24/01/2009 Pierro-land 2

Une très très bonne teuf, hyper conviviale. Rien à redire niveau organisation a part peut-être le son un peu trop fort pour la taille de la salle. On se serait bien passé des bleus mais ils nous ont pas empêché de faire la fête, j'espère que personne a eu de soucis avec eux.

Quelques photos et deux vidéos:
http://www.facebook.com/album.php?aid=16758&id=1278962627&saved#/album.php?aid=16758&id=1278962627

http://www.facebook.com/album.php?aid=16758&id=1278962627&saved#/video/video.php?v=1096188126449

http://www.facebook.com/album.php?aid=16758&id=1278962627&saved#/video/video.php?v=1096187126424

Par contre, je sais pas comment faire pour que tout le monde puisse y accéder sans avoir besoin d'un compte facebook, désolé.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ; que dire apres une soirée aussi sympathique et conviviale , vraiment que du bon , deja le site une pur merveille , la deco de la salle absolument magnifique , les deux dragons vraiment de toute beauté ........ que dire de l esprit , croisé que des sourire toute la nuit , les dj tous a fond pour une offrir de tres belle presta , special dedicace a bamboo forest et polaris dont je suis grave fan!
juste un grand merci a tous,teufeurs Smiley , dj's Smiley ,vj's by nico toujours a la hauteur ,j ai remarqué pas mal d evolution dans ton boulot et c etais vraiment tres classe  Smiley decorateur  Smiley   et biensur a toi pierrick que je n ai malheureusement pas pu capter  Smiley  Smiley  Smiley  cela faisait bien longtemps que je n avais pas participer a une teuf de cette esprit la  c etais genial   a tres bientot .............. Smiley  Smiley
merci Pierrot
bonne soirée..t as bien géré
Smiley
Smiley  Smiley  merci pierro  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
KOi dire, le son tout d'abord; s'était TERRIBLE, sa fesait bien longtemps que je n'avais pas entendu sa!!!!!! mes oreilles en redemande!!! :mickey: Des trés trés bon artiste!!!!!!!!!!!!!!
Franchement la nuit à passer trop vite!!!  Smiley
Et pour la déco, trés joli, les dragons, j'ai kiffé dessus et d'ailleur si la Madame me lis, je suis toujours partante pour en acheté un!!!!(elle en vend sur son site(dragon))
Les gens, sympa, accueillant et je dois dire MERCIIIIIII Pierro!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Nous repartis ô petit matin vers 10h, pas vu de bleu!!! impek!!!

Bizous Smiley
Un vrais petit rapport très vite, en attandant deja un

Tres Tres gros M E R C I  a  Smiley Pierro Smiley  pour ton energie a mettre ca sur pied, au artistes, musique, sono et visuel pour cette bonne soiree.

A tres bientot !!! Smiley  Smiley  
Smiley  Smiley  Smiley petit rapport vite fait pr vs dire a tous ke pierro vs remercie
pour ma part super soiréé ,je me suis éclatée merci a tous les dj's ,a nico pr le visu,a kathy pr la déco,a ttes les personnes que j'ai rencontré et a mes amis dont j'etais trés ravie de revoir ,merci a tous pour l'ambiance ,la vibe et les sourires  Smiley  Smiley  Smiley ca fait tellement de bien de se revoir et de se defouler sur le son big up a tous  Smiley  Smiley  Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :
Smiley Excellente soirée à l'anciènne comme on les aime avec du beau monde! Bonne organisation, bonne ambiance. Du beau monde et du bon son, mais ça on le savait à l'avance avec un tel line up. Smiley
Un bar et un vestiaire aurait été la bienvenue.
Mais bon, Triskel faisait de bonnes crepes et son cidre était pas dégueu! Smiley  Smiley

Yeah, merci pour les crêpes et le cidre !! Smiley
Merci Pierro d'avoir organisé cette belle soirée, du bon son, une superbe déco, une ambiance super conviviale !

J'ai adoré poser mon shop dans les caves, je me suis tapé de bonnes crises de rire !!

Pas eu le temps de danser plus d'un quart d'heure, trop de boulot... Bah, on ne peux pas tout faire, ce sera pour la prochaine...

