d'israel de bergues ou de palavas les flots ca change quoi!!! le dj a pas eu l'air de se plaindre, il a touché son cachet. PUIS maintenant vous vous attaquez a ce que vous appelez les free parteux...
sunshine wrote :
je rejoins ma pote barbie pour dire que cette teuf effectivement était in fiasko
Heureusement que c'était mon anniv donc bonne humeur et que Myriam jouait.. D'ailleur c'est elle qui a assuré le mieux à mon goût..
la salle ne s'apprêtait pas du tout à ce genre de soirée d'une part la qualité du son n'en parlons même pas et la clientèle en grande majorité free parteux..C'était à prévoir car orga Mazen
je ne sais pas où vous avez vu 1 énergie sur le dance floor et des sourires..
nous sortons depuis 12ans et ça faisait bien longtemps que nous avions pas vécu un truc pareil.
c'est tout pour ma part...
bonne fêtes de fin d'années à tous
ju37 wrote :
Un problème? Tu m'a l'air grave tolérant dit donc!!!! Oué ta raison les teufs Trance aux Tranceux et la Free aux Freeparteux. C'est bien dit donc ton raisonnement, t'es à peine cloisonné comme mec.... Enfin apparement sa fais 12 ans que tu pense ça donc tu dois avoir tes raisons, mais moi qd on m'a présenté les Free, c'etais l'ouverture d'esprit qui prôner, j'ai découvert après les teuf Trance, ou là encore plus qd Free les fétards (et non la clientèlz car sa fais assez boite de nuit ton concept qd même...) sont de tous horizons.
Sur ce, bonne fête et ptet une idée pour les nouvelles résolutions: Etre peut etre plus ouvert......
darkobrain wrote :
a sunshine et barbie: ça vous sert a quoi de poster, reposter et quotter a la chaine??? pour imposer visuellement votre avis? de bons arguments suffisent
si quand vous pestez sur les freeparteux, c'est pour dénoncer cette nouvelle génération tres jeune qu'on y croise et qui n'a aucune limite ni aucun respect pour rien et totalement ingérable en soirée voir même a amener des pb a l'orga parce qu'ils auront pris des truc de malade sans gérer et auront mal fini, la je vous comprend, je fuis en partie les free a cause de la banalisation de ce genre de rencontres pour revenir a mes anciennes amours musicals
mais si vous tapez sur les freeparteux dans un esprit sectariste parce qu'ils sont salles et crouteux et que vous autres êtes tous super chic, alors tu est un de ces bobo parisiens qui ne compte pas et s'en met plein le nez tout en se croyant bien au dessus de tout et alors tu ne vaut meme pas le temps que je passe a te répondre car autant les free sont parfois voir souvent glauques mais c'est parce que c'est le mouvement du pauvre contre le mouvement du richou (parce que sortir tout les week end en party trance au prix que ça coute c'est tout de suite élitiste)
alors tu devrais aprofondir ta pensée ou t'abstenir
ju37 wrote :
Un problème? Tu m'a l'air grave tolérant dit donc!!!! Oué ta raison les teufs Trance aux Tranceux et la Free aux Freeparteux. C'est bien dit donc ton raisonnement, t'es à peine cloisonné comme mec.... Enfin apparement sa fais 12 ans que tu pense ça donc tu dois avoir tes raisons, mais moi qd on m'a présenté les Free, c'etais l'ouverture d'esprit qui prôner, j'ai découvert après les teuf Trance, ou là encore plus qd Free les fétards (et non la clientèlz car sa fais assez boite de nuit ton concept qd même...) sont de tous horizons.
Sur ce, bonne fête et ptet une idée pour les nouvelles résolutions: Etre peut etre plus ouvert......
talking machines wrote :
(3ème ) éxtrait du set de Space Cat : http://www.dailymotion.com/talking-machines/video/13169627
ioan wrote :
laisse tomber c'était la loose complète le set de space cat je sais même pas si on peut encore parler de trance psychedelique à ce stade là....
psychotrop wrote :
putain y joue ca space cat maintenant en dj ?
arf...
zganarel wrote :
@bic: pas cool de mettre la vidéo d'une soirée sur le rapport d'une autre...surtout pour faire un comparaison