31/12/08 -DA BAMBOO KICK - Valence

En effet, tu t'es régalée !!! Moi aussi a te voir jongler !! Super ce que tu fais, vous car il y avait d'autres artistes !!!

Donc a tous bravo pour l'orga et une année pleine de joies et de bonheur!!
trancifrog wrote :

mea culpa ...suis partie sans payer le tchai.... mais en fait suis revenue, mais c'était tout éteins et il n'y avait d'âme qui vivait donc ... promis, prochain chill je paye ma dette Smiley

non non pas les cailloux .......

tu seras fouettée  Smiley
20cils wrote :

tu seras fouettée  Smiley

ggrrrrr  Smiley
vraiment sympa ce jour de l'an, ca manquait un peu de danseur à 14h ?!?!?!
tekafra wrote :
vraiment sympa ce jour de l'an, ca manquait un peu de danseur à 14h ?!?!?!

bizarre! le mixeur ne fonctionnait-il plus? enfin aprés 10 voir 12h de sirage de parquet, à quoi bon...! le ménage est fait; sinon effectivement bien sympatik cette bamboodelik... y avait pas le soleil de bahia ni même celui des canaries mais les bons esprits étaient présents.
trancifrog wrote :
      plastic Bertrand au chill a 8 h 14.... et en plus en entier........ Smiley

Smiley  et encore c étais loint d étre la pire ....
Super soirée!
vraiement excellente!

Merci aux orgas et toutes les ptites mains qui ont bossé pour cette soirée!
Smiley
je me suis régalé!
autant qu'Emy , je crois!

Merci de nous avoir laissé faire un peu de feu dedans Smiley
merci aussi au createurs travellers pour la ptite session fire-eating a l'interieur de leur chill!
et super les ptits gateaux!
(Ps: je pense au baguettes de baton du diable Smiley et merci aussi pour la ptite leçon de massues!!)

la déco c'etait bien enorme, de transformer une salle banale en bon dancefloor comme ca!
le son et le Dj's aussi  Smiley  bien enorrrrrrrrmee !!

beaucoup de monde vers 2H30 du coup on a du laisser la place.. snif!
aah le pizza de bruno ^^

Merci encore aux orgas de nous avoir recu !
Smiley

BONNE ANNEE encore une fois!!
Smiley

et pour la route:

Image

Smiley
Smiley
ahn teefm ...........winner
teefm dans le who's who de la traiiiince!
tu perd pas le nord ....
Tout d'abord merci aux orgas de nous avoir reçus !
et de nous avoir laisser faire du feu dedans (fichu pluie).
question jongle on c'est RÉGALÉ   Smiley

mais cette salle quoi, la banal salle des fête de village qui devient un tit lieu super confort ! bravo à la team déco, cette petite structure en bambou c'était vraiment super ! les poubelle bien pensé et bien discrète, franchement à un moment donnée j'me suis demandé c'était dans le salon de qui cette teuf  Smiley. Et aussi j'ai beaucoup aimé l'effet de la lumière projeté sur la scène, c'était très très jolis  Smiley
bref le main étais au petit oignon, franchement bravo et merci  Smiley  Smiley !

Et ce petit chill super super sympa ( on ce croyait dans le ventre d'elmer ), super confortable et accueillant. Les créateurs travellers, c'est vraiment parmi les team chill une de mes favorite  Smiley  (merci aussi pour la tite session feu dans votre "salon" ).

pis bon l'inévitable pizza à bruno pour carburé du ressort, arrosé au red bull et au rhum c'était parfait  Smiley

Bon sinon comme d'hab j'ai rien suivit au line up (je sais c'est mal), mais de toute façon quand tout est bon, on lit pas le menus, on se contente de commander le plat du jours nan ? et la c'était vraiment très bon, bravo aux cuistot qui se sont enchainer au fourneau  Smiley  Smiley  Smiley

quelques petit bémol tout de même : je suis surement un peut sensible ou un peut jeune encore, mais sérieusement j'ai eu du mal avec le niveau sonore, besoin de pas mal de pose pour reposé les oreilles car le seuil de douleur/saturation étais rapidement atteins, c'est une des première foi ou j'ai oublier d'emporter mes bouchons d'oreille,on ne m'y reprendra plus. En même temps ces machins c'est un peut à la musique ce que le préservatif est au sexe : protection certes, mais qu'elle perte de plaisir  Smiley          

enfin sa m'a pas empêcher de bien m'amuser, pis c'est pas désagréable aussi d'aller fumer tranquille dehors  Smiley

pis bon revoir tout le who's who de la trance  Smiley, dsl d'être un peut partit comme des voleur au ptit matin, mais on n'était vraiment pas frais.

en tout cas merci à vous et bonnnnneeee annnéééeeee  Smiley
Image

Image

Image
encors des photos ?? plizzzzzzzz
Smiley Merci pour cte soirée inoubliable les potos ( les BAMBOODELIK  Smiley : Laure , Erwane .Meryl et le reste de la team . Les DJ's : Dhira , arakno , Johda , Sydney , Psylom , Yan Synthétic chaos . Trold  . Yuka  . Ujjain . Magic dreamer , Lyrem   le VJ Redeyenix et les autres ... ) c'était de la patate !!! Smiley  Smiley
noa champa wrote :
teefm dans le who's who de la traiiiince!

Smiley

je crois qu'il est pas tout seul   lol
Smiley

Image
arggg flutacrote de filtre .....je vois pas l'image .... bien que j'ai une vague idée..... obligée d'attendre demain pour sourire
ah, ben c'est malin, voilà qu'il y a sorti de dossier.... Smiley
Smiley  ouai ouai encooooooooooooore !!!  Smiley
a bin t'e là toi gillou....(off topic on "bon ce maroc çà se prepare?!!!"off topic off)
trancifrog wrote :
a bin t'e là toi gillou....(off topic on "bon ce maroc çà se prepare?!!!"off topic off)

ne détourne pas la conversation... Smiley  pour l'instant on en est aux dossiers de la soirée !!  Smiley
[:mdr]

mefie toi ....viendra ton tour.....;redoutes la vengeance d'une brune dans les dunes  Smiley  gniark
j ai beau chercher , j en trouve pas de Timon et ça grosse ...barbe ...
cooooooooooollllllllll
teefm wrote :
j ai beau chercher , j en trouve pas de Timon et ça grosse ...barbe ...

et non, pas flashé le bubar  Smiley
es que quelqu'un qui aurais eu les idée plus claire que moi  Smiley  Smiley  Smiley
pourrais me dire qui étais le dj au long cheveux blond.(pas d'autres infos à mettre à part celle là... j'ai un peu perdu la notion de temps...)
j'ai trop trop aimé ce qu'il à fait... Smiley
mais impossible de le retrouver... Smiley  même avec l'aide précieuse de @Psysix...  Smiley merci l'amie...

et il y aurai pas encore quelques toftofs??

merci d'avance
"dj au long cheveux blond": Trold
yes trold et avec trold c'est pas visa gold c'est my god !!!!!

lollllllllllllllllllllllll
Image