13/&é/2008 - THE PROPHECY PART2

En effet, du gachis!

Les +: la salle, la déco, le staff du bar, le live de Tristan et le set prog de MissTick en début de soirée!
Les -: un son en carton (la honte... C'est vraiment les pros d'HardZone qui l'ont posé?  Smiley ), un line-up mal ficelé et un Mazen au matin qui se croit dans son salon à mixer véner sans se soucier du public: quelle arrogance!  Smiley

Bon, comme d'hab tout ça nous a pas empêché de bien rigoler! Hohohoho!  [:rofl]
Bon je dois malheureusement confirmer certains points. Déja les plus:

+ Le staff aceuillant et souriant malgré les prises de têtes
+ Les prix au bars très accéssibles (j'ai du mal être mal habitué des prix du cabaret ou de la loco)
+ Prometheus et Myriam (2 points forts niveau musical pour moi de la soirée)

Et bon les moins, enfin ça a été déja bien dit et redit:

- La Salle. A part l'ascenseur je trouvais que la salle faisait vraiment bof de chez bof, avec un acoutisque à chier en plus. Déco sans plus...
- Manque de vestiaire et mauvaise organisation autour (ils ont perdu une veste à capuche qui me sers pendant ces périodes de grand froid)
- Le son pourri et simplement pas fort (j'ai même parlé à "l'ingé" en question, il me pointait du doigt le DJ en lui mettant la faute pfff)
- Space Cat pour moi est definitivement passé du coté sombre de la force; si je voulais écouter du Paul Van Dyke je n'ai cas aller à Ministry of Sound, au moins là bas il y a de la belette Smiley
- Mazen je l'ai préfèré à le chapelais, un peu moins linéaire..
- Tristan aussi j'ai trouvé ça ennuyeux et sans surprises, peut être la qualité du son y a joué.

Sinon ben je souhaite que l'équipe en tira des leçons pour la prochaine Smiley
talking machines wrote :
j'éspère que les gars d'hard-zone vont pouvoir venir s'expliquer sur ce forum , car ils ne sont pas complétement responsable de la tonne de problèmes qu'ils ont rencontrés dans la soirée , sachant que la condensations a fait griller toute l'alimentation de la scène et que la table de mixage sur scène a été régulièrement réglé n'importe comment par les différents artiste dont space cat qui a bien foutu sa merde........
malgré plusieurs interventions sur les réglage le problème est revenu régulièrement jusqu'a que hard-zone découvre qu'il y avait une tranche de la table qui était grillé en plus.....autres interventions , autre re-cablage
apparament , cette table a été amené par un des artiste est a posé tout un tas de problème a l'équipe pour controler le son......
merci quand meme a eux aussi pour leurs lasers et leur bonne velonté , je crois qu'ils ont passé une sale nuit bien involontairement........

quelques photos  a venir.........(faut boire un triple café avant...)

Salut Phill , vraiment trop content de t'avoir retrouvé la bas .....

Hood , tu abuse pour la navette......................

C'était quoi comme matos le son?
talking machines wrote :
j'en sais rien , je fait pas parti de l'équipe ....

ok...
Melun...C'est pas loin, 45mn de caisse de Paname, parking casto au moins c'est safe, un peu de marche et là...Le Pacha-club réception, mariages, séminaires Smiley  Smiley Bien atypique  Smiley .
Sécu nette, ascenceur, Et...Ouah du carrelage Smiley Je checke vite fait les sorties de secours, vestiaire, c'est opé. Set de miss Tick, ça, ça met de bonne humeur (Myriam t'es  Smiley ), le son est "creux" manque de pèche manifeste, mais accompagné de mon pote "La Fripouille" Je dégote l'endroit où le son m'est le plus optimisé (bof quand même hein?) Captage de Hood et talking Machines, et...Teufman Smiley Un petit  Smiley sur la zone fumeurs et c'est parti mon Kiki Smiley Après Miss Tick, Space Cat démarre un peu "zoozy" mais fini par choper sa vitesse de croisière...Sans plus, puis vient Promotheus, est-ce le son? J'ai pas accroché du tout Smiley Déçu passke j'en attendait beaucoup...Puis vient Mazen qui m'a bien fait tripper, efficace et bien inspiré par moments. Là, je commence à faire du ménage sur le dance-floor, c'est le bordel, comment on peut shooter dans une canette pleine et faire comme si ne rien était? Bref...Récupèration de flotte au bar, z'ont été cool et souriants toute la nuit! Et c'est reparti...N'ji et Ciol ont bien envoyé, moi je trippe comme un petit fou Smiley Je délire bien avec les amis, je suis bien.. Smiley Tristan arrive et fais son live, proprement, de la belle ouvrage mais manque de folie à mon goût. Bon, pas grave, je suis venu pour délirer, je garde mes bonnes vibes jusqu'au bout. Les 2 coupures de son n'altèrent pas mon enthousiasme (quand déjà? Smiley
Déjà, l'appel du retour à la "vie normale" se manifeste, je quitte le lieu libèré de mes pechers, apaisé...Merci à tous les gens souriants et les pas souriants, d'avoir été là et contribué à faire fonctionner "mon jouet"
talking machines wrote :
j'en sais rien , je fait pas parti de l'équipe ....

