alors, pour une 1er comme ça !
quel régal
on n'est arrivé un peut tôt, la salle paraissais vraiment vide
on commençais presque à craindre qu'il manque vraiment du monde (partiel pour les étudiants, manque de com ?)
et le set mutligenre de rekaman qui nous fessais patienté en attaquants la trance...
et pis t'elle une petite princesse c'est sur les coup de 00h que la trance à rappliqué. Grasse à un super set de Vera bien péchu,et la salle qui se remplit d'un coup, mais juste ce qu'il faut de personne par m2. Bref la soirée commençais réellement sur le coup des 00h
Ptite session feu en intérieure (foutu pluie) histoire de pas finir trop frustré.
Et ensuite GO GO jumper
, Véra nous tien encore une bonne heure en haleine. La spirtonic de rekanorabix qui lubrifie les ressorts à merveille
.
Après je sais pas exactement qui à suivit véra, mais y'a eu de la couille dans le mix, franchement pas tip top, un tit soucis avec la boite à rythme ?, bref c'étais un peut le passage à vide, mais appartement sa dérangeais pas tant que ça le reste des gens ( c'était drôle, voir les tranceux qui tirent la tronche et les touristes qui continuent à jumper
).
Et ensuite les deux dernier DJ ont envoyer du gros steak frite moutarde, laisse tomber le mode ressort puissance 20 activé.Même après 4 passage de baume du tigre, mes muscles m'en veulent encore...
En tout cas vraiment un bon plan cette salle, y'aurai moyen de faire vraiment des pures soirée la ! spot à retenir ! j'imaginais la même salle à balle de structure en lycra et BL à donf
Sinon des très jolie toiles, bien agencée, bref Big up à la team déco.
Dommage pour l'after qui est "tombé à l'eau", enfin j'ai crut voir que finalement tout le monde c'est fait sa petite after homme made en tit comité. En tout cas quelques connections bien sympathiques, et quelques retrouvailles aussi.
BREF SUPER SUPER SUPER PARTIE
encors big up a la team d'orga,à François le beau black tout particulièrement.
Halalala les soirée de "mas2crespy" et "welcome à la maison" c'est toujours aussi bon,bien,cool,zen,speed,trance,smile,dodo
Enfin voila quoi sa fait plaisir une tawa qui finit par des applaudissement au autant de gens ravis