13/12/2008 - PROPHECY 2 photo + videos

Toutes vos photos et vidéos de cette TRES BONNE party des RAVE INVADERS sont les bienvenues...
Voici pour ma part les photos et quelques vidéos de cette soirée sur ma page :

http://distelectronic.ning.com/profile/DarkKimaris

vos avis sur ces clichés sont les bienvenus sur ce sujet ou sur ma page.

bientot et avec accord des artistes je mettrai quelques DJ set au format MP3
bon...enfin je peux faire mon rapport après une semaine !!

tout d'abord un grand merci pour cette soirée, mémorable a bien des egards !

arrivés sur le set de mimi, une salle sympa et bien décorée, on fait un tour aux stands et au bar on dit bonjour et hop dans l'ambiance !!! le son correct niveau volume mais mal réglé dans les aigus ca faisait mal aux noreilles !

set bien lourd de miss tick, plus que d'habitude, avec une ptite tentative psy vers la fin pour lancer space cat !!

space cat...le clou de la soirée a une heure du mat, pourquoi pas mais ca aurait été mieux a 3h j'pense...ms bon je l'attendais depuis tellement de temps que j'étais bien content qd meme !
un peu déçu par son dj set, assez quelconque mais mieux sur la fin. le live...ENORME !! des grosses ballouzes bien connues et de l'inédit qui m'a tout simplement retourné ! sublime !!

bref 2h et demi de magie, tout le monde sur un pti nuage quand soudain...prometheus...tout bonnement immonde...ah oui pour etre original ca l'est...mais franchement ca n'a rien a faire après un space cat ni meme sur le meme line up...bref ca a tout cassé et du coup on est partis, pas le courage d'attendre mazen et tristan...prométhée a peut-etre donné le feu aux humains dans la mythologie...mais sur ce coup la c'était plutot la douche froide...

en tout cas c'est passé très vite tellement le set de space cat fut intense !!

merci a NJ et Ciol et bien content d'avoir fait votre connaissance !! continuez comme ca car cette soirée restera gravée, en points positifs pour moi !!!

kikoo a tous ceux rencontrés et revus la bas et a la prochaine !

Smiley
Attention , le premier qui part en sucette j'le démate  Smiley
Smiley  Image
teufman wrote :

pourquoi dit tu ça ?  Smiley
teufman wrote :

allo????
a l'huiiiiiiiiiiiiileu !!!
matt la dematte wrote :

allo????

aucun lien de parenté  Smiley
Ms si tu veux je peux te prendre par les chevilles et te faire tournoyer pour savatter du con.
Y'a LIPO qui me chauffe  Smiley
teufman wrote :

aucun lien de parenté  Smiley
Ms si tu veux je peux te prendre par les chevilles et te faire tournoyer pour savatter du con.
Y'a LIPO qui me chauffe  Smiley

je donnerai cher pr te voir ...... Smiley
PsyoniK WavE wrote :
bon...enfin je peux faire mon rapport après une semaine !!

tout d'abord un grand merci pour cette soirée, mémorable a bien des egards !

arrivés sur le set de mimi, une salle sympa et bien décorée, on fait un tour aux stands et au bar on dit bonjour et hop dans l'ambiance !!! le son correct niveau volume mais mal réglé dans les aigus ca faisait mal aux noreilles !

set bien lourd de miss tick, plus que d'habitude, avec une ptite tentative psy vers la fin pour lancer space cat !!

space cat...le clou de la soirée a une heure du mat, pourquoi pas mais ca aurait été mieux a 3h j'pense...ms bon je l'attendais depuis tellement de temps que j'étais bien content qd meme !
un peu déçu par son dj set, assez quelconque mais mieux sur la fin. le live...ENORME !! des grosses ballouzes bien connues et de l'inédit qui m'a tout simplement retourné ! sublime !!

bref 2h et demi de magie, tout le monde sur un pti nuage quand soudain...prometheus...tout bonnement immonde...ah oui pour etre original ca l'est...mais franchement ca n'a rien a faire après un space cat ni meme sur le meme line up...bref ca a tout cassé et du coup on est partis, pas le courage d'attendre mazen et tristan...prométhée a peut-etre donné le feu aux humains dans la mythologie...mais sur ce coup la c'était plutot la douche froide...

en tout cas c'est passé très vite tellement le set de space cat fut intense !!

merci a NJ et Ciol et bien content d'avoir fait votre connaissance !! continuez comme ca car cette soirée restera gravée, en points positifs pour moi !!!

kikoo a tous ceux rencontrés et revus la bas et a la prochaine !

