AFTER IN PROGRESS PART TWO

la vache le dj set d'antix comment c'etait de la ballouze !!!!!!!!
vla la technique , vla les 1ers tracks qu'il a balance comment ca envoyait
j'etais vert j'ai rate le live de missing time , j'ai pas trop compris pourquoi on l'avait foutu si tot sur le line up , ca c'etait un peu naze ... bien degu car apparement ca a bien dechire d'apres les claudettes
ensuite y a antix qu'a fait unping pong avec pied de cochon alias pied piper paul , bien cool , mais bon c clair que des deux hayden il a trop zeeeeeee style!chaque track balance c'etait une grosse bastos ! enooooooooorme!
ensuite oli a bien fais peter sur la fin, vachement housy mais supeeeeeer psyche en meme temps... dix fois plus psychedelique comme musique que toute la zooz eskimesque pseudo estampille "psychee"  (full on quoi)qu'on balance a donf ds toutes les zoozteuf parisiennes
grosse technique, grosse patate, pas mal de tracks d'oxyd
super after , pure deco de ouf avec des ecrans teles partout, c'etait superbe , pleins la gueule !!!!!
autrement plus psychedelique que les vieilles projo boom shankar a deux euros
ca manquait un peu de people mais bon les meilleurs etaient la , les claudettes, la team d'orleans , les sub,ze bif , las22 (ahaha tu l'as sentie passee c'te soiree hein cocotte? Smiley  ) , huicholity , ze romix ,psyritual ...
bizzz a tout le monde
tchusss
vivement la prochaine !!  Smiley
ARRivé devant le Triptyk a 6h, j ai du attendre 1/2 heure sous la flotte dans un etat psyké  Smiley      Smiley :fou:     ....
Bref ... je rentre et découvre la salle...   Smiley  vachement sympa... on peut s assoir sur des poufs (ça c est pas mal kan té rester trop longtemps debout a attendre l ouverture  Smiley )...  des écrans un peu partout... la déco pas mal ... et pleins de petites meufs bien mignonnes  Smiley et bien bonnes  Smiley
et direct a 7h le live de missing time qui était pas mal mais c est passer despi  Smiley  !! ensuite holls qui ma fait un peu + bouger  Smiley  ... et  franchement j ai kifé le mix d antix dj hayden, ca déchirait tout  Smiley   Smiley   !!...Mais je suis parti sur un coup de tete kan oli passait des sons un peu trop "mécanik"  Smiley ...  tant pis j ai loupé natas   Smiley  ...
mais sinon j avoue un after comme ça o coeur de paris c est dla boule de balle   Smiley  
Un seul ketru ki ma manké Smiley

@+ et RDV o mm endroit le 14 décembre avec disco.B Smiley  en live, Peter digital, laureth, holls et Natas
arrivée au T .

deja faut garer la voiture Smiley
et faut trouver le T. Smiley
nan dabord trouver un distributeur Smiley

hop a l interieur  "haaaaa" fait deja plus chaud  moin humide !
on arive au debu du set d holls :
oula !!! ce decone plus ...le GAP entre eskimo et holls j vous raconte pas Smiley

"merdeuh" j ai raté le set de missing time ... j suis degoutée!
aparement il a bien assuré a ce que l on am dit

antix aux platines ...ok ...(j l ai raté la semaine derniere j vais voir ce qu il a dans le ventre le coco )
ouille !! ça c est du lourd ...une putain de technik ..c est propre  là les gars !  leçon Smiley
des sons houzy qui grimpe qui grimpe
de plus en plus deep ... Ya ppp qui a joué un coup avec lui! beau bonnet ! bon trip antix vraiment j suis convaincue!
apres oli de mos...ouyaille pour ma par j ai trouvé ça moin ouzy qu antix , captaine!
mais alor ... joli de chez joli
j ai suivi bif pour l aider a carboniser le dance flor j me suis amusé comme une froufroute^_^

bien bien bien !

