasers et les lights ... si on avait blindé de blacks guns ça aurait été plein jour et impossible de faire du black out ...
Tertio, la déco se voyait parfaitement, le lightman l'allumait à sa guise, les effets stroboscopique dessus étaient sensas ... après c'est sûr, les lasers prenaient le dessus sur tout le reste une fois allumés .... mais bon on avait dit gros show laser quoi Smiley (et aucune compensation n'a été faite entre black/laser ... à côté d'un laser un black c'est gratuit ...)
t as oublié  MA FOI..................
Tentends?
noa champa wrote :
Avec ton vrai pseudo ca aurait surement eu plus d'impact...

M'enfin, là je pense que tu exagère un peu... Ecoute pour la prochaine, essaie les bains douche...

Une soirée au top mec, et pas seulement a cause des artites, des light et compagnie, mais surtout parce que orga plus que carrée.

Et pour ton porte feuille, c'est navrant, mais quelle idée de le laisser au vestiaire... Ma foi...

Sur ce, comme d'hab, on t'invite tous a nous pondre quelque chose de plus carré, de mieux réglé, et de plus musicalement bien programmé.

Cette soirée était merveilleuse, question musique on pouvait à une heure ou à une autre y trouver son compte. Réaliser ce genre de soirée dans la conjoncture actuelle, fallait oser, rien que pour ca respect.

Merci les 7th Sky, pour votre gentilesse et vos sourires, meme dans de tels moments de speed et de strees on imagine.
Merci mymy pour le coup de speed à l'entrée! Et merci Matt  pour l'entrevue!

Merci aussi aux Loukoums qui nous ont gentiment conduit, super déçue de ne pas vous avoir retrouvé ensuite, mais une prochaine!

Mon vrai pseudo ?! C'est mon pseudo !           Sinon je m'appelle Alex, enchanté...

Je reconnais y être allé fort (rancœur de m'être fais volé) et m'excuse du tort causé.

Cependant je tiens à rectifier certaines choses :
dans un premier temps, une soirée ne peut pas forcément plaire à tout le monde (ou alors vous êtes super fort) donc je vois pas en quoi j'ai tord de dire ce qui m'a déplu. A moins qu'on soit sur un site à l'éloge de la teuf trance, je pense que toute critique, même négative est bonne à prendre. Néanmoins, il est vrai que ma formulation aurait pu être plus diplomate.
Ensuite, à quoi servirai des vestiaires surveillés si ce n'est à mettre des affaires quelles soient de valeurs ou non ?!...
Enfin, pour tout ce qui est sujet aux imprévus, ça fait parti de la teuf. Le line-up était très bon est c'est ce qui a fait tant d'echo et de happy teuffeurs amassés aux portes. Tout à été vu en grand; gros show lumineux, de bons artistes, une grande salle pour accueillir un maximum de personne mais y'a eu quelques foirrages et c'est ce qui est regrettable.

J'ai pas cherché à enfoncer 7th Sky ni être si grossier.

En attendant KA, on pourrait parler le commentaires constructifs...
LoTran wrote :
Y aurait-il un KERGISKI Alexis sur ce forum ?

Euh, si tu t'appelles alex, on a ptet retrouve ton portefeuille du coup, non?
ça devait quand même grave le faire cette soirée. vous avez du bien profiter et vous marrer en famille bande d 'enfoirés  Smiley  

superbes les photos en tout cas comme d'hab et sympa les show lazers, fallait pas oublier les lunettes j'imagine  Smiley
Smiley Smiley  Smiley   enormissisme soirée ,  Smiley   en 14 ans de teuf je n avais jamais vue  un light show et surtout  laser show de cette qualité ,même dans la plus grosse des gäia   , vraiment incroyable l effet rendu  Smiley  Smiley  Smiley avec ces 4 lasers vert et le gros laser multicolor derriere la scene absolument bluffant! Smiley  Smiley  Smiley  le tout avec des lights dans tous les sens ,la deco de la "voov experience 2004 "et les 30kw de kudo L-accoustic sound system hyper propre ,   tout ça dans cette superbe salle circulaire du millenaire , remplit d happy people!!  c etais une pure merveille   cette steren of love  Smiley , bravo a toute l orga de seventh sky ,l equipe de decorateurs : Fluourelysium,Gansedoline et Jamin murphy les seventh sky viennent de retourner la scene trance française!!! et c etais trop trop bon,  MERCI    
 a tres vite pour une prochaine ..........................
ravis comme a chaque fois,de retrouver , philibert, jackson, ben j , josé et vous tous que je ne connais que de vue depuis tant d années  Smiley aller retour sur nantes Smiley  
merci encore les eventh sky c etait vraiment enormissime!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
SmileyBIG RESPECT à la team 7th SkySmiley

Excellente soirée pour ma part,que du bonheur Smiley

vivement la prochaine Smiley

encore félicitationnn !!!  Smiley

(biz à mes 2 acolytes,à mon bro et tte la tribu ETC...)

peace  Smiley
Meilleure teuf en salle que j'ai faite pour ma part Smiley
Une orga tip top adorable, une programmation de tarée, une bonne grosse dose de goods vibes bref j'ai grave pris mon pied a jongler (et a danser !) pour cette soirée !
Principles Of Flight a la hauteur de mes attentes, histoire de bien commencer la soirée après le show.
Mindcore et Xerox : Aïe, aïe ma tête  Smiley Deux sets qui ont tapés grave, je suis juste blasée d'en avoir loupé la moitié (partie me reposer dans les loges, en mode trop claquée du voyage toussah)
Astrix : WAOH, première fois que je le voyais, un live qui m'a transporté à 10000 km de là ! peut importe que ce soit pouet pouet commercial ou blah blah l'essentiel pour moi c'est de voyager, mission réussi pour Astrix, et puis ce mix de Full-On  Smiley
MuTe : Blasée, je tenais vraiment plus sur mes jambes, j'aurais bien jumpée encore un peu,  bref écouté le début du set depuis le balcon, ça envoyait du lourd : un très beau mélange de prog et de minimal comme je les aime ! Très très bonne découverte !
LoTran wrote :

Bah en fait c'était une question de choix :

Primo, la moitier de la déco ne répondait pas a la lumière noire, c'est les autres light qui l'allumait ...
Deuxio, on avait 10 black guns en rab dans les flys case, mais on a préféré s'abstenir pour garder de l'obscurité afin de mettre en valeur les lasers et les lights ... si on avait blindé de blacks guns ça aurait été plein jour et impossible de faire du black out ...
Tertio, la déco se voyait parfaitement, le lightman l'allumait à sa guise, les effets stroboscopique dessus étaient sensas ... après c'est sûr, les lasers prenaient le dessus sur tout le reste une fois allumés .... mais bon on avait dit gros show laser quoi Smiley (et aucune compensation n'a été faite entre black/laser ... à côté d'un laser un black c'est gratuit ...)

yo ok

Merci pour l'explication Smiley
Miss Tick wrote :

Bonjour à tous, moi le bourguignon

Encore mille merci pour votre accueil.
Une fois de plus une super ambiance, des amis, du coeur, du sourire, c'est l'essentiel.
Merci pour le bonheur que vous ME procuré à être avec vous et votre gestion des ces évenements.
"Je ne vous aurai pas rencontré, vous n'auriez pas changer ma vie. ET POINT.
Vous pouvez toujours compter sur moi, et j'espère, un jour avoir le fameux t-shirt"7ski"
MERCI, MERCI..
Big up (comme vous dites)
On vous aime en bourgogne
"la bourgogne qui tient à vous" Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley