AFTER IN PROGRESS PART TWO

bien petite explication de texte kan meme
alors si vous relisez bien mon post, si si faites le ca peut etre enrichissant et eviterai de debattre dans le vide
J ai citer aqua veda et after in progress mais il me semble que c est plus pour leur ballancer des fleurs qu autres choses non?????
POur moi y pas guerre juste assez de lire des posts irrespectueux envers la prooggy ou envers tout autre forme de trance kelke soit l artiste on a le droit de ne pas aimer c clair mais on peut l exprimer differement qu en disant c est dla merde ou l artiste est un connard.
Maintenant oui tetrak on me voit peu dans les soirées progressives effectivement , c est tout simplement que je n accroche pas avec ce style alors plutot que de sortir de faire la tronche  parceque j aime pas je prefere rester chez moi ou faire autre chose.
Je vous mets  kan meme o defit de me retrouver un post sur le forum ou je me permet de manquer de respect face a un type de musique ,face a un artiste ou face a un promoter non???????
jvoudrais juste que le mec ou la nana ki vient sur ce forum qu il aime skazi ou antix ne se sente pas mal et qu il rentre chez lui en ayant l impression d avoir des gouts de chiottes.
Ma facon de raisonner aujourd hui sur ces post est la meme que  dans la vie respect comprehension compassion Mais surtout respect de la personne qui se sort les doigts du cul et qui essaye de faire kelkes choses et cela est valable de anthares en passant par le gibus pour terminer a gaia ou aqua veda (hey j ai rien dit de mal la on scalme lol) et  pour les artistes de astrix a missing time( c juste un nom ke je cite de projet proggy rien contre missing time) je le repete ca me choque de voir a kel point certains gerbe dessus oui oui ja dit bien gerbe dessus car y pas d autre terme.
Alors resumons mon post n etait pas desobligeant pour aqua veda ou after in progress c est vrai que je parle de gueguerre de style mais le fond du message si vous l avez remarquer et d autre l on compris c est que je ne supporte plus les post irrespectueux envers KI ki Se SOIT
tout le monde a compris ou je fais pipi aussi
Oui, j'avais bien compris le fond de ton message, pas de probleme. Ce qui me derangeais c t certaines formes et je te les fais remarquer. Smiley
bon bah voilà !! Smiley

Sinon, Naya c'est peut etre pas un fan de porggy, mais c'est clair que lui au moins reconnait la valeur et la place de ce courant dans la trance ... C'est quand meme lui qui a pris des risques en faisant jouer des dj prog à la teuf Urban Troll Prod !! Et juste pour ca je lui tire on chapeau et l'en remercie Smiley
Laissez tomber, vous me fatiguez.

Tetrak t'as raison, Darken t'est le meilleur et bonne branlette parce que celui qui se branle le plus c'est certainement pas moi, Tetrak....
Tchao
'Aigri' depuis combien déjà ? Smiley
1967

J'ai trop l'impression de causer a des mec de mauvaise foi...tetrak qui se la joue
"respect, j' ai pas la science infuse"...mais c'est de la branlette ça....
faut qu'il arrete ces bouquin de philo a 2 balle....venir me dire que Skazi c'est peut etre de la house
pour certain, moi j'appelle ça ; du foutage de gueule...alors sans moi...
A force de vouloir faire du politiquement correct (genre pas facher les uns ni les autres, tout est vrai..etc etc) et bien on fini par ne plus rien dire...

Quand a Darken ......il en remet une couche "ouai on avait besoin de moi"....gros con...!!!
Quand a mes insultes, elle valent bien vos blabla insipides
Est ce qu'en lisant ça :

naya wrote :
il fo reconnaitre que les presta des soirée aqua veda et des after in progreesss sont enorme kan a la qualité du son et des visuel c est vrai!!!!!!! ainsis que pour les line up afficher.J aimerai parfois retrouver cette qualité dans  dautres soirée

Vous comprenez ça :

Lunaspice wrote :
Donc pourquoi cité aqua-veda alors qu'ils participent au mixage des genres ??? je ne vois pas le rapport.

Ou ça :

Lunaspice wrote :
et bien c'est pareil aqua-veda n'est pas after in progress, ou pro progressive anti fullon comme il le laissait entendre

Ou ça :

Tetrak wrote :
Et c'est vrai qu'aqua veda ne devrait pas etre citee. Il y a amalgame.

