13/12/2008 - ETHNODUB - Pyramides Bleues - Chateau-Thierry (02)

bon et bien sympa cette petite soirée merci a toute l'équipes qui nous ont bien reçus vraiment agréablement surpris part Goayandi et Infrazer puis parti avant Dj Lutin des Bois trop fatigué normal après un stage de danse africaine d'une 1/2 journée  Smiley  seule tristesse il n'y avait pas grand monde dommage pour les artistes et l'assoce  Smiley
La TELE annonçait une tempête de neige qui n'a pas eue lieu...ça n'as pas été de bonne augure...
"PEUR"

sur, mieux vaut rester à l'abri des dangers devant l'écran vide de la télé! Smiley

En tous cas, Bien plaisant de jouer sur cette belle scène au milieu de la "bamboo forest"

Et puis Emma & Vi, possédée par le set de Lutin, toujours un régal Smiley  Smiley

Conscient de efforts de chacun...
MERCI à tous et à bientôt sans regarder la météo  Smiley  
Smiley  Smiley
Et oui, il n'y a pas eu grand monde. Smiley

C'est bien dommage pour l'asso et les artistes. Mais le temps n'était pas de la partie.

J'ai tout de même passé une bonne soirée, un peu courte à mon gout... Le pilote de la voiture voulait partir. Du coups, pas le choix => décollage immédiat.

J'espère que goayandi jouera devant plus de monde à la winter of laon le 10 janvier.
Merci & bravo aux Pyramides Bleues d'avoir organisé ce type de soirée, dans une ville morte!!! C'est courageux de leur part, d'essayer de faire bouger les gens!!
C'est sûr, le froid et la neige n'ont pas aidé à la réussite en fréquentation de la soirée!!! Mais la convivialité était bien au rdv!!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je croie que les gens qui sont aller a la teuf sur PARIS aurait mieux fait de venir a celle-la ils en auraient eu pour leurs argents Smiley
PANORAMIX 200 wrote :
je croie que les gens qui sont aller a la teuf sur PARIS aurait mieux fait de venir a celle-la ils en auraient eu pour leurs argents Smiley

Enfin, bon, c'était pas une teuf, c'était une soirée-concert, qui se termine à 2H!!! Smiley
vibes wrote :

Enfin, bon, c'était pas une teuf, c'était une soirée-concert, qui se termine à 2H!!! Smiley

Smiley  Smiley