deco sympa

punch sympa

projo derriere les dj super sympa
cul de gonzesses sympa
cul de mec sympa aussi

merci au T. , les sub ,les vraies claudettes ( aquaveda team ) Smiley , à mes deux trous sans fond bif  :mickey: et hercoule  :mickey:  Smiley ( j ai passé un tres bon debu de soiree avec vous merci)
merci aussi a psyritual , a hervé , au mec qui ma dit que je dansais bien  ...pardon aussi au mec qui ma dit que je dansais bien .. si je t ai agressé apres c est parce qu en fait j avais pas compris :-/  tain la loozdé j vous promet ! Smiley [#las22#]
merci au T. plus particulierement pour leur bonne "kame" ne comprenez pas ça au sens drogue .. quand  je dit bonne " kame" c est pour parler des garçons de la ba ! Smiley que du lourd !
merci à laurel et hardy  .. ca me fait marrer que tu me dise que je l ai senti passer la soirée ...Smiley toi aussi j ai eu l impression Smiley Smiley tu fais moin l malin là !!!!!!!!

poutch
yes, sympa l'espace temps du dimanche matin....

Arrrivé sur la pré fin de missing time.........pour le peu que j'ai entendu, j'ai grave aimé !

Ensuite.....holls....grave bien...bien progressif ,  tres in , on a l'air d'apprécier lês mêmes cd,  yavé du (freq, du phony orphants, native radio.....)

Antix, que dire...rien à dire..........de jolies galettes en début de set, après la micro incrust guest de PPP, j'ai moins aimé la couleur de son set........

Petit break bien puissant en compagnie de Miss tick, Missing time et Natas........Ou la...fo que je retrouve mes esprits.........

Redecouverte du dance floor, où Oli s'evissait,....un set bien MOSinesque...quelques remix de vieux track...bien retravaillés......

Le tout accompagné d'une sono......de qualité........!!!!

Ah oui...les visu....de néologic.... terrible......j'adooooooooooooooooore

Et la déco....sympatique....

Content d'avoir fait le connaissance de Miss tick, Missing time et Natas....

Content d'avoir vu Jean mi et un ami anarchiste que je n'avais pas vu depuis erode...

Darbif, j'ai acheté une cargaison de popers, c'est quand tu veux, pour ce que tu sais !

bonne journée
hehe...bon decalage avec le samedi soir...
La deco du tryptique, vraiment excellente (les TV devant la scene donnait un effet cyberpunk combinées aux tuyaux et a la deco)
Arrivé au moment du set d'Antix, un peu dur de remettre la machine en route apres une teuf fullon...mais le cafe et la bonne atmosphere aidant, c'est reparti jusqu'au debut d'apresmidi Smiley
De la place pour danser ! (surement un peu trop pour les organisateurs malheureusement...)
Pour l'instant, apres 2 after in progress, c'est un sans faute Smiley Smiley
musique excellente (meme si j'aurais bien aime que ca finisse un peu plus melodique...mais c surement mon cote old-school goateux... Smiley )
Bon, la prochaine c le 16 decembre, c ca ? Smiley
Ok ok ok ok... On reste calme, on ne s'enflamme pas là siouplé...
Alors.......... Il y a eu Claudettes SupaStylin' groOve Festival ou bien pas ??
A la prochaine je m'en vais vous coller une leçon, espérez ! Le truc de guedin !

Héhéhé sinon bah vouala, ça m'a tout l'air d'avoir été sympatoche cette petite sauterie... ce qui confirmerait ce que j'en ai pensé lors du premier opus...

Je tâcherai de venir m'en rendre compte en Décembre, yeeeeeeaaaah...