Putain mais Aqua Veda c'est une organisation publique, qui fait des teufs publiques....
ils s'exposent donc  au remarques du public....c'est tout ...Vous vous croyez ou  là ????
En plus, ils sont assez grand pour s'exprimer par eux même non ???? Ont ils besoin
de pourfendeurs de moulins a vents, de redresseur de tort, pour s' exprimer a leur place ????
Je suis comme Bollywood, je ne pige pas....et comprend ce qu'a écrit Naya

Bien joué les PLUR.....

En plus quand ils s'agit de style musical, Tetrak est nettement plus conciliant...Il ne détient pas la vérité, il n'as pas la science infuse, etc etc...mais là par contre, il est subitement capable de dissocier les amalgames....et même d' écrire "ne devrait pas etre cité"
Vous apprécierez !
Tout ça c'est de la bouffonade....de la malhonneteté intelectuelle
grasdouble wrote :
1967

J'ai trop l'impression de causer a des mec de mauvaise foi...tetrak qui se la joue
"respect, j' ai pas la science infuse"...mais c'est de la branlette ça....
faut qu'il arrete ces bouquin de philo a 2 balle....venir me dire que Skazi c'est peut etre de la house
pour certain, moi j'appelle ça ; du foutage de gueule...alors sans moi...
A force de vouloir faire du politiquement correct (genre pas facher les uns ni les autres, tout est vrai..etc etc) et bien on fini par ne plus rien dire...

Quand a Darken ......il en remet une couche "ouai on avait besoin de moi"....gros con...!!!
Quand a mes insultes, elle valent bien vos blabla insipides

oui on a effectivement besoin de darken (qui est compétent en pas mal de domaines, notement le technique) alors que toi pas forcément.
gras double :  JE T'AIME !!!
Mais avez vous passez un bon dimanche ?
Oui mais toi t'es aigris tu dis du mal de tout le monde...t'es méchant tu fais pas avancer le TRANCE dans le monde. Et puis je suis sur t'habites au rez de chaussé c'est pour dire. En plus t'a les cheuveux courts
Chichis, beignets, chouchous... Smiley

Smiley
churos...le kiff
ho ba non alors!! la progressive c'est pas beau pi la psyché c'est pas gentil et pi la house y'a trop de poils au cul et pi grasdouble il est casse couilles et pi darkbif va etre flingué a la tiz samedi ...et pi delta c'est de la balouse ..merde c mort depuis deux ans?!! pas grave y'a dark soho !
Tetrak wrote :

Je pense comme Kakoo que tout s'inspire de tout et que la delimitation des genres devient de la branlette. Chaque artiste trance a ses propres experiences et ses propres influences. Pour toi Astrix c'est de la FullOn, pour un autre c'est de la house. Tu peux avoir ton opinion mais elle ne sera jamais la meme que ton voisin. De plus chacun voit midi a sa porte et se qui me saoule, ca n'est pas le gout des autres, c'est la suffisance affichee pour affirmer que sa vision est la meilleure. De plus comme le dit Darken, le plus souvent ca devient une confrontation sterile qui n'aboutie qu'a de l'amertume.

J'suis pas d'accord. La "delimitation de styles" c'est pas de la branlette, toi même tu suportes pas qu'on puisse trouver ton style "dark", c'est donc bien que tu penses te "classer" dans autre chose.... Ensuite, la différence entre la proggy et la fullon, tout le monde la voie, pas besoin d'être maitre capelo pour le voir... Dire que l'album "Reload" de Deedrah a des sonorités "Morning" c'est pas non plus de la branlette, c'est une evidence à l'oreille ... etc etc... Apres, bien sûr qu'il n'y à pas de frontières, les limites entre categories sont floues, voire confondues... Mais la delilmitation existe bel et bien... Sinon pkoi est-ce que tu aurais signé chez Sub et pas chez 3D ou TTr?? C'est bien parce que c'est un lable "proggy" non?

