13/&é/2008 - THE PROPHECY PART2

On prends l'ascenceur, d'emblée une charmante demoiselle souriante me dit, y'a plus de place au vestiaire  Smiley . Un peu surpris mais loin d'être démonté, on sort par l'autre porte en déconnant un peu.
Arrivés sur la fin du set Miss Tick, bien cool, on aurait du venir + tôt ! Je rentre sans voir la caisse (ni le vestiare) et là, tiens ? bonsoir Monsieur, ah voui c'est là qu'on paie ? Ok, c drôle. Puis de suite j'etais surpris de decouvrir du carrelage  Smiley ... partout ...... !
Je pensais sortir avec des esquimozes (pas les filles du nord hein, des bleus, pas des condés non plus..). Un peu d'humour, je viens toujours avec...
Je regarde autour de moi, au-dessus, et là c'est cool plein de déco au dessus des tetes et deux lasers, meme un peu de fumées de temps en tant, pleins de danseurs et tout le monde avec le moral au beau fixe ; biennnnn on va passer un bon moment.
Apres avoir, comme bien des gens, laissé mes affaires au stand de Juliette et Vincent, merci à eux,  je me tourne vers le son avec dans l'idee de trouver un bon spot, et là patatra... pas tombé, mais soirée gâchée à cause de toutes ces préglissades reloues qui empechent de profiter ; genre tu rentres dans le son ça devient bon, tu glisses, tu penses au sol et tu recommences à écouter pour rerentrer dans le son...

Au bout d'un moment trop de carrelage (boulette n°1) et la qualité du son, très moyenne parfois (boulette  n°2), ont bien eut raison de nos meilleures intentions ! Les collègues m'annoncent direction after, il faisait meme pas jour.

En bref, quelques bonnes minutes de vols, j'ai passé de bons moments, merci à tous les amis motivés ! La coupure son, ça arrive,  mais cette fois c'était au mauvais moment car on était plusieurs à avoir mis un bon bout de temps avant de repartir joyeusement. Glagla pour fumer, pas trop moyen de s'assoir.

Je n'ai pas pu profiter des artistes présents comme je l'attendais. En sortant je me suis dit que parfois ça devait être bien dur pour les créateurs d'évènements, et je me suis rappelé combien  certains évènements ont été magiques Smiley , d'autres non, car c'est pas facile des fois...
keep on raving !
titi_x wrote :
je suis sortie de mon trou
et j y suis retourner a 5h30 tellement c etait pourrie
merci pour l enculade Smiley
et a ceux qui disent "super soirée", faudras me dire a quoi vous tournez, ca a l air drolement fort Smiley

Smiley on a fait çà a deux - même pas mal  Smiley

Lorsque qu'on est remonté dans ma tuture... la vache le son est meilleur ici  Smiley

A si merci à celui qui est parti avec mon pull  Smiley J'ai eu froid moi   Smiley
le line up déchiré ! c'est ce qui m'a motivé à mort de venir. mais voilà, j'arrive dans une salle qui ressemble à une salle des fêtes, déco minime pr du biolive je m'attendais à mieux, pas de chill out !! alors ça ... je ne comprends pas !!!
le son... je pense que tt a était dit dans les posts précedents, pour ma part beaucoup trop de coupures, du n'importe quoi !!

le carrelage ça m'a bien fait tripper de taper quelques petits glissades au milieu de la salle !! lol un peu moins qd j'ai appris qu'il y a un mec qui s'est explosé le menton parterre... j'espère qu'il va bien d'ailleurs !!

sinom remplie de têtes connues, ça fait plaisir, de bon smiles au rdv Smiley
j'ai galéré pour rentrer !! mdr tape toi le chemin de la salle jusqu'a la gare de melun a pied !! grrrr dans le froid et sous la pluie !!! heureusement on a pu croiser un bus de ville qui ns y a déposé ...