BoOm boOm à tout le monde Smiley
las22 wrote :
arrivée au T .
apres oli de mos...ouyaille pour ma par j ai trouvé ça moin ouzy qu antix , captaine!
merci au T. , les sub ,les vraies claudettes ( aquaveda team ) Smiley
merci aussi a psyritual , a hervé , au mec qui ma dit que je dansais bien  ...pardon aussi au mec qui ma dit que je dansais bien ..

merci à laurel et hardy  .. ca me fait marrer que tu me dise que je l ai senti passer la soirée ...Smiley toi aussi j ai eu l impression Smiley Smiley tu fais moin l malin là !!!!!!!!

c vrai qu'oli c'etait moins house qu'antix , des gros pied bass housy quand meme avec des sons carrement plus psyche a la nerve/mos
mes claudettes elles ont bien fumer le dancefloor Smiley
en tout cas elle etait contente que t'ai pris sa defense pour les relous de base
putain y a un moment j'ai cru que t'allais le taper le mec en rouge derriere toi ln, trop drole Smiley
c vrai que ca faisait pas trop le malin dans la caisse ...ouf avec la pluie , bonjour les deformations a un moment sur l'autoroute j'ai eu l'impression de m'envoler avec la caisse  Smiley
hehehe... .bref bien bien loin  Smiley
j'ai encore reussi a rater tokyoeye ..........pffffff je desespere .....
putain j avais oublié !!!

les relous de bases !

moi j ai eu droit a un black je crois qui me touchait les cheveux et qui me prenait dans les bras j l ai renvoyé chier sec, il ma ennervé!

mais celui qui ma carrement fait chier c est l aut' mongoliens qui mattais les miss dans les yeux a 5 cm de pres !
j avais la haine
j etais limite violente dimanche matin moi !Smiley avec bif on a failli bastonner un gars qui nous a renversé une biere Smiley

pour l histoire des plantes

a l interieur de la salle avec eskimo ... l angoisse totale

dans la caisse ... Smiley  putain ct enorme   on etait en train de rouler sur la seine ... les virage ..enooorme !! les rond point surtout !! mort de rire   a chaque coup de volant... et les voie d urgence aussi et les markage au sol ...bref tout un poeme ce retour  Smiley

merci la bouteille d eau ^_^
J'ai raté l'after ... pas réussi a me lever ...
Arrivée 11h30......départ 14h00
Bu 5 gin tonique....suis allumé...maison dodo..
pas grand chose à rajouter sur la musique...au début, ça avait un peu de mal à décoller mais à partir d'antix, mos, natas ça commençait à bien swinger ! une bonne déco et une bonne atmosphère pour cette petite matinée ! je me suis fini avec mes potes en aprés midi prog/mix à la maison...c'est trop bon d'avoir encore une aprés midi dérrière une teuf Smiley
biz à Lass, miss tick et les forumeux avec qui j'ai fait connaissance  Smiley
las22 wrote :
cul de mec sympa aussi

poutch

Smiley
kokinette
de la balle !!! Hayden (Antix) techniquement rien a dire et choix des tracks   j'adooooooorrrrrrrreeeeeee
Oli un peu plus dure histoire que tout le monde sois content ... et Missing Time, tu as tout dechiré tu nous as mis sur le cul, on ne s'attendais pas a ca, super prod et putain ca c funky !!!  yeaaaaahhhhhhh
Holls un peu trop dure pour moi a cette heure ci, mais pure track, du bon son ! (ticon, freq, etc...).

La deco de Zoomeka associé a quelques mobiles des aquagirls (et un des serpents), ca le faisait vachement bien, avec les pilliers en bambous, il avait une super atmosphere !!! Smiley

Pour les visus, ben rien a dire, si ce n'est que il y avait aussi BOCAL.F et pas seulement Neologix, mr "TOKYOEYE", il faisiait une heure chacun, d'ou cette atmosphere changeante, du coup c'etait tres eclectique, plus diversifié, ... de la balle quoi...   Smiley

le prix des conso est deja plus abordables, et le cocktail after in progress il est :
Tres tres pas mauvais du tout j'en reprendrais bien encore un peu merci beaucoup, ou lala j'ai la tete qui tourne Smiley  ...

