Tout d'abord merci aux orgas de nous avoir reçus !
et de nous avoir laisser faire du feu dedans (fichu pluie).
question jongle on c'est RÉGALÉ
mais cette salle quoi, la banal salle des fête de village qui devient un tit lieu super confort ! bravo à la team déco, cette petite structure en bambou c'était vraiment super ! les poubelle bien pensé et bien discrète, franchement à un moment donnée j'me suis demandé c'était dans le salon de qui cette teuf
. Et aussi j'ai beaucoup aimé l'effet de la lumière projeté sur la scène, c'était très très jolis
bref le main étais au petit oignon, franchement bravo et merci
!
Et ce petit chill super super sympa ( on ce croyait dans le ventre d'elmer ), super confortable et accueillant. Les créateurs travellers, c'est vraiment parmi les team chill une de mes favorite
(merci aussi pour la tite session feu dans votre "salon" ).
pis bon l'inévitable pizza à bruno pour carburé du ressort, arrosé au red bull et au rhum c'était parfait
Bon sinon comme d'hab j'ai rien suivit au line up (je sais c'est mal), mais de toute façon quand tout est bon, on lit pas le menus, on se contente de commander le plat du jours nan ? et la c'était vraiment très bon, bravo aux cuistot qui se sont enchainer au fourneau
quelques petit bémol tout de même : je suis surement un peut sensible ou un peut jeune encore, mais sérieusement j'ai eu du mal avec le niveau sonore, besoin de pas mal de pose pour reposé les oreilles car le seuil de douleur/saturation étais rapidement atteins, c'est une des première foi ou j'ai oublier d'emporter mes bouchons d'oreille,on ne m'y reprendra plus. En même temps ces machins c'est un peut à la musique ce que le préservatif est au sexe : protection certes, mais qu'elle perte de plaisir
enfin sa m'a pas empêcher de bien m'amuser, pis c'est pas désagréable aussi d'aller fumer tranquille dehors
pis bon revoir tout le who's who de la trance
, dsl d'être un peut partit comme des voleur au ptit matin, mais on n'était vraiment pas frais.
en tout cas merci à vous et bonnnnneeee annnéééeeee