je ne reste pas totalement négative, j'ai qd même bien rigolé, rencontré des gens... mais vivement qu'il fasse beau tps pr des teufs extérieur bien trancy !!!
a+ les gens !!!!!
Quelle Décèption ! 22 euros offerts à cette asso qui avait de bons artistes et une belle déco. La gestion de cette teuf m a parut plus qu amateur. Pas de moquette. Pas de chill. Son de merde. Time table pourri. Vestiaire absent. Alors si l entrée avait été à 10 euros ok mais là c est le hold up de l année. Coté artiste j ai bien aimé une partie du set de Space Cat, la technique de nj et ciol, les galettes de Miss Tick. J étais surtout venu pour Promethéus mais sans son et trop tot et Tristan qui a joué trop tard. Du coup parti après son 1er track. J ai pas du tout aimé Mazen surtout techniquement. Pour ceux qui ont trouvé la teuf bien un conseil bougé en province de temps en temps car je connais plein d asso qui font 100 fois mieux. Vivement la Sterenn au moins on connait le serieux de l équipe.
tgsemballe wrote :
la c etait pendant le set de tristan... j etais vraiment a donf !!!   Smiley

Image

mdr !!!!!  Smiley
la c etait au final... l apotheose totale !

Image
Hello,

Merci aux Rave Invaders pour cette soirée bien sympa et pour leur gentillesse.

Je peux comprendre la déception de certains mais c'est peut être pas la peine d'en rajouter...

C'est toujours utiles de faire le point sur ce qui n'a pas été...

Maintenant encourageons les à organiser la part 3 qui déchirera tout, je n'en doute pas.

Et puis contrairement à d'autres orga, je peux vous dire qu'ils ne passeront pas le mois prochain aux seychelles à compter les billets Smiley
Cubensia TrancepowAa wrote :

Smiley on a fait çà a deux - même pas mal  Smiley

Lorsque qu'on est remonté dans ma tuture... la vache le son est meilleur ici  Smiley

A si merci à celui qui est parti avec mon pull  Smiley J'ai eu froid moi   Smiley

ouais c est dommage elle passait pas dans l ascenseur ta tuture :mickey:
Oui, grosse frustration au niveau du son
: de cela découlent forçément de mauvaises prestations....

Très très bon set de Miss Tick (t'as envoyé des p.tains de morceaux!)

@ Teufa: comme on vous croisait plus, on a filé à l'Anglaise. Ms grave plaisir de vous voir. A super bientôt ;-)
Effectivement, c'etait le meilleur chai que j'ai jamais bu en teuf.  Smiley  Smiley  Smiley

En lisant les rapports, je comprend que c'etait des coupures de son. Moi qui croyait que c'etait la fin de la teuf  ... Smiley  [:torche]

@ talking machine : de quoi te parle  pour la navette retour ? Y'en avait pas, y'en avait pas ... On a du attendre 30-40min + aprés on a marché, on l'a croisé au bout de 15min de marche, il a dit qu'il revenait et il est pas revenu ... Finalement on a fait du stop et on nous a prit au bout de 5-10min
rise wrote :
J mais quand même c'était pourri point barre Smiley un peu d'exigence merci Smiley
- je suis contente pour toi Myriam qui a pu profiter du sound qui se tenait plus ou moins, on est arrivé quand tu finissais et il n'ya que là qu'on sentait un truc se passer sur le Dfloor Smiley -

Toyt a fait d'accord avec toi  Smiley
Hood wrote :
Effectivement, c'etait le meilleur chai que j'ai jamais bu en teuf.  Smiley  Smiley  Smiley

En lisant les rapports, je comprend que c'etait des coupures de son. Moi qui croyait que c'etait la fin de la teuf  ... Smiley  [:torche]

@ talking machine : de quoi te parle  pour la navette retour ? Y'en avait pas, y'en avait pas ... On a du attendre 30-40min + aprés on a marché, on l'a croisé au bout de 15min de marche, il a dit qu'il revenait et il est pas revenu ... Finalement on a fait du stop et on nous a prit au bout de 5-10min

C'est clair... dégouté mais bien rentré quand même Smiley
Désolés de vous contredire, mais en partant vers 7h du mat pour cause de grosse fatigue, on a trouvé des navettes sans problème.
Certes, il nous a fallu attendre une dizaine de minutes pour qu'elle arrive, mais elle nous a ensuite déposés à la gare sans problème.

Le son n'était peut-être pas super bien réglé, mais les gens étaient cools et souriants (toujours les mêmes têtes). Les boissons ne coûtaient pas cher, l'orga était amicale, il y avait une bonne ambiance, de la déco et de la bonne musique (à part Space Cat, mais je savais à quoi m'attendre).

Pour ma part, je danse mieux sur du carrelage que sur la moquette qui accroche les semelles, mais bon, je compatis pour celui qui a fait une chute.

