31/12/08 -DA BAMBOO KICK - Valence

bon ben ça y est c'est fini Smiley  Smiley  Smiley
super soirée, bonne déco,l'organisation et les organisateurs Smiley  Smiley ,les peoples  Smiley  Smiley  Smiley
les djs tous très bon ,les wc bouché pénible pour les filles (au grand jour).
Après deux année passé a timegate ,notre choix est déjà fait pour l'année prochaine si vous êtes ok,on est des votre c'est sur!!!bien plus conviviale.Au fait combien on était?
aller je m'arrête la je reviendrai plus tard si j'en ai oublié.
Smiley  t' étais seul ou bien ?
Smiley pourquoi tu dit ça ??
cochise wrote :
Smiley merci, c'était geant, trop bon  [#monsieur lapinou#]
Smiley  Smiley  Smiley hello !Tout d'abord j'aimerai remercier   Smiley Laure , erwane , meryl , la team BAMBOODELIK et les DJ's j'ai adoré .  Smiley  Smiley LA DéCO , les peoples et la zik aux petit oignons . c'est quand la prochaine ?????????????????????? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cochise wrote :

héhéhé, rassures-toi, il était pas seul  Smiley

merci a la team,vous avez vraiment bien bossés
 bon réveillon, bien psyché, comme prévu  Smiley

Image
j'ai oublié bruno et ses pizzas ,toujours présent  Smiley  Smiley  Smiley  [:miam][:miam][:miam]
nuit enchanteresse et enflammente!! la déco OUAOU!! les  Smiley  Smiley intergalactique!!!  et la musique.... mais la MUSIQUE!!!! EXTRAORDINAIRE!!!! l'orga  Smiley  Smiley  Smiley
c'étais tellement indescriptiblement bien que j'arrête là j'ai plus de mot

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
20cils wrote :

héhéhé, rassures-toi, il était pas seul  Smiley

merci a la team,vous avez vraiment bien bossés
 bon réveillon, bien psyché, comme prévu  Smiley

Image

Smiley  Ouf alors !!  
 j' était pas alors je compte sur toi le r**** aptor...
il était souriant le Loulou , le Tee...  tous les pires.....  ?
 Smiley  viva les tofs pour partager..                 ..j' y étais pas je crains rien.....    Smiley
"Very good time" pour ce Réveillon… la salle de très bonnes dimensions… bien aérée… et très bien configurée grâce à ce système malicieux de bambous… Les couleurs de la salle étaient bien chaleureuses aussi… la scène éclairée par une ambiance aquatique rasta… c'était très chaleureux et gai.
Super Chill encore…  Smiley  normal… il est posé par nos chers Créateurs Travellers…  Smiley  Smiley  qui savent recevoir comme à leur habitude… toujours très coloré et chaleureux… et surtout ce chill est toujours très bienvenu dans quelque soirée que ce soit… toujours réconfortant pour le corps…  Smiley  qui du coup… pourra jumper plus longtemps !!
La soirée s'est vraiment dépliée super bien, avec plein de moments excellents passés avec les personnes qu'on aime… notamment tous les copains du sud…  Smiley  qui sont venus nombreux… ça nous a fait vraiment super plaisir de passer ce temps avec vous !!!  Smiley  Smiley
Merci à Bruno… tes pizzas… c'était hummm… et tes créations de l'occas… notamment la pizza au magret fumé… c'était un vrai régal… en tout cas j'étais bien contente que tu sois là… ça faisait longtemps !!!
Au niveau Zic… bien aimé en général… juste un peu moins Synthétique Chaos… plus torturé ou torturant… !?! pourtant j'aime bien le chaos en général… mais bon… p'têt plus une prochaine fois… sinon… Syndrom, Dhira, Trold, Smiley  Smiley  Smiley … Yuka  Smiley  Smiley biensûr… c'était bien vénère !… Arakno… ??? devait être tapis dans sa toile ?!! Et Lyrem sur la toute fin… bonne remise en jambes… presque un second départ pour une seconde soirée… !!!
En tout cas merci d'avoir organisé une soirée de qualité… et j'ai particulièrement apprécié… pour un Nouvel An… (surtout dans le contexte politico… actuel !) que ce fût une soirée sans vigiles… ça fait vraiment vraiment beaucoup de bien !!!
@ MaMaNiNa… bien contente aussi du petit échange que nous avons eu !

