12/12/2008 - APEROTRANCE - le Lounge MARSEILLE

Des fous quoi!!! Une vraie bande de fous!
Marcus, tu m'en veux pas trop pour les bons???!!! Enfin... T'en veux pas au Festiflameur? Parce que c'est pas moi, c'est lui qu'a sauté partout en hurlant "joyeux anniverssaireeeeee"!!!
Image
FAIS PETER 20Cils !!
Smiley
Excellent  Smiley
j'aime bien la tête de thom en arrière plan, à n'importe quelle heures on dirait qu'il vient de se reveiller... "garf, euhh bonjour, une bière siouplait" Smiley

@ noa, c vrai qu'ac tout ce monde, la scéne était investi de quelques types à fond de balle me criant ds les oreilles " ALLEEEEEEEEEE FAIT PETER",  ils étaient chô les marseillais!!! Smiley
mais LOL !!! Smiley

merci pour le fou rire !! Smiley
marcus wrote :
j'aime bien la tête de thom en arrière plan, à n'importe quelle heures on dirait qu'il vient de se reveiller... "garf, euhh bonjour, une bière siouplait" Smiley

Smiley mais clairement!

C'est sa touch'
Smiley
Ben ça faisait un très looooooooong moment que j'avais pas remis les pieds au Lounge et ça m'a fait super plaisir de revoir toute la family : Sandryn, Rémy, Thomas et Yuka, Ju et la Team de Dream'n Fly, Mex et Emy + Tyo aque son chapeau Smiley, Jo et ses visus de plus en plus psychédéliques, Gégé et Mom, les tauliers fidèles au poste, l'inénarrable Jean Louis et Steffy, 20cils et Sandrine, Catherine, etc... Je vous  Smiley
Les Dream'n Fly ont mis l'ambiance, même l'ours était de sortie de son hibernation estivale  Smiley
Big bises à toutes et tous.
Psycho, t'es vraiment une belle enflure.... Même si notre point de divergeance majeur reste David Ghetta... je t'aime aussi!!!!

plur
imho
om
Radis are awesome...
Radis are ALWAYS awesome !

Image
There is no way to be more awesome !!!

When i get sad, I eat a big radis... stop being sad and be Awesome instead...

true stroy Smiley
teefm wrote :
dusty kid c est de la balle ....

ca ne vaut pas un mix de chansons de noel dans une clio!  Smiley
matt la dematte wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ca me donne une idée de topic tiens... Et ca me fait penser que j'ai feuilleté quelques must have de ton album photo qui mériteraient bien une petite mise en forme textuelle!
je t en prie, la porte est ouverte............
Mon ptit rapport....

Super soirée au Lounge, pleins de monde grave, super ambiance, revu pleins de potos...!! Smiley  Ca fait plaisir de voir roger et sa barwooman..!!Merci pour ton acceuil et le ptit buffet froid. Smiley  Bien content aussi de voir Pi-R jouer avec nous a Marseille..!! Smiley  Bon set de tout le monde. Pi-R a envoyer un peu plus pechu que dab (et c pas pour me (nous) deplaire), moi j me suis regalé Smiley  et Marcus aka Ikkiyu a fini en beauté, enfin il a essayer..!! Smiley  Ca criai dans tout les sens , ca jumpai aussi partout... Smiley !!

Bref tres bonne soirée mon cher Thomas et Yuka..  Smiley  Smiley

Encore merci pour l invit. Smiley  Smiley

Pour ce qui est de la fin de we chez Thomas et yuka, je dirais juste :

* Dusty Kid c de la pattate Smiley
* Hipopotamus (plan de campagne (13)) c' est de la pattate aussi mais sans les vins Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
* Kentucky Fried Chicken Smiley  Smiley
* Dieudonné et Monthy Piton Smiley
* Le PMU Smiley
* La Grotte Smiley
Oh Putaing, ça sent le soleil de part chez vous...
@ganesh : ta oublié JP Mariellle ....
LOOPING2 wrote :
Oh Putaing, ça sent le soleil de part chez vous...

ben ...... ouais Smiley
teefm wrote :

ben ...... ouais Smiley

Nous aussi ici le soleil is back après 1 mois super pourri mais la nature en avait besoin... C'était plus sur les reports  Smiley
L'apero trance marseillais... The place to be...