ICEKISS - 15/11/2003 !!!

LA jumpeuse wrote :

comment c bien envoyé ca Smiley

Ca ca me fait vraiment penser a une phrase d'un minot au collège qui serrai trop content de voir une baston, alors qui en rajoute, qui envenime les choses histoire que ca parte pour de bon....
Bravo, reaction très saine La Jumpeuse...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Darken wrote :
Merci de t'être repris sur tes propos Blue, j'ai lu les anciennes versions [:mygod]

Ouai, j'suis toujours aussi impulsif, mais je commence à apprendre à me reprendre.... C'est gentil de noter la chose, ca me montre qu'on regarde pas forcement que les choses mauvaises que je fais Smiley [:bisou]
dis-donc, ça montre surtout une chose : que les modos ont accès aux pages qu'on a supprimés parce qu'on s'est planté ou bien qu'on revient sur nos idées/termes, et ça c'est pas normal, vous ne devriez pas !! Est-ce qu'on va fouiller dans vos poubelles à papiers ? non ...

Smiley
non, es-tu simplement prêt à jurer qu'il t'est impossible d'aller jeter un coup d'oeil aux messages volontairement effacés par l'auteur ? car qui me dit que tu n'as pas vu la première version du message de Blue ?
(aïe : off-topic Smiley)

Smiley
ok, merci, c'est bon à savoir

et ça marche pour les mp's aussi ?

Smiley
LA jumpeuse wrote :

comment c bien envoyé ca Smiley

[:youpi][:youpi][:youpi][:youpi][:youpi][:youpi][:youpi]

enfin on a reconnu mon talent!!! enfin je suis estimé a ma juste valeur!!!

... Smiley
Blue Twilight wrote :

Ca ca me fait vraiment penser a une phrase d'un minot au collège qui serrai trop content de voir une baston, alors qui en rajoute, qui envenime les choses histoire que ca parte pour de bon....
Bravo, reaction très saine La Jumpeuse...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Deolee mais vous me faites vraiment marrer a vous prendre la tete sans arret pour...du vent! Smiley
capitaine orgazmo wrote :

keske je parle...?????
t'inquietes ma caille ,
j'ai voyage, et je continue, je cherche pas a gagner le concours du plus gros traveller, je parle juste en connaissance de cause sinon j'aurais pas ouvert ma gueule
meme au bresil les bpm depassent pas les 145, en allemagne c 140 maxi et j'ai jamais vue une telle energie sur un dancefloor , et crois moi les gens ils DANSENT(et ils sont pas flingues aux xta), ils se font pas flingues sur place par la mitraillette bpm ..parce que meme a 148 y a plus aucun groove, les lignes de basse font juste acte de presence mais ne peuvent plus donner aucun groove ca va trop vite
bref , j vais pas epiloguer ...dialogue de sourd
juste pour te repondre que la france est un des pays ou ca envoie le plus niveau bpm alors si t'y trouves pas ton compte , pense peut etre a te recycler, la trance c peut etre pas ton truc...
tchuss musss

Smiley  Smiley On reconnai bien la les fan de prog 2 de tension...
Ou le club du 3e age... Smiley   C'est ptete toi qui doit pense à te recicle car t ptete tro vieu pour taper du pied.
cosmocat wrote :

Ou le club du 3e age... Smiley   C'est ptete toi qui doit pense à te recicle car t ptete tro vieu pour taper du pied.

mouais ca doit etre ca ........
j'prefere mou du genou a 2 tension ........ c plus fun
mais non  c pas l'age qui entre compte, moi j'suis encore imberbe j'ai de la marge
question de feeling quoi ,c pas evident de sauter frenetiquement sur une zik rapide , moi j'm'explose pas la gueule aux X , chacun son truc  ............
appelle moi papy petit , et respecte tes aines  Smiley

mais non  c pas l'age qui entre compte, moi j'suis encore imberbe j'ai de la marge
question de feeling quoi ,c pas evident de sauter frenetiquement sur une zik rapide , moi j'm'explose pas la gueule aux X , chacun son truc  ............

belle idée reçue ... ce n'est pas indissociable !!

Smiley
VOUS ETES GONFLANTS sérieux...
CosmoCat, le genre de remarque que je n'aurais aucun scrupule à deleter si je modérais ici..

Et puis merde vous avez rien d'autre à faire sérieux ? ça rime à que tchi..