Smiley

le sound system a massacré son son et stp ne parle pas d'immonde quand tu dis que space cat c de la balle merci. pendant le set de ta superstar tout le monde se croyait dans une boum
et si t'est sage je t'offrirais de oreilles à noël
Attention... Smiley
ça va pas recommencer sur les attaques perso?
Sinon je garde matt la dématte sous le coude  Smiley
grand merki  Smiley
ioan wrote :

le sound system a massacré son son et stp ne parle pas d'immonde quand tu dis que space cat c de la balle merci. pendant le set de ta superstar tout le monde se croyait dans une boum

+1 Prometheus sur un lourd sound system c'est tout bonnement ENORMISSIME un son trop bon trop fat trop a l'ancienne ! Puis vla mec derrière ses machines c'est pas un tarlouze !
ouep là ct un peu trop fat pour la sono Smiley
Et Tristan alors ? C'était comment ?

Nous étions trop crevés pour rester si tard, donc nous sommes rentrés faire dodo comme Papy Mamie.
Mais bien déçus de ne pas pouvoir écouter sa prestation.

Vos avis ?
L + L wrote :
Et Tristan alors ? C'était comment ?

Nous étions trop crevés pour rester si tard, donc nous sommes rentrés faire dodo comme Papy Mamie.
Mais bien déçus de ne pas pouvoir écouter sa prestation.

Vos avis ?

moi je suis amateur du genre et j'en ressort satisfait.. ça valait le coup d'attendre et j'en redemande   Smiley  Smiley  Smiley  surtout a cette heure la ( aux alentours de huit heures )qui est pour moi la meilleure heure pour son style de musique  Smiley
LoTran wrote :

+1 Prometheus sur un lourd sound system c'est tout bonnement ENORMISSIME un son trop bon trop fat trop a l'ancienne ! Puis vla mec derrière ses machines c'est pas un tarlouze !

franchement tu vois sa tronche je comprend pourquoi sa musique est aussi torturée...il a du se faire martyriser de la premiere année de maternelle a la dernière année de lycée !  Smiley
ioan wrote :

hey attention g pas dit que tout était de la balle...chui dacc ac talking machines le dj set était vraiment limite...le live était super hormis la dédicasse speciale france david guetta rmx ca ca craint un max...mais alors le reste...miam !
PsyoniK WavE wrote :

franchement tu vois sa tronche je comprend pourquoi sa musique est aussi torturée...il a du se faire martyriser de la premiere année de maternelle a la dernière année de lycée !  Smiley

et toi on t'as empeché de regarder les bisounours quand t'était petit alors c ça? Smiley
teufman wrote :
Attention... Smiley
ça va pas recommencer sur les attaques perso?
Sinon je garde matt la dématte sous le coude  Smiley

et je te jure qu on peut faire un carton enorme....................... Smiley
talking machines wrote :
Ben , c'est pas pour dire ,mais space cat m'a vraiment décus surtout dans la partie dj set limite clubbing (d'ailleurs il a bien osé nous faire un remix de diva ghéto ) comme le son était moyen , c'était pas vraiment ça et je prèfère rester sur l'ancien space cat bien plus tonifiant et nerveu ....

Promethéus est intéréssant a écouter et voir sur scène , les plans kaoss pad en direct et assez bien maitrisé fallait oser , le problème c'est que ça enchainait sur s-c qui nous avait pas vraiment réveillé....et bon pour jumper en se lachant c'était moyen , le set de tristan est le seul qui m'a permis de réellement me lacher , belles envollées et beaux enchainements , mais set étonament cours alors que tout le monde l'attendait....

Mazen a assez bien mixé mais j'ai préféré le 1er set plus riche , Miss Tick a eu droit au meilleur réglage sono de la soirée , bons moments ,

meme si c'est moins ma tasse de thé...

N'j and Ciol se sont plutot bien débrouillés aux vue de la tonne de problèmes qui leur est tombé dessus durant le set , sachant qu'en plus ils avaient assurés le bar et autres avant leur set , assez cours lui aussi ....

Plutot des bonnes vibrations dans l'ensemble , pas mal de sourires , un petit retour son a l'arrière de la salle aurait été un plus , pour le sol , ben , si une orga loue a nouveau une salle carrellée , il faut qu'elle pense a prévoir des sacs de sciure .....(et un carré de moquette pour se poser...)

beaucoup de "t-g" étaient présent , beaucoup ont mitraillés malgré la soit disante mauvaise "[:gni]" moi , une mauvaise teuf , je sort pas mon appareil...donc , plein de photos video deveraient attérir ici.....

j'ai perso 3 vidéos , si qq'un peu me guider pour les relier a t-g , (chuis nul pour ces truc la....)

Pour les vidéos une solution serait de les uploader sur dailymotion ou youtube, et ensuite mettre un lien sur T-G.
PsyoniK WavE wrote :

C'est très petit... Smiley
Philbetter wrote :

C'est très petit... Smiley

Ah toi aussi tu as vu son sexe?  Smiley
teufman wrote :

Ah toi aussi tu as vu son sexe?  Smiley

Smiley
LoTran wrote :

J'crois qu'c'est clair!!
Par contre, il a mieux travaillé son mix au départ... Je trouve qu'il s'est moins foulé sur le milieu et la fin; les titres de son dernier album sont tous passé mais sans grande inspiration "mixatoire" (IMHO)