Je pense pas qu'il n'y ai de "meilleures" visions des limites... Y'a des limites qui ne sont pas contestables, comme celle qui existe entre Native Radio et Dark Soho... (Je me trompe?)
Bref, non, ca à rien de branlette... Sinon on a qu'a tout classer dans "variété francaise" ou "variété internationale" suivant l'origine de l'artiste (et encore, ceux qui se sont expatriés, on les classe où??? Smiley Smiley) puisque finallement "tout s'inspire de tout" ...
Mais en dehors de la PsyTrance, Hmmm ???
Ca intéresse qui de savoir que Tetrak est progressif, pendant que Dark Soho est doOmish, et Astrix merdique ??

Smiley
Pour l'oreille non-initiée, c'est la même soupe qui fait boOm boOm boOm !
Sous-délimiter les styles, c'est un jeu pour les 'affranchis', les 'connaisseurs', les Magic Tchernia de la Trance !!

yeeeah Smiley
Zack pourquoi t'a mis la photo de DJ Olive ?
je suis dj olive poupée!
KakoOlalaJwal wrote :
Mais en dehors de la PsyTrance, Hmmm ???
Ca intéresse qui de savoir que Tetrak est progressif, pendant que Dark Soho est doOmish, et Astrix merdique ??

Smiley
Pour l'oreille non-initiée, c'est la même soupe qui fait boOm boOm boOm !
Sous-délimiter les styles, c'est un jeu pour les 'affranchis', les 'connaisseurs', les Magic Tchernia de la Trance !!

yeeeah Smiley

Tu connai les différentes sous-cathegories de metal toi? (Metal dans le sens musical hein, pas comme materieux) ... Ben une fille de ma classe m'a fait un gros topos la dessus, et c'est aussi complexe que notre zik à nous....
Bien sur que les "categories" ne s'adressent qu'aux initiés d'un genre musical precis... Mais elles sont nécéssaires pour pouvoir s'y retrouver une fois que tu t'intéresse vraiment à un genre musical... Ce n'est que mon avis bien sur...
c'est le mien aussi, d'autant plus que
je pensais etre entre initiés....

[citation]fan de porggy[/citation]

chuis fan de piggi le porki
Blue Twilight wrote :

Tu connai les différentes sous-cathegories de metal toi?

Hard Rock
Neo Metal
Black Metal
Hard Core
NY-Hardcore
Straight Edge
Skate Core
Fusion
Rap Core
Trash
etc etc (doit y en avoir d'autres bien sûr.. yeaaah le Grunge oè)

en fait Smiley ces termes, comme en psytrance, je m'en tamponne les roupignoles avec de l'aloe vera mais sévère quoi ! Il y a du bon et du moins bon dans tout.... (enfin quoique : ce qui est appelé Néo-Métal à l'heure actuelle, c'est franchement faible -Sklipnoth, Limp Bizkit, Linkin Park, toutes ces daubes..)
zack wrote :
je suis dj olive poupée!

Tu manges de l'avoine comme tous les chevaux ?
KakoOlalaJwal
Tu t'en tampone , OK, n'empeche que ça exxiste quand même....
fait pas de ton cas une généralité..stp
Zack :
Ouai chuis casse couille ???
Bah ouai mon gars, j'ai un avis je le défend...
C'est vrai que tes posts volent particulièrement haut....t'as plein de choses a dire
Loveless wrote :
KakoOlalaJwal
Tu t'en tampone , OK, n'empeche que ça exxiste quand même....

Smiley   Ah mais c'est clair ! elles sont là, elles existent.. maintenant doit-on les considérer comme des dogmes taillés sur la pierre ? J'espère que non..
KakoOlalaJwal wrote :

Smiley   Ah mais c'est clair ! elles sont là, elles existent.. maintenant doit-on les considérer comme des dogmes taillés sur la pierre ? J'espère que non..

Qui a parlé de dogme.....??? ou de "prédicat"..certainement pas moi....

Quand a Zack....t'as pas grand chose a défendre...c la ton probleme...
martin wrote :
votre sub machine est enraillée??
ya plus de cartouches dans le chargeur???

P'tet bien...va savoir.... Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Pas comme des dogmes... simplement commes des mots permetant de parler de ce qu'on aime ...

Exemple, dans un report de teuf, qqun dit "C'été du son bien proggy et assez morning", et là je capte tout de suite le genre de son que ca pouvai être (des trucs se rapprochant de native radio dans ce cas là, par exemple) ... Alors que si ces termes n'existaient pas, je te raconte pas la galère pour exprimer le genre de son... Je pense qu'on es d'accord en fait...