La teuf a commencé tranquillement, il y avait de la place partout et dès que ça a commencé à accélérer..ctait mort...pas de place....j'ai commencé à marcher sur quelques personnes, j'ai dit c'est bon on se calme et on attend patiemment 8h
Darken wrote :
Ce serait encore faisable des teufs au Grand Dôme, comme pour certaines Osmose ? Là il y a moyen de caser pas mal de monde. Après reste la délicate question de la qualité du son et de l'étroitesse des toilettes (mare à canards).
reepai wrote :
Rien à voir, g pas dit du 150 à 160 bpm.
Mé un minimum pour kon puisse djumper, décoller lé 2 pieds. G pa di hardcore...(y manquer 2 ou 3 bpm pour moi voila tout)
2 plus oui la french power c pas celle qui jump le plus, ta ka voyager un pe...
C pas du gros son vener si on jump à 150bpm c pa hardteck, t ouf.
O contraire un pe de Bpm en plus et ça change tous, lé gen jump, ya du power et du smile. Bien sur Pas 160..., chui un tranceu pa un
j'en é faits des teuf à 150... BPM, é ben si mon corp à tenu toute la nuit, tu danses, çà pète....
Kes tu parles...
capitaine orgazmo wrote :
keske je parle...?????
t'inquietes ma caille ,
j'ai voyage, et je continue, je cherche pas a gagner le concours du plus gros traveller, je parle juste en connaissance de cause sinon j'aurais pas ouvert ma gueule
meme au bresil les bpm depassent pas les 145, en allemagne c 140 maxi et j'ai jamais vue une telle energie sur un dancefloor , et crois moi les gens ils DANSENT(et ils sont pas flingues aux xta), ils se font pas flingues sur place par la mitraillette bpm ..parce que meme a 148 y a plus aucun groove, les lignes de basse font juste acte de presence mais ne peuvent plus donner aucun groove ca va trop vite
bref , j vais pas epiloguer ...dialogue de sourd
juste pour te repondre que la france est un des pays ou ca envoie le plus niveau bpm alors si t'y trouves pas ton compte , pense peut etre a te recycler, la trance c peut etre pas ton truc...
tchuss musss
happysoph wrote :
c surtout de la PLACE qu'il manquait pr jumper...
happysoph wrote :
c surtout de la PLACE qu'il manquait pr jumper...
reepai wrote :
Moi oci jparle en connaissance de cause, étandonné ke Eskimo glé vu avant ki vienne ici, ça p t plus, C tous, constat...
A chaque foi ke jvois un dj ou un live ailleur ke ici... C t mieu ça p t plus.
Ke ve tu, mé jambe jump entre 145 et 150.
C pa 1 ou 2 Bpm en plus ki va enlever le groove ou dénaturiser un son...
Juste t pieds décole un pe plus...
Si il y avait ke moi encore... mé non défois on sregarde avec X teuffeurs et çà fait un pe la grimace.
Maintenant si ça ta plus C Cool.
Moi déçu, jle dis, et jvoulais pas faire un débat, c toi ki commence...
reepai wrote :Non, t'a bien raison, la hardtek ca se joue à moins de 150bpm
2 plus oui la french power c pas celle qui jump le plus, ta ka voyager un pe...
C pas du gros son vener si on jump à 150bpm c pa hardteck, t ouf.
reepai wrote :
Ke ve tu, mé jambe jump entre 145 et 150.
C pa 1 ou 2 Bpm en plus ki va enlever le groove ou dénaturiser un son...
Juste t pieds décole un pe plus...
Blue Twilight wrote :
Comme dit CptOrgasmo, si t'as besoin de faires des bons de 30cm de hauts en agitants tes bras dans tout les sens pour t'eclater, ben c'est clair, tu te trompe de monde musicale, tourne toi vers le gabba, ou la trance à la "rave mission" ........
Blue Twilight wrote :
Sinon la tek ca se joue aux alentours de 130BPM en général....
Alors ceux qui sont à fond de tek, ils peuvent pas danser, ca va pas assez vite?
Comme dit CptOrgasmo, si t'as besoin de faires des bons de 30cm de hauts en agitants tes bras dans tout les sens pour t'eclater, ben c'est clair, tu te trompe de monde musicale, tourne toi vers le gabba, ou la trance à la "rave mission" ........
ananda wrote :
C'te fayot de Franck ..
le russe wrote :
c clair vers le milieu du live de silicon sound ça commençait à aller mais avant fallait batailler grave...
m0fF 2 wrote :
l'art de remuer du vent, comdab...
si la trance va de 130 (et encore, si on compte le downtempo...) a 155bpm, c pr eviter ce genre de "debats" foireux...
douyo wrote :
Salut à tous !!
Bah je crois que tout à déjà été dit
Ptites toffs sur WWW.PSYKITODPIK.COM
Boom @ plus
reepai wrote :
Ke ve tu, mé jambe jump entre 145 et 150
Blue Twilight wrote :
la tek ca se joue aux alentours de 130BPM en général....
Alors ceux qui sont à fond de tek, ils peuvent pas danser, ca va pas assez vite?
tokyoeye wrote :
'tain...je vous kiffe les guys........
Entre se prendre la tete sur 2/3 bpm en + ou en -....et les débats stériles entre le : j'aime / j'aime pas...
Ca va pas bien loin....
Vous pouvez pas débattre sans insultes....c'est trop hard ???
'tain..les mecs, c'est de la musique et seulement de la musique......
m0fF 2 wrote :
ayéééé g appris a lire... donc je te re-réponds:
c bon mon lapin? tu le vois le décallage la?
enfin bon c pas nouveau... tu trouves tjs des sujets qui rivalisent de futilité pour lancer des debats-pretextes pour afficher avec fierté ton incomparable verve... p'tet que t le seul ds ta region a te prendre pr un philosophe, sinon depuis le temps tu te serais rendu compte de l'inutilité de tes raisonnements et de tes ptites phrases "livre d'histoire" a 2 balles.
et autre chose: ds certains reports de teufs full on on a pu lire kks "son trop venere, c pas ske j'aime", y m'semble pas que les gens qui ont dit ca se soient fé aboyer dessus par des roquets en rut... on les a laissé dire, si jme souvien bien.. alors ke reepai, c la 2e fois ky se fé agresser pr la mm raison (deja, pr l'histoire de d.mush..)... fodré peut etre utiliser votre testosterone a d'autres fins
m0fF 2 wrote :
et autre chose: ds certains reports de teufs full on on a pu lire kks "son trop venere, c pas ske j'aime", y m'semble pas que les gens qui ont dit ca se soient fé aboyer dessus par des roquets en rut... on les a laissé dire, si jme souvien bien.. alors ke reepai, c la 2e fois ky se fé agresser pr la mm raison (deja, pr l'histoire de d.mush..)... fodré peut etre utiliser votre testosterone a d'autres fins
douyo wrote :
Salut à tous !!
Bah je crois que tout à déjà été dit
Ptites toffs sur WWW.PSYKITODPIK.COM
Boom @ plus
m0fF 2 wrote :
c bon mon lapin? tu le vois le décallage la?
enfin bon c pas nouveau... tu trouves tjs des sujets qui rivalisent de futilité pour lancer des debats-pretextes pour afficher avec fierté ton incomparable verve... p'tet que t le seul ds ta region a te prendre pr un philosophe, sinon depuis le temps tu te serais rendu compte de l'inutilité de tes raisonnements et de tes ptites phrases "livre d'histoire" a 2 balles.