13/&é/2008 - THE PROPHECY PART2

le gros mazen a encore sévi Smiley

il vous remercie pour vos 22€ SmileySmiley
pfffffffffff

a la prochaine
déjà.. 3h de space cat + 3h de mazen..  Smiley  vous avez été maso sur ce coup là les gens..  Smiley
Alors,alors !!!  vénère je suis comme beaucoup !!!! encore heureux que tous les potes étaient la ,on s'est grave soutenus dans cette misère,car c'était une belle misere franchement !!!

C'est dommage c'était bien parti avec le set de Mimi qui nous a bien chauffé !! Smiley  Smiley
aprés Promothéus,ben bof pour ma part !!! ca ma ramolli les guibolles mais d'une force Smiley
aprés... pffffff !!! son merdique,on ressentait que dal,impossible de rentrer dedans !!! meme dans mon salon c'est mieux !! Smiley
HONTE a l'orga !!!!! j'ai jamais vu ça a ce point en 12 ans de teufes !!!
Vers 7h le son a enfin pété !!! pour le live de Tristan que j'ai kiffé !!! ouf,enfin on peut se défouler un peu !!! Smiley  Smiley
et apres ,hop ,revoila le Mazen !!! olalala encore lui  ! Smiley
tous les autres points négatifs ont déja etaient cités

Bref ,merci,merci aux potes encore une fois !!! Smiley  Smiley  une soirée a bader quoi !!! Smiley mais surtout une grosse impréssion d'avoir etait pris pour des cons !!!
des biz a tous les motivés qui étaient la,et dieu sait si nous étions en grand nombre a attendre cette soirée qui aurait pu etre terrible !!! grand dommage !!!
a la revoyure les gens fous  Smiley
songria wrote :
le gros mazen a encore sévi... et le beau tristan! La glace... et le feu!  Smiley   Smiley
DooG wrote :

Tu m'etonnes le live de TRISTAN c de la bombe domage que le sound system tenait pas vraiment la route  !!!! et que l'endroit ne sy pretait pas du tout !!!!! un gros gachis effectivement !!!!

surtout le morceau "the gateway" qui dechire !!!!! et le sample de voix : " this is the first step along your path drug gateway ....... your own discovery of reality , of thruth ......"   une tuerie de track !!!!
......hiroshima a coté ct gentil !!!!

A propos du basset adrien t grillé !!!!

Maintenant je passe du basset a la tortue .......
..... ( le poney c deja fait )  Smiley  ...

tu l as terminé?????il etait temps.............
matt la dematte wrote :

tu l as terminé?????il etait temps.............

tiens un dematté sous carambar ca faisait lontemps alors ct comment l'anesthesiant pour poney ?????
Bonjooouuur...

Commençons par remercier...

Vous, d'être venus aussi nombreux.

Les artistes.

Miss Tick, comme tous ici, carrément très très très adeptes de ton set. Une tuerie. Rien laché.

Space Cat. On aime. ou on aime pas  Smiley  .

Prometheus. Déçus de ne pas avoir profité pleinement de la puissance et de la profondeur qui se dégageaient de ses compositions. Immense respect pour l'artiste qu'il est (pcque là le live c'est pas du play and fake, pas moyen), pour sa gentillesse et sa simplicité.

Tristan . Honorés de sa présence. Qualité altérée bien entendu, mais là encore un artiste à respecter dans l'originalité de ses compos. Beaucoup d'énergie , la passion de faire plaisir. C'est énorme. Vous avez eu la primeur de quelques passages d'ailleurs.

@Rise: yep il est putain de beau Tristan. Encore plus quand il me serre en me remerciant et en me disant qu'il revient quand on veut en France jouer pour nous. Moi qui déteste quand les gens que je connais pas me tripottent là j'ai pas dit grand chose toute la soirée et la nuit mais bon il est un peu trop tactile pour moi le monsieur quand même   Smiley

Mazen: Une sélection toujours aussi énergique..........et efficace!!!

