Je suis toujours à la recherche de la petite brune aux lunettes psychédéliques....
Philbetter wrote :
Je suis toujours à la recherche de la petite brune aux lunettes psychédéliques....
mardoukian wrote :
[quote]kariboo wrote :
et la tu fais quoi???
a oui c'est surement un pote donc un bon
fais plaisir , achète toi quelques années et reviens dans quelques neurones
la franchise mec!!!
un mot qui te reste a apprendre apparemment
je veux pas encore remuer ta merde mais pour la franchise je connais pas mazen personnellement, je vais juste acheter des préventes pour des teufs a techno import régulièrement et depuis assez longtemps. Là j'avais même pris les 2 premières places numérotées 001 et 002 pour te dire si je m'y prend tot!!! Pour revenir a la franchise, j'ai même jamais discuté avec lui mais par contre ce que je sais c'est que ce mec oeuvre beaucoup pour aider la place de la trance a panam et pour ca je lui suis tres reconnaissant...tout ca pour un pauvre enchainement de morning a la mors moi le noeud, c'est pas la peine d'être injurieux!
Manny wrote :
Peace and Peace, ça vire au ridicule vos règlements de compte...
Je serais présent Pour la part 3 pour ma part...
songria wrote :
sorry mazentov
ce n'est pas vraiment ma pensé c'était juste pour te situer !
bon faut assumer son physique quand même (gros ce n'est pas une insulte)
mais je te l'admet gros n'était pas le mot... désolé, j'aurais du dire enveloppé !!
alors mille excuses.
c'est comme les nains ça ne ce dit pas on dit des personnes de petites tailles
j'espère que tu ne t'es pas inscris pour ça ce serait vraiment dommage.
tu devrais répondre aux internautes qui ont critiqués la soirée
désolé je n'y était pas
je t'ai vu mixé une fois et cela m'a suffit
(je te préfère quand tu joue hardcore c'est plus ton style la psy c'est pas ton truc)
les anglais ont va les voir en angleterre on est sur de ne pas être déçu !
et ne soit pas susceptible...
et sans rancune .
dj mazen wrote :
tu pretend que manoukian est un pote par ce qu il repond a tes attaques minables alors que tu n etais meme pas a la soiree et tu viens nous dire d accepter la critique...
- Ciol - wrote :
Aieeeeeeeeeeeee!!!!
ça fait mal au c.. de lire certains posts quand-même...
Désolés, nous le sommes, je le suis... Ma chérie a très bien répondue au nom de l'asso.
Par ctre, y'a des choses que j'admets pas:
- S'attaquer à Mazen comme ça sur son aspect en plus mais que c'est laid!! quel age avez-vous au juste??? et puis un peu de respect pour le bonhomme quand-même, qu'on aime ou qu'on aime pas c'est question de gout, mais merde quoi, y'a 15ans Maz y jouait sur les plus gros plateaux hardcore, puis sur les plus gros plateaux trance, et vous vous étiez où y'a 15 ans, vous tetiez encore maman, non???
- s'amuser à mettre une pince à cheveux dans une prise pour faire sauter le courant, est-ce que la personne qui a fait ça se rends compte que la salle pouvait cramer, avec 800 personnes à l'intérieur...., et forcément c'est quand les représentants de l'asso joue (mais ça bien-sur c'est un pur hasard!)
- Faire des critiques ok, c'est plus que normal, mais soyez un peu objectifs quand-même, (j'ai b cp flyer pour la promo de celle-ci, et j'ai vu encenser des teufs qui valaient pas le coup, et casser d'autres ou fallait vraiiment pas.... HUM HUM)
- s'acharner sur le fait qu'on voulait vous enculer, c'est moche de penser ça. Je pense que pour le plateau la déco etc... ça valait le coup qd mm, après c'est sur niveau qualité sonore ça a chié, mais bon, je vais pas encore m'étaler là dessus....
- Enfin si vous vous êtes fait une opinion négative ferme et définitive sur nous c'est con pour vous, parce que la prochaine faudra pas la louper!!! Et puis pour info c'est notre deuxième teuf à Paris, et soyez sur qu'on a pris bonne note des critiques justifiées..........
@ ceux qui nous soutiennent, mais malheureusement vous êtes peu nombreux à vous exprimer ici.. merci! l'erreur est humaine et vous l'avez compris! et y'a que comme ça qu'on avancera..
