ICEKISS - 15/11/2003 !!!

La teuf a commencé tranquillement, il y avait de la place partout et dès que ça a commencé à accélérer..ctait mort...pas de place....j'ai commencé à marcher sur quelques personnes, j'ai dit c'est bon on se calme et on attend patiemment 8h  Smiley
un trax n'a pas besoin de tourner à 150 pour etre speed
Darken wrote :
Ce serait encore faisable des teufs au Grand Dôme, comme pour certaines Osmose ? Là il y a moyen de caser pas mal de monde. Après reste la délicate question de la qualité du son et de l'étroitesse des toilettes (mare à canards).

ou le ranch de la derniere frog's! a la fois convivial et spacieux...
enfin bon ceci dit g rien contre la scène
reepai wrote :

Rien à voir, g pas dit du 150 à 160 bpm.
Mé un minimum pour kon puisse djumper, décoller lé 2 pieds. G pa di hardcore...(y manquer 2 ou 3 bpm pour moi voila tout)
2 plus oui la french power c pas celle qui jump le plus, ta ka voyager un pe...
C pas du gros son vener si on jump à 150bpm c pa hardteck, t ouf.

O contraire un pe de Bpm en plus et ça change tous, lé gen jump, ya du power et du smile. Bien sur Pas 160..., chui un tranceu pa un  Smiley  Smiley

j'en é faits des teuf à 150... BPM, é ben si mon corp à tenu toute la nuit, tu danses, çà pète....
Kes tu parles...

keske je parle...?????
t'inquietes ma caille ,
j'ai voyage, et je continue, je cherche pas a gagner le concours du plus gros traveller, je parle juste en connaissance de cause sinon j'aurais pas ouvert ma gueule
meme au bresil les bpm depassent pas les 145, en allemagne c 140 maxi et j'ai jamais vue une telle energie sur un dancefloor , et crois moi les gens ils DANSENT(et ils sont pas flingues aux xta), ils se font pas flingues sur place par la mitraillette bpm ..parce que meme a 148 y a plus aucun groove, les lignes de basse font juste acte de presence mais ne peuvent plus donner aucun groove ca va trop vite
bref , j vais pas epiloguer ...dialogue de sourd
juste pour te repondre que la france est un des pays ou ca envoie le plus niveau bpm alors si t'y trouves pas ton compte , pense peut etre a te recycler, la trance c peut etre pas ton truc...
tchuss musss
capitaine orgazmo wrote :

keske je parle...?????
t'inquietes ma caille ,
j'ai voyage, et je continue, je cherche pas a gagner le concours du plus gros traveller, je parle juste en connaissance de cause sinon j'aurais pas ouvert ma gueule
meme au bresil les bpm depassent pas les 145, en allemagne c 140 maxi et j'ai jamais vue une telle energie sur un dancefloor , et crois moi les gens ils DANSENT(et ils sont pas flingues aux xta), ils se font pas flingues sur place par la mitraillette bpm ..parce que meme a 148 y a plus aucun groove, les lignes de basse font juste acte de presence mais ne peuvent plus donner aucun groove ca va trop vite
bref , j vais pas epiloguer ...dialogue de sourd
juste pour te repondre que la france est un des pays ou ca envoie le plus niveau bpm alors si t'y trouves pas ton compte , pense peut etre a te recycler, la trance c peut etre pas ton truc...
tchuss musss

Moi oci jparle en connaissance de cause, étandonné ke Eskimo glé vu avant ki vienne ici, ça p t plus, C tous, constat...
A chaque foi ke jvois un dj ou un live ailleur ke ici... C t mieu ça p t plus. Smiley  Smiley
Ke ve tu, mé jambe jump entre 145 et 150.
C pa 1 ou 2 Bpm en plus ki va enlever le groove ou dénaturiser un son...
Juste t pieds décole un pe plus... Smiley  Smiley
Si il y avait ke moi encore... mé non défois on sregarde avec X teuffeurs et çà fait un pe la grimace.
Maintenant si ça ta plus C Cool.
Moi déçu, jle dis, et jvoulais pas faire un débat, c toi ki commence...
Smiley
happysoph wrote :

c surtout de la PLACE qu'il manquait pr jumper...

Smiley
Petit report:

Parti du Mans et arrivé vers 02h00 à Vernouillet, la Scène nous ouvre ses portes nous obligeant de passer par une queue non négligeable de people.
Je me demande si la prochaine fois, je prendrais les préventes. J’ai cherché la deuxième ligne spéciale préventes mais elle était inexistante.
Donc un petit 1/4 d'heure à se les peler dehors. Bon bref arrivé dans la salle, la température était "légèrement" supérieure.
Bon la couleur était déjà annoncée. Ceux qui voudront danser Full-on devront jouer des coudes. C'était insupportable. Beaucoup trop de monde.
Une salle trop petite???? Sûrement...
Bref...

J'ai trouvé la déco bien mais sans plus. La bonne idée était ce drap géant partageant la salle en deux où il était projeté des visuels vraiment corrects.
Seul petit hic, celui-ci était trop à  raz de terre. Cependant, j'ai trouvé les diapos carrément superbes et variées.
Il manquait quelques tentures bien flashies pour rendre cette déco nickelle.

L'ambiance, je ne sais pas...
Vue la foule, surtout au devant de la scène, il fallait compter le nombre de personnes qui glandaient devant, c'était impressionnant...
J'ai trouvé ça un peu casse couille, vu le peu de place allouée devant.
Mais parmis tous ceux que l’on a retrouvé, nous étions carrément bien au devant centre et nous foutions la Ouach sur la piste. N'est-ce pas Djé, Flo, 2LonE... Le son était relativement bon à cette place.

Arrivés à la fin du set de Johannes, nous avons pu admirer la technique des mixs et danser sur des tracks bien bétons.
Le live d'Eskimo nous a permis de découvrir des nouveaux tracks du même genre que son album. C'est son style, moi j'ai carrément kiffé son son.
Rien que par son comportement scénique, il a fait bouger énormément de gens. Impressionnant tout de même le gamin... Quel avenir nous réserve t il ?
Il nous a transportés jusqu'à son set mixé, où il a travaillé des morceaux d'un style identique. Peut-être lassant pour certain, mais sûrement pas pour les sportifs.

Bientôt le live de Johannes, nous étions très excités. Ce dernier nous en a mis pleins les noreilles. Un son fluide, dynamique, mélodique, grosses lignes de basse : un vrai voyage  Smiley . Bref un son qui lui est très spécifique qu'on a adoré jusqu'à la fin. Dommage du peu, je l’ai trouvé un peu court. Mais on s’en est bien contenté…

Ensuite le set de Psychotrop, que j’ai trouvé très agréable dans la rythmique. Je pense que c’était le son qu’il fallait passé pour la fin. Je crois même qu’il a laissé la platine a Stenman. C’est vrai que vu la foule, ça pouvait donner envie.

Pour conclure, ce fut une bonne teuf malgré le people, avec une bonne évolution dans la musique qui dans sa généralité était orientée très Full-On. Merci aux organisateurs… Smiley
Aussi tit bonjour à Sky que j’ai souvent croisé et qui était à donf dans la zik et quelle coré !!!. Smiley

Sachez Mesdames et Messieurs les organisateurs que Full-On est souvent synonyme avec « 1m²/personne »  Smiley . Il nous aurait fallu 2000 m²… Smiley
A quand Le Dôme ? Smiley

PS: Bientôt les photos et videos sur mon site: http://mapage.noos.fr/ragdam
happysoph wrote :

c surtout de la PLACE qu'il manquait pr jumper...

+1

c clair vers le milieu du live de silicon sound ça commençait à aller mais avant fallait batailler grave... sinon pour les bpm j'ai pas remarqué que c'étais lent, par contre des fois quand c'est trop rapide ça coupe les jambes aussi
reepai wrote :

Moi oci jparle en connaissance de cause, étandonné ke Eskimo glé vu avant ki vienne ici, ça p t plus, C tous, constat...
A chaque foi ke jvois un dj ou un live ailleur ke ici... C t mieu ça p t plus. Smiley  Smiley
Si il y avait ke moi encore... mé non défois on sregarde avec X teuffeurs et çà fait un pe la grimace.
Maintenant si ça ta plus C Cool.
Moi déçu, jle dis, et jvoulais pas faire un débat, c toi ki commence...
Smiley

100% d'accord avec toi ! Et à 148-150 Bpm, on peut danser sans drogue, j'ai testé, évidemment t'es bien crevé à la fin ... mais le son reste nickel !
Avec mon pote, on a senti une différence par rapport à la belgique, les gens dansaient moins même le matin quand il y avait plus de place ! Le problème c'est que certains sont tellement sous l'influence de la drogue qu'au lieu de speeder, ils dorment sur place! Il y a un mec qui m'a fait dit de me calmer "tu te crois où là? du calme", pourtant je ne l'ai pas touché ni rien...il devait être dans son "trip"... j'ai halluciné !! Alors que lui évidemment, il souriait dans le vide...dansait quasiment pas...
ouai mais faut dire que tu fais peur quand tu danse
on a peur de s en ramasser une Smiley
mdr [:mdr]
reepai wrote :
2 plus oui la french power c pas celle qui jump le plus, ta ka voyager un pe...
C pas du gros son vener si on jump à 150bpm c pa hardteck, t ouf.
Non, t'a bien raison, la hardtek ca se joue à moins de 150bpm Smiley Smiley
reepai wrote :

Sinon la tek ca se joue aux alentours de 130BPM en général....
Alors ceux qui sont à fond de tek, ils peuvent pas danser, ca va pas assez vite?

Comme dit CptOrgasmo, si t'as besoin de faires des bons de 30cm de hauts en agitants tes bras dans tout les sens pour t'eclater, ben c'est clair, tu te trompe de monde musicale, tourne toi vers le gabba, ou la trance à la "rave mission" ........
Smiley

Salut à tous !!
Bah je crois que tout à déjà été dit
Ptites toffs sur WWW.PSYKITODPIK.COM
Boom @ plus
Blue Twilight wrote :

Comme dit CptOrgasmo, si t'as besoin de faires des bons de 30cm de hauts en agitants tes bras dans tout les sens pour t'eclater, ben c'est clair, tu te trompe de monde musicale, tourne toi vers le gabba, ou la trance à la "rave mission" ........

ne va pas au bresil, tu vas prendre peur,ils bougent les bras et sautent partout.
ou alors,c'est peut etre,ce que la colombie et la bolivie leur envoie par camion complet.
Blue Twilight wrote :

Sinon la tek ca se joue aux alentours de 130BPM en général....
Alors ceux qui sont à fond de tek, ils peuvent pas danser, ca va pas assez vite?

l'art de remuer du vent, comdab...
si la trance va de 130 (et encore, si on compte le downtempo...) a 155bpm, c pr eviter ce genre de "debats" foireux...
ananda wrote :

C'te fayot de Franck .. Smiley Smiley

t'aime bien la chambrette toi hein! Smiley

Juste quelques mots sur la teuf car je suis arrivée tard :
- Trop de monde!!!
- Marre de me prendre la déco dans la tronche!
- Le son perso j'ai bien kiffé, surtout mais surtout le Live de Silicon sound  Smiley
L'ambiance est devenue légere et magique!!!Merci Johannes!
Franck encore bravo pour la technique!Mais bon arrêtes de "faire le fayot"! Hihihi

Cool d'avoir fait la teuf avec les potes MS de rambou et de poitou
et tous ceux que j'ai rencontré là-bas.
le russe wrote :

c clair vers le milieu du live de silicon sound ça commençait à aller mais avant fallait batailler grave...

V'la le sous-entendu mesquin...... Smiley
Smiley
aucun sous entendu c'étais marcher ou se faire marcher dessus, la première option n'étant pas plus confortable que la seconde...
m0fF 2 wrote :

l'art de remuer du vent, comdab...
si la trance va de 130 (et encore, si on compte le downtempo...) a 155bpm, c pr eviter ce genre de "debats" foireux...

et "ca se joue en général" tu l'interprete comment?
En plus je parle de la tek', et pas de la trance là...
Gros naze, apprends à lire, ensuite tu pourra venir me repondre....
douyo wrote :
Smiley

Salut à tous !!
Boom @ plus

j'les trouves pas elles sont ou?
ayéééé g appris a lire... donc je te re-réponds:

reepai wrote :

Ke ve tu, mé jambe jump entre 145 et 150

Blue Twilight wrote :

la tek ca se joue aux alentours de 130BPM en général....

c bon mon lapin? tu le vois le décallage la?

enfin bon c pas nouveau... tu trouves tjs des sujets qui rivalisent de futilité pour lancer des debats-pretextes pour afficher avec fierté ton incomparable verve... p'tet que t le seul ds ta region a te prendre pr un philosophe, sinon depuis le temps tu te serais rendu compte de l'inutilité de tes raisonnements et de tes ptites phrases "livre d'histoire" a 2 balles.

et autre chose: ds certains reports de teufs  full on on a pu lire kks "son trop venere, c pas ske j'aime", y m'semble pas que les gens qui ont dit ca se soient fé aboyer dessus par des roquets en rut... on les a laissé dire, si jme souvien bien.. alors ke reepai, c la 2e fois ky se fé agresser pr la mm raison (deja, pr l'histoire de d.mush..)... fodré peut etre utiliser votre testosterone  a d'autres fins
'tain...je vous kiffe les guys........

Entre se prendre la tete sur 2/3 bpm en  + ou en -....et les débats stériles entre le : j'aime / j'aime pas...

Ca va pas bien loin....

Vous pouvez pas débattre sans insultes....c'est trop hard ???

'tain..les mecs, c'est de la musique et seulement de la musique......
tokyoeye wrote :
'tain...je vous kiffe les guys........

Entre se prendre la tete sur 2/3 bpm en  + ou en -....et les débats stériles entre le : j'aime / j'aime pas...

Ca va pas bien loin....

Vous pouvez pas débattre sans insultes....c'est trop hard ???

'tain..les mecs, c'est de la musique et seulement de la musique......

Smiley  Smiley  Smiley  ca devient  Smiley
m0fF 2 wrote :

enfin bon c pas nouveau... tu trouves tjs des sujets qui rivalisent de futilité pour lancer des debats-pretextes pour afficher avec fierté ton incomparable verve... p'tet que t le seul ds ta region a te prendre pr un philosophe, sinon depuis le temps tu te serais rendu compte de l'inutilité de tes raisonnements et de tes ptites phrases "livre d'histoire" a 2 balles.

et autre chose: ds certains reports de teufs  full on on a pu lire kks "son trop venere, c pas ske j'aime", y m'semble pas que les gens qui ont dit ca se soient fé aboyer dessus par des roquets en rut... on les a laissé dire, si jme souvien bien.. alors ke reepai, c la 2e fois ky se fé agresser pr la mm raison (deja, pr l'histoire de d.mush..)... fodré peut etre utiliser votre testosterone  a d'autres fins

comment c bien envoyé ca Smiley
m0fF 2 wrote :

Ach! mon lapinou
En ce qui me concerne, chacun aime ce qu'il veut a la vitesse ou il veut, je m'en contre fout. Ce n'est en aucun cas une histoire de bpm ou de style musical.
Mais dis moi, t'en as lu beaucoup des reports de teufs ou les Djs de la soiree s'insultent entre eux? Y a aussi ce qu'on appelle le respect des artistes et qui plus est, s'ils jouent dans une meme teuf! C'est quand meme un minimum! Et ce n'est pas l'hypocrisie, c'est simplement comprendre qu'il y a des personnes qui aiment jouer un autre style de musique que toi et qui sont programmes par l'organisateur dans un but precis: soit pour faire de la soiree une veritable histoire avec un debut, un milieu et une fin, soit simplement pour offrir une plus grande diversite musicale aux teuffeurs "pas trop optus dans leur tete"...
Bon, il y a aussi l'histoire de faire venir le plus de monde possible en recoupant tout les styles pour plaire a tout le monde (et encore)...  Smiley
mais qui pourrait reprocher a un organisateur de vouloir rentrer dans ces frais.
douyo wrote :
Smiley

Salut à tous !!
Boom @ plus

elles st terribles tes tofs  Smiley
les couleurs sont super la deco rend vraiment bien Smiley

Merci
Trop de monde pour cette teuf prometteuse... il était trés difficile de danser  et vu qu'il y avait également des problemes pour s'asseoir , le resultat était que plein de people etaient tout simplement debout a discuter !!!

J'ai particuliement bien kiffé le live de Silicon sound et le set de Psychotrop ( peut tu nosu devoiler ta play list ?? )  Smiley  Smiley

Je redoute que ce scenario ne se repete pour la soirée du 20/12  avec Talamasca !!! , please messieurs les organisateurs soyez vigileants par rapport à ces problemes d'espace !!

J'espere que Day glo  a gagné assez d'argent à cette teuf pour envisager une limitation des entrées aux prochaines parties  Smiley  

Merci Las22 pour m'avoir pistonné pour retourner les manteaux à la caisse ( vestiaire trop plein )  Smiley

J'ai quelques vidéo de la soirées...vu la taille des fichiers ( 10 à 20 Mo ) je ne sais pas comment faire pour les partager avec vous

Smiley  Smiley
m0fF 2 wrote :

Finallement, je vais te laisse t'exciter tout seul.
Je voudrai juste te faire remarquer que tu as rebondis sur le thême de la trance alors que moi je parlai de la tek... Mais surtout, je voudrai te faire remarquer que ma phrase etait anodine, mais vraiment... Et que c'est toi qui brasse de l'air pour rien ...
Ton post où les vannes et les piques se succèdent montrent bien que tu es là TOI pour te faire mousser, et tu as du jubiler au "bien envoyé" de la jumpeuse.... Moi je rentre plus dans ce genre de jeu.