Par contre, je reste perplexe face à ça :

bobatomix wrote :

Sinon ce qui m'a vraiment deçu (!) dans cette soirée c le fait de voir des lives ou les sics s'enchainent les une derrière les autres

Ehmmm c'est un peu le principe non ?  Smiley   Smiley

Je respecte tou ce ki respectent...
Tu croi ptete qu'on te doi le repect?  chui pas sur...
Tu sai on peu aussi jumpe san se defonce.
N'oublie pas ta canne la prochaine foi papy... Smiley
la teuf a balance du 145 bpm pendant pas mal de temps , c une teuf full on quoi , normal dc pas de quoi se plaindre
c'etait pas une teuf hardtrance a 160

145 bpm ??? Smiley

Pas assez souvent alors... Smiley
Je pense que c'était un peut en derssous quand meme, malheuresement Smiley
Mais c'était pas mal Smiley
Ils y en a, ils parlent de respect, mais ils se cachent derrière un faux nom, et ils parlent pour rien dire...

Hein dj Sukaka orgazmo
Superfly wrote :
Trop de monde pour cette teuf prometteuse... il était trés difficile de danser  et vu qu'il y avait également des problemes pour s'asseoir , le resultat était que plein de people etaient tout simplement debout a discuter !!!

J'ai particuliement bien kiffé le live de Silicon sound et le set de Psychotrop ( peut tu nosu devoiler ta play list ?? )  Smiley  Smiley
Je redoute que ce scenario ne se repete pour la soirée du 20/12  avec Talamasca !!! , please messieurs les organisateurs soyez vigileants par rapport à ces problemes d'espace !!

J'espere que Day glo  a gagné assez d'argent à cette teuf pour envisager une limitation des entrées aux prochaines parties  Smiley  

Merci Las22 pour m'avoir pistonné pour retourner les manteaux à la caisse ( vestiaire trop plein )  Smiley

J'ai quelques vidéo de la soirées...vu la taille des fichiers ( 10 à 20 Mo ) je ne sais pas comment faire pour les partager avec vous

Smiley  Smiley

salut superfly merci pour tes commentaires ca fait plaisir Smiley
concernant ma playlist, si je me souviens bien dans l ordre, il y avait lish, psypilot(morning star), le quadra de la neo, solaric, sub6 et michelle, orion(don't panik), pixel vs wrecked machines, sub6(one shot wrecked remix), mungusid(de la agitato), juvenile(shinning), sesto sento(smart move), gms vs antidote(highmoon), wizzy noise(multivitamin), gms vs joti vs wrecked machines(brazilian stone), poli vs cyrus the virus, sesto(dive to dive), beat hackers vs psycraft(beat craft), gms(look out)
et au matin dur de se rappeller: protoculture(avallon), bizarre contact(frequencies), du triptych, space cat(melodic), fatali..... sans oublier encore le sub6 et michelle en dernier track(mon dieu ce morceau)
voili voilou  Smiley
kwark wrote :

belle idée reçue ... ce n'est pas indissociable !!

Smiley

tout autant que moi avec ma canne sur un dancefloor prog
Aliens wrote :
Ils y en a, ils parlent de respect, mais ils se cachent derrière un faux nom, et ils parlent pour rien dire...

Hein dj Sukaka orgazmo

parce que toi tu peux te permettre de te cacher derriere ton faux pseudo
c l'hopital qui se fout de la charite la non ??????? c vrai que c'est super intelligent ton post la
tu me reproches de me planquer derriere un pseudo pour brasser de l'air , c pas paradoxal ca ???
hein mr alien ?? nouveau pseudo ?? nouveau venu sur le forum ?? hehehe
en tout cas c sur que ton message porte a reflexion , j'vais mediter dessus une bonne partie de la journee  Smiley

qu'est ce que j'en ai battre que tu me respecte ou pas.. tu viens te cacher derrier un faux pseudo pour balancer ta petite pique parce que tu dois avoir des trucs contre moi.. t'es minable
finalement niveau respect tu merites pas mieux que moi

ca me fait marrer ......

et puis bon ... c pas sukaka
c soute a caca

tchuss
cosmocat wrote :

N'oublie pas ta canne la prochaine foi papy... Smiley

oublie pas ta vaseline , a nous deux on va bien s'eclater
cosmocat wrote :

hahahahaha ça me fais trop rigoler cette discution, je viens pas souvent sur c forum , mais franchement cette "ridicule" discution entre full on et progressive c est minable... "Vous "avez pas encore compris le delire.... je crois q il vous faut un peu plus de culture musicale pour comprendre q  la trance se diverse en plusieurs styles.... et q chacun fais son choix par rapport a sa culture... et que ça existe pas " progressive c est de la merde" ou " full on c est de la merde", chacun vie ses experiences comme ils sentent, chacun progresse de ça façon, comme la vie cotidienne aussi... on fais de progress a chaque jour et on est libre pour faire des choix ....   Je croix que on as besoin surtout de la "TRANCE".... et ne pas des discutions sur les styles.... Smiley
Surtout que cela n'a rien à faire sur ce post... Allez ailleurs !!!!!