Bon voyage au Brésil, ami Pierro, et encore merci à Virginie et toi !
Bon a mon tour de te feliciter mon pierro pour cette super soiree
Merci a tous les artistes qui ont participer a cet anniversaire SKARAB(dans la place comme d hab a bientot j espere)CSX(sa dechire tout mon gars a une prochaine )ETORKUAL(a j adore je suis fan mon pote de cross fader a bientot )BAMBOO FOREST(bon son j ai bien aimé par contre aucun echange avec le public et je pense qu il a oublié son sourire a l aeroport bref on aurai pu sans passer )POLARIS(bon son bien dance floor)CRYOGENIC(bien pechu vous avez la patate les gars j espere vous revoir jouer a+)LE RUSSE(rien a dire j adore content de t avoir rencontrer passer un bon moment avec toi et le farfadet que je remercie d avoir passer les affaires que j avais oublier dans votre camion a pierro a bientot les gars)NICO(super visu comme d hab)et mon DNIS(je me suis regaler avec ce ping pong bon moment partager a bientot mon pote)
Merci aussi a RAF,NINI et toute la clic de poitier ainsi qu au danceur present pour partager ce pure moment de bonheur j allai oublier notre crepier national ERIC merci pour tes delicieuses crepes on ce recroisera souvent je pense.
Donc pierro profite bien de ce bon repos merité et a bientot et merci pour tout
yep big up pour cette soirée, c'etait vraiment bon,
merci au crepier pour les cafés au ptit matin, au dj pour le bon son(quoique vraiment fort), aux danseuses  Smiley  à la déco Smiley et a toute l'orga
merci aussi pour tous les smiles et la bonne humeur Smiley
c'etait vraiment classe
Bon je mi colle on a fini part y arrivé malgrés l'avion loupé  Smiley , grosse bronchite et tout avec mon chéri mais sé pas grave on la dit on le fais  Smiley .
On arrive donc a Poitier acceuilli part m'selle NINI  Smiley  on croise un monsieur qui s'appelle Polaris est op en route , la on apprend que la les flics son la pour nous protégé biensur Smiley  merci les c'pain Smiley , bref tout va bien  Smiley  on est la on arrive belle déco déja de l'ambiance au platine damouska et Denis  Smiley  j'aime vous voir au platine les gars changé rien ,bon cela dis passe le tour de DJ Skara b  Smiley  ben que dire cé mon chéri  Smiley le reste c'été pas mal apart quelque retour sur un certain Bambou forest le faire venir de ibiza pour sa ben tu peu resté chez toi Smiley  désolé mais aucun échange avec le public est j'en passe bref  Smiley bien aimé les visues pas gouté les crépes mais contente de t'avoir revue monsieur  Smiley  sa manqué quand méme de danseur ah oui j'allai oublié le Russe  Smiley  Smiley  Smiley  enfin un peu de psyqué au matin  Smiley  est j'aime bien le personnage. Voila en gros j'ai tout dis MERCI  a un petit homme qui cé démené pour tout oui toi mr PIERRO  ainsi qu'a NINI nous en tout les cas on a passé un bon moment Smiley  Smiley  Smiley  a j'aime bien les gens de Poitiers bonne énergie arf allé j'arréte a si des tof prochainement Smiley
Bien le bonsoir! c'est pour un service commandé!!!  Smiley Monsieur Jajadelacouleuvrine m'a demandé de mettre ces photos sur la page des rapports.... ce que je fais avec plaisir... Jaja, on se comprend! bisous!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
merci pierro pour cette pure soirée,pas eu trop le temps de danser,c'est passer trop vite
mais sinon deco sympa,djs aussi ,pleins de smiles avec des gens cools,ça fait du bien ,Son super  Smiley  ,rien a redire quioque Smiley  Smiley
non je rigole,il faut bien que j'entretienne ma reputation de chiasse hihi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
aller bon voyage mon pierro,tu l'auras bien meriter,profite a fond et reviens nous plein d'energie,on en a besoin nous ici.
bisous
jajadelacouleuvrine wrote :
Merci mon ptit Pierrot, t'es un vrai chef! Smiley
J'ai passé une excellente soirée surtout que les teufs comme celle-ci, elles se font rares dans notres bon vieux Poitou.
Amuse toi bien si tu vas au Brésil. D'ailleurs, si tu pouvais envoyer une ficelle à chacune des candidates à l'élection de Miss TG 2009 afin qu'elles puissent défiler avec, ce serait super.  Smiley