Pour Fruity logic : si tu dis a tout le monde que les filles y sont mignones, et bien on va se retrouver avec les gros relou qu'on trouve en teuf d'habitudes et qui font chier les minettes, qui elles du coup ne sourient plus, et passent des mauvaises soirée, donc shuuuuuut garde ca pour toi (et pour nous), et on gardera cette ambience chaleureuse et un tantinet sensuel qu'il y reside. merci... (et aussi je pourrait continuer a faire la fete sans me demander si ma moitiée n'est pas entrain de se faire emmerde sur le floor par un chirdé de relou qui lui prend la tete parcequ'elle est heureuse de danser et que lui il se fait son putain de film dans sa tete !!!).

merci a tous, et a la prochaine pour de nouvelles aventures...
yes !!! ca c'est de l'after Smiley

aprés un reveille grave difficile .... me voili transporter comme tous les autres jours de la semaine en direction de paris...
Arrivé sur les lieux au debut du set d'hayden, ke dire, de la grosse balouze !!! vla les morceaux de killers kil a enchainé , ke des bombes  Smiley
ensuite Oli, un son plus vener mais aussi plus psyché  Smiley
puis Natas egale a lui meme, nous a achever en beauté  Smiley
je me suis un peu laché, j'ai pincer les fesse d'ln ....
(non en faite c'est elle ki avé commencé  Smiley )
petite dedicasse au darkbiff ki été vraiment po en forme.... vla comment je l'ai fumer sur le floor  Smiley  Smiley  Smiley  
bravo a zo-meka pour la déco  Smiley
et un petit bonjours a tous les autres ke j'ai vu la bas  Smiley
vivement la prochaine !!
Salut les morts,

Tout d'abord un bon dimanche commence par un bon samedi soir, je sais pas pourquoi quand j'ai jeté mes poubelles ça a fait cling cling cling cling...
Putain il y a de la star inter-zone de RER qu'est passé chez moi, je ne nettoie plus rien pendant un an. Sauf mes chiottes parce que...

Ca aurait pu être un grand concour de Claudettes (avec  un C majuscule, don't forget !) mais ça a failli ressembler à un tournoi andi-sport.
Les 2 équipes même pas au complet, elles ont tout de même tout déchiré, mais mes Claudettes c'est tout de même elles les meilleures que j'aime le plus de la terre du monde, elles sont restées jusqu'à la fin,elles. On est les champions...
Promis la prochaine fois je dance plus (+) avec les Capitain's Claudettes.

Ouai c'est vrai qu'il y avait plus de place pour dancer que l'autre fois, d'ailleur je n'ai pas marché sur trop de pieds..

Sinon ça y est ça se plaind de se faire draguer en force, pfffff, vous savez pas vous se que c'est d'être un sex symbol, moi je prend le RER tous les matins : les bisous dans le coup, les menaces de viole, les je te veux je t'aurais, c'est mon cotidien.   Smiley
D'ailleur j'suis une balle mais en drague j'suis nul, c'est une fille des 2 Chèvres qui m'a sorti ça..
Sinon Tonton Luna, panique pas pour ta copine j'ai l'oeil dessus.. Smiley puis s'il y a un mec qui la saoul je connais un mec, il a un nom d'americain breton, il viendra lui peter la tête.

Moi je voulais mettre une main au cul à Tokyzoeil, mais il avait justement disparu. Heureusement on m'a présenté sa copine. Au début elle s'est débatue mais après Las22 la tenait, un vrai bonheur...Mais après c'est moi que Las 22 tenait j'ai moins rigolé, un litre ou deux de poppers aurait pu m'aider.. Smiley

Sinon je me suis tout de même très bien éclaté, bien dancé, on a même faillit faire la chenille et j'ai appris qu'on pouvait chanter la "Dance des canards" sur tous les tracks de Trance, c'est vrai ça marche, même la dance.
La déco comme d'ab  Smiley j'ai faillit me croire en pleine foret. J'ai bien aimé la visuelle c'etait sex...
Merci pour tous les verres qu'on m'a offert surtout tonton Maurice qu'on avait pas vu depuis longtemps et ça fait du bien de ne pas être seul in the poivrass world of flingouz.