N'J vs Ciol:on se remercie pas et on vs laissera juger   mais c’était pas vraiment un set étant donné les coupures de son, les décalages d’horaires…

Les bénévoles qui nous ont aidé avec un big up énormissime à Amandine qui a géré le bar d'une main de maître , Virginie, Hugo, Charly et Nico.
Rub et sa chérie pour leur déco , leur bonne humeur, leur sympathie.

Vos critiques, car ce sont elles qui font avancer.

Ensuite, continuons en nous excusant....

Pour la qualité sonore déjà. Lors de la  Prophecy 1, notre prestatire son et lights avait pleinement rempli le contrat. C'est pour cela que nous avons fait encore appel à eux, pour vous, pour les artistes, et pour eux aussi. Malheureusement, le contrat n'a pas été rempli et bien sûr nous agirons en conséquence dans le futur. Nous avons été les premiers à en être dégouté et surement les seuls à en chialer. par contre on se demande , et on va se demander longtemps encore comment vous faites pour penser qu'on a pu se dire, dans le but de vous carotter, "tiens on fait venir des tueurs et on va leur foutre un son pourrav, çà va être trop bon". Bref.
En ce qui concerne les coupures: ce qui a fait sauter les lights dans les toilettes, et tilter les prises de la scène (sur le même parcours électrique), c'est quand même des tiges metalliques enfoncées dans une prise des toilettes. Alors pour être aussi tordus que certains dans ces rapports: sabottage???  

Pour les artistes c'était encore pire étant donné qu'un zzzzzzzzzzzz persistant dans le casque empêchait de se caler sur les charley. Donc svt obligés d'avoir deux pistes dans le casque, une horreur. Quant au retour: une pourriture...

Pour le vestiaire: en effet on a chié.

Pour le chill out pareil, mais par contre pour ceux qui ont pas vu les chaises, quand même y en avait pas mal ...

Pour la salle: les critiques negatives peuvent être légtimes, cependant, pensant vous offrir un son magnifique avec des artistes magnifiques, une bonne deco, des prix abordables au bar, un service de navettes (qui marchait arrêtez de mitonner un peu trop quand même, une navette le matin au lieu de deux le soir c'est vrai, mais de 7h à 11h 30 elle était là) on se disait que cette salle banale pourrait être complètement métamorphosée avec du monde, et du bon son.

Pour le Running Order: il n'était pas comme çà au début. Space Cat a voulu jouer tôt et enchainer live et dj set. Du coup Prometheus a du jouer plus tard. Et Tristan voulait jouer à 8 h. Mais on a du faire exprès pour que vous veniez pour Tristan et que vous repartiez avnt de l'avoir entendu.

Enfin, quelques rq:

Entrée a 10 e: non mais   Smiley  quoi!!même pas on justifie pcque c'est n'imp!!

Teuf = enculade: çà l'aurai été si y avait pas eu les bons artistes, qu'on avait servi de la mausbraw chaude à 5 euros, que les navettes avaient pas fonctionné...

A celui qui comprend que Prometheus et Tristan ne voulait plus venir en France, ben en fait il comprend rien. Tristan sait et maintenant on sait puisqu'on en a parlé.C'est bien affligeant d'ailleurs. Manque de respect pour eux  Smiley  On est plus que serein quant à l'accueil qu'on leur a fait . Et si vous n'avez pas aimé cette fête, eux au moins l'on grave kiffé...

Et puis deux trois trucs puisque vs parlez avec autant d'assurance et de hauteur de respect:
Voler les canettes dans le bar c'est super respectueux. Surtout que purée, on a été larges au bar...

Chier sur les murs des chiottes c'est bien. Remplir les cuvettes de canettes aussi et démonter les chasses d'eau encore mieux. Même défoncés, çà craint. En pire tekos j'avais pas vu çà...

L'anesthesiant pour chevaux c'est pas bon les gars. D'ailleurs si les deux personnes qui se sont trissées qd leur pote est tombé et qu'il a fini avec les docs sont par là, qu'ils nous envoie un mp pour nous dire comment il va. Cà aussi, big respect pour vous les gars: ton pote est peut être en train de crever et vous vous casser sans même donner son nom c'est magnifique.   Smiley

Voilou.

