23/01/2009 - Festa de abertura 2009 - Altöm - Club A - São Paulo

en fait le titre aurait dût être :

"Ptain c'est le bordel dans ma pochette CD"   Smiley

bref pas grand chose à dire, Pt1 de Wend en famille .... à 2  Smiley    merci Tom

te voici d'ailleurs tel Jésus face à la baie de Rio et devant 17000 pèlerins

Image

bref dj set de 1h30 apres Zorflux et Bizzare contact à qui d'ailleurs t'as roulé une galoche.

t'as tout déchiré, les ziz sont rentrés à la maison bien calmés qd même avec un super system son Laccoustic com d'hab mais vraimenet réglé fort.

sortis de la fiesta vers midi, bien ramassés [:saucisse] [:torche] et la tournée des botecos ensuite... PT1 mémorable, merci mec.

Avec les frenchy à Sao Paulo.... je comprends que ce soit devenu une ville dangereuse  Smiley

PS : AH sympa la nouvelle tapisserie dans les chiottes et la biere à 4 R$
pour le clin d'oeil classical report  :mickey:

edit : pour la tof c'etait au CLUB A  jeux de lights avec le plafond je pense on se croirait en plein air  Smiley
fisherman! wrote :

Bizzare contact à qui d'ailleurs t'as roulé une galoche.

Smiley  Smiley
hahaha je me demandais si tu allais le faire...tu viens juste de t'en remettre toi aussi c'est ça ? 6 jours apres  Smiley  Smiley  merci encore pour ce petit weekend...de 4 jours   Smiley  
avec quelques points forts...le restaurant gastronomique pour ton anniversaire, le club A quand tu as embrassé ton idole bizarre contact sans le savoir, et qu'il te reconnait en plus ! les coups de soleil à midi sur la terrasse du club A, le marathon interminable des botecos, la rencontre avec elton john , le  soir ou tu t'es battu avec un mur  Smiley    

en tout cas toujours aussi fullon le clubA, un public jeune, 145 bpm minimum...donc j'ai du envoyer sévère, mais apres un bizarre contact très "chantons la trance"  c'est plutot bien passé Smiley . Le son était plutot bon mais vraiment trop fort.

pour les frenchies qui viennent à sao paulo, appelez fisherman, je vous promets des moments inoubliables ! un grand merci pour ton accueil  Smiley attention je reviens en juin !
ouais merci à toi pour tout ce que tu fais en musique.... c'était ça le seul truc vrai de ce rapport de week end
t'as assuré grave la présence de la scène Trance française à l'internationnal  Smiley  Smiley  

t'as passé grave que des ballouzes et t'as marqué la soirée face aux autres.

A bientôt on se revoit en june Smiley
voyager wrote :

le club A quand tu as embrassé ton idole bizarre contact sans le savoir, et qu'il te reconnait en plus !

tu m'étonnes surpris qd même... l'avait pas reconnu le bougre  Smiley
et depuis vous avez pas la sensation bizarre de vouloir aller a la fete foraine ?
que siiiii  et on remet ça dès que possible de diou  :mickey:
psychotrop wrote :
et depuis vous avez pas la sensation bizarre de vouloir aller a la fete foraine ?

j'ai eu une super envie de churros si !
lol... tu vas finir par jouer au GLORIA toi !!!  Smiley
Tiens j ai mon pote (Journey) qui y a joué hier soir au club A,pas de feed par hazar?
aucune idee

desole hier c`etait soiree house @ the edge pour la freak chic 3 ... CT mouais bofffff en fait
tiens bizar,il a un live fullon psyché!!!
me suis p t etre trompé de date Smiley
sangohan wrote :
tiens bizar,il a un live fullon psyché!!!
me suis p t etre trompé de date Smiley

non, je disais que j'allais à une autre soirée dans un club où il passe que de la house
---> the Edge

donc pour ton pote y'a des chances qu'il est joué mais pas eu d'écho désolé :/