Donc merci encore à chacun qui a contribué aux préparatifs de cet évènement… c'était une soirée généreuse… un début d'année coloré et very happy !!!  Smiley
les - l'embouchement des toilettes ....pas longtemps c'est vrai mais pas du tout au bon moment pour certains Smiley
    la pluie......... Smiley
      plastic Bertrand au chill a 8 h 14.... et en plus en entier........ Smiley

les +   la déco....bamboo, lycra et tonneau de pirates ....parfait !!!  Smiley  Smiley  Smiley Smiley
          les peoples  Smiley et les djs Smiley .........

les ++  syndrom  ; bien que tous est fait un bon set voir un très bon set ....celui qui m'a le plus parlé c'"est lui....  Smiley

les +++  l'ambiance  Smiley  Smiley  :mickey:

merki à toute la bamboo crew Smiley .... c'est une affaire qui roule  Smiley à très vite....que dis je à très très vite

et pi un chti big up au zainzins [:bisou].... méfiez vous des pièges à teuffeur parce que eux ils sont debout dans leur tête[:lapin2].... Smiley
bon bin oé quoi ct bien  Smiley
joli déco , lieu simpa , gens gentil et tous plein de potos   quel bonheur  Smiley

bar pas chere du tout
bravo aux DA BAMBOO KICK  Smiley

les dj et live sont passé comme une lettre a la poste  Smiley  Smiley

a bientot  Smiley

ps : content de t'avoir revu mister lapinou  Smiley

Smiley
Image

Image
Happsy New Yeahh! Smiley

whaaa c'était de la balle!
salle excellemment décorée et chill patchwork vraiment classes!
côté son, sydney bon set qui m'a mis en route, synthetic chaos bonnes vibes mais manque de volume à mon goût, lyrem et hop on remet le couvert boom  Smiley , syndrom.. fiuuu pur set psytrance acidulée mentale, vraiment belle construction, dhira excellent set aussi, mais j'avais plus de jambes.. ni même de cerveau  Smiley ,, d'où reposation au chaud (ça caillait quand même un peu pour les non-habitués),, dernier petit tour  Smiley  pour écouter magic dreamer boom boom  Smiley !
et retournage au camtar, mangeage et écroulaggg au chaud

contente d'avoir revu meryl & christine (encore merci!  Smiley ), laure  Smiley (et erwan que je ne connais pas, merci aussi!! tout le meilleur pour les jours à venir..  Smiley  ), teefm & yuka, jodha & sab, noa, bruno,, , etc.. sans oublier bony (bonnes crises de rire!  Smiley  ), bebert! (c'est quand que tu nous invite à manger??) alex, ...
et bien sûr aud & mathias..!!! (j'espère bonne route de retour..)
big up astropolis.. haaa enfin rencontré!

grosses bizzz à tous
VIVEMENT LES OPEN AIR!!! que ça caille moins.... qu'on puisse faire les cons tous ensemble le matin

Bamboodelik Crew boom!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

à quand la prochaine???  Smiley
et merci a Marie et Klm pour leur chill ! un régal  Smiley

Image
comment tu fais pour ajouter des photos a tes post Smiley

20cils wrote :

Image
un très bel espace VIP  Smiley  où trône notre Teefm national  Smiley

Image
cedetjack wrote :
comment tu fais pour ajouter des photos a tes post Smiley

--> MP
Yepa  Smiley Quel voyage my friends !!! Smiley  Smiley  Smiley
Déco psy terrible (bravo l'orga  Smiley Smiley ).
Bonne régalade avec Tous les produits locaux, y en a de trés bon boom  Smiley  Smiley  Smiley
Merci pour l'accueil : tarte aux St Jack (sans Daniel), Hachi-chi exotique extra  Smiley,merci pour la chaleur des camtars (les routiers sont vraiment sympa  Smiley
Et puis zou ! en piste les zinszins. Smiley  Smiley
Trés beau plateau,Syndrom m'a littéralement pulvérisée, BAM !Eparpillé mes neuronnes  Smiley  Smiley Et puis toujours un grand plaisir d'entendre le réveur magique yep yep (toujours prêt, le matin ça décrasse !), je kif kif  Smiley  Smiley
Hé j'y étais ! La preuve ? Même pas entendu Plastic Bertrand  Smiley  Smiley
Yucca en suivant, trés bon, carrée et efficace comme tjs,  Smiley
Chill très bienvenu, cosy accueillant et oups une pitite pause bienvenue pfffuuuiiii Smiley  Smiley
Bref malgré que ça caille par là bas, je l'affirme :la Drôme adhére c yep yep  Smiley
Et bien le merci aux loulous zins qui me soutiennent dans cette affaire, bien assise dans ma tête !
Smiley  Smiley
20cils wrote :

Image

ahah !
Une super soirée !!

