31/12/08 -DA BAMBOO KICK - Valence

Smiley Smiley
c'est clair qu'en voyant ces photos on n'a encore plus de respect pour votre taf !

encore une foi bravo et merci  Smiley
inguilim wrote :
ah ça oui, mega upup pour la transformation de salle !
et dis moi, y'avait pas un autre DJ au chill qui a mixé quelques 6h, pour éviter qu'on entende trop des trucs du style Pastic Bertrand ?...

Ah ouai…? c'est vrai… j'sais plus…  Smiley  ça n'a pas empêché qu'on a presque tous entendu le Plastik Tranbert !!
En tout cas il y avait un gars qui passait de temps à autres… avec un petit pot de miel bien collant… ça j'men rappelle !!!!! c'était BONNNNNN !!!!!   Smiley   D'ailleurs c'était p'têt lors d'une de ses multiples tournées qu'un plastik en a profité pour se faire entendre !!!
bamboodelik crew wrote :
Aller... pour le plaisir!!!!
Image

huhuu  Smiley

ho pitin.. j'avions pô vu.. yen a 2 qui font qu'1!  Smiley
au moins je suis à l eau ....
elle a l air violente quand meme ta flotte....................
Smiley  !!!    voila Tee !  ...   le vrais comme d' hab. ....  Smiley
Smiley  dis...  tu me racontes ou tu as dancé pour avoir le bas du jean' trempé...   ?   je suis sur que ça vaut encore un truc fort....
Smiley  Smiley  Smiley

Le seul endroit où il y avait de l'eau c'était dans les toilettes quand tout était bouché et que ça débordait... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Un merci à toute la troupe pour ce nouvel an coloré où la magie a rééllement opéré entre le son (de la grosse balle atomique !!!), la déco, le chill et les potos. Vous avez tout déchiré !

BIG UP au crew Bamboodélik !

En espérant que vous rééditerez un évènement de ce genre très prochainement !

Bonne Année à tous !!!!
energui wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

Le seul endroit où il y avait de l'eau c'était dans les toilettes quand tout était bouché et que ça débordait... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  je suis sûr que la vérité est ailleurs.....
Je pense aussi... Smiley
Smiley
Smiley   .... merci Tee....
Bon pour mon premier CR, je l'aurais bien illustré de photos ou de vidéos
mais j'ai complétement zappé le sujet. (au passage merci aux photographes)
Alors arrivé vers 1h, les places de parking se font rare normal vu l'heure.
Un petit apéro vite fait et direction la salle, à l'entrée l'accueil est super chaleureux.
Je retrouve mes potes au chill qui sera un lieu de pélerinage très apprécié
tout au long des festivités Smiley .
Direction ensuite le terrain de jeu et là, grosse claque car j'avais pu voir les
photos de la salle sur le net avant de venir.
Tout y est Smiley , tentures, lycras, modules, lights, Vj's, déco originale et petit coin pausage en plus de la moquette.
Et en bonus animation visuelle et corporelle d'artistes qui mon surpris par leur originalité Smiley
Dans ce cadre, les gens sont forcément souriant et la bonne humeur accompagnera notre soirée.
Pour la qualité du son rien de particulier à dire, correct à mes oreilles.
En ce qui concerne les mix et lives, habituellement je suis plutôt branché boumboum
que pouetpouet.
Mais cette nuit je ne suis pas trop rentré dans le son comme d'habitude, ce qui ne m'a quand même pas empêché de faire mes marches du désert Smiley .
Donc je retiendrai pour ma part le live de Synthétik Chaos et le mix de Yuka qui m'a permis
de repartir le matin après une petite pause de 2h.
Ensuite tout c'est enchainé trop vite, j'ai peut-être trop abusé sur le champagne mais c'est trop bon [:torche].
Donc résultats j'ai pas pu faire connaissance avec les TGistes présent à cette soirée comme je le voulais, la prochaine fois j'éspère.

Ca faisait longtemps que j'avais pas passé un jour de l'an aussi réussi,
alors merci
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
un grand remerciement à Guillaume et toute la team Bamboodélik pour leurs investissements,
aux Créateurs Travellers pour leur Chill,
et à toutes les personnes présentes pour leurs bonnes humeurs.
Smiley
bamboodelik crew wrote :
Aller... pour le plaisir!!!!
Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
meilleur voeux a ts
Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
Pinaise.... On pourrait en faire des cartes de visites de celle la!  
C'est pas parce que c'est transparent et contenu dans une bouteille d'eau, que c'est forcement de l'eau!
Image

C'est pas parce que c'est marron et contenu dans une petite boite, que c'est forcement des chocolats  Smiley
et pan
Smiley
Image

ji ji ji

I catched you Thomas  Smiley

lol
ahaha! avec une bouteille d eau.. tout part en vrille dans ce monde !
Smiley  c'est de l'eau ecart"latte" dans la tête  Smiley
Smiley  :mickey:
Smiley
ah oui et meilleurs voeux a tous !
hoodoo wrote :

C'est ça que vous appellez jumper à Tlse ?  Smiley  Smiley  Smiley

non non, ça c'est comme partout, un  Smiley au chill....

Smiley
5.o.P wrote :

non non, ça c'est comme partout, un  Smiley au chill....

Smiley

ça explique les yeux rouges Smiley
ben...............................oui!

Smiley
Supreme dancefloor  !!! Smiley  Smiley  Smiley
Image
Image
Bruno Pizzaïolo en train de négocier ses pizza -->  Smiley
Image