azax syndrom elle est bonne?
kosmik wrote :
en parlant prix faire jouer azax sy. sa revient a combien ?? neuro. ??
PsyoniK WavE wrote :
pour repondre a maitreya et philbetter : vous avez pas eu l'impression que c'était un live de fonctionaire ? genre minimum syndical avec un jeu de scène jme la pete a fond ?
ok sa prod est veritablement enorme rien a dire...mais quand on a une telle reputation internationale on se doit d'assurer surtout pour une premiere venue...
Philbetter wrote :
Live de fonctionnaire? L'image m'intrigue Non, on peut parler de jeu de scène pour un guitariste de hard-rock, mais pour un artiste trance...
Perso, je regarde peu l'artiste, ou par bribes, je suis plutôt "inside the sound" et là, Azax a selon moi envoyé le bois bien proprement. Il a été à la hauteur de l'évènement et de sa réputation selon moi, voilà. Après, les goûts et les couleurs...
le lutin wrote :
tu as raison c'est une question de gout...mais il s'est pas trop foulé quand meme...bref on ne va pas polemiquer la dessus...mais en tant qu'observateur je n'ai pas trouvé que les gens etaient particulierement en trance!!c'est pas le but de cette musique???
Philbetter wrote :
Tu es venu en observateur????
PsyoniK WavE wrote :
pour repondre a maitreya et philbetter : vous avez pas eu l'impression que c'était un live de fonctionaire ? genre minimum syndical avec un jeu de scène jme la pete a fond ?
ok sa prod est veritablement enorme rien a dire...mais quand on a une telle reputation internationale on se doit d'assurer surtout pour une premiere venue...
pyms wrote :
Azax, il faisait quand meme semblant de toucher à son ordi, console, clavier; la time line de son logiciel n'avançait pas et son "live", c'était un CD qui tournait, j'étais derrière lui pendant toute sa presta (à la console light), déja ca c'est un peu limite
Apres sa musique on aime ou on aime pas, c'est vrai que ca cogne bien, des montés en veux tu en voila, des pouetpouet à tout va mais cette musique est vide de sens et d'émotion...
Mais sinon respect, le gars arrive quand meme à déplacer les foules, et à faire kiffer la plupart des gens ; ça c'est l'essentiel!
Le line up était TOP meme si un peut plus d'éclectisme aurrait été bien venu...
Sinon c'est beau les femmes au platines.....
Mon ptit coup de coeur: Moon
BRAVO & MERCI à tous les orgas pour ce moment magique que vous nous avez offert, ce fut un pur bonheur de bosser avec vous....
vivement la prochaine ETC
cyrenie wrote :
ecoute moi jsuis rester avec pym's aux light pendant au moin 1h30 derriere, et je vais te dire que je n'ai pas vue 1 seule fois son ecran d'ordi bouger !!!
t_mix wrote :
AH LA J'interviens
Je ne voulais pas intervenir sur ce post mais la j'avoue pas d'accord avec certains
et totalement d'accord avec Neosens
effectivement , en étant en première ligne a côté d'azax, je te confirme que oui un cd de backup tourne en même temps que le live en cas ou et je peux te dire que je surveillait attentivement les derniers tracks sur son pc , car je jouait juste après... c'est bien le live et non le cd
En ce qui concerne sa presta , et ben moi j'ai été totalement bluffer par la prod et les tracks qu'il a balancer c'est un tueur (et monsieur peut se la péter , il as raison ........, car il faut du taf avant d'arriver a son niveau)
tmix
PsyoniK WavE wrote :
bon bah on va pas polémiquer pendant des semaines...
@ neosens : le taf d'azax est bien la j'ai pas dit le contraire mais finalement pour un resultat trop pauvre...mise a part pour le remix de flawless victory qui m'a bien scotché ! le set d'annelli et celui de reepai et tmix était autrement plus interessant et plus riche musicalement...le pere azax était vraiment un des artistes psy (ou night) que je voulais voir en live et j'ai été déçu ca s'arrete la !
oreadesprod wrote :
Sorry, j'étais aussi derriere la scene, et comme disent Cyrénie & Pyms, les tracks sur l'ordi, ne bougeaient pas,(possible que çà tournait sur une autre fenêtre derriere!!) , et idem quand il fesait semblant de toucher les potards sur les 2 synthés à sa gauche!!! Suis resté à observer çà, un peu éffaré, mais c'est pas le 1er que je vois dans ce cas là!! Enfin, comme me disait un de nos artites de la scene internationnale, cette pratique est monaie courante!! Et de toute façon que tu fasses tourner un cd déjà mixé ou ton live déjà prêt sur un logiciel quelquonque, le résultat est le même!! par contre la production excellente, le gars connaissait bien ses tracks, ce qui explique la gestuelle qui va avec !!! Un vrai chef d'orchestre numérique!!!
On peut dire qu'un live act, c'est l'art de venir présenter sa production!!!