@ samie : dsl pour le chapeau, je l'ai oublié! Mdr
sinon pour conclure et au risque de me faire (à nouveau) critiquer, je croyais les tranceux plus ouvert, moins facho... il est où l'esprit cool qui doit regner dans une teuf, certes l'orga influe (mais nous on avaient le sourire et les bonnes vibes) mais j'ai trouvé l'ambiance particulière quand même, limite tendue, alors à ceux qui se gèrent pas quand ils prennent des prods (car ça vient de là et de nulle part ailleurs) arretez vous, vous vous faites du mal... et puis c'est pas notre rôle à nous orgas de gerer des mecs qui savent pas se tenir.. (et encore je reparle pas l'état des chiottes hein!!, car j'avais vraiment honte pour vous quand j'ai fait l'état des lieux de la salle avec le proprio)
ça m'a pas bcp amusé de composer 3 fois le 18 dans la nuit... et de gerer Pompier Samu et Police...
Enfin bref.... bonne buit à vous..
et j'ose esperer à une prochaine!!!
lessiam wrote :
arrete de pleurer 25 euros que multiplie 800 personnes comme tu dit!!et tu vient pleurer arrretes la!!!!!!!!!!!!!!!t "as nicker les gars cousin avec li gros t"as vu !!arrete la on va pleurer aussi!!
philomedusa wrote :
perdre 25 euros (et du temps) peut rendre très belliqueux
et je le comprends parfaitement
philomedusa wrote :
perdre 25 euros (et du temps) peut rendre très belliqueux
et je le comprends parfaitement
Philbetter wrote :
Ben moi je comprend pas, outre le fait que j'ai passé une exellente nuit, pour ceux qui ont pas aimé voire détesté, j'ai de la peine et de la compassion. Maintenant la véhémence de certains propos me laisse songeur quant au pragmatisme du tranceux même exigent. Et puis si cette bile déversée est consécutive à la "perte" de 25 euros, bonjour la loose! (Ah matériel quand tu nous tiens...)
Si j'avais le temps, je ferais un recoupement avec les rapport du Boom pour voir si il y a des "fâchés" communs...
yodeyes wrote :
Moi je dis: vous vous attendiez à quoi?
Une asso qui n'avait fait, qu'une seul teuf, aux caves du chapelet, vous vous attendiez à se qu'il gère tout les paramètres d'un tel événement, à huit?
A vous teufeurs d'avoir du flair, eux ont essayés de bien faire à n'en pas douté et n'ont forcé personne à y assister .
D'ailleurs je me demande avec quels argument, ils ont réussit à faire venir des artistes qui ne voulaient plus venir chez nous? sûrement pas avec les expériences passées!!!
Je pense qu'il serait préférable de voir vos prétentions à la baisse faites vous la main sur de plus petits événements, pourquoi cette folie des grandeurs?
ps: ça fait vraiment chier de lire certain post .
yodeyes wrote :
Tu t'égare grave Angie, c'est dommage, ok y' a des critiques vraiment pas constructives
Quand tu fais payer 800 personnes, 25 euro tu te dois un minimum d' organisation, de gestion. Tu dois apporter au teufeur une sécurité et un bien être, qu'il n'a apparemment pas eu. Sinon faites des free, si c'est un concept qui vous correspond mieux .
A part le booking, le bar et les navettes, vous n'avez rien géré......... un peu léger, non?
yodeyes wrote :
Tu t'égare grave Angie, c'est dommage, ok y' a des critiques vraiment pas constructives
Quand tu fais payer 800 personnes, 25 euro tu te dois un minimum d' organisation, de gestion. Tu dois apporter au teufeur une sécurité et un bien être, qu'il n'a apparemment pas eu. Sinon faites des free, si c'est un concept qui vous correspond mieux .
A part le booking, le bar et les navettes, vous n'avez rien géré......... un peu léger, non?
RAVE INVADERS wrote :
Bonjooouuur...
Commençons par remercier...
Vous, d'être venus aussi nombreux.
Les artistes.
Miss Tick, comme tous ici, carrément très très très adeptes de ton set. Une tuerie. Rien laché.
Space Cat. On aime. ou on aime pas .
Prometheus. Déçus de ne pas avoir profité pleinement de la puissance et de la profondeur qui se dégageaient de ses compositions. Immense respect pour l'artiste qu'il est (pcque là le live c'est pas du play and fake, pas moyen), pour sa gentillesse et sa simplicité.
Tristan . Honorés de sa présence. Qualité altérée bien entendu, mais là encore un artiste à respecter dans l'originalité de ses compos. Beaucoup d'énergie , la passion de faire plaisir. C'est énorme. Vous avez eu la primeur de quelques passages d'ailleurs.
@Rise: yep il est putain de beau Tristan. Encore plus quand il me serre en me remerciant et en me disant qu'il revient quand on veut en France jouer pour nous. Moi qui déteste quand les gens que je connais pas me tripottent là j'ai pas dit grand chose toute la soirée et la nuit mais bon il est un peu trop tactile pour moi le monsieur quand même
Mazen: Une sélection toujours aussi énergique..........et efficace!!!