Tu aurais dû mon pote! Smiley
Je trouve les commentaires ici assez durs...

Personnellement, j'ai plutôt passé une bonne soirée :
- beaucoup de monde (vu la date et l'endroit, c'était pas gagné)
- des gens globalement sympas, une bonne ambiance
- un service au bar rapide, souriant, et pas cher
- de la bonne musique : le son était très supportable à l'avant, près de la scène
- très belle déco
- le service navettes était top
...

Si, comme le suggèrent certains, l'orga avait voulu nous carotter, je ne crois pas qu'elle aurait soigné certains de ces détails : ça aurait été déco minimaliste, bière tiède à 5 euros et casse-toi (à pied).

Après, c'est sûr, les toilettes auraient pu être plus grandes, le vestiaire aussi, et il aurait pu y avoir de la moquette bien épaisse, et un préau pour fumer au sec dans des fauteuils club et blablabli et blablabla...

@ Rave Invaders : bravo à vous pour cette deuxième fête ! vous y avez mis votre passion et votre énergie et ça s'est senti. Je serai là pour la troisième  Smiley
Ah oui, délicieux le chaï! Smiley
Revenu un petit peu bredouille de cette soirée qui s'annonçait pourtant oh combien puissante...
Arrivés à la gare, excellente surprise que de voir que le système de navette est en marche et nous emmène au "Pacha": belle réussite pour un début de soirée plutôt prometteur...
L'ascenceur plutot trippant dans l'idée et notre arrivée hâtive à la soirée nous a permise d'avoir un vestiaire....
Miss Tick est sur scène, un excellent mix pour introduire la soirée dans une bonne ambiance générale malgré un son très très moyen (un kick omniprésent, peu de réponse dans les middle, des aigues sur saturés bref pas tip top...). La déco est génialissime, psyché Biolive a réussi un beaui pari.
La fin de Miss tick une foule bien motivé, de tres bonnes tracks envoyées, grosse motivation générale...
Arrivé de Space Cat, début de mix très moyen (pas facilité par la mauvaise qualité du son), le public semble moins accroché mais se motive quand même... Smiley
Space Cat envoie son live pas magique non plus, sans grande motivation, je l'ai senti un peu "has been"
dans ses choix bref une performance trop longue (dj set +live), initéressante, beaucoup de monde au coin fumeur un peu moin sur le dance floor .....
Prometheus: trippant, bien réalisé, magique...peut etre un manque de cohérence dans la prog' (après Space Cat ca le fait moyen...) mais bon content d'en avoir fini avce le dj précedent et ravi d'entendre de la musique aussi bonne malgré une nouvelle fois un son assez moyen...
Tristan: pas non plus aidé avec le son mais bon le public est la malgré un début de set plutot raté. Il a envoyé du gros quand même. Belle performance...
Mazen: de bonnes chose et de moins bonnes mais un set globalement bien menée et tjrs des tranceux aussi motivés...
Nous partons, quoiqu'un peu déçu par la soirée...

Point négatifs: un prix d'entrée un peu excessif, le set de space cat completement raté et ennuyeux, un son très moyen gachant les perfomances des artistes présent ce soir la. L'absence de chill out...l'orga pour la prog et l'enchainement d'artistes.

Points positifs: une bonne ambiance générale, le systeme des navettes qui a fontionné, la sympathie de l'orga '...Le mix de miss tick surpuissant...

C'est réellement dommage pour le son ait été aussi mauvais...esperons que la proch' foit se probleme ne se pose pas une nouvelle fois...
thomas wrote :

C'était quoi comme matos le son?

QSC + RCF
Puté je vous trouve d'une violence les gens !!! J'aurais jamais imaginé de tels échos pendant la soirée ou régnait une bonne ambiance.

Après je m'attendais évidement à autre chose niveau technique, j'ai pas trop compris mais il semble qu'il y ait eu mito de la part d'un certain collectif sur leurs capacités ...