Pour les vestiaires, je n'ai pas à me plaindre puisque j'y ai eu accès. Pour les autres, je conçois que ça puisse être pénible, mais j'ai fait des tas de teufs sans vestiaire. Ça n'a jamais été un drame. De là à parler de carotte, y a pas comme de l'abus ?

Quant au fumoir, euh... Je ne comprends pas trop les plaintes. C'est comme ça partout depuis la loi. Il faut fumer dehors. Et alors ?
Ouai, big up pour les gens du bar ! Ils etaient super cool !!!
bic wrote :

C'est même plus que mérité!! Voir même trop gentil!!

Il va mieux votre pote ?
c'est vrai que tt n' était pas parfait surtout au niveau du son ms j'ai passer une bonne soirée quand mm grâce au gens présent.pas trouver les navettes non plus o matin dur dur le retour .dur dur sur tt les 22E
a plus sur le dance floor
talking machines wrote :
j'éspère que les gars d'hard-zone vont pouvoir venir s'expliquer sur ce forum , car ils ne sont pas complétement responsable de la tonne de problèmes qu'ils ont rencontrés dans la soirée , sachant que la condensations a fait griller toute l'alimentation de la scène et que la table de mixage sur scène a été régulièrement réglé n'importe comment par les différents artiste dont space cat qui a bien foutu sa merde........
malgré plusieurs interventions sur les réglage le problème est revenu régulièrement jusqu'a que hard-zone découvre qu'il y avait une tranche de la table qui était grillé en plus.....autres interventions , autre re-cablage
apparament , cette table a été amené par un des artiste est a posé tout un tas de problème a l'équipe pour controler le son......
merci quand meme a eux aussi pour leurs lasers et leur bonne velonté , je crois qu'ils ont passé une sale nuit bien involontairement........

quelques photos  a venir.........(faut boire un triple café avant...)

Salut Phill , vraiment trop content de t'avoir retrouvé la bas .....

Hood , tu abuse pour la navette......................

Du grand nawak comme cette teuf !!!
Avi Algranati qui sais pas régler une table...
C ptet lui qu'il l'a rammenée aussi, et il a fait exprès de prendre une pourrie?
Conspiration...

Chercher les problèmes la ou ils sont.

Ceci dit je me suis bien marré à cette soirée, merci les potos  Smiley
Soirée tres etrange pour ma part!!ça fait un moment que je ne me suis pas senti aussi mal à une soirée...j'ai ressenti vraiment de mauvaises ondes..on avait beau essayer de positiver la mayonnaise n'a pas prise pour diverses raisons deja citées auparavant...

Dommage car c'etait l'occasion de reunir toutes les bonnes energies pour cette derniere grosse teuf de l'année en region parisienne...Resultat enorme deception pour beaucoup de gens car on attendait vraiment ce moment avec impatience Smiley  Smiley

Merci quand meme à tous les gens rencontrés sur place,c'est toujours un plaisir de vous voir Smiley  Smileyheureusement que vous etiez la!!mais comme quoi ça ne suffit pas!!avant tout c'est le son qui crée l'ambiance d'une soirée...

a bientot tout le monde sur le dancefloor!!la prochaine sera meilleur... Smiley  Smiley
Je réitère: A la recherche de la petite brune avec les lunettes psychédéliques! Smiley
Merci aussi à toutes les jolies fées souriantes!

Smiley
Philbetter wrote :
Je réitère: A la recherche de la petite brune avec les lunettes psychédéliques! Smiley
Merci aussi à toutes les jolies fées souriantes!

Smiley

mais t'as pas une copine toi ??? !!  Smiley
Hood wrote :

mais t'as pas une copine toi ??? !!  Smiley

si mais elle dois pas lire TG  Smiley
Très belle décoration, bar sympa, gens souriants mais le son super mal réglé qui a gâché tous les lives. Pour avoir entendu tous ces artistes 2-3 fois à Londres, je me suis demandé s'il ne s'agissait pas de sosies, mais non en tendant l'oreille on reconnaissait bien les morceaux...mais détruits.
Space Cat voilà il a fait son temps et devrait se remettre en question. Très bon set de Miss-tick et ensuite la descente aux enfers niveau son.
zganarel wrote :

si mais elle dois pas lire TG  Smiley

T'as tout compris Smiley
le lutin wrote :
Soirée tres etrange pour ma part!!ça fait un moment que je ne me suis pas senti aussi mal à une soirée...j'ai ressenti vraiment de mauvaises ondes..on avait beau essayer de positiver la mayonnaise n'a pas prise pour diverses raisons deja citées auparavant...

