FAITES SUIVRE D'URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soyez solidaire ! un personne s'est fait égorgée au tekos de fos pour le jour de l'an !!!!!!! APPEL A TEMOIN _ SOLIDARITE _ APEL A TEMOIN _ SOLIDARITE _ APPEL A TEMOIN Salut a tous ce gars c'est notre ami , il n'est pas mort , il est entre la vie et la mort . Il s'est fait égorgé et a eu des coups de couteau au niveau des poumons. Sur les trois agresseurs un seul fut identifié , les deux autres sont relachés faute de preuves , et oui ils savent se débarrasser des preuves. C'est pour ça que si il y a des témoins , il faut nous aider à coincer ces enculers. On fait un apel à témoin. Aidez son frère , aidez sa famille a retrouver ces pourris. C'est pas normal qu'un tel acte de barbarie se déroule. AIDEZ-NOUS !! si vous savez quoi que se soit voici comment nous contacter : shex@aliceadsl.fr[/quote][/center][/taille3][/citation]">

APPEL A TEMOIN URGENT !!!! TEKOS FOS SUR MER

[citation]
[quote="taz"]FAITES SUIVRE D'URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soyez solidaire ! un personne s'est fait égorgée au  tekos de fos pour le jour de l'an !!!!!!!

APPEL A TEMOIN _ SOLIDARITE _ APEL A TEMOIN _ SOLIDARITE _ APPEL A TEMOIN

Salut a tous
ce gars c'est notre ami , il n'est pas mort , il est entre la vie et la mort .
Il s'est fait égorgé et a eu des coups de couteau au niveau des poumons.
Sur les trois agresseurs un seul fut identifié , les deux autres sont relachés faute de preuves , et oui ils savent se débarrasser des preuves.
C'est pour ça que si il y a des témoins , il faut nous aider à coincer ces enculers. On fait un apel à témoin. Aidez son frère , aidez sa famille a retrouver ces pourris.
C'est pas normal qu'un tel acte de barbarie se déroule.

AIDEZ-NOUS !!

si vous savez quoi que se soit voici comment nous contacter :
shex@aliceadsl.fr[/quote]
[/citation]
bon courage a vous tous... que justice soi faite...
Vi j'en ai entendu parler. Ms en même tps faut pas aller trop vite : les 3 agresseurs présumés sont identifiés, 2 sont en garde à vue et le 3ème a été relaché pour l'instant mais reste sous contrôle judiciaire. Après, tous les témoignages pouvant faire avancer l'enquête sont les bienvenus.
Ceci dit ton message parait incohérent et sonne plutôt comme un appel au lynchage
ouai ceci dis , si ca arrivait à un des mes potes , j'aurais grave envie de lynchage aussi !!!

sale histoire en touts cas .... Smiley
Le risque c'est de lyncher un innocent, surtout qd tu vois que leurs infos sont inexactes. Faut redescendre avant de dire des trucs comme ça. Faut rassembler un max d'information et les transmettre à la justice pour qu'elle fasse son enquête.
La justice oui, la vengeance non. Pis bon ils ont chopé les 3. Le gars pourra les identifier qd il sortira de l'hosto
mais c'est carrément horriiible!!  Smiley

après le deal de strychnine, le dépouillage de tentes, l'agression à coup de barre de fer (ou autre  Smiley ), le viol au ghb, vlà l'égorgeage! Je crois que c'est le plus extrème de tout. Heureusement, le gars n'est pas mort, mais avec quelles séquelles s'en sortira t'il? De tout coeur avec lui et sa famille.

En espèrant que les coupables soient identifiés et inculpés.
teufman wrote :
Vi j'en ai entendu parler. Ms en même tps faut pas aller trop vite : les 3 agresseurs présumés sont identifiés, 2 sont en garde à vue et le 3ème a été relaché pour l'instant mais reste sous contrôle judiciaire. Après, tous les témoignages pouvant faire avancer l'enquête sont les bienvenus.
Ceci dit ton message parait incohérent et sonne plutôt comme un appel au lynchage

Je rejoins Teufman sur son analyse, même si bien sur je comprend le message que veut faire passer Stefzor concernant l'appel à témoin

Cette situation je l'ai vécu à plusieurs niveaux sur un tekos en Bretagne il y à  quelques années où la jeune Mathide est DCD et ou l'enquète à pris plusieurs années

Bien sur à nous pour tout faire et apporter nos témoignages

Mais, excuse moi Karoten faudrait pas tout mélanger :la strychninne, le viol au GHB et autres images d'Epinal ... c'est à dire tout ce que les médias, les "On" et les ménagères de - de 50 ans  véhiculent comme conneries "gouvernementales" .
Faudrait peut être faire juste un chouia un peu attention et peser un tant soit peu ses mots  Smiley
Heretik Erik wrote :

[...] sur un tekos en Bretagne il y à  quelques années où la jeune Mathide est DCD et ou l'enquète à pris plusieurs années
[...]