N'J vs Ciol:on se remercie pas et on vs laissera juger mais c’était pas vraiment un set étant donné les coupures de son, les décalages d’horaires…
Les bénévoles qui nous ont aidé avec un big up énormissime à Amandine qui a géré le bar d'une main de maître , Virginie, Hugo, Charly et Nico.
Rub et sa chérie pour leur déco , leur bonne humeur, leur sympathie.
Vos critiques, car ce sont elles qui font avancer.
Ensuite, continuons en nous excusant....
Pour la qualité sonore déjà. Lors de la Prophecy 1, notre prestatire son et lights avait pleinement rempli le contrat. C'est pour cela que nous avons fait encore appel à eux, pour vous, pour les artistes, et pour eux aussi. Malheureusement, le contrat n'a pas été rempli et bien sûr nous agirons en conséquence dans le futur. Nous avons été les premiers à en être dégouté et surement les seuls à en chialer. par contre on se demande , et on va se demander longtemps encore comment vous faites pour penser qu'on a pu se dire, dans le but de vous carotter, "tiens on fait venir des tueurs et on va leur foutre un son pourrav, çà va être trop bon". Bref.
En ce qui concerne les coupures: ce qui a fait sauter les lights dans les toilettes, et tilter les prises de la scène (sur le même parcours électrique), c'est quand même des tiges metalliques enfoncées dans une prise des toilettes. Alors pour être aussi tordus que certains dans ces rapports: sabottage???
Pour les artistes c'était encore pire étant donné qu'un zzzzzzzzzzzz persistant dans le casque empêchait de se caler sur les charley. Donc svt obligés d'avoir deux pistes dans le casque, une horreur. Quant au retour: une pourriture...
Pour le vestiaire: en effet on a chié.
Pour le chill out pareil, mais par contre pour ceux qui ont pas vu les chaises, quand même y en avait pas mal ...
Pour la salle: les critiques negatives peuvent être légtimes, cependant, pensant vous offrir un son magnifique avec des artistes magnifiques, une bonne deco, des prix abordables au bar, un service de navettes (qui marchait arrêtez de mitonner un peu trop quand même, une navette le matin au lieu de deux le soir c'est vrai, mais de 7h à 11h 30 elle était là) on se disait que cette salle banale pourrait être complètement métamorphosée avec du monde, et du bon son.
Pour le Running Order: il n'était pas comme çà au début. Space Cat a voulu jouer tôt et enchainer live et dj set. Du coup Prometheus a du jouer plus tard. Et Tristan voulait jouer à 8 h. Mais on a du faire exprès pour que vous veniez pour Tristan et que vous repartiez avnt de l'avoir entendu.
Enfin, quelques rq:
Entrée a 10 e: non mais quoi!!même pas on justifie pcque c'est n'imp!!
Teuf = enculade: çà l'aurai été si y avait pas eu les bons artistes, qu'on avait servi de la mausbraw chaude à 5 euros, que les navettes avaient pas fonctionné...
A celui qui comprend que Prometheus et Tristan ne voulait plus venir en France, ben en fait il comprend rien. Tristan sait et maintenant on sait puisqu'on en a parlé.C'est bien affligeant d'ailleurs. Manque de respect pour eux On est plus que serein quant à l'accueil qu'on leur a fait . Et si vous n'avez pas aimé cette fête, eux au moins l'on grave kiffé...
Et puis deux trois trucs puisque vs parlez avec autant d'assurance et de hauteur de respect:
Voler les canettes dans le bar c'est super respectueux. Surtout que purée, on a été larges au bar...
Chier sur les murs des chiottes c'est bien. Remplir les cuvettes de canettes aussi et démonter les chasses d'eau encore mieux. Même défoncés, çà craint. En pire tekos j'avais pas vu çà...
L'anesthesiant pour chevaux c'est pas bon les gars. D'ailleurs si les deux personnes qui se sont trissées qd leur pote est tombé et qu'il a fini avec les docs sont par là, qu'ils nous envoie un mp pour nous dire comment il va. Cà aussi, big respect pour vous les gars: ton pote est peut être en train de crever et vous vous casser sans même donner son nom c'est magnifique.
Voilou.
Prochaine teuf en annonce bientôt...
See you et encore merci...
Angie et RI Crew
angie wrote :
Je l'ai faite la communication aux petits oignons. T'as besoin de lunettes en plus d'un sonotone?
on est justement des Ravers, des vrais, pas des petits parisiens asseptisés qui ont peur de glisser en dansant ou de s'accrocher une veste à la taille Et c'est pour çà que çà a autant clashé cette teuf: pour nous ce qui vous a insupporté çà nous passe au dessus mais graaaaaave(a part le son) ...On fera donc en conséquence pour prendre encore plus soin de vous à la prochaine.