ICEKISS - 15/11/2003 !!!

A donf ca va tout casser Smiley

Report dans 22h...
ya pas une voiture dans le 94 qui peut nous emmener?  Smiley
tu ti prend p'tete un peu tard non!!!!!!!!!!!!!!!!
LoooL    ouais grave......comme d'hab
Salut,

Un peu decevant cette teuf pour ma part. Enfin heureusement y'avait Silicon qui a tout fait péter comme d'hab. Trop de monde, impossible de danser, bousculades, bain de bières et trop de défoncés. En arivant déja, petit groupe qui tape de la c sur une table. J'avais un pote qui venait pour la première fois, il a halluciné. Et puis eskimo j'ai moyennement aimé son live. Un des premiers morceaux était du jean michel jarre remixé ou chai pas quoi. Et je n'ai aimé que la fin de son mix. Bon il a quand meme pasé de bon morceaux comme le remix de prodigy mais ds l'ensemble j'ai pas aimé. On a même eu le droit a la chanson de moby dans transpotting. Ca m'a saoulé. Et puis silicon est arrivé, le grand Johannes, et ca a tout changé. Il a commencé par electro body music je crois pour annoncer la couleur et puis tous ces nouveaux morceaux shodan, jupiter et a fini par the shell. C'est passé trop vite son live et y'avait un peu plus de place pour danser. Vraiment johannes t'assure ! La déco pas mal mais je trouve que mettre des tentures entre les salles coupe l'espace e on avait du mal a voir les artistes et retrouver ses potes. Enfin c'était quand même pas mal et ca a fait du bien de se défouler sur du bon son. J'irais pas à la prochaine par contre avec earthling parcque GMS et Cie ca me saoule vite. Et puis pour le nouvel an, surprise, y'a logic bomb et alternate vision. Trop content au départ et puis j'ai repensé à la teuf au cabaret avec soi disant logic bomb, alternate et tranan qui n'était qu'un. J'ai encore un peu peur de l'arnaque. J'aimerai bien avoir des infos la dessus. bon dimanche et bonne after a ceux qui ont le courage d'y aller.
salut!!!

on va attendre d'autres reports pour avoir une vision plus globale...
par contre si vous pouvez nous communiquer le plateau de l'osmose 2004...
Alternate Vision + Logic bomb ok mais encore....
peace
driss
www.hadra.net
driss wrote :
salut!!!

on va attendre d'autres reports pour avoir une vision plus globale...
par contre si vous pouvez nous communiquer le plateau de l'osmose 2004...
Alternate Vision + Logic bomb ok mais encore....
peace
driss
www.hadra.net

logic bomb + dynamic en live
alternate vision en dj
stenman et yayo
+ 2 mecs de phonokol...

mais c un pré fly...donc j'espère que ce n'est qu'une partie du plateau...sinon pr 25 euros c abuser!
(une osmose à 15 euros j'y crois pas)
Merci Skytrancer

T'as pas plus d'infos sur les is de phonokol c'et vachement important...
peace
driss
driss wrote :
Merci Skytrancer

T'as pas plus d'infos sur les is de phonokol c'et vachement important...
peace
driss

Dj's :
Johan (Alternate Vision),
Shay & Ben (Phonokol Records),
Stenam (TBE)
Yayo (TBE)
Bon son, pas trop fort.

Bonne déco.

Bons visuels.

Trop de lights (on se croyait en plein jour parfois).

Bonne ambiance.

J'ai pas aimé le mix de eskimo je pense (trop full-on sans âme un peu lassante).

Un peu trop de monde.

Au niveau "quantité de son que j'ai aimé" ca a été la meilleur teuf de l'année pour moi.

Bref une bonne teuf, merci dayglo Smiley
Skytrancer wrote :

Dj's :
Johan (Alternate Vision),
Shay & Ben (Phonokol Records),
Stenam (TBE)
Yayo (TBE)

ah oui ok donc live Dynamic
+ dj set de Dynamic..
ok Dynamic en force...
merci Skytrancer
peace
driss
www.hadra.net
driss wrote :

ah oui ok donc live Dynamic
+ dj set de Dynamic..
ok Dynamic en force...
merci Skytrancer
peace
driss
www.hadra.net

shay & ben c dynamic??
oui Skytrancer shay Vs ben forment le projet Dynamic....
je crois que c'est la premiere fois qui viennent en France bien joue TBE + Gaia...
Plateau bien sympathique
merci pour ces infos Skytrancer...
peace
driss
www.hadra.net
driss wrote :
oui Skytrancer shay Vs ben forment le projet Dynamic....
je crois que c'est la premiere fois qui viennent en France bien joue TBE + Gaia...
Plateau bien sympathique
merci pour ces infos Skytrancer...
peace
driss
www.hadra.net

de rien ciao
peace.
bonne day glo dans l'ensemble !