Prochaine teuf en annonce bientôt...  Smiley  

See you et encore merci...  

Angie et RI Crew
toute facon, toujours d'accord que y'en a beaucoup qui aiment bien se lacher derrière un clavier avec vraiment beaucoup de haine. Moi j'ai vraiment aimé le  set de prometheus et de tristan même si c'est vrai que le soundsystem n'était pas du tout a la hauteur et que le carrelage en plus devait pas aider a ameliorer etant donné la reverbération mais les artistes promis étaient quand même la et c'est pour ca que la critique c'est bien mais faut se calmer. Meme pauvre mazen y s'en prend plein la gueule alors que son set etait pas degueulasse du tout. Le plus gros bémol est plus tot pour space cat, c'est vraiment de la merde ce qu'il a fait, musique de beauf(j'ai crus entendre du ghetta pendant que je fumais dehors, non merci!!!pas pour moi)
merci beaucoup les rave invaders car moi j'ai  bien dansé avec mon pote et je serai la a la prochaine.
mardoukian wrote :
toute facon, toujours d'accord que y'en a beaucoup qui aiment bien se lacher derrière un clavier avec vraiment beaucoup de haine. Moi j'ai vraiment aimé le  set de prometheus et de tristan même si c'est vrai que le soundsystem n'était pas du tout a la hauteur et que le carrelage en plus devait pas aider a ameliorer etant donné la reverbération mais les artistes promis étaient quand même la et c'est pour ca que la critique c'est bien mais faut se calmer. Meme pauvre mazen y s'en prend plein la gueule alors que son set etait pas degueulasse du tout. Le plus gros bémol est plus tot pour space cat, c'est vraiment de la merde ce qu'il a fait, musique de beauf(j'ai crus entendre du ghetta pendant que je fumais dehors, non merci!!!pas pour moi)
merci beaucoup les rave invaders car moi j'ai  bien dansé avec mon pote et je serai la a la prochaine.

OK, mais bon un problème de sound-system + un problème de cohérence ds le line-up, ça pèse lourd au final! Franchement, pourquoi Mazen a cloturé la teuf s'il n'est pas capable de mixer dans la continuité de Tristan?  Smiley
@RaveInvaders:
crois en mon expérience, ce sont les dj's de loin qui ceux les mieux traités en général dans une partie mais les moins à même de jauger la qualité d'une teuf globalement "the backstage is so confortable!!!" - à part celle sonore et là c'était le point le plus négatif- so Tristan bien courtois that's all  Smiley   .

Contente de lire ta réaction enthousiate et professionnelle car au fond pleine d'optismisme j'espère que vous améliorerait dorénavant ( et je n'en doute pas et je serais là avec plaisir pour le constater Smiley ) le point le plus crucial d'une partie, vous gagnerez en profondeur et en crédibilité car pour le reste moi j'ai trouvé ça plutôt bien ( déco tarots je me répète ) so longue vie à votre asso et sans rancune , ça empêche de grandir Smiley
DooG wrote :

tiens un dematté sous carambar ca faisait lontemps alors ct comment l'anesthesiant pour poney ?????

t as meme pas idée.............j ai traversé la 5eme dimension..............
Ouch, ca doit vous faire mal les RI. C'est vraiment pas merité du tout. D'accord il y avait un pb avec le son mais arretez d'exagerer c etait pas aussi pourri que vous ditent et c est surtout pas leur faute. Après le sol et les vestiaires comment je m'en carre. Et je suis pas le seul. Niveau musical, grosse claque de Tristan et Prometheus. Geant. Putain Tristan il tape grave. Space Cat une merde infini mais ca avait l air de plaire a beaucoup. Mazen bof. Qu'est ce qu il foutait de cinq a 6? Perso j aurai préféré écouter N'J et Ciol qui ont du passer quatre morceaux. Mais v'la comment ils les ont passé aussi! N'J je confirme tu restes ma djette préférée du moment, une tueuse dans la selection et la technique. Miss tick bons morceaux mais set linéaire et sans fantaisie, pas de quoi s'extasier. Mais super bonnes balles, c'est vrai.
Déco de feu. Staff accueillant et cool au bar, super arrangeant. Prix peu cherros, pour une bonne qualité de boisson (on nous a pas fai boire lme premier prix de biere wisky et vodka, minimum standing, çà fait plais en teuf...

