14/02/2009 - Sterenn Of Love - Savigny-le-Temple

Au faite...

Je ne l'ai pas précisé....

N'étant pas photographe et me prenant pas pour le futur Robert Doisneau, les photos que je vous ai proposé sont totalement libre de droit, comme toute mes tofs d'une manière générale...

J'ai trop la flemme de rajouter sur chaque photo "Copyright Maxime 2009" et de chopper les mails des petits malins qui l'utilisent à des fins incroyablement lucrative.

Donc, si vous aimez c'est totalement Free.

Cependant, j'attends avec une grande impatience la petite Vidéo de notre ami Shag, et pour le motiver, si dans 2 semaines, nous n'avons rien à nous mettre sous la dent je me propose de publier une petite vidéo du lendemain...  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  ok ça va, ça sera prêt ! jprend pas le risque..
tout juste rentré de vacances... a priori ca a l'air d'avoir tout dechiré cette teuf  Smiley ..mortel les tofs... c'est quand la prochaine ?  Smiley
les lasers de ouf !! Smiley !!! dégoutée de pas avoir pu y assisté snif snaf snouf  Smiley
noa champa wrote :

Soit, tu fais une erreur, soit, tu as vraiment de la merde dans les oreilles...

soit ce sont les tiennes qui sont mortes depuis longtemps, soit tu n'a jamais su differencier un bon son d'un mauvais....
Shag wrote :
Smiley  ok ça va, ça sera prêt ! jprend pas le risque..

Smiley  Smiley  Smiley
coool !!
Smiley
PsyoniK WavE wrote :

soit ce sont les tiennes qui sont mortes depuis longtemps, soit tu n'a jamais su differencier un bon son d'un mauvais....

Mais de ou as tu vu que je parlais de bon ou de mauvais son toi? De plus, qui es tu pour juger de ce qui est bon et mauvais?

Si pour toi POF c'est de la musique de boite de nuit, mon pauvre, c'est que vraiment, va soit falloir que y retourne en boite, et vite..
Ou bien que tu arrete de pretendre comprendre quelque chose à la sique...

Quoi qu'il en soit dans les deux cas, ca fera du bien à tout le monde et tu ne devrais pas trop nous manquer.
(Surtout que pour les blagues nases, maintenant on a psylife)
vener la champa...bon allez peace
psy k bal wrote :
vener la champa...bon allez peace

En revanche ,moi j ai plutot trouvé que le live de POF était  violent contrairement à celui d ' ASTRIX!!!
bon va falloir se justifier alors...imho musique de boite = rythmique basique et kickbass basique + mélodies basiques ou quasi inexistantes qui suffit a bouger betement, ce a quoi le live de POF correspondait parfaitement (imho tjr)...

ensuite miss noa, qui est-tu pour dire que j'ai de la merde dans les oreilles ? j'ai encore le droit de juger ce qu'il me semble bon ou mauvais non ?  Smiley
t'est vraiment un ptit merdeux toi quand même!!
Le jour ou tu comprendras que y'a des manières d'exprimer ses gouts genre pas tailler les trucs que tu n'aime pas a coup de phrases pompeuses condescendantes  genre t'est le gars qu'a tout compris à la zic...
Quand t'aimes pas et ben tu te passe de commentaires c'est tout par respect pour les gars qui aiment.
surtout quand on compte que t'est réceptif à 10% de ce qui se fait en psytrance on en a pas fini de tes commentaires de merde après chaque teuf
Il est vraiment insupportable ce PsyoniK machin  Smiley .
Faudra nous donner le noms des boites où on peut entendre des sons comme celui de P.O.F, qui à mon a avis a était le plus original et underground de la soirée.
imho ca veut rien dire, la musique de boite elle est differente selon que t aille au rex, ou a la scala ou au new cottage dans le morvan !
ioan wrote :
t'est vraiment un ptit merdeux toi quand même!!
Le jour ou tu comprendras que y'a des manières d'exprimer ses gouts genre pas tailler les trucs que tu n'aime pas a coup de phrases pompeuses condescendantes  genre t'est le gars qu'a tout compris à la zic...
Quand t'aimes pas et ben tu te passe de commentaires c'est tout par respect pour les gars qui aiment.
surtout quand on compte que t'est réceptif à 10% de ce qui se fait en psytrance on en a pas fini de tes commentaires de merde après chaque teuf

c'est toi le merdeux mon con !  Smiley

t'es le premier a faire ce que tu me reproche quand je parle de ce que j'aime, donc regarde toi avant.... Smiley  Smiley  Smiley
je t'ai taquiné dans des topics à toi, après tailler les artistes dans les rapports comme tu le fais c'est vraiment moyen.
mais que fais Psyrobert ?
ioan wrote :
je t'ai taquiné dans des topics à toi, après tailler les artistes dans les rapports comme tu le fais c'est vraiment moyen.

taquiné ? loool chez toi ca frole l'acharnement psychotique.....et d'ou je taille les artistes ? ce que je dis ne concerne que leur musique et n'engage encore une fois que moi...
psychotrop wrote :
imho ca veut rien dire, la musique de boite elle est differente selon que t aille au rex, ou a la scala ou au new cottage dans le morvan !

Enfin la il parlait du metropolis... suffit d'aller sur leur site pour voir!!

psychonikmachin, j'en ai rien à branler que t'es aimé ou pas le live des PoF et que tu te sois touché la nouille sur Astrix... (c'est vrai que sa prod était bandante!)

C'est pas une question de gout, c'est question que ce dont tu parle n'existe pas, meme pas au Macoumba de Morvan le trou... Peut etre à Los Angeles, et encore....

Ce qu'il faut retenir, c'est que tu confonds de la psyché avec des rythmes de boite, donc, tu as bien de la merde dans les oreilles, oui.

