en fait le titre aurait dût être :
"Ptain c'est le bordel dans ma pochette CD"
bref pas grand chose à dire, Pt1 de Wend en famille .... à 2 merci Tom
te voici d'ailleurs tel Jésus face à la baie de Rio et devant 17000 pèlerins
bref dj set de 1h30 apres Zorflux et Bizzare contact à qui d'ailleurs t'as roulé une galoche.
t'as tout déchiré, les ziz sont rentrés à la maison bien calmés qd même avec un super system son Laccoustic com d'hab mais vraimenet réglé fort.
sortis de la fiesta vers midi, bien ramassés [:saucisse] [:torche] et la tournée des botecos ensuite... PT1 mémorable, merci mec.
Avec les frenchy à Sao Paulo.... je comprends que ce soit devenu une ville dangereuse
PS : AH sympa la nouvelle tapisserie dans les chiottes et la biere à 4 R$
pour le clin d'oeil classical report :mickey:
edit : pour la tof c'etait au CLUB A jeux de lights avec le plafond je pense on se croirait en plein air
"Ptain c'est le bordel dans ma pochette CD"
bref pas grand chose à dire, Pt1 de Wend en famille .... à 2 merci Tom
te voici d'ailleurs tel Jésus face à la baie de Rio et devant 17000 pèlerins
bref dj set de 1h30 apres Zorflux et Bizzare contact à qui d'ailleurs t'as roulé une galoche.
t'as tout déchiré, les ziz sont rentrés à la maison bien calmés qd même avec un super system son Laccoustic com d'hab mais vraimenet réglé fort.
sortis de la fiesta vers midi, bien ramassés [:saucisse] [:torche] et la tournée des botecos ensuite... PT1 mémorable, merci mec.
Avec les frenchy à Sao Paulo.... je comprends que ce soit devenu une ville dangereuse
PS : AH sympa la nouvelle tapisserie dans les chiottes et la biere à 4 R$
pour le clin d'oeil classical report :mickey:
edit : pour la tof c'etait au CLUB A jeux de lights avec le plafond je pense on se croirait en plein air