Un Johannes bien en forme  Smiley
eskimo a assurè : son live etait mieux que son set ... mais bon

sinon ba ... le gros point noir de la soiree TROP DE MONDE !!!

et dire que thierry a l'entrèe me disais qu ils allais bloquer pour pas trop blinder la salle ... Smiley

mauvais dosage day glo ! Smiley   Les préventes en priorité MERCI  Smiley

boom
Bonne grosse soirée, bonne déco bien fluo, de jolis visus et tout et tout

Niveau son,  Eskimo c'etait sympa, bien full-on, un peu lassant qd meme (à mon gout)sur la fin du set dj, faut pas abuser des bonnes choses..  Ms bon son pr jumper   Smiley

le live de silicon sound, de la bomba   Smiley , première fois pr moi sur du gros son, Johannes t'assures [:youpi]  dommage y'avait tjs pas assez de place pour bouger et assez difficile d'en faire...  Smiley  je m'excuse au passage pour tous les pieds qu j'ai pas pu épargner [:mygod] ...

J'ai qd meme réussi à voir quelques têtes du forum dans la faune: Darken, Cyclope, Rip, Las22, Yanninho, Just_vaness...et d'autres encore  [:bisou]
ravie d'avoir fait la connaissance de Sekoya, pti posage bien sympathique  Smiley , bonnes vibes   Smiley

Voili voilou, je sais pas si  je ferais les prochaines Day Glo si c'est encore des soirées "sardines", pitié faut qd meme nous laisser un minimum d'espace pr se lacher un peu  Smiley

à++
BOM
Smiley
ptit report vite fait car completement deeaaaaaaaad
eskimo ...... bah... j'aime pas du tout...bonne prod, c du son qui claque mais alors niveau originalite c zero pointe
le meme track du debut a la fin quoi...
gros dj set de johannes , ca faisait un moment que je l'avais pas entendu mixer et la ca rigole plus du tout,grosses sequences gros calages , des tracks un peu dur mais c'etait l'heure, et quelques perles de wizzy noise du prochain album
le set de psychotrop avait l'air pas mal, j'suis arrive sur la fin j'ai pas vu grand chose mais c'etait super bien mixe
un peu decu du live de jo , j'pensais qu'il jouerait plus de nouveaux morceaux, mais bon ca zik d'toute facon ca le fait grave et ca te souleve un dancefloor c dingue !! de la bonne full on ca fait du bien apres tous les couinements gms style
sinon comme d'hab, on etait tous entasse comme des bestiaux ds notre hangar ...
grosse teuf avec son gros quota de gens foncedar completemnt a la masse , de vampires qui viennent te pomper ton energie , putain ca c trop relou... normal quoi, maintenant j'suis rode en fait ......
Smiley
Voila une de plus a la scène qu'on commence a bien connaitre maintenant...
Arrivés vers 1 h, la salle est deja blindée grave et ca pousse a l'entrée, ca va etre dur de se lacher sur la piste... Déco bien fournie avec des lights a profusion, joli... P'tit tour tant bien que mal a travers la marée humaine pour rejoindre le bar, on rencontre vite les habitués...
Musicalement y a deja du bon gros son, ca faisait un p'tit bout que j'etais pas sortit et ca m'a mis la patate direct ! (Le set de Sili  Smiley ) A peine la première mousse avalée que je transpirais deja a grosses gouttes (y avait vraiment trop de monde...)
La soirée avait deja bien commencé quand est arrivé Eskimo. Personellement j'aime son album donc je m'attendais a m'en prendre plein la tete. Ca a pas loupé. Grosse claque.  Smiley
Le mec a soulevé la salle avec son live, je comprend que certains ne puissent pas aimer son style mais moi il m'a vraiment fait plaisir...  Smiley
Ensuite on a eu le plaisir d'ecouter le live de Silicon Sound... Terrible egalement mais j'avais deja les jambes en coton... dur de s'accrocher au dancefloor (par contre j'ai moyennement apprécié le set du dernier Dj...).  Niveau son c'etait quand meme une bonne soirée...
Ca m'a fais plaisir de revoir les acharnés du dancefloor, y avait vraiment tout le monde (beaucoup de gens du forum), et grand plaisir de rencontrer vanessa pour la première fois  Smiley
J'ai meme revu un ami que j'avais perdu de vue depuis quatre ans, le gars avec qui tout a commencé, celui avec qui j'ai fais mes premières soirées en 95... remember... grand moment de retrouvailles... énorme...
Bizes a tout ceux que j'ai vu là-bas, vous citez tous serais trop long...
Merci a Dayglo pour cette soirée (pensez a laisser un coin ou on peux s'assoir 2 mn le temps de se rouler un  Smiley  pour les prochaines...)
pour ceux qui me connaissent , ils sont , je pense etonnée de m avoir vu la bà!
explication .... je doute tjs  et puis j etais sure que j allais m endormir a la maison et que je ne pourais pas me lever Smiley