J'aimerai esperer pour toi qu'un coup d'audispray suffise, hélas, je doute que le problème ne soit uniquement du à une mauvaise hygiène..

Allez, fais plaisir à tout le monde, retourne te remettre la mèche en place!!

désolée du débordement, mais vraiment, là, y'a toute une éducation est à refaire
lol je ne confonds pas je compare tout simplement...j'aime pas aller en boite justement a cause de la musique trop simpliste qui y passe (après tout depend des soirée mais je parle en general) et pour moi le live de pof n'était rien d'autre qu'un boom boom sur une rythmique basique...aucune quelqconque finesse, rien qui te donne envie d'ecouter plus attentivement...mais ce n'est encore une fois que mon avis  Smiley
Arrete d'essayer d'avoir le dernier mot, t'es peut être expert de beaucoup de choses, mais ici tu dis trop de conneries pour être crédible / lu / pris au serieux.
Ca devient juste pennible de devoir se subir tes expertises musicale à 2 francs tous les 4 matins.

Au plus tu avance dans l'argumentation, au plus tu t'enfonce.

Puis arrete avec ce ton condescendant et tes smileys, alors que tu rumine derrière ton écran!
domage de pourir le topic d'une aussi belle teuf...
Smiley
LIPO wrote :
domage de pourir le topic d'une aussi belle teuf...
noa champa wrote :
Arrete d'essayer d'avoir le dernier mot, t'es peut être expert de beaucoup de choses, mais ici tu dis trop de conneries pour être crédible / lu / pris au serieux.
Ca devient juste pennible de devoir se subir tes expertises musicale à 2 francs tous les 4 matins.

Au plus tu avance dans l'argumentation, au plus tu t'enfonce.

Puis arrete avec ce ton condescendant et tes smileys, alors que tu rumine derrière ton écran!

Ne t'enerves pas... le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Jpréferais la noa champa souriante de la sterenn que celle qui s'énerve ici  Smiley
Rapport officiel de la team VERY VERY SOON!
a ++
Bonjour à toutes et à tous !

Nous tenons de prime abord à vous remercier, vous public, pour nous avoir fait confiance et vous être déplacé à ce point. Merci d'avoir été au rendez-vous, et d'avoir partagé avec nous ce que nous retiendrons comme un pur moment de partage d’energie.

Cette soirée a été particulièrement importante pour notre organisation. En effet, nous avons pris le pari de nous lancer ce défi, et ce malgré le fait que la « Majik Sterenn - 3ième Edition » nous ait beaucoup couté, sur un plan financier, mais surtout sur un plan moral. Nous sommes par conséquent fiers d'avoir gardé la motivation et d’avoir passé ce cap avec vous.

Un simple merci est bien trop faible pour exprimer la gratitude que nous éprouvons à l'égard de tous ceux sans qui cette aventure n'aurait pas été réalisable : Nos bénévoles, tous ceux qui se sont crevés la patate et pliés en 4 pour nous soutenir une fois de plus, tous ceux que l'on a à peine le temps de croiser au vu du labeur qui nous occupe en ces circonstances. Nous ne pensions pas avoir autant de monde, et la charge supplémentaire s’est directement retrouvée sur vos épaules et malgré vos « c’était super, c’est quand la prochaine ? », on sait que vous avez souffert... Un gros big up à vous ! C'est toujours un plaisir de travailler avec vous !

Merci à tous nos artistes musicaux, jongleurs, et acrobates qui nous ont offert de belles prestations. Vous avez tous joué le jeu à 150 % et c’est un vrai spectacle qu’ensemble nous avons produit. C’est un immense plaisir de recevoir et de bosser avec des gens motivés, cool et souriants.

Enfin, nous remercions tous les acteurs et prestataires qui ont rendu ce projet techniquement réalisable :
-Le personnel du Millénaire qui à été présent et collaboratif à souhait.
-La société SUBIMPACT pour ce lightshow de folie : Holls tu nous as vraiment gatés... Mika, on en a encore plein les mirettes … merci les mecs…
-Et bien d’autres encore ....
Merci d'avoir cru en nous, d’avoir adhéré, participé à notre projet et d'avoir fait preuve d'un professionnalisme exemplaire.

Au niveau des points négatifs nous retiendrons un vestiaire et un bar trop light, un manque de place Chill-Out, nous ne cherchons pas d’excuses mais nous avions dimensionné ces éléments pour moins de monde, nous nous sommes fait un peu dépassé comme vous l’avez compris. Au niveau Artistique la transition Astrix/MUTe fut dure, très dure, on s’en excuse, nous n'imaginions pas qu’ Astrix finirait sur un MotherFunker et que MUTe commenceraient par leur track le plus doux ... sorry pour la descente prématurée ...

Merci pour vos commentaires, encouragements, félicitations et critiques constructives. Nous avons, pour notre part, déployé de notre côté toute notre énergie pour vous offrir une STERENN OF LOVE qui, nous l'espérons aura été à la hauteur de vos attentes.

Seventh-Sky
psychotrop wrote :

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

ça existe encore le New Cottage?????
C'est quand vous-voulez les 7th Sky  Smiley  Smiley  Smiley
On adore bosser avec et pour vous!

C'ETAIT SUPER!!!!!!!!!!!!!

Smiley
virgouil wrote :

C'ETAIT SUPER!!!!!!!!!!!!!

La même !
Smiley
Ca fait plaisir a lire tout ca!!!!!!!! Meme de loin!!! Bravo a vous!!!  

@ 7th sky crew: Doug et Adrien are rocking Goa!!!   BIZZZZZZZZZZ
respect et merci au 7th sky

Smiley