Dommage car c'etait l'occasion de reunir toutes les bonnes energies pour cette derniere grosse teuf de l'année en region parisienne...Resultat enorme deception pour beaucoup de gens car on attendait vraiment ce moment avec impatience Smiley  Smiley

Merci quand meme à tous les gens rencontrés sur place,c'est toujours un plaisir de vous voir Smiley  Smileyheureusement que vous etiez la!!mais comme quoi ça ne suffit pas!!avant tout c'est le son qui crée l'ambiance d'une soirée...

a bientot tout le monde sur le dancefloor!!la prochaine sera meilleur... Smiley  Smiley

Tu seras la @ la PROGMATIC ?
Biz Mathieu et a bientot amigo Smiley
Inqualifiable soirée de M,,,, jamais vu ça...  Smiley

Fallait voir sur la piste, tout les teuffeurs qui se regardait complètement dépités d'une telle (médiocrité!! / merdasse.. / enculade....!!! au choix)  :fou:

Heureusement yavé les copains copines  Smiley ,,,, Heureusement oui ,,,
mais quand même j'ai trouvé le temps long (d'habitude c'est juste l'inverse....) avant de démissionner et rentrer dans un endroit avec du pur bon son, des matelas pour poser son pti cul, des  Smiley  a volonté, un porte manteau vide  Smiley , des chiottes propres et tout ça Gratuit  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

La prochaine c'est sans moi,,, RAYE
rise wrote :
Je ne sais pas vous mais ce qui me fait bouger avant tout ( à part les copines qui d'endoctrinent en 2/3 mouvements  Smiley ) c'est le line up et si tu peux pas en profiter ben ok y'a les potes la rigolade, mais quand même c'était pourri point barre Smiley un peu d'exigence merci Smiley
- je suis contente pour toi Myriam qui a pu profiter du sound qui se tenait plus ou moins, on est arrivé quand tu finissais et il n'ya que là qu'on sentait un truc se passer sur le Dfloor Smiley -
A part la déco les super tarots au bar et la beauté de Tristan , voilà pour ma part...

pour 1 fois je me félicite de ne pas m'être laissée engrainer... Smiley  la grippe a eu du bon finalement!!! Smiley
Je suis certain qu'ils etaient plein de bonnes intentions en preparant cette tawa...
Nobody's perfect !

La prochaine fois ils ne feront pas les memes erreurs...
Salut a tous !!!

moi g bien aimé la performance de philippe candelero dans le vestiaire de la "piscine" , o moins ca sentais pas le chlore !!!!    ( plutot le maroil )   Smiley

mais arrivé a 5h du mat , car probleme de viol de basset..... , le live de TRISTAN c une tuerrrrrrrie !!!
stereOrganic wrote :
Je suis certain qu'ils etaient plein de bonnes intentions en preparant cette tawa...
Nobody's perfect !

La prochaine fois ils ne feront pas les memes erreurs...

le dalai lama n'aurait pas dit mieux !!!! Bravo remy on voit que tes cours de yoga te font du bien !!!!
adrien wrote :
Salut a tous !!!

moi g bien aimé la performance de philippe candelero dans le vestiaire de la "piscine" , o moins ca sentais pas le chlore !!!!    ( plutot le maroil )   Smiley

mais arrivé a 5h du mat , car probleme de viol de basset..... , le live de TRISTAN c une tuerrrrrrrie !!!

Tu m'etonnes le live de TRISTAN c de la bombe domage que le sound system tenait pas vraiment la route  !!!! et que l'endroit ne sy pretait pas du tout !!!!! un gros gachis effectivement !!!!

surtout le morceau "the gateway" qui dechire !!!!! et le sample de voix : " this is the first step along your path drug gateway ....... your own discovery of reality , of thruth ......"   une tuerie de track !!!!
......hiroshima a coté ct gentil !!!!

A propos du basset adrien t grillé !!!!

Maintenant je passe du basset a la tortue .......
..... ( le poney c deja fait )  Smiley  ...