10/01/2009 - PROGMATIC V (Symphonix LIVE) - LA LOCO Paris

Bon alors comme d'hab', arrivé à la fin sur le set de notre Otezuka national, qui fidèle à lui même, nous a enchaînée de jolies perles  Smiley

Ravi d'avoir croisés des potes pas vu depuis si longtemps...  Smiley Hans, Brasilia Family en particulier

les habitués, je vous salues et vous donne rendez vous tres bientot !!!!
Ravi d'être passé, et d'avoir revu plein d'amis. Décor et salle idoines pour une ambiance chaleureuse et sympa. Système de son pas trop regardant sur les basses, histoire de chipoter un chouilla.

C'était une excellente idée d'inviter Vincent et il nous a livré un super set, au répertoire étonnamment varié Smiley parfaitement construit, gardant pour la fin quelques fèves maison, les Solead, dont leur excellent rmx de Vibrapshere, pour un couronnement bien pêchu. Encore bravo!

Le live de Symphonix démarrait très bien par un morceau tout en puissance. Dommage qu'il sonnait aussi l'heure du départ, avec regret...

Encore merci Rémy pour cette très bonne soirée.
yes tres bon set bien tek houssy de vincent
passé une bonne soiree avec les loustics, on a retourné le bar (un peu trop meme..) !
dedicasse a la nana du fumoir qui a dit qu elle s etait pris une cuite a la contrex !
psychotrop wrote :
yes tres bon set bien tek houssy de vincent
passé une bonne soiree avec les loustics, on a retourné le bar (un peu trop meme..) !
dedicasse a la nana du fumoir qui a dit qu elle s etait pris une cuite a la contrex !

8 lettres :pas mieux.................
le set de vincent etait bien ,ensuite soit j ai pas fait trop attention soit c etait chiant  musicalement parlant..............
bref, mis a part la honte concernant les sucettes sur le comptoir qui ne sont que de pales copies des chupachups ,et la qualite douteuse du champagne ,ce fut une bonne rigolade nocturne..........
et c est vrai que le scoop est tombe a 2h54 cette nuit,avec une bouteille de contrex on peut prendre la cuite de sa vie..........
j ose meme pas imaginer avec l hepar ou la quesak le resultat final.............
en conclusion ALL DA BEST general................
Effectivement, ambiance fort sympatique, bravo Remy!!! Smiley
Image
Merci à Remy pour l'invitation et aux amis présents. De bons moments pour fêter ce début d'année.
Smiley j'ai "oublié" ...de souhaiter une joyeuse année 2009 a un p'ti moustique qui avait de jolies ailes jaunes!!!et qui virvoltait devant le son  Smiley  Smiley  Smiley merci pour cette fete bien bien sympa!!!!
Très certainement l'une des meilleures Progmatic de la série !! Une ambiance de feu, un son de folie et des smiles partout  Smiley
Encore de très belles rencontres et de belles retrouvailles. Bien dansé et rigolé tte la nuit, des barres de rires solaires avec les copines et des complicités qui font aller loin dans la déconnade  Smiley
Big Kiss à Vanessa Butterfly qui a dignement fêté son anniversaire et qui illuminé la soirée.
Pour la zic, un live de Symphonix extraterrestre  Smiley
Un Rémy psychédélique à souhait, avec des tracks Psy-Prog que j'adore, et qui m'ont entraîné loin, loin...
Bravo à StereOrganic et on se dit à la prochaine !!!  Smiley  Smiley
Pour ma part, une belle soirée...
Je sais pas si c'est la fatigue de la semaine, mais pour moi le son était plutôt "cérébral" j'ai eu moins envie de sautiller que d'habitude...
Mais ça ne nuit pas à mon kif...vraiment du bon son...

Merci Rémy...
Yep les amis !! Smiley
Bonne petite soirée comme d'hab !!! un peu moins accroché le son !! Comme toi Jyppé,j'ai beaucoup moins sautillé que d'habitude ,mais cela ne nous a pas empécher de rire comme des folles avec mes deux soeurettes que je remercie au passage pour ces moments mémorables ! j'en rigole encore !!!
Juste un peu déçue de ne pas avoir entendu Rémy ! nous devions partir tot !
des biz a tous ! et a samedi pour la VoOdoO Smiley
franck symphonix en live c'est comment?
comme d'hab une soirée magnifique... je suis aussi un peu d'accord pour le manque de basse ( fo bien faire genre il y avait quelque chose a redire... ) sur le dancefloor alors que c riche en basse sur le passage a gauche du dj peut etre besoin de rediriger les sub...