Vous pouvez garder la tête haute les RI vous avez fait une belle fête malgre les couacs et la troisième sera surement magnifique. J etais a la 1, a la deux, serai a la trois!!
Smiley
rise wrote :
@RaveInvaders:
crois en mon expérience, ce sont les dj's de loin qui ceux les mieux traités en général dans une partie mais les moins à même de jauger la qualité d'une teuf globalement "the backstage is so confortable!!!" - à part celle sonore et là c'était le point le plus négatif- so Tristan bien courtois that's all  Smiley   .

Contente de lire ta réaction enthousiate et professionnelle car au fond pleine d'optismisme j'espère que vous améliorerait dorénavant ( et je n'en doute pas et je serais là avec plaisir pour le constater Smiley ) le point le plus crucial d'une partie, vous gagnerez en profondeur et en crédibilité car pour le reste moi j'ai trouvé ça plutôt bien ( déco tarots je me répète ) so longue vie à votre asso et sans rancune , ça empêche de grandir Smiley

Merci pour tes encouragements. par contre pour le jugement des artistes sur une teuf, c'est vrai qu'ils sont pas aptes a juger, vraiment. Cependant ils savent quand on les prend pour de la merde, comme çà a été le cas pour lui par le passé. Et là les trois étaient super contents de l'accueil, mais c'est normal, et aussi super étonnés de voir une teuf trance aussi garnie en France, eux qui pensent que ici "the movment is going down and down"...
thomas wrote :

OK, mais bon un problème de sound-system + un problème de cohérence ds le line-up, ça pèse lourd au final! Franchement, pourquoi Mazen a cloturé la teuf s'il n'est pas capable de mixer dans la continuité de Tristan?  Smiley

Tu sais lire? T'aurais voulu quoi, qu'on les fouette pour qu'ils jouent à l'heure ou on les avait prévus?
le lutin wrote :

Dommage car c'etait l'occasion de reunir toutes les bonnes energies pour cette derniere grosse teuf de l'année en region parisienne...Resultat enorme deception pour beaucoup de gens car on attendait vraiment ce moment avec impatience Smiley  Smiley

Ce n'est pas la dernière grosse teuf de l'année, sauf si l'on considére qu'à minuit, Anamorphose sera la première grosse teuf de l'année...lol

Sans prétention...Ca va envoyer du lourd comme dans les anées 90...
RAVE INVADERS wrote :

Tu sais lire? T'aurais voulu quoi, qu'on les fouette pour qu'ils jouent à l'heure ou on les avait prévus?

ca m a toujours etonné les artistes qui imposent leur heure a l orga je dois dire... en général quand on te book c est a l orga de faire son taff de DA et de bien gérer le line up... apres s il te place a une heure qui n est pas censé te correspondre musicalement tu peux le signaler, mais de la a l imposer Smiley
encore sorry j aurais bien aimé venir faire une dedicacasse a angie et fredo (je sais pas s il etait la), je frai tout mon possible pour vnir a la prochaine Smiley
les critiques sont facile l'art est difficile  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

ca m a toujours etonné les artistes qui imposent leur heure a l orga je dois dire... en général quand on te book c est a l orga de faire son taff de DA et de bien gérer le line up... apres s il te place a une heure qui n est pas censé te correspondre musicalement tu peux le signaler, mais de la a l imposer Smiley
encore sorry j aurais bien aimé venir faire une dedicacasse a angie et fredo (je sais pas s il etait la), je frai tout mon possible pour vnir a la prochaine Smiley

mmmh +1 psycho, mais pour être tranquille il vaut mieux présenter le time table aux artistes quelques temps avant la soirée comme ça tout le monde est content.
RAVE INVADERS wrote :