Très bonne idée, Jaja !!!   Smiley
Smiley  Smiley franchement les gars ne revaient pas le premier est pr moi lol et encor je ne sais meme pas si mon pierro va se faire chier avec ca, autrement et bien tt va bien pr lui ,ils ont retrouvé un ami la bas,ils sont bien posés  et c'est la grosse chaleur
je vs embrasse a bientot
j'ai des photos mais j'ai encore as prit le tps de les mettre alors c'est pr bientot promis
Smiley
bonjour tous le momde

alor deja c moi qui vous remerci

a toute les personnes presente et les benevols pour tout c est cou de main un tres gran merci

je c est pas trop par ou commencer mais je devrai y arriver je vaie faire un premier rapport deja

merci a kati pour ta deco c etai enorme et on a bien discuter c cool merci

merci a nico pour le visu toi tu c est koi t est vraiment un super mec et tres tres fort thank you nico

merci aussi au deux carole les feebellule vous ete extra changer pas mais moi je suis desoler pour la grosse panne de chaufage sa c etai pas prevue desoler les miss on a pas pu tro discuter ensemble mais bon le peu et bien passer pour moi thak you feebellule

merci a tout les dj qui ce sont depouiller pour nous je vai y aller dans l ordre

damouska merci a toi je kif ta sic et ton personnage toi ne change jamais et on va s en faire d autre merci damien

ska ra b merci j en je vais pas en rajouter on a discuter tu c est tres bien comment c est entre nous genial thank you titi et leila

jb merci a toi aussi energi que tu a derriere ton ordi et terrible et tres bon son je kif thank you csx dommage que brice etai coincer a bordeau mais on va ce revoiur tres vite

ha mon pote noniiiooooo etuorkal toi tu c koi tu et vraiment tres fort et alor bouger comme sa derriere des platine il en a pas beaucoup qui sa le faire et toi tu c tres bien le faire de toute fason les personne von etendre pqrler de toi car tu va en faire dancer plus d un danx les jour annee a venir donc nono thank you grosse bizzzz on ce voi bientot

bamboo forest alor la c est un peu ma gross boulette de la soiree mais bon attention il a quand meme bien fait dancer les personne presente mais sur la fin desooler steph mais a chier tu et bon mais pas a long terme

arno bon je vais pas faire un dessin je c est pas desiner mais tu et hyper cool et ton je kif thank you arno polaris et comme convenu a l anne prochaine bizzz

alors les pote les deux loulou qui sont tres tres fort et rien a dire sur c est des personnage merci a vous fred et david votre son je le dit c est de la tuerie parfaite vivememnt mon retour pour un apero ensemble je c est meme pas comment vou remercier vous ete terrible gro biz a vous et j attend votre live thank you

remi alor toi aussi t genial hyper cool merci le russe noisecycle ton son pas tro ecouter desoler j etai ailleur fait chier on peu pas etre partout quand un fait c est soiree je dirrai que c le truc chiant mais bom merci remi et farfadd toi aussi t est un super mec thank you

ha et la je suis rendu a nom pote dnis toi tu c est koi vraiment content que l on c est croiser grasse a titi car c est enorme change jamais toi aussi sinon je te four un cou de pied au cus alors voisi le matin ou ce grand monsieur arrive et qui me fait dancer sur de la minimal enorme ping pong avec damien denis on ce voi tres vite pour le conte rendu mais bon merci c etai terrible et aussi esaie de tenir ta sister hihihhi grosse biz a toi ta sister et ton bof thank you

merci a loic pour ce petit job tenu dans la cuisine sa aide enormenent sa thank you loic

merci a nini raf nono severine beber lulu caro karim olive pancho boutchacha meme pas present mais bon et la c est maintenent que j en oubli mais je vais faire un autre rapport mais s an eux j aurai pas tenu je pense car sa c est vraimebt des ami qui mon soutenu jusqu au bout thank you les amigooooo

merci aussi a eric triskel le meilleur de la crepe et aussi un super mec change pas thank you

alor je voudrai aussi remercier le monsieur de mais couiile que je vais qppeler l ecrivain de merde pour cette denonciation a la gendarmeri qui etai nul et fausse du debut a la fin car ccette soiree n etai absolument pas pour faire de l argent car je n en branle complet de la tune je pense pas etre comme certains

ensuite m ayer pas peur aucun probleme avec la gendarmeris c estai une private que j avai le droit de faire donc c good il on bien fai leur tqf je dirrai aussi il etai resonnable et logique de faire soufler avant de partir

desoler pour les personne que je n est pas pu rencontrer aussi mais on va ce voir un de c quatre devan une bonne biere fraiche mais c etai impossible pour moi d etre partout

j espere que cette petite soiree vous a satisfait j ai fai ce que j ai pu et j en et chier mais j aime sa et surtout quand je dit quel que chose je vais jusqu au bout

thank you pour tout c est sourrire et cette joie de vivre car aucune embrouille sa c est tres bien derouler merci merci merci

merci pour les rapport sa fait vraiment plaiz merci

maintenant je vais aller boire une biere mon rapport et fait desoler j ai mi du temp mais j en avai a dire et j en et encore d autre a dire sa va arriver prochainement

thank you
merci aussi au pote de renne qui on fait le deplacement et que je voulai pas laisser partir on est trop bien emsemble vous aussi j ai oublier le pote de damien desoler j ai perdu ton nom c est pas bien sa desoler sa va revenir mais tu et vraiment excelent et merci pour les cou de main et franchement le lundi j avai vraiment pas envie que vous rentre chez vous hihihi

merci a tous les poitevin present au toulousain

j ai zapper aussi dj anakis devait venir son pote jean charle l attendai j espere qu il n est rien arriver jean charle ou anakis ou autre si vou avai des new tenais moi au jus s il vous plait

j en oubli et j en oubli encore mais sa va venir

en tout cas grasse a tout c est sourrir et toutes les personnes present j ai passer le premiere anniv comme sa  de ma vie thank you  Smiley et desole pour les fotes dortografes  Smiley
et bien tout d'abord, merci a toi mon ami pierrot.
on l'attendait depuis longtemps cet anniv, et bien on l'a vu et bien fêté.

un grand bravo aux dj qui ont enflammés la cave, les murs ont tremblés.quelle énergie!!!

merci aux danseurs qui ont tapés de la patoune, le sol est bien tassé et des semelles ont été retrouvées  Smiley

un gros gros bisou a skarab (j'ai adoré ton set), d'nis damoushka( votre split est énorme,je pense que vous avez des choses a faire tout les deux) jb de csx (quel pied!!!), polaris ( super live avec une fin qui est une tuerie), cryogénic ( bah je suis fan et je me suis encore pris une tarte, quel dynamisme!!)

et un gros bisou a tous les ami(e)s revu a cette soirée,a khatloona (ravi de ce partage), a féebellule( merci pour l'eau), a nico psyart(très bon ton rhum) et a la cheminée de caroline et charles ingalls ( Smiley  caro,karim olivier  raphounio)

Smiley
coucou merci mon pierro mai quel soiree orga nikel deco son ....tu ai un chef et le nono quel patate derire t ai platine Smiley ont a passé une soiree genial bien rigolé avec le jb de csx quel lascard lol enfin tout a atait dir biz et bon voyage mon pierro the brasillllllllllllllllleeeeeeee
yep yep, enfin un peu de temps pour un petit rapport !! Smiley

Bon deja pas mal de choses, d'adjectifs et autres compliment ont deja etaient dit, po grave, on va en remettre une couche car c t quand meme une bonne soiree d'anniversaire pour notre Pierro.  Smiley  Smiley

Arrive directe avec Leila sur le petit ping-pong de mes amis D'nis et Damoushka pour nous mettre dans l'ambiance et nous donner un peu la pêche. Putain les gars, franchements nono a raison, vous avez quelques chose a faire tous les deux....... je parle de musique of course.... La petite mise en jambe debut de soiree et la petites redescente apres le Russe nous bien balladé.  Smiley  Smiley
Csx, de la boulette qui roule qui roule ...... désole, la prochaine fois on se pose pour déguster un petit jaune.  Smiley
Nono, je croit un des seul Dj de la soirée a avoir fais de la poussière, ben oui, derrière les platines ça bougeait, et ton son mettais la patate. J'ai bien aimé  Smiley  Smiley  Smiley
Polaris, j'etais en train de chercher des cles je crois lol. Par contre bien apprecie la personne et la qualite du mixe.  Smiley  Smiley   Apres j'ai pas bien écouter le set Dsl. Il est parti a l'heure ??
Bon Mr Forest ... je venais de retrouver mes clés lol lo lol. Non la même j'ai pas entendu. Hhheu c vrais que niveau échange, pour du star-system !!!!  Smiley vue comment Pierro a assurer quand meme !!! Breff Smiley
Cryogenic, On a pas eu l'occasion de ce capter cette fois-ci, mais j'ai encore etait obliger de taper du pied sur votre son. Merci !! Smiley
Le Russe, j'ai pu ecouter la fin du set, c'etait un peu tard peut etre, mais ceux a qui il rester un peu de colle sous les chaussures ont etaient calmé. On a au moins partager plus qu'un bonjour, ça m'a fait plaisir. Merci a bientot man !!! Smiley  :mickey:
Pour ma pars, comme d'hab, j'ai bien kiffer partager un moment avec le Dancefloor et ces danseuses et danseurs, mon Pierro, nini, D'Nis, Damoush, le raph, nono, tit nath,  et tous les autres que j'ai croiser ou rencontrer.  Smiley  Smiley

Nico, encore du bon visu depuis que l'on ne s'était vue.  Smiley
Un gros big up pour la deco qui a m'a vraiment bien surpris.  Smiley On etait dans une autre dimension. Merci la miss.
Et la secu, moi je dis si ils étaient tous dans cette état d'esprit dans les soirées ..... Smiley

Hehehe la grotte a bien raisonné, bonne energie, good smile.

Keep the trust Pierro and take care Smiley
petit rapport , a la bourre !

sans surprises , la soirée fut exellente, ambience au top , bien a fond , et du pierro au top de son organisation.

niveau son , j'ai carrément adoré le ping pong damoushka vs d'nis , ' désolé c'est pas de la trance ' lol , c'est pas grave , ça envoie méchant ! exellente selection et une bonne patate ! bravo !

mr skarab , mon collegue de jaune Smiley  , on se prendra le temps sans soucis la prochaine fois , tres bon mix !

apres un peu décroché jusqu'à polaris qui m'a bien surpris ( agreablement ) , musique happy mais épurée selection niquelle pour l'heure ! miam

et j'ai refait surface pour le live des cryogenics , avant de repartir , comme d'hab' du tres bon son ( et une bonne rigolade avec mr david ! )

le tout accompagné du début à la fin par les visus de mr nico psyart , dans un trip plus dark mais toujours psyché

exellente soirée donc , content d'avoir pu rencontrer le russe et mr farfadet Smiley et au plaisir de vous revoir les gars !

merci a pierro pour cette soirée on se refait ça quand tu veux , et également a la fée chloée d'être présente malgré son mal de bide ! et bien sur mon pote loic à la secu !

vivement la prochaine !!

++
Ha oui la pauvre, la fee chloee perche sur le congélateur.   Smiley  Smiley  . Respect !!! Smiley
Yeah, merci pour cette soirée mémorable, quel anniversaire magnifique tu nous a offerts, ami Pierro !  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

A bientôt, bon voyage au soleil et bonjour de ma part aux Brésiliennes !  Smiley
salut les amigo tout et bueno pour moi ne vous inquieter surtout pas hehe Smiley
Smiley  Smiley  Smiley on s'inquiete pas pierro ,il est clair que tt doit bien se passer héhéhé Smiley  Smiley  Smiley  Smiley bisous
pie_rrr_ooo wrote :
salut les amigo tout et bueno pour moi ne vous inquieter surtout pas hehe Smiley

Ah bon  ?????? !!!  Smiley  Smiley   Smiley   Smiley
si vous voulez plus de tofs (elles ne sont pas toutes de moi, elles sont aussi de ce très cher Loïc qui faisait la sécu dans les backstages et qui nous a patiemment supporté mes microbes et moi même  [:boobs]...)

http://www.facebook.com/editalbum.php?aid=62688&delete=1#/album.php?aid=62684&id=718459021&ref=mf

et pas de rapport pour ma part, trop malade pour apprécier quoi que ce soit. simplement un grand merci a pierro pour son accueil, c'était vraiment top.
tellement malade, j'ai passé la soirée a coté de la cheminée. remarque, comme ça j'étais pas dure a trouver  Smiley
ça sera pour une prochaine, et avec plaisir jaja