Salut Erik, (présent en 2005 au Carnoët ?) c'est pas trop l'endroit mais...tu es sur pour les "quelques années" ?? je pensais qu'il avait été confondu assez rapidement...son "ami".
Les racontards en tout cas m'ont plutôt fait "sourire", croiser des gens affolés parlant (avant les médias) de chiens éventrés...de mecs attachés aux arbres pour une histoire de rablaplapla  Smiley
Si c'est sûr pour les années parce que déjà le coupable était ds la marine marchande dc pas évident à alpaguer et puis aussi les teuffeurs ont fait "trainer" l'affaire en ne collaborant pas tout de suite avec les keufs ce qui est compréhensible mais a considérablement ralenti l'enquête qui a abouti. Je me rappelle d'un forumer qui a dit avoir été convoqué au poste de police pour donner son témoignage sur cette affaire 1 ou 2 ans après. De toutes façons en recoupant les trucs, il arrivent tjrs à retrouver les gens s'ils veulent bien s'en donner la peine. Après, aller les voir spontanément, ça fait gagner du tps plutôt que de laisser ça comme ça.
Smiley  ouch !   courage Stefzor , à toi , à vous....  c' est clair que c' est pas normal un truc comme ça , on va pas en teuf pour mourir !  je ne peut t' aider mais je suis de tout mon coeur avec vous !

bon rétablissement à ton ami
cest vraiment fou cette histoire!! mais pour info les media ne dise pas que de la merde! car l'histoire des chien trouver éventré cest bien vrai car jai un ani qui travail dans la brigade..... , et il etait en service sur les lieu ,eh oui des chien on bien ete trouvé éventré (sois disent pour passer de la drogue)  mais cela na jamais ete prouvé!!! et sur meme tekos il y a u quelque fille et des mec qui on ete agressé dont deux viole ......! et bien d'autre truc etrange!!!!!!   donc je confirme bien ce qu'a dit Karoten!!!!!!!!!!!!
drano wrote :
cest vraiment fou cette histoire!! mais pour info les media ne dise pas que de la merde! car l'histoire des chien trouver éventré cest bien vrai car jai [g]un ani qui travail dans la brigade..... , et il etait en service sur les lieu ,eh oui des chien on bien ete trouvé éventré[/g] (sois disent pour passer de la drogue)  mais cela na jamais ete prouvé!!! et sur meme tekos il y a u quelque fille et des mec qui on ete agressé dont deux viole ......! et bien d'autre truc etrange!!!!!!   donc je confirme bien ce qu'a dit Karoten!!!!!!!!!!!!

Smiley  c'est justement un gendarme sur place (contrôle à la sortie) qui m'a dit tout le contraire à propos des chiens...
et pour les trucs étranges  Smiley qu'est ce qui ne l'est pas quand on est dans un tel foutoir sonore !
hop fin du off topic...sorry
Un gendarme qui dit oui, un autre qui dit non...

Je crois qu'il va falloir accuser de nouveaux l'homme à la cigarette d'appartenir à une organisation secrète contrôlant et épiant tous nos mouvements... !?

Un gouvernement dans le gouvernement ?!... xD
drano wrote :
cest vraiment fou cette histoire!! mais pour info les media ne dise pas que de la merde! car l'histoire des chien trouver éventré cest bien vrai car jai un ani qui travail dans la brigade..... , et il etait en service sur les lieu ,eh oui des chien on bien ete trouvé éventré (sois disent pour passer de la drogue)  mais cela na jamais ete prouvé!!! et sur meme tekos il y a u quelque fille et des mec qui on ete agressé dont deux viole ......! et bien d'autre truc etrange!!!!!!   donc je confirme bien ce qu'a dit Karoten!!!!!!!!!!!!