OK, ils ont niqués votre line-up les artistes! Et hard-zone a niqué votre son!  Smiley
Franchement je comprends que vous soyez déçus par rapports aux critiques que l'on peut lire ici... Mais voilà quand vous faites payer un PAF de 25 Euros (ok justifié par la consistance du line-up!  Smiley ), vous pouvez pas vous permettre de raté! La déception est toujours d'autant plus grande que l'attente est importante! C'est tout! J'espère que votre prochaine teuf sera réussie mais entre nous, va falloir que vous mettiez beaucoup d'énergie pour reconquérir la confiance du public!  Smiley
Olà Frank, non Fred il était pas là il s'est tranché le tendon d'un doigt, opération et cie!!!
C'est pas question d'imposer. Et on l'a présenté à l'avance. Après le jour même on va dire qu'on les a arrangés, entre Space cat qui revenait du Brésil sans avoir dormi depuis 72heures (rq après y s'est bien motivé dans la teuf Smiley ) et qui voulait jouer tôt après avoir dormi, et surtt comme on l a dit plus haut aligner dj set et live, Tristan qui avait enchainé teuf et live au matin et qui voulait dormir...  Après, bon on va pas s'expliquer pendant des jours. On s'est excusés, plus que sincèrement, et objectivement, sur certains points critiques de cette teuf qui nous laisse un goût bien pourri. Après t'inquiètes Thomas, de l'énergie, on en a revendre. Même avec des ratés on a quand même géré pas trop mal le truc de plus de 800 personnes à 8 Smiley D'ailleurs on est déjà en train de chercher une salle, un nouveau sound system, de boucler un autre line-up de feu pour vous proposer une fête mieux ficelée. Ce sera The Prophecy part 3: Mea Culpa Smiley Cà va je sors.

Cidessous le copié collé du running order annoncé  sur notre myspace et validé par les artistes .

13 déc. 2008 8:12
Voici le Running Order de la soirée

23h00-----01h00----Miss Tick Dj set

01h00-----02h00----Space Cat Live

02h00-----03h30----Mazen Dj set

03h30-----05h00----Prometheus Live

05h00-----07h00----Nj vs Ciol Dj set

07h00-----08h30----Tristan Live

08h30-----10h30----Space Cat Dj set

10h30-----11h00----Dj set invité
je viens de lire les post, avant de delivrer mon ressenti sur cette soirée , jtiens a signaler que je suis outré concernant les critiques envers mazen, mais putain de bordel qu'est ce que vous avez contre lui? jvois vraiment pas pkoi certain reagissent ainsi...bref
ah...et puis concernant les hard zone, dsl mais ils ont fait leur taf, c'est tout de meme pas de leur faute si avi (entre autre ) se la jouait en mode tetu...

la critique fait avancer mais là de dire que c'est une enculade...

rapport plus tard

+++
En ce qui concerne mazen, Thomas l'a très bien exprimé plus haut..  rien de plus.. Smiley
c clair qu'on peut pas parler d'enculade faut pas pousser, les gna gna pour le vestiaire, la passerelle fumeur et autre c'est abusé bientot va falloir se faire dérouler un tapis rouge et cirer les pompes..
la seule enculade c'est la sono (la musique de space cat aussi mais c'était prévu Smiley) et là sur ce point à mon avis les RI se sont fait avoir autant que nous...
franchement si ils se sont bougé le cul pour les faire venir je pense pas qu'il voulaient les faire jouer sur de la merde sinon ca sert à rien autant faire jouer dj robert
ioan wrote :
c clair qu'on peut pas parler d'enculade faut pas pousser, les gna gna pour le vestiaire, la passerelle fumeur et autre c'est abusé bientot va falloir se faire dérouler un tapis rouge et cirer les pompes..
la seule enculade c'est la sono (la musique de space cat aussi mais c'était prévu Smiley) et là sur ce point à mon avis les RI se sont fait avoir autant que nous...
franchement si ils se sont bougé le cul pour les faire venir je pense pas qu'il voulaient les faire jouer sur de la merde sinon ca sert à rien autant faire jouer dj robert