donc j y vais avec qq gramme d alcool dans le sang ; merci patron de nous avoir fait quand mm a manger Smiley
j y vais avec tite puce des bois on va chercher grande puce du jardin  et hop

grosse file d attente  mais bon ... j me suis bien marré quand mm

hop on rentre bonjour bonjour bonjour bonjour  etc...

franck mixe ... c est bien il s ameliore la coucouille!Smiley

y a toute la moospirit family
de pulsate a sa soeur de david a fred
etc...
y avais un petit gout du poitou par là!
yeaaaah

eskimo.... mon dieu

rmix de POPOcORN en full on ... prodigy rmx aussi .... et pi underworld rmx...tain !!!manquais plus que le rmx de 1200 mc de dire straight Smiley

live ... presque chiant  pour ma par .. y a de la full on que j aprecie  mais c est surement pas celle là!un peu morne :-/

live de silicon ... j etais top deg de tout ce que j avais ecouté pour ecouter honnetement on est parti au millieu du live !

pour les set dj .. j ai vu un yo bien ennervé Smiley qui mixait bien ....un eskimo  qui etait aussi ennervé ...et qui s amusait a passer des track  qui ne me plaisait pas du tout
genre il fesait expres Smiley
(parano)

on est parti a l after  vite vite vite
j vous raconterez la bà

bise aux gens que j ai vu la ba !
trop de monde
déco pas terrible (avec un drap qui coupe la salle en deux, c'était chiant)
les visios étaient bien par contre.
Le son est toujours aussi mal disposé dans cette salle, je comprend pas pourquoi, faudrait m'expliquer.

Mix correct de Johannes (je trouve qu'il fait plus d'effort pour bien mixer)

Live d'eskimo intéressant, avec des breaks de folies, j'ai bien aimé au début, après, j'en ai eu marre, comme son set d'ailleurs, j'ai eu l'impression d'entendre le meme morceau tout le long !!!
Mais bravo à lui quand meme, il a un brillant avenir devant lui !  Smiley

Live de Silicon Sound excellent !!! peut etre un peu court, mais très très bon.
J'ai eu la sensation que la teuf commençait à partir, au moment ou il a joué son premier morceau !
J'ai enfin pu danser aisément ... bizarrement, y avait plus de places.
Merci Johannes, t'es un tueur !  Smiley  Smiley  Smiley
On a beau connaitre tous ses morceaux, ca fait trop de bien des les entendre en live !

J'ai écouté que 15 mn du dernier dj, je peux pas juger.

Dans l'ensemble, bonne ambiance, mais bcp trop de fracassés  Smiley .

merci à dayglo

meme si je suis pas sur d'y mettre les pieds à la prochaine ...

Smiley
bon ba moi ,apres avoir etouffé dans un bar avec de la house jusqu'a 01h30 , on fait le choix  de bouger a la teuf avec ma cops et 2 potes en delaissant les autres  :dfuck: ...deja on avait aucune info pour le trajet donc galere mais bon on y arrive .....apres avoir visiter le quartier..... super content de pouvoir y allez on se dit qu'on va pouvoir se lacher ...he be non ..on arrive en fin de set de silicon  et on decouvre la salle surblindé... bon on rejoint 2 amis devant la scene et on commence a se mettre dans le rythme....IMPOSSIBLE...bouscoulé , trempé de biere...ESKIMO commence son live avec un remix de poc corn  je crois., j'ai bien aimé l'ensemble du live malgré beaucoup de longeur ..bref on continue a essayer de se mettre en jambe mais vraiment impossible et vas y que je te marche sur les pieds..., apres le bar on avait envie d'espace...donc soulage et on decide de tracer a la fin du live..dommage du coup on a raté silicon en live mais bon . du coup j'ai vu personne  a part naya et olive ..
sinon bonne deco .et visu sympa
capitaine orgazmo wrote :
sinon comme d'hab, on etait tous entasse comme des bestiaux ds notre hangar ...
grosse teuf avec son gros quota de gens foncedar completemnt a la masse , de vampires qui viennent te pomper ton energie , putain ca c trop relou... normal quoi, maintenant j'suis rode en fait ......