Cette histoire de chiens éventrés a été  complètement inventée. Nous étions au tekos en question.
En fait il s'agit d'agents de la mairie du bled qui on retrouvé un cadavre de chien probablement écrasé par un cametard. Les cantoniers se sont empréssés de raconter au journaliste du Parisien qu'ils avaient trouvé plein de clebs éventrés et les journaleux on fait le reste en racontant qu'il s'agissait probablement de faire passer de la came. Ce qui est débile, j'ai jamais vu un chien avaler des sachets de drogue même dans de la barbak. Il aurait vite fait de tout recracher.
Pour finir un journaliste de Libé a été vérifier sur place, et c'est lui qui a retrouvé les cantoniers et qui a éclarici cette histoire. Ils avaient publié un contre article une semaine après le tekos en question pour raconter la vérité sur cette histoire glauque.
Moi j'avais amené mon chien, il s'est éclaté pendant 4 jours avec plein de copines dans tout le tekos.  Smiley
de tout coeur avec vous ,nous nous battons tellement pour que toute les soirees  c passe  bien, pour pouvoir continuer  notre mouvement ,il faut ce battre aussi contre tout ces enculers qui  vienne pour gacher la  fete .soyons tous solidaire et bon courage a  lui et a vous tous qui l aider                       ptiwil  neotekspirits
courage
de tt coeur avec vs
pffffffffffff je suis dégoutée mais ou va t on?
je vois que les bonnes vibrations résonnent encore en technival... c'est bien pour ça que je n'y fous plus un pied. on dit que la musique adoucit les moeurs... pas sûr.
Fredrix wrote :

Cette histoire de chiens éventrés a été  complètement inventée. Nous étions au tekos en question.
En fait il s'agit d'agents de la mairie du bled qui on retrouvé un cadavre de chien probablement écrasé par un cametard. Les cantoniers se sont empréssés de raconter au journaliste du Parisien qu'ils avaient trouvé plein de clebs éventrés et les journaleux on fait le reste en racontant qu'il s'agissait probablement de faire passer de la came. Ce qui est débile, j'ai jamais vu un chien avaler des sachets de drogue même dans de la barbak. Il aurait vite fait de tout recracher.
Pour finir un journaliste de Libé a été vérifier sur place, et c'est lui qui a retrouvé les cantoniers et qui a éclarici cette histoire. Ils avaient publié un contre article une semaine après le tekos en question pour raconter la vérité sur cette histoire glauque.
Moi j'avais amené mon chien, il s'est éclaté pendant 4 jours avec plein de copines dans tout le tekos.  Smiley

merci de remettre les choses à leur place ! Smiley
salut olala c est koi cette histoire de fou il y a vraiment des grand malade sur terre merde  :fou:

je suis d accord on va pas en festoche pour ce faire egorger faut vraiment faire attention dans ce

monde pourri jusqu ou tout sa va aller enfin bon

en esperant que tout alle pour le mieux une foi sorti de l osto avec pas trop de probleme de santer

derriere  

courage au pote et a sa famille
purée mais vous vous lisez pas entre vous du coup c'est incomprehensible!!
alors info ou intox?
S'il vous plait, arretez de jeter la pierre sur le fait que ca se soit passé dans un technival... le problème n'est pas là du tout, le problème est qu'un type s'est fait éventré et que ce serait bien et juste que les coupables soient reconnus comme tels et soient punis.

On dit qu'un homme qui meurt c'est une tragédie et que des millions de gens qui crèvent, ce sont les statistiques.

En pensant que ce sont des choses qui arrivent en tekkos, vous banalisez cet acte de violence. Alors si ca peut vous rassurer il y a des choses horribles qui se passent aussi en teuf Trance. Peut-être connaissez vous Pascal qui s'est fait défoncé la tronche au festival Arcadia. ou encore avez vous entendu parlé de décos trance qui ont été volés en cours de soirée à plusieurs évènements récents. Le dernier c'est moi qui vais vous le dire, c'est arrivé ce weekend à la Sterenn Of Love, qui au passage fut une pure teuf... malgré ça il y a quand même des connards, et celui là si on le retrouve il va se faire défoncer la gueule : un type a foutu du GHB dans le verre de mon pote. Vous n'imaginerez jamais quel effet ça peut faire, j'ai cru qu'il allait me claquer dans les doigts... bref je suis pas là pour en parler. Juste pour vous rappeller de faire attention, d'être prudent et de ne pas provoquer la malchance. et pour vous prier d'arrêter de penser que parce que c'est free, forcément c'est glauque. désolée je regrette mais étant adepte des deux mouvements free et trance ben je vous assure que non, c'est archi faux. j'ai fait des soirées trance ou il n'y avait aucune goodvibes, désolée mais je citerai la Prophecy au pacha de melun et des soirées hardteck où j'ai passé ma soirée à rigoler danser et tripper avec des gens motivés émanant de bonnes pheromones qui te transmettent la pêche !! au passage merci aux epsylonn et vive la bretagne.

fin du Off topic, dsl ca n'a rien à voir je veux pas pourir le sujet qui est déja pas mal grave.... Tout mon soutien pour les proches et la famille en souhaitant que cette affaire soit élucidée au plus vite et surtout qu'il retrouve toute sa santé.
Fredrix wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  T'aurais pas essayer des fois hein ? Coquin  Smiley