Aussi
Les toffs & vidéos seront dispos dès cette nuit Smiley

parce que toi tu peux te permettre de te cacher derriere ton faux pseudo
c l'hopital qui se fout de la charite la non ??????? c vrai que c'est super intelligent ton post la
tu me reproches de me planquer derriere un pseudo pour brasser de l'air , c pas paradoxal ca ???
hein mr alien ?? nouveau pseudo ?? nouveau venu sur le forum ?? hehehe
en tout cas c sur que ton message porte a reflexion , j'vais mediter dessus une bonne partie de la journee  Smiley

qu'est ce que j'en ai battre que tu me respecte ou pas.. tu viens te cacher derrier un faux pseudo pour balancer ta petite pique parce que tu dois avoir des trucs contre moi.. t'es minable
finalement niveau respect tu merites pas mieux que moi

ca me fait marrer ......

et puis bon ... c pas sukaka
c soute a caca

tchuss

Et bien oui enfin un pc, on peut rigoler un peut Smiley  Smiley
Sans rancune Smiley
Moi pas cacher, moi denis la malice Smiley
Et toi Albator?
c plus facile de rigoler tout seul que de repondre a ses messages prives........
[quote]RagDam wrote :
Petit report:

Ensuite le set de Psychotrop, que j’ai trouvé très agréable dans la rythmique. Je pense que c’était le son qu’il fallait passé pour la fin. Je crois même qu’il a laissé la platine a Stenman. C’est vrai que vu la foule, ça pouvait donner envie.

salut ragdam, en fait, c est laurent qui m a demande s il pouvait passer le dernier morceau de life extension, mais il n a pas mixé
Aliens wrote :

Hein dj Sukaka orgazmo

Pitoyable ... J'éspère au moins que t'as pas l'impression de devoiller un scoop hein? Smiley
Franchement, deja j'suis pas fan du "j'me cache derrière un pseudo en en changeant sans arret" mais alors créer un pseudo uniquement dans le but d'emmerder qqun... c'est vraiment minabe.
Quant t'as un prblm dans la vraie vie avec qqun, tu l'appel en masquant ta voix et avec un numero masqué pour lui dire ce que t'as à lui dire? Pffffffffffff.........
Désolé de m'incruster dans une discution qui n'a rien à voir avec moi, mais là je trouve ca vraiment trop "pito" comme dirai miss tick...
sheera wrote :

hahahahaha ça me fais trop rigoler cette discution, je viens pas souvent sur c forum , mais franchement cette "ridicule" discution entre full on et progressive c est minable... "Vous "avez pas encore compris le delire.... je crois q il vous faut un peu plus de culture musicale pour comprendre q  la trance se diverse en plusieurs styles.... et q chacun fais son choix par rapport a sa culture... et que ça existe pas " progressive c est de la merde" ou " full on c est de la merde", chacun vie ses experiences comme ils sentent, chacun progresse de ça façon, comme la vie cotidienne aussi... on fais de progress a chaque jour et on est libre pour faire des choix ....   Je croix que on as besoin surtout de la "TRANCE".... et ne pas des discutions sur les styles.... Smiley

Smiley
RagDam wrote :
Surtout que cela n'a rien à faire sur ce post... Allez ailleurs !!!!!

Aussi
Les toffs & vidéos seront dispos dès cette nuit Smiley

COOOOL!
Voilà une TRES bonne nouvelle! Smiley
En + c'est un des post le + intelligent de ce sujet à voir ce kil y a au-dessus! Smiley
Je suggère de créer une partie "ENGUEULADES ET INSULTES EN TOUS GENRES" Ca en contentera certains ( Smiley ) je pense Smiley car je ne vien pas sur le forum depuis lgtps mais la plupart des sujets "dérivent"! C'est VRAIMENT DOMMAGE! Smiley
virgouil wrote :
Je suggère de créer une partie "ENGUEULADES ET INSULTES EN TOUS GENRES" Ca en contentera certains ( Smiley ) je pense Smiley car je ne vien pas sur le forum depuis lgtps mais la plupart des sujets "dérivent"! C'est VRAIMENT DOMMAGE! Smiley

rassure toi ca a deja existe sur ce forum,mais les post etaient quand meme pourri...
L'auto-discipline n'est pas un sport évident pour tout le monde! Smiley
On se croirait dans une cour de récréation...
Les mômes qui piaillent et tout, qui gueulent, alala !