Smiley
thomas wrote :

OK, ils ont niqués votre line-up les artistes! Et hard-zone a niqué votre son!  Smiley
Franchement je comprends que vous soyez déçus par rapports aux critiques que l'on peut lire ici... Mais voilà quand vous faites payer un PAF de 25 Euros (ok justifié par la consistance du line-up!  Smiley ), vous pouvez pas vous permettre de raté! La déception est toujours d'autant plus grande que l'attente est importante! C'est tout! J'espère que votre prochaine teuf sera réussie mais entre nous, va falloir que vous mettiez beaucoup d'énergie pour reconquérir la confiance du public!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Non mais franchement c'est quoi ce bordel. Vous êtes franchement des purs cons comme je croyais qu'on en faisait plus. D'accord pour la qualité du son. C'était bof mais pas non plus dégueu, çà manquait de puissance. On a kiffé grave votre soirée les Rave Invaders. C'était une tuerie. Bar ok, navettes en place soir et matin, super accueil. Grosse presta de Tristan  Smiley  Smiley (il a viré tech un peu non?) et Prometheus. Mazen m'a gavé quand même un peu aussi surtout au matin quand il continuait à bouriner. On a loupé Miss Tick. Space Cat, je suis toujours en train de me purger les oreilles, no comment Smiley  N'j et Ciol dommage, c'était court mais bien bon. J'ai jamais touché une machine mais mon copain mixouille et il me disait que le jour où il en arriverai là il serai super content. Il en était même à compter le nombres de secondes que vous mettiez avant de balancer le deuxième morceau tellement il était "fan" Smiley
La salle on a kiffé aussi.L'ambiance hangar gavé de monde à l'ancienne çà nous a bien plus.
Sinon tout bien. On sera là sans problème à votre prochaine, pas besoin de regagner la confiance, vous avez la notre et c'est beau de nous proposer quelque chose de différent SmileyMILLE MERCIS POUR CETTE BELLE FETE  Smiley  Smiley  Smiley
Ciol même sans chapeau tu le fais bien hein Smiley  Smiley
thomas wrote :

+ 1
ioan wrote :

ah ben quand même y en a qui sont sensés quand même on dirait. Même si on est un peu déçu a cause du son. Les RI méritent grave pas ces injures et ces intentions d'enculade. C'est carrément la quatrième dimension que vous pensiez çà!
pour ma part je ne dirai pas trop de mal de cette soiré car j'ai reussi a bien rigoler avec les bon potos et puis g bougé un peu mes guiboles...mais attention faut pas non plus pousser...le son n'était pas propre et les glissades dangereuses...j'ai fait tout ce que j'ai pu pour amener un peu de smile et de moove a tt les petits foux qui avaient encore de l'éspoire Smiley

ca peux arriver de se planter...maintenant je voudrai dire un grand merci a la petite famille qui a su gerer le malaise au mieux ! :mickey:

vivement une bonne soiré dans le style magik sterenn ou encore les shiva !!

dans la vie y'a du bon et du moins bon on peux se permetre de gueuler quand on sait qu'on a les moyens de faire mieux !

je suis un petit peu decu de cette soiré certe mais la vie continue les amis et les teuf's arrivent a grands pas!

comme la prochaine BBF : avec talamasca et silicon sound
ou encore une en janvier avec azax syndrom et neuromotor et encore sirius isness
et puis sans oublier la sterenn of love et ASTRIX !!

rassurez vous Tranceux et tranceuses vos petites pattes vont pouvoir donner bientot toutes leur energie on the dance floor !

Proverbe a la con : une teuf baclé c'est 10 de Jumper !!!

Keep the smile Smiley

a bientot
Ouai samie !

Et à tout ceux qui critiquent, n'oubliez pas, c'est une asso, des benevoles. Qui se cassent le cul pour vous offrir des teufs alors dite merci.
Meme si c'etait pas parfait, c'etait leur 2eme teuf, et  y'a eu bcp de bon point !  

Et c'est en forgeant qu'on devient forgeron !