14/02/2009 - Sterenn Of Love - Savigny-le-Temple

Smiley  Smiley
olaribu wrote :

Voila pour moi ce qu'il faut retenir de cette soirée...
La soirée parfaite n'existant pas (et n'existera jamais...) celle ci s'en approchaitPerso, Astrix m'a pas du tout fait plaisir, mais je me suis rattrapé ailleurs  Smiley  et le seul point vraiment négatif de la soirée, ce fut de voir Mimi courir partout et ne pas avoir le temps de trinquer avec nous  Smiley

... pour le reste, c'est vraiment une question de gouts personnels, dans l'ensemble, il y avait de quoi vraiment s'amuser à cette soirée, et c'est  ce que j'ai fait [#olaribu#] Smiley [#olaribu#]

faut quand meme arreter les connerie si tu cherches une soirée parfaite en sachant que celle ci n existera jamais (meme si tu t es rattrapé ailleurs)il faut arreter de sortir......en tant que "parisiens" ca me saoule de voire la mentalite que nous avons alors que l on a quand meme de la chance au vue de la diversite et de la frequence des soirées que les differentes orgas nous proposent!!
gto wrote :

faut quand meme arreter les connerie si tu cherches une soirée parfaite en sachant que celle ci n existera jamais (meme si tu t es rattrapé ailleurs)il faut arreter de sortir......en tant que "parisiens" ca me saoule de voire la mentalite que nous avons alors que l on a quand meme de la chance au vue de la diversite et de la frequence des soirées que les differentes orgas nous proposent!!

+1
elle arrive quand la vidéo ?  Smiley
Shag's editing Smiley
Smiley

Yess yess !!!!
Hehe, pour avoir de la preview, ça envoie du steack !
LoTran wrote :
Hehe, pour avoir de la preview, ça envoie du steack !

taquineur !  Smiley
20cils wrote :

taquineur !  Smiley

NON NON c'est vrai je confirme  Smiley
MAIS HEUUU !!
Smiley

vivement la mise en ligne !!
Smiley
lightshow SUBIMPACT ENORME

et la fête était si belle, que j'ai décié de n'en garder que  l'essentiel  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
YESSS GUEZ!!!
Smiley
Mex wrote :
YESSS GUEZ!!!

Merci !
Smiley
la video! la video!!

SHAAAAAAAAAAAAAAGGGG! was machst du dennn??????????????
Bwa-bwa wrote :
la video! la video!!

SHAAAAAAAAAAAAAAGGGG! was machst du dennn??????????????

yes the movies...SHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag..................................................... Smiley  Smiley
It's coming guys.
Jeudi au plus tard.
Shag wrote :
It's coming guys.
Jeudi au plus tard.

Yeesssss

bien joué  Smiley
superbe guez!  Smiley

Image
Merci pour les photos Smiley
on est jeudi ^^
Do you have permission to watch this video? If you do please first log in to Vimeo to watch this video.

Smiley
Fixed ^^
Shag wrote :
Yo !

Voici la vidéo comme promis.
En espérant que ça vous fera revivre ou découvrir ce bon moment que fut cette Sterenn of Love !

Je vous met déjà le lien pour le visionnage, le temps d'uploader le fichier de téléchargement.
J'actualise le post dans la foulée Smiley

Visionnage Vimeo :

http://www.vimeo.com/3601015

Téléchargement :
Coming

Bon visionnage  Smiley

www.myspace.com/seventhskycrew

Super bien joué !
Un grand bravo à toute la team pour le boulot qu'a dut être la real et la post-prod de la vidéo.
En tout cas, le rendu est mortel  Smiley
Shag wrote :
Fixed ^^

Smiley
ça c'est dla video pro  !  Smiley

rajout : bam l'interview d'astrix !  Smiley
merci! tip top la vidéo et l'interview d'astrix en prime  Smiley
Beau travail  !!!   Smiley