Les 7th sky >>>> Vous nous préparez une bonne teuF en plein air pour cet été???
Allez sisi
Allez sisi
virgouil wrote :
C'est quand vous-voulez les 7th Sky
On adore bosser avec et pour vous!C'ETAIT SUPER!!!!!!!!!!!!!
noa champa wrote :
Arrete d'essayer d'avoir le dernier mot, t'es peut être expert de beaucoup de choses, mais ici tu dis trop de conneries pour être crédible / lu / pris au serieux.
Ca devient juste pennible de devoir se subir tes expertises musicale à 2 francs tous les 4 matins.
Au plus tu avance dans l'argumentation, au plus tu t'enfonce.
Puis arrete avec ce ton condescendant et tes smileys, alors que tu rumine derrière ton écran!
virgouil wrote :
C'est quand vous-voulez les 7th Sky
On adore bosser avec et pour vous!C'ETAIT SUPER!!!!!!!!!!!!!
zganarel wrote :respect et merci au 7th sky
little baba wrote :
+++ 11111111111111111!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai adoré même si j'ai fini sur les rotules...
Seventh-Sky wrote :
Bonjour à toutes et à tous !
...
Merci pour vos commentaires, encouragements, félicitations et critiques constructives. Nous avons, pour notre part, déployé de notre côté toute notre énergie pour vous offrir une STERENN OF LOVE qui, nous l'espérons aura été à la hauteur de vos attentes.
Seventh-Sky
olaribu wrote :
Voila pour moi ce qu'il faut retenir de cette soirée...
La soirée parfaite n'existant pas (et n'existera jamais...) celle ci s'en approchait
Perso, Astrix m'a pas du tout fait plaisir, mais je me suis rattrapé ailleurs et le seul point vraiment négatif de la soirée, ce fut de voir Mimi courir partout et ne pas avoir le temps de trinquer avec nous
... pour le reste, c'est vraiment une question de gouts personnels, dans l'ensemble, il y avait de quoi vraiment s'amuser à cette soirée, et c'est ce que j'ai fait [#olaribu#] [#olaribu#]
Seventh-Sky wrote :
Bonjour à toutes et à tous !
Nous tenons de prime abord à vous remercier, vous public, pour nous avoir fait confiance et vous être déplacé à ce point. Merci d'avoir été au rendez-vous, et d'avoir partagé avec nous ce que nous retiendrons comme un pur moment de partage d’energie.
Cette soirée a été particulièrement importante pour notre organisation. En effet, nous avons pris le pari de nous lancer ce défi, et ce malgré le fait que la « Majik Sterenn - 3ième Edition » nous ait beaucoup couté, sur un plan financier, mais surtout sur un plan moral. Nous sommes par conséquent fiers d'avoir gardé la motivation et d’avoir passé ce cap avec vous.
Un simple merci est bien trop faible pour exprimer la gratitude que nous éprouvons à l'égard de tous ceux sans qui cette aventure n'aurait pas été réalisable : Nos bénévoles, tous ceux qui se sont crevés la patate et pliés en 4 pour nous soutenir une fois de plus, tous ceux que l'on a à peine le temps de croiser au vu du labeur qui nous occupe en ces circonstances. Nous ne pensions pas avoir autant de monde, et la charge supplémentaire s’est directement retrouvée sur vos épaules et malgré vos « c’était super, c’est quand la prochaine ? », on sait que vous avez souffert... Un gros big up à vous ! C'est toujours un plaisir de travailler avec vous !
Merci à tous nos artistes musicaux, jongleurs, et acrobates qui nous ont offert de belles prestations. Vous avez tous joué le jeu à 150 % et c’est un vrai spectacle qu’ensemble nous avons produit. C’est un immense plaisir de recevoir et de bosser avec des gens motivés, cool et souriants.
Enfin, nous remercions tous les acteurs et prestataires qui ont rendu ce projet techniquement réalisable :
-Le personnel du Millénaire qui à été présent et collaboratif à souhait.
-La société SUBIMPACT pour ce lightshow de folie : Holls tu nous as vraiment gatés... Mika, on en a encore plein les mirettes … merci les mecs…
-Et bien d’autres encore ....
Merci d'avoir cru en nous, d’avoir adhéré, participé à notre projet et d'avoir fait preuve d'un professionnalisme exemplaire.
Au niveau des points négatifs nous retiendrons un vestiaire et un bar trop light, un manque de place Chill-Out, nous ne cherchons pas d’excuses mais nous avions dimensionné ces éléments pour moins de monde, nous nous sommes fait un peu dépassé comme vous l’avez compris. Au niveau Artistique la transition Astrix/MUTe fut dure, très dure, on s’en excuse, nous n'imaginions pas qu’ Astrix finirait sur un MotherFunker et que MUTe commenceraient par leur track le plus doux ... sorry pour la descente prématurée ...
Merci pour vos commentaires, encouragements, félicitations et critiques constructives. Nous avons, pour notre part, déployé de notre côté toute notre énergie pour vous offrir une STERENN OF LOVE qui, nous l'espérons aura été à la hauteur de vos attentes.
Seventh-Sky
superbeat wrote :
à l'arrivée de mute je dirais même que c'est devenu une teuf minimale!
superbeat wrote :
ha bob c'est plus la même époque!
superbeat wrote :
mais toi quand tu mixeras de l'expérimentale sans beat t'oras fait le tour et tu repartiras sur du 145 bpm!
LoTran wrote :
Plus le bpm est lent, plus le beat est violent, profond et bas ... c'est mathématique