yaaaahoooooooo !!! par ou commencer un quelconque rapport....dur dur tant la qualité était presente a tout points de vue...
un cabaret agréablement décoré avec un très joli show laser...l'equipe ETC toujours aussi accueillante... une soirée qui restera gravée !
niveau son :
cyrénie en ouverture...bien comme il faut mais un poil trop sec pour un début de soirée...
live de chosmochaos : je ne connaissais pas vraiment, je n'ai pas été déçu ! fullon energique et serieuse tt a fait adaptée a l'heure
dj set de little pumpkin : carrement trop barré pour moi, a base d'orca, lost & found...bien mixé mais pas ma tasse de thé ...
live de neuromotor : je m'attendais a plus serieux...plus rentre dedans... un poil d'incohérence dans l'enchainement des morceaux mais rien de catastrophique, on sent le metier et l'experience derriere...
dj set d'annelli : la presta de la soirée selon moi une playlist remplie de painkiller totalement inédit très bien mixé mis a part 2/3 fautes grossieres...en tout cas de très gros tracks dont il faudra guetter la sortie...
live d'azax syndrome : la deception pour moi...son trop commercial...trop vache qui rit...pas assez pointu...a croire qu'il s'est assis sur les lauriers le mossieur....par ailleurs une très très grosse prod mais au service de pas grand chose...
dj set de reepai et Tmix : une bonne surprise, abomination madnetic et consort...et une qualité de mix que je n'avais pas encore entendu chez eux...son bien pointu rentre dedans juste ce qu'il fallait...au poil !
live de sirius isness : grosse claque egalement, de superbes morceaux night full on très serieux, on sent un gros tournant depuis breaking the matrix : en tout cas meilleur live de la soirée et de très loin !
et pour finir le set de moon la ptite mexicaine de 22 ans...un son bien barré tout en étant moins psy que ce qui avait étét entendu jusqu'alors...comme quoi ne jamais se fier aux apparences parce qu'a la voir on la croirait in capable de vous retourner le cerveau comme ca !
donc voili voilou une très très bonne soirée dans l'ensemble d'une qualité encore meilleure que la fullove !!
merci a ETC pour nous avoir proposé un si bel evenement !
un grand
a ceux et celles vu et revus la bas, et sur ce dodo pour moi !
merci encore !