Capitaine il avait la permission de midi, parce que après il avait du repassage à faire.

Dimanche soir j'ai fais le garde du corps parce qu'il y a une fille qui s'enflamme en fin d'après midi et qui se retrouve à des centaines de kilomètres de chez elle.
Suzette pense à acheter du pain.
Les Castor juniors etaient 4.
Je vais manger une soupe à la tomate.
Je cherche un tractopelle pour creuser dans les 20Hz.
Pour ceux qu'on pas de chauffage chez eux il existe des radiateurs à bain d'huile c'est pas mal.
Le Mac Do ça fait faire caca tout mou.

Ha ! Info importante : le déodorant c'est pas que pour la semaine, le dimanche matin ou samedi soir il y'en a qui peuvent en mettre. Moi je dis ça, mais c'est peut être une technique anti drague.

Ba vous avez plus qu'a vous entrainer pour dans au plus un mois, putain on va se faire chier pendant tout se temps.
Putain j'suis pigiste sur TG...j'm'enflamme moi..
DarkBif wrote :

Sinon je me suis tout de même très bien éclaté, bien dancé, on a même faillit faire la chenille et j'ai appris qu'on pouvait chanter la "Dance des canards" sur tous les tracks de Trance, c'est vrai ça marche, même la dance.  

héhé... bien vu

DarkBif wrote :

Dimanche soir j'ai fais le garde du corps parce qu'il y a une fille qui s'enflamme en fin d'après midi et qui se retrouve à des centaines de kilomètres de chez elle.
Suzette pense à acheter du pain.
Les Castor juniors etaient 4.
Je vais manger une soupe à la tomate.
Je cherche un tractopelle pour creuser dans les 20Hz.
Pour ceux qu'on pas de chauffage chez eux il existe des radiateurs à bain d'huile c'est pas mal.
Le Mac Do ça fait faire caca tout mou.

Smiley  tin moa veux les mêmes substances ke toi.... vla comment sa doit pousser
DarkBif wrote :
Salut les morts,

Ha ! Info importante : le déodorant c'est pas que pour la semaine, le dimanche matin ou samedi soir il y'en a qui peuvent en mettre. Moi je dis ça, mais c'est peut être une technique anti drague.

.

ouiii

tain j suis d acc avec toi j t en parlerais plus tard mais j suis tout a fait d accord !pour une fois !!!

a la keu leuh leuh mon cher
hello à  tous ! Smiley

Pour nous, encore un bon moment en votre compagnie  Smiley

Un bon public, des bonnes vibes, une belle energie sur le dance floor avec des gens contents de vivre et d'etre là vraiment que demander de plus ?   Smiley   Vraiment merci à tous de contribuer a nous offrir de bons moments matinaux !!

Merci aussi à tous les acteurs de cette after : Zomeka pour sa deco, les Aqua veda qui nous ont rendu la scene magique  Smiley, les Bocal F et Neologix  pour leurs visuels qui dechirent, c'est sur que sur le mur d'image ca faisait Matrix à mort !! les artistes qui nous donnent le meilleur a chaque fois  Smiley , et bien sur toute l'equipe du Triptyque sans qui rien n'aurait été possible  Smiley

Sinon coté ziq, pour moi ca a été ce a quoi je m'attendais [:nuage]

Mention speciale pour Missing Time pour son liiiiiiiiiiiive de ouf !! melange de sonorités accoustiques, du groove et du son funky a mort !! c'est notre James Brown à nous !!
Bref tout ca pour dire que le son de Missing Time c'est de la ziq, pour nous les meufs [:darken] !!!!!

Le set de Holls, fidele çà lui meme et à son style !