@talking machines : C'est fou ce que tu racontes là, je me demande quelles marques de matos ils ont ? Pour ces soirées y a pas plus de 3 ou 4 marques qui tiennent le choc, que ce soit au niveau électrique / son / console de mix etc .. après faut mettre le prix ça c'est sûr et pour ça limiter raisonnablement sa marge de bénéfice à la prestation ...

En tout cas je suis vraiment navré pour les RI c'est vraiment pas mérité ....
navette simpatique arivee au pacha deco bien cool snif pour le sytem de son Smiley  presents pour la prochaine  merci rave invaders bonne continuation
et bien content de pas y être aller vu le rapport décidément je vais me méfié des super plateau Smiley  Smiley
PANORAMIX 200 wrote :
et bien content de pas y être aller vu le rapport décidément je vais me méfié des super plateau Smiley  Smiley

N'écoutes pas tout ce qu'on dit! Smiley
Soirée Toxique.......
Philbetter wrote :

N'écoutes pas tout ce qu'on dit! Smiley

Smiley
LoTran wrote :
Puté je vous trouve d'une violence les gens !!! J'aurais jamais imaginé de tels échos pendant la soirée ou régnait une bonne ambiance.

Après je m'attendais évidement à autre chose niveau technique, j'ai pas trop compris mais il semble qu'il y ait eu mito de la part d'un certain collectif sur leurs capacités ...

@talking machines : C'est fou ce que tu racontes là, je me demande quelles marques de matos ils ont ? Pour ces soirées y a pas plus de 3 ou 4 marques qui tiennent le choc, que ce soit au niveau électrique / son / console de mix etc .. après faut mettre le prix ça c'est sûr et pour ça limiter raisonnablement sa marge de bénéfice à la prestation ...

En tout cas je suis vraiment navré pour les RI c'est vraiment pas mérité ....

+1 c'est vraiment pas mérité, y'avait tout pour faire une bonne teuf, sauf le son! dommage quoi...
PANORAMIX 200 wrote :

Je pense que si je n'y avais pas été, j'aurais eu la même impression en lisant les posts...
Mais j'y étais et je ne regrette absolument pas : Comme dit Philbetter, faut pas écouter tout ce qu'on dit.
Cette Prophecy2 était, globalement, une belle teuf.
Yes Olive! You rock man! Smiley
eben ca fesait longtemp que je n avait pas fait une teuf de merde et bien pour cloture lanne cest fait
arrivait a 1h du mat surprise pas de vestiaire cool on est en decembre quant meme ya des gens qui sont venu en transport donc pas de voiture pour pose au moin pull et manteau .

la qualite et le reglage du son mon vraiment decut au )plus haut point
space cat moyen pour moi prometheus ininterressant  de toute facon vu la qualite du son insuportable devant et rien a l arrire de la salle je ne pense meme pas qu on puisse vraiment arriver a juger la qualite de se qu aurait pus degager ler artiste + le carrellage qui glissse + de la racaille de merde dans les chiotte qui te propose leur merde et qui s embrouille jusqua provoquer bagarre 11h de son sans faire un petit coin ou les gens peuvent  se poser aurait estait vraiment indispensable
moi qui suis plutot a cramer le dance floor ben j azi presque pas danser  heuresement quon etait avec de bon pote on cest bien marre
avec se genre de soirree  je comprend que  les dj etranger n est plus envie de jouer en france
moi qui etait partit pour une bonne soirre avec un line up comme ca
on repartit vraiment degoute d avoir mis 25 euros pour une soirre de merde du coup a 8 h vraiment marre on est partit
Smiley
Un coucou.
Bon retour malgré l'absence de navettes au matin  Smiley

Bon moment brossage de dents avec celle qui se reconnaîtra  Smiley  Smiley

Allez, au plaisir Smiley
BeeZooS
je suis sortie de mon trou
et j y suis retourner a 5h30 tellement c etait pourrie
merci pour l enculade Smiley
et a ceux qui disent "super soirée", faudras me dire a quoi vous tournez, ca a l air drolement fort Smiley
Du bon, du moins bon........... Dommage, en tout cas l'envie de bien faire était là Smiley .
Peut être auriez vous dû la jouer plus modeste et faire quelques petites parties avant? Vous auriez pu pofiner toutes ces petite lacunes, qui ont éclaté au grand jour.
C'est facile de bouker tel ou tel artiste mais vous, vous devez aussi assuré derrière Smiley
Y' a quand même pas mal de points positif à retenir Smiley en espérant que vous prendrez note du négatif, pour nous proposer de futur belle tawa  Smiley
@ Talking machine, tu ne pourrais pas faire un seul lien, qui nous permettrait de visