salut sky je crois mais je ne suis pas sur que c est le triptych avallon(qui est une balouze enorme et qui ressemble a du logic bomb)
ananda wrote :
HEY Franck comment tu fayotte bouffon
psychotrop wrote :
salut sky je crois mais je ne suis pas sur que c est le triptych avallon(qui est une balouze enorme et qui ressemble a du logic bomb)
psychotrop wrote :
salut captain merci pour tes commentaires , et apres silicon en fait c est moi qui a rejoué!!
j en profite pour remercier samuel et claudio pour leur tres bon accueil , ainsi que tous les amis et amies qui etaient la et que je connais
Skytrancer wrote :
ah ouais carrément ! j'ai reconnu un track de triptych...tu as du en jouer 2
Pourtant, ctait bcp plus "speed" que le Triptych que je connais (album)...bizarre
Avalon est sorti?
psychotrop wrote :
et le 2eme c etait le last de la soiree et il s appelle spectral visions
yanninho wrote :
tres bonne deco (sauf peu etre les visuels a cotés des dj (la ou les gens dansaient)je vois pas trop ce que font des images de champignon atomique,de tetes de mort,de cadavres et autres joyeusetes de ce genre dans une teuf trance c'est super glauques je trouve) (avis qui n'engage que moi)
tbe wrote :
et la prochaine Day glo ( en décembre visiblement ) y'a des infos ?
LoTuS wrote :
:::FARAWAYKISS::: 06 Décembre
LIVE : Earthling - Spun recs - Ibiza
DJs : Shane gobi - Alchemy recs - UK
Celli - Spun recs
Jessy - Mechanik sound
Même endroit, même prix
tbe wrote :
Merci !!!!!!!! Shane Gobi, ça peut le faire.. à coup de tracks de Dark soho ou de Miraculix par exemple ;-) Earthlin...moué...
:-)
LA jumpeuse wrote :
Eskimo Rmx Pop Corn une tuerie
reepai wrote :
Eskimo avait déchiré à london ya kelkes semaines, là... un pe mou, manque de bpm, à la french power, com dab:
djgecko wrote :
Ca vallait le coup ou pas alors, lacher 20 euros d'entrer plus 10 ou 20 euros de boissons, faisait pas trop mal au coeur ?
capitaine orgazmo wrote :
"la french power" n'imp .. les francais font partis des publics les plus enerves niveau bpm , tu peux leur balancer du 150 bpm ds la face ils seront content
vas faire un tour chez nos gentils voisins teutons ...c marrant le public est tellement plus joyeux et motive et pourtant le bpm depasse rarement les 140 .......et puis une chose, tu remarqueras que plus les bpm augmentent, plus la teuf devient une course a la foncede ....
vas danser a 8 h du mat sur du 150 bpm sans avoir rien pris ... et bon courage , tu va tenir 5 min mais ton corps peut meme pas danser en rythme avec la musique a cette vitesse
reepai wrote :
Rien à voir, g pas dit du 150 à 160 bpm.
Mé un minimum pour kon puisse djumper, décoller lé 2 pieds. G pa di hardcore...(y manquer 2 ou 3 bpm pour moi voila tout)2 plus oui la french power c pas celle qui jump le plus, ta ka voyager un pe...
C pas du gros son vener si on jump à 150bpm c pa hardteck, t ouf.
O contraire un pe de Bpm en plus et ça change tous, lé gen jump, ya du power et du smile. Bien sur Pas 160..., chui un tranceu pa un
j'en é faits des teuf à 150... BPM, é ben si mon corp à tenu toute la nuit, tu danses, çà pète....
Kes tu parles...
happysoph wrote :
c surtout de la PLACE qu'il manquait pr jumper...