29/12/2008 Colorhead Collective - 31/12/2008 Psylvestrance - Hongrie

Tout d'abord ouh lala ils blaguent pas les Hongrois ... Smiley

A peine descendu de l avion notre ami Arisz nous ammene a la Colorhead ... petit endroit fort sympatique deux salle  chill enorme et dance floor principal encore plus grandiose deco tres agreable, des gens souriant de partout ambiance super kool et la bete de surprise Atmos en dj set plus live de son new album  une tuerie plus les autres donc deja plus que satisfait pour une premiere partie  ...

Donc repos apres s etre bien fatigué sur le Dance floor et arrive la soiréé Psylvestrance au diesel club ...
Le club est comme un cirque dont trois salles avec petit espace un peu partout pour se pauser voir meme s alonger gros sofa bref le kiff euh la déco je men souvien plus lol , Atomic Pulse ,Chemical Drive and more pour la goa terem pour dire a la Hongroise ; Pour la Psy terem Trippyhippies , irgumburgum , venomsense, chimical spoon and more ; et la derniére Progi Terem  Miss Tick, Wegha, Görgö, Szundi voili voilou a peu presnos amis djs Donc que vous dire de cette soiréé bah c'était énorme j'en bave encore Dance, Dance, Dance  encore et encore les gens trop joli trop de smile ambiance de la balle pas de fight une belle suite apres la Colorhead Merci au hongrois et pour finir cette soirée de folie tite after sur une péniche MAIS énorme on aurais dit un hangard posé sur le DANUBE et la re belote  crise de rire dance, dance, dance,dance avec la meme ambiance de folie j en veux encore PLEASE ....

bref la Hongrie c est a faire et refaire et le reste des vacances tite soirée a droite et gauche propre de chez propre Hihihihiiiiii ...

PS : Ne pas oublier de faire les Spa a Budapest pour se refaire une peau de bébé ...

Et pour finir  merci à Arisz, Tulip, Ma Pote de la mort Mimi aka qui on sait,Le beau Tarik, Claire, Alex (  ) clin d oeil a Esther hein meck hihihiiiii, Charlotte et son beau Nico et les  gens rencontrés là bas.

Smiley  Smiley
HAAA mortel bigui!!  cool, j'attendais que tu ouvre le topic!  Smiley

Pour notre part ce sera rapport sur la psylvestrance qui était énorme! 3 terem (floor) pas mal!
passé plus de temps sur le psyfloor avec tu bon son, bien véner quand meme avec morgo, irgum burgum qui a bien envoyé, chEmical spoon ("frotement de gorge"!!  Smiley ) ensuite ping pong avec  d'autres DJ!
la déco mortelle! je comprend pas que tu t'en souvienne pas y'en avait partout....   bizarrrr  Smiley Smiley

ensuite after, on a jamais vu un truc comme ca hein!? il te propose une ptite after dans une petite péniche et tu arrives dans ce bateau c'était immense à l'interieur!! son minimal pas trop trop mal....
l'ambiance  Smiley  Smiley  rien à dire trop bien! (surtout quand on rencontre des personnes avec de bonnes vibes!!)  
bon tripage sous la neige ensuite!

on a passé des vacances gigantesques que l'on est pas pret d'oublier ca c'est sur!!

Pour confirmer ce que dit bigui les spa c'est mémorable! il fait 38° dans l'eau tandis que dehors il fait -5°.....imaginer!!  

en tout vas on remercie Aris et sa petite femme Tulip pour l'accueil chez eux et Myram, Tarik and Bigui pour leur bonne humeur!!  vraiment content de vous avoir rencontrés!!

aller ifff ifff les freaks!!   Smiley

bigui jte file un lien pour que tu vois quelques photos  (si tu as un mail passe le moi je t'en enverrai d'autres)
Oui oui tout a fait il y avait bien une déco le soir du 31 c'etait trixx vs hyko. Smiley
ahahah la iff connection are back Smiley

merci pour ces putains  moments ensemble les loulous Smiley