Symphonix c t bien aérien et groovy a mort  Smiley et notre Rémy national a tout simplement réveiller les morts  Smiley  Smiley ... de la good vibe partout dans la chaufferie, du smile  Smiley et des yeux qui pétillent dans chaque recoins  Smiley ....

une soirée qui remplie les coeurs et donne du peps pour la suite....  Smiley

bizzzz   a toutes et a tous et a la prochaine...    Smiley
muabib wrote :
comme d'hab une soirée magnifique... je suis aussi un peu d'accord pour le manque de basse ( fo bien faire genre il y avait quelque chose a redire... ) sur le dancefloor alors que c riche en basse sur le passage a gauche du dj peut etre besoin de rediriger les sub...

Symphonix c t bien aérien et groovy a mort  Smiley et notre Rémy national a tout simplement réveiller les morts  Smiley  Smiley ... de la good vibe partout dans la chaufferie, du smile  Smiley et des yeux qui pétillent dans chaque recoins  Smiley ....

une soirée qui remplie les coeurs et donne du peps pour la suite....  Smiley

bizzzz   a toutes et a tous et a la prochaine...    Smiley

Pour info..le big caisson de basse près de l'escalier qui mène au bar a été débranché plusieurs fois dans la soirée par des gens qui marchaient sur le câble (XLR).. Je l'ai rebranché à chaque fois...donc peut être une raison...
Smiley  Smiley  Smiley désistage de ma team à la dernière minute, trop deg de pas être venue...
Surtout quand je vois les bons coms...  Smiley
Bravo Rémy  Smiley
franchement super soirée... bonne vibes..c dommage que les voisins aient apparemment acquis que la loco limite un peu les nuisances sonores.. d'ou le manque de basse et de volume general... mais bon c t largement acceptable sur le dance floor (bien sur si y'en a ki marchaient sur le cable, fallait se mettre en chaussettes alors Smiley ..)
Le public etait au rdv et bien en forme Smiley

Vive la teuf!
super ambiance, que des sourires de partout... vraiment, une super soirée !
belles photos!!
ca m avait l'air bien sympa,pas pu viendre ,mais j manquerais pas la prochaine Smiley
en meme temps si tu loupes la prochaine yaura comme un probleme Smiley
dj drenan wrote :
(...) j manquerais pas la prochaine Smiley

Image
Ouais vivement la prochaine ! Merci Rémy !
Merci Rémy pour cette longue soirée pleine de rebondissements   Smiley

j'espère pouvoir refaire ça prochainement, j'essaierai d'être présent pendant toute la durée de la soirée cette fois-ci  Smiley

Ravi d'avoir passé la soirée avec mon petit Fafa qui n'a rien perdu de sa forme et de son entrain communicatif, sans toi la soirée aurai pu être beaucoup moins drôle...  Smiley

Un pur moment de ma vie que je ne regrette pas d'avoir vécu en ta compagnie.

La déco été terrible, j'ai bien aimé la toile avec le vaisseau et tout les p'tits détails que l'on pouvait voir en s'approchant un peu. Le devant des platines été bien sympathique aussi, c'était trés finement ciselé à base de fleurs multicolores accompagné d'un filaire tout fin qui pour moi avait une forme de coeur. Trés sympatique tout ça, bravo!!!

Musicalement, j'ai pu entendre Vincent en warm up et je suis revenu au milieu du live de symphonic qui m ont bien fait me remettre dans l'ambiance de la soirée, ensuite vient le tour d'Otesuka que je n'avais pas vu joué depuis... je ne me souviens plus... aie aie aie, ça fait longtemps..Smiley

Franchement terrible!!! Avec le peu d'énergie qui me restait de la journée, tu à su m'emporter dans ta musique, j'ai adoré, j'avais pas danser comme depuis l'arcadia, ça un bien fou...

Gros bisous à toutes celles et ceux revu là bas, ça fait plaisir de se faire des fiesta avec vous, un maximum de good vibes... Mmmmmmmmmm... c bon...

Bizzz...