24/01/2009 - ELEC3CiTY- PARIS * NeWs ViDeO bY AKaZ dIsPo *

Heureuse de ma participation à cette soirée haute en couleurs !
Musique, Visuels, joie éclatante irradiant le dance-floor ont rempli mes sens...La "classe"!
Un grand merci à Mandala et ETC, Greg, Charlotte, Tarik, Boris, Thomas...et tous ceux dont je n'ai pu retenir les noms...pour leur accueil, leur énergie, leurs sourires et rires...
Nathalie,
pour N-K63, Yanick, Manue, Will...
akaz wrote :
Coucou tout le monde !
Merci au public du cabaret vous pour vos smiles et votre énergie !
La vidéo complète est en cours de post-production et arrive très prochainement ...
Un "petit" teaser sera posté en exclu dés ce week-end ici même pour vous mettre l'eau à la bouche !!

A bientôt !

Lago (Akaz Team)

Smiley  Smiley  Smiley
Fiiiouuuuu tout juste revenus de cette "epidemie" ! ...

et l'atterissage face à vos rapports nous font, à tous, plus que chaud au coeur ! alors à vous tous un grand MERCI pour vos mots ! Merci à vous pour : cette aventure humaine, ces moments forts partagés qui ne pourraient sans vous exister!

Bien entendu cette magie n'aurait pu se realiser sans les artistes de cette soirée : Azax Syndrom, Neuromotor (ca fait plaisir de te lire vraiment Smiley ) Sirius Isness , Anneli, Moon, Little Pumpkin (tjs cette foutue prestance sur scene  Smiley ) , Cyrenie, Cosmochaos, Tmix et Reepai, la fabuleuse déco de Afedrenaline, Trang et son laser show de ouf, les performeurs Shinning circle/ Vi / May  Smiley ..merci pour la technique light de greg Pyms, ton implication nous a vraiment plu ! Bref un gd merci a vous tous

Encore un formidable sans faute pour notre équipe des AKAZ !! Encore une fois, on vous leve tous notre chapeau  !! On a hâte de voir vos magnifiques images Smiley

Merci aussi, aux orgas et acteurs de cette scene qui nous soutiennent, et tout particulierement Myriam (MissTick) Seventh Sky !

Pour cette première collaboration avec Mandala rec, nous avons été enchanté par son crew et leur gentillesse à tous (METROLAB - NK63  Smiley  y compris), et avec toi greg, l'accouplissement de ces mois de travail forcenés nous ont confortés dans notre choix, merci pour ta sympathie et professionnalisme,

On souhaite bien sur remercier tout particulierement, notre cher Staff Smiley sans qui rien ne serait possible à ce jour : merci pour votre soutien, votre dévouement et votre patience à toute épreuve à notre égard !
!

On aimerait pouvoir laisser à chacun un petit mot particulier pour vous montrer combien vous avez pu nous toucher , mais la liste serait longue et vous savez tous, qui vous etes, dans notre coeur Smiley

On conclura ce post en vous disant à tous, à très vite, pour que l'épidémie se propage ....
n-k63 wrote :
Musique, Visuels, joie éclatante irradiant le dance-floor ont rempli mes sens...La "classe"!
Un grand merci à Mandala et ETC, Greg, Charlotte, Tarik, Boris, Thomas...et tous ceux dont je n'ai pu retenir les noms...pour leur accueil, leur énergie, leurs sourires et rires...
Nathalie,

ééé  on remet ça bientot  ...  viva la fiestaaaaaa
talking machines wrote :

La , c'est encore pire car (surtout en France )c'est carrement du d-j set sans mix de pistes ou d'impro sur un simple cut-off , voir le gars tourne une fois vaguement un potard de synthé , synthé qu'est meme pas allumé ou connecté avec un jack ou un cordon midi , ou meme le courant (très fort , le tout en allumant sa clope......)...Si on veut que ça change , il faudrait que les orgas reflechisse a ce qu'on leur donne en guise de LIVES....Quitte a payer ça plus cher , au moins que ça en soit , des LIVES , un minimum , non....??

il vaudrait mieux parler de ca dans un autre topic...mais sinon, je voudrais juste ajouter que ca n'est pas un probleme specifiquement francais...c'est partout pareil...suffit de voir les discussions sur isratrance par ex...l'herbe n'est pas toujours plus verte chez le voisin (sauf chez notre voisin hollandais peutetre  Smiley  Smiley )
Merci a tous, j'ai passé une belle soirée, j'en ai pris pleins de yeux avec ces lasers de ouf et cette déco complètement barrée et efficace, sans oublier les bou-boulles Smiley ,,

Pleins les oreilles (même si ce n'était pas mon style musical) j'ai réussi à trouver de quoi jumper... Smiley  Smiley
Merci a Tarik d'ETC en particulier (merci lolo), a N-k63 (ravie de vous avoir aidés) et a tous les acteurs de cette soirée. Smiley

Plaisir d'avoir été parmis vous avec une préférence pour
* little pumpkin (pff ça envoie toujours),
* neuromotor (même si plus léger niveau super quand même),
* anneli a eu un set barré mais ma foie agréable (et a tous ceux qui se reconnaitrons merci de ne pas comparer une prestation avec une tenue vestimentaire, (c'est nul et c'est même pas une tranceuse !! ) moi je l'ai trouvé souriante et super péchue et une grande envie de partage avec le public, si ça c'est pas le principal !!)
***après j'ai décroché l'ordre du line up... ooop's Smiley

bonne continuation et longue vie a ETC et Mandala a très vite  bizzz bizzz
huicholity wrote :

il vaudrait mieux parler de ca dans un autre topic...