Hayden, que de la bombe atomique de tracks !! c'est clair que d'entendre les derniers morceaux de Frogacult bah ca promet pour l'album  Smiley  , sinon c'etait bien groove et housy pour le matin ca le fait bien !! Smiley

Ensuite Oli, je m'attendais à quelquechose de plus "bourrin", donc agréablement surprise .. ca reste dans la lignée du concept des Afters in Progress  Smiley

Et puis of course, notre king Natas, qui nous a fait kiffer jusqu'à la fin !!  Smiley

Sinon, et bien ravie d'avoir fait la connaissance de tout ce petit monde qui s'etait déplacé !!

On est partant pour la prochaine le 14 décembre, et vu le plateau ca va ronfler dans les chaumieres !!!!! [:nuage]

Encore merci à tous et à la prochaine ! Smiley
Bordel y a un truc qui m'egare!!!
On savait tous que ce serait un super teuf... et ca l'a ete
after EXTRA high quality!
-qualite du son: hayden, oli, natas, missing time et holls... que demander de mieux!

-qualite de l'accueil: organisateur avec un big smile, de meme pr la secu et les barman, fruit, gateaux, et meme kiss cool offerts! Un special cocktail after in progress a la vodka... yeah!

-qualite des lieux: magnifique club au coeur de paris decore a souhait par des visuels des grenouilles et tout ce que tu veux!!!

-qualites du public (ca c'est pour vous)  Smiley  franchement, trop cool... tout le monde se parle... ca c'est une bonne ambience!!!

Alors expliquez moi pourquoi... si peu de monde se bouge!!! a cause de l'heure? C'est quoi ce bordel! Et apres on s'etonne quand certains disent que les teufs en France sont pourris!!!

bref... vivement decembre... pour retrouver ces moments magiques!!
C'est des moux qu'aiment que se plaindre et écouter et la full on copiée dans des teufs plus ou moins boom.
Des mecs qui se la petent mais dans 2 ans il n'y aura plus personnes, ils travailleront auront des "responsabilités".
lunaspice wrote :
Pour les visus, ben rien a dire, si ce n'est que il y avait aussi BOCAL.F et pas seulement Neologix, mr "TOKYOEYE", il faisiait une heure chacun, d'ou cette atmosphere changeante, du coup c'etait tres eclectique, plus diversifié, ... de la balle quoi...   Smiley

Il est bon de le préciser mr "LUNASPICE" !!!!   Smiley
Dr Foutzouille wrote :
C'est des moux qu'aiment que se plaindre et écouter et la full on copiée dans des teufs plus ou moins boom.
Des mecs qui se la petent mais dans 2 ans il n'y aura plus personnes, ils travailleront auront des "responsabilités".

il se peut que l on aime pas la house et quand prefere rester dans notre dance fluo sprirituel Smiley
Tu vas voir si Missing Time c'est de la House quand t'auras l'estomac dans les talons sur leur son !

Smiley
exactement... la house ca se joue au queen pas au triptik !!!
Hey dr foutzouill t'as grave raison !!!
Hey Muphrid t'as carement raison aussi, pourquoi est ce qu'ils preferent tous allé a des teufs ou ils en sortent toujours avec les memes compte rendu (trop de monde, trop cher, foutage de geulle, trop agressif, trop chaud, etc...) cf les reports de icekiss...

c'est vraiment bizarre cette attitude, comme ci ils voulaient tous se degouter de leur music ??? vraiment chelou ... pourquoi ne pas chercher la qualitée plutot que la quantitée ???  c pas juste la music et la came qui est important pour une bonne fete !!! Arreté de choisir vos teuf selon le line up exclusivement !!! il en va de l'avenir de la scene trance en france, si le public ne demande pas de la qualitée et ou ne recompense pas les orga qui praunent la qualitée du son de l'acceuil des visus et de la deco et bien c'est foutu !!!
Soyez un peu responsables et pensé a notre avenir a tous (teufeurs, artistes, orga, etc...)
d'ac avec toi lunaboy,à quand broken toy à l'astro???
quant ca finira a + de 5h. Smiley
alors on va attendre le printemps pour queue de foret?