Superfly wrote :
Trop de monde pour cette teuf prometteuse... il était trés difficile de danser et vu qu'il y avait également des problemes pour s'asseoir , le resultat était que plein de people etaient tout simplement debout a discuter !!!
J'ai particuliement bien kiffé le live de Silicon sound et le set de Psychotrop ( peut tu nosu devoiler ta play list ?? )
Je redoute que ce scenario ne se repete pour la soirée du 20/12 avec Talamasca !!! , please messieurs les organisateurs soyez vigileants par rapport à ces problemes d'espace !!
J'espere que Day glo a gagné assez d'argent à cette teuf pour envisager une limitation des entrées aux prochaines parties
Merci Las22 pour m'avoir pistonné pour retourner les manteaux à la caisse ( vestiaire trop plein )
J'ai quelques vidéo de la soirées...vu la taille des fichiers ( 10 à 20 Mo ) je ne sais pas comment faire pour les partager avec vous
salut superfly merci pour tes commentaires ca fait plaisir
concernant ma playlist, si je me souviens bien dans l ordre, il y avait lish, psypilot(morning star), le quadra de la neo, solaric, sub6 et michelle, orion(don't panik), pixel vs wrecked machines, sub6(one shot wrecked remix), mungusid(de la agitato), juvenile(shinning), sesto sento(smart move), gms vs antidote(highmoon), wizzy noise(multivitamin), gms vs joti vs wrecked machines(brazilian stone), poli vs cyrus the virus, sesto(dive to dive), beat hackers vs psycraft(beat craft), gms(look out)
et au matin dur de se rappeller: protoculture(avallon), bizarre contact(frequencies), du triptych, space cat(melodic), fatali..... sans oublier encore le sub6 et michelle en dernier track(mon dieu ce morceau)
voili voilou