Pas mieux...
Smiley  Smiley  Smiley
n-k63 wrote :
Nathalie,

en tous cas vos bouboulles Smiley  Smiley  effet et rendu térrible !!!
j'espere bien les voir un jour illuminés
encore bravo Smiley  Smiley
ETC... wrote :
Fiiiouuuuu tout juste revenus de cette "epidemie" ! ...

et l'atterissage face à vos rapports nous font, à tous, plus que chaud au coeur ! alors à vous tous un grand MERCI pour vos mots ! Merci à vous pour : cette aventure humaine, ces moments forts partagés qui ne pourraient sans vous exister!

Bien entendu cette magie n'aurait pu se realiser sans les artistes de cette soirée : Azax Syndrom, Neuromotor (ca fait plaisir de te lire vraiment Smiley ) Sirius Isness , Anneli, Moon, Little Pumpkin (tjs cette foutue prestance sur scene  Smiley ) , Cyrenie, Cosmochaos, Tmix et Reepai, la fabuleuse déco de Afedrenaline, Trang et son laser show de ouf, les performeurs Shinning circle/ Vi / May  Smiley ..merci pour la technique light de greg Pyms, ton implication nous a vraiment plu ! Bref un gd merci a vous tous

Encore un formidable sans faute pour notre équipe des AKAZ !! Encore une fois, on vous leve tous notre chapeau  !! On a hâte de voir vos magnifiques images Smiley

Merci aussi, aux orgas et acteurs de cette scene qui nous soutiennent, et tout particulierement Myriam (MissTick) Seventh Sky !

Pour cette première collaboration avec Mandala rec, nous avons été enchanté par son crew et leur gentillesse à tous (METROLAB - NK63  Smiley  y compris), et avec toi greg, l'accouplissement de ces mois de travail forcenés nous ont confortés dans notre choix, merci pour ta sympathie et professionnalisme,

On souhaite bien sur remercier tout particulierement, notre cher Staff Smiley sans qui rien ne serait possible à ce jour : merci pour votre soutien, votre dévouement et votre patience à toute épreuve à notre égard !
!

On aimerait pouvoir laisser à chacun un petit mot particulier pour vous montrer combien vous avez pu nous toucher , mais la liste serait longue et vous savez tous, qui vous etes, dans notre coeur Smiley

On conclura ce post en vous disant à tous, à très vite, pour que l'épidémie se propage ....

vraiment super soirée, de grands moments passés dans la joie et la rigolade...
jsuis plus trop un adepte des soirées full on, mais la vraiment que du bien a dire, bravo l'orga! on en veut plein d'autres comme ca...  Smiley
Merci a vous pour tous les bons moments..que du bonheur!
Bon on va ptet s'y mettre apres avoir laissé décanté toutes ces emotions...
eh bien a chaud, a froid...tout pareil, ça change rien -----> c'était une Vraie tuerie!!!
On en a pris pleins les mirettes pleins la tete!!!  Smiley  Smiley
Ravis d'avoir partagé ces grands moments de kiff intense avec vs les copains/copines,
le Genkidama crew, jyn-louis qui a tout donné, tt le monde quoi  Smiley
Mention speciale a ETC qui ns concocte tjrs des merveilles aux petits oignons, ça gere de A à Z
et ça on AIME Smiley  Big up a tt ceux qui on donnés du leur pr ns faire  Smiley  Smiley
samedi24janvier le jour ou le Cabaret Sauvage a été balancer en orbite [:yaisse]
Bonne continuations les amis, on est avec vous et vivement pour la prochaine  Smiley

Ps: un grand Big Up NEUROMOTOR Smiley Smiley  Smiley  

Et comme on dit que l'Epidemie se propage... Smiley
ça avais l'air vraiment térrible tout ça !!!

triste aussi d'avoir raté mex et emy dans "el capital" et may :s   a une prochaine surement
bah a la sterenn of love , mec!
Smiley

Plein de bisoux a toi!
grave !
Anneli je l epouse direct!
gto wrote :
Anneli je l epouse direct!

J'étais preums! Smiley
rapport un peu tard !mais bon c'est vrai cetait un tres bon cabaret  Smiley  Smiley
merci a etc et mandala et bravo  Smiley a bientot continuer !!
elles sont superbes tes photos!! bravo
sylbaz wrote :
ça c 'est superbe photos !  bravo  Smiley

ah oui je plussoie
cheshire wrote :
Hello Hello

De bien belles photos...! Si tu en as d'autres, pendant l'accrochage, ou durant la soirée (les miennes sont plutôt "enfumées"!), merci de me les envoyer....
Myspace N-K63
http://www.myspace.com/nkulczewski

il n'y a pas à dire, cette soirée fut majestueuse !
Nathalie/N-K63
Smiley  ouahhh!!!!     tu excelles dans la photographie  Smiley  Smiley  Smiley

[#raphi#]
t as juste proposé de l héberger Smiley
Philbetter wrote :

J'étais preums! Smiley
@  gto & philbetter : dommage elle est deja prise ! sinon je serais deja avec  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
@  gto & philbetter : dommage elle est deja prise ! sinon je serais deja avec  Smiley  Smiley

avec ta chemise a fleur et tes cheveux rouges  Smiley ?
elles claquent les photos !! =D
je trouve que sur certaines, les couleurs sont vraiment magnifiques !

Merci beaucoup pour cette sélection ! =D
MERCI PR TTE C PHOTO Smiley  Smiley  Smiley
BBT wrote :
MERCI PR TTE C PHOTO Smiley  Smiley  Smiley

La même !! Smiley
HOOOOOOOOOOOOO

ne quotez pas les tof!!!! ca sert à rien à par surcharger !
gto wrote :

avec ta chemise a fleur et tes cheveux rouges  Smiley ?

lol c'est passé ca ! c'est a l'ancienne ! Smiley