I' m The-Prodigy......
Mon post est en retard par rapport a la teuf de l' ICEKISS....
Je suis Arrivé la-bàs à la scène aux environs de 2H.....trop de monde!!!!!
Pire que le metro.......
Bon a part cette mini salle qu on appelle la scène et la foule gigantesque, la teuf fut excellente....
super game of light
......les ecrans plugins psychédélique
......je me serai cru dans after burner
.....trop beau
....et n' oublions pas de parler du son
pur Full On
......trop parfait
.....je me suis nourri par les oreilles et apres j avais plus faim...
Le live d' Eskimo excellent surtout le meilleur passage avec voodoo people....tu m' étonne....
Le live de Silicon Sound.....le meilleur live que j ai jamais vu apres celui de Astral Projection......
Il nous a labourré le dance floor le jouannes.....Je sais pas s il s est rendu compte
Pure Reality, digital thought, Onida, le meilleur passage du live tant attendu.......un trip qui n' en finit pas et une bete de son....I have travelled in space with silicon sound....
Il a calmement terminé par The Shell un nouveau morceau.....A écouté assis dans son salon devant sa tasse de thé .........
Dans l' ensemble good trip and good vibes malgré le trop de monde et le trop de chaleur........
Salut a tous ceux que j' ai vu a savoir Skytrancer, Darken, Yannihno, Zeenseed et bien d' autre......
Y a plus qu' à agrandir la scène et la déplacer dans une autre région et on remet ca!!!!
tchao les raver.........
j' oublis de dire que j ai bien multi jumper.....et vous?
Yop la.....BOUM!!!!!
please no drugs
P.S: Essayez les lunettes de soleil en teuf.......vous percevrez mieux les couleurs et l' ambiance lol
A ++++++