Fait gaffe, continue comme ca et on va t'appeler "blue orgasmo" Smiley Smiley Smiley
rapport du lundi matin  Smiley

déco un peu pourrave, TBE-style, mm deco k'au cabaret sauvage, visus winamp...
niveau son, on a laché les fauteuils (fallait bien en profiter avant qu'il soit tro tard) k'o milieu du DJ set de siliconed, bon full on bien mixé, pas mal de tracks connus mais ca met bien en jambe voire + si affinités...

eskimo prend ensuite la parole... et il a des choses a dire  Smiley
j'aime pas trop ce genre de son, ca se rapproche de gms c vré, mé la fo admettre qu'il a envoyé des rafales telles... que ct dur de pas suivre le mouvement... je connais pas tres bien l'album mais j'pense k'il a joué pas mal de nvx tracks... bcp bcp de montées, mais rarement la meme, tjs du gros son ki a défaut de faire voyager a le mérite de donner une peche monumentale... bref g adoré.
en DJ set j'ai vu ke le debut, tjs ds le mm style ke son live, les variantes en moin, pas gd chose a dire...

jsuis revenu pr la fin de son set (et le born slippy rmx Smiley ki était rayé, dmg), et pr le live de siliconed, qui a passé ses meilleurs tracks, ds un ordre a peu pres chronologique, jusk'a "deep eye", "the shell"... bien terrible, du son vraiment pur (ces kick/bass  Smiley ), et si eskimo m'avait pas cassé les jambes auparavant j'aurais surement encore plus apprécié.
dernier set bien melodik pr finir, sympa.

bon sinon y'avait trop de monde (pr le scoop)... par contre bcp m'ont parlé des défoncés et j'ai pas remarké qu'y'en avait plus que d'habitude... fin l'ambiance etait bonne, pr moi.
voila, teuf sympa, comme prévu, et ca fé du bien apres un mois de non-bougeage  Smiley
ush ush a tout le monde  Smiley
Moi au contraire, j'ai bien aimé la deco "un peu dans tous les sens" et les eternelles diapo Smiley .
Le drap separant la salle donnait l'impression (un peu) d'avoir deux dancefloor ce qui etait plutot une bonne idee.
Comme souvent, au niveau musique, j'ai bien aimé la fin de la fete et surtout le live de SiliconSound (waaaaaouuu Smiley )
Le gros bemol, c qu'il y avait beaucoup trop de monde (mmm, le cabaret sauvage a la "grande epoque"...)
difficile de bien accroché sur la Fullon quand on est bousculé toute les 2 minutes !
Et la disposition du son a la Scene oblige a etre devant pour avoir un son equilibré...mais la, il fallait vraiment lutter pour avoir une place...et je ne suis pas trop un "warrior" dans l'ame ! Smiley
Mais grace au petit matin, je garde un tres bon souvenir de cette teuf ! Smiley
c'etait qui le dernier dj qui a joue apres silicon ???
salut captain merci pour tes commentaires Smiley , et apres silicon en fait c est moi qui a rejoué!!
j en profite pour remercier samuel et claudio pour leur tres bon accueil Smiley  Smiley , ainsi que tous les amis et amies qui etaient la et que je connais
psychotrop wrote :
salut captain merci pour tes commentaires Smiley , et apres silicon en fait c est moi qui a rejoué!!
j en profite pour remercier samuel et claudio pour leur tres bon accueil Smiley  Smiley , ainsi que tous les amis et amies qui etaient la et que je connais

une question, tu te rappelles du morceau que tu as joué juste après la 1ère coupure (après le live de silicon sound et qq tracks que tu as mixés)...mélodique du début à la fin....assez rapide...
psychotrop wrote :

HEY Franck comment tu fayotte bouffon Smiley Smiley