Tres tres bonne soiree pour ma part , tres bon acceuil de la team Psycarde. Systeme son tres bien regle , jeu de lumiere tres consequent , une scene enorme , un public present et souriant.
Pour les prestas des artistes , bcp aime Goayandi , on a eu le droit a un ptit dj set de 30 min tres propre de Dj Gaut , qui laissera la suite a son projet live Beatrave,tres efficace , qui mettra le dancefloor a temperature pour mon set dj oriente psyke pour le live bien indus.de Noisy Pipes, avec des sons moteurs qui travaillent bien l esprit.Ensuite Tryptonik , pas tendu l oreille attentivement , mais ca envoye aussi grave du steak.....................
Un rapport qualitee prix tres confortable par les temps qui court et au vue de la presta offerte.
Bravo a Psycardie en tout cas , merci a tte la Team et particulierment Seb , Gaut,Hugues,Romain,Fifi et a mes potos Veek et Fabry pour le soutien, et merci a Phonic Request qui m a permis de jouer certains de ses tracks issu de son prochain album qui annonce tres tres gros
Content d avoir fait la connaissance de Noisy Pipes et Triskell, au plaisir de se recroiser.
DJ ED