bonjour tous le momde
alor deja c moi qui vous remerci
a toute les personnes presente et les benevols pour tout c est cou de main un tres gran merci
je c est pas trop par ou commencer mais je devrai y arriver je vaie faire un premier rapport deja
merci a kati pour ta deco c etai enorme et on a bien discuter c cool merci
merci a nico pour le visu toi tu c est koi t est vraiment un super mec et tres tres fort thank you nico
merci aussi au deux carole les feebellule vous ete extra changer pas mais moi je suis desoler pour la grosse panne de chaufage sa c etai pas prevue desoler les miss on a pas pu tro discuter ensemble mais bon le peu et bien passer pour moi thak you feebellule
merci a tout les dj qui ce sont depouiller pour nous je vai y aller dans l ordre
damouska merci a toi je kif ta sic et ton personnage toi ne change jamais et on va s en faire d autre merci damien
ska ra b merci j en je vais pas en rajouter on a discuter tu c est tres bien comment c est entre nous genial thank you titi et leila
jb merci a toi aussi energi que tu a derriere ton ordi et terrible et tres bon son je kif thank you csx dommage que brice etai coincer a bordeau mais on va ce revoiur tres vite
ha mon pote noniiiooooo etuorkal toi tu c koi tu et vraiment tres fort et alor bouger comme sa derriere des platine il en a pas beaucoup qui sa le faire et toi tu c tres bien le faire de toute fason les personne von etendre pqrler de toi car tu va en faire dancer plus d un danx les jour annee a venir donc nono thank you grosse bizzzz on ce voi bientot
bamboo forest alor la c est un peu ma gross boulette de la soiree mais bon attention il a quand meme bien fait dancer les personne presente mais sur la fin desooler steph mais a chier tu et bon mais pas a long terme
arno bon je vais pas faire un dessin je c est pas desiner mais tu et hyper cool et ton je kif thank you arno polaris et comme convenu a l anne prochaine bizzz
alors les pote les deux loulou qui sont tres tres fort et rien a dire sur c est des personnage merci a vous fred et david votre son je le dit
c est de la tuerie parfaite vivememnt mon retour pour un apero ensemble je c est meme pas comment vou remercier vous ete terrible gro biz a vous et j attend votre live thank you
remi alor toi aussi t genial hyper cool merci le russe noisecycle ton son pas tro ecouter desoler j etai ailleur fait chier on peu pas etre partout quand un fait c est soiree je dirrai que c le truc chiant mais bom merci remi et farfadd toi aussi t est un super mec thank you
ha et la je suis rendu a nom pote dnis toi tu c est koi vraiment content que l on c est croiser grasse a titi car c est enorme change jamais toi aussi sinon je te four un cou de pied au cus alors voisi le matin ou ce grand monsieur arrive et qui me fait dancer sur de la minimal enorme ping pong avec damien denis on ce voi tres vite pour le conte rendu mais bon merci c etai terrible et aussi esaie de tenir ta sister hihihhi grosse biz a toi ta sister et ton bof thank you
merci a loic pour ce petit job tenu dans la cuisine sa aide enormenent sa thank you loic
merci a nini raf nono severine beber lulu caro karim olive pancho boutchacha meme pas present mais bon et la c est maintenent que j en oubli mais je vais faire un autre rapport mais s an eux j aurai pas tenu je pense car sa c est vraimebt des ami qui mon soutenu jusqu au bout thank you les amigooooo
merci aussi a eric triskel le meilleur de la crepe et aussi un super mec change pas thank you
alor je voudrai aussi remercier le monsieur de mais couiile que je vais qppeler l ecrivain de merde pour cette denonciation a la gendarmeri qui etai nul et fausse du debut a la fin car ccette soiree n etai absolument pas pour faire de l argent car je n en branle complet de la tune je pense pas etre comme certains
ensuite m ayer pas peur aucun probleme avec la gendarmeris c estai une private que j avai le droit de faire donc c good il on bien fai leur tqf je dirrai aussi il etai resonnable et logique de faire soufler avant de partir
desoler pour les personne que je n est pas pu rencontrer aussi mais on va ce voir un de c quatre devan une bonne biere fraiche mais c etai impossible pour moi d etre partout
j espere que cette petite soiree vous a satisfait j ai fai ce que j ai pu et j en et chier mais j aime sa et surtout quand je dit quel que chose je vais jusqu au bout
thank you pour tout c est sourrire et cette joie de vivre car aucune embrouille sa c est tres bien derouler merci merci merci
merci pour les rapport sa fait vraiment plaiz merci
maintenant je vais aller boire une biere mon rapport et fait desoler j ai mi du temp mais j en avai a dire et j en et encore d autre a dire sa va arriver prochainement
thank you