Chill cosy , salle aérée et super déco. Domage que vous n'ayiez pas pu tout poser, car c'était déjà énorme !!
J'ai pas mal dansé surtout grace à Sidney & Yuka.. Merci les filles.
Le Live de synthetik Chaos est toujours bien ficelé, j'adore.
Le live de Trold, assez étonnant.
Je ne suis pas une fana de la musique psy trop mentale..
Par contre en début d'aprem j'ai adoré la prog, je ne connais pas son nom, on me l'a dit mais je ne le vois pas sur le fly ???
Une Orga surper sympas
Non vraiment de la balle.

J'ai surtout apprécié d'être parmi des amis que je voudrais remercier pour leur gentillesse et leur accueil pendant 3 jours :  Sylvain et Sandryn, Catherine et Olivier, Joel et Sandra, Sandra, Thomas et yuka, Steph et Jean-louis, Fred, la belle Sandryn....etc.. (j'en oublie c sur  Smiley ).
Petit coucou à Denis et Gala  Smiley
Trop contente d'avoir rencontrer des bordelais !! Ca fait plaiz !! J'espère que vous êtes bien rentrés.

UNE TRES TRES BONNE ANNEE à tous

Smiley  Smiley  Smiley
20cils wrote :

Image

Smiley  trop mignon ce coup là .....  ça marche pas....          Smiley  je veux voir le vrais..............
arrivée sur les coup de 18h , un petit coucou et c est partie , passé une trés bonne soirée , pas vu le temps passer , belle réussite sur tous les points , un grand merçi aux Dra , euh , Bam , euh à tous , j éspere que vous attendrez pas l année prochaine pour refaire une teuf ...
bonne année et des bisous partoux ...
teefm wrote :
arrivée sur les coup de 18h , un petit coucou et c est partie , passé une trés bonne soirée , pas vu le temps passer , belle réussite sur tous les points , un grand merçi aux Dra , euh , Bam , euh à tous , j éspere que vous attendrez pas l année prochaine pour refaire une teuf ...
bonne année et des bisous partoux ...

t' as mangé du poulet ?  Smiley
bamboodélik... tic..tac... badaboom!!!  Smiley

excelente soirée du jour de l'an bravo la new team...

arrivé sur les coups de 18h30 ac teefm, yuka, nexus, suggi et miss pampa. les préparatifs vont bon train réglage du son, finition de la déco en bamboo (j'ai adoré la déco de la scéne, tête de dragon :loveSmiley

et pi très vite c l'heure d'envoyé, maître johdah commence le balle ac un trsè bon set prog mental(même s'il est jamais content il se débrouille bien le saligot),

ensuite sydney reprend et monte progressivement la cadence très bon set aussi,

puis viens psylom c pas un rigole non plus le garçon, il envoie de la purée!!!

et après pour moi la claque suprem, mister synthétic choas et son live de tueur, une psyché de malade mental, le point de rupture est atteint!!! my mind go in other dimension!

la fracture s'agrandie avec trold qui n'est pas en reste excelent live aussi, çà chatouille derrière les oreilles...

bon après je peux plus rien dire, j'ai eu.. euh... comment dire... vautrage de figure sur le sol... no comment!

donc pas pu suivre la suite des festivités, faute de "ramasse ta face en ptit morceaux" Smiley

malgré ce pti incident j'ai passé un très bon moment ac tout nos amis tranceux!

bravo méryl, guillaume et tte la team, çà promet pour les prochaines!!! Smiley

bamboo kick... dans ma face!!! Smiley
Atomik cte soirée, merci au DJs, au gens aux orga a tous c'était bien  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
20cils wrote :

Image

mea culpa ...suis partie sans payer le tchai.... mais en fait suis revenue, mais c'était tout éteins et il n'y avait d'âme qui vivait donc ... promis, prochain chill je paye ma dette Smiley

non non pas les cailloux .......
Bon allez, c'est parti...

ben franchement.... super soirée !! personnellement je me suis carrément régalée !!!! =D
j'ai adoré l'ambiance, la déco, la musique, la salle, et surtout l'accueil !

vraiment merci !

et puis ça a été un bonheur de jongler dans cette salle c'était vraiment top d'avoir toujours de la place et tout pour jongler, moi je me suis régalée, je pense que certains ont dû le remarquer. lol.

bref, l'année ne pouvait que bien commencer avec cette soirée!!

Merci aux orgas, et à tous les autres, pleins de gros bizoux et à tout bientôt !!

Et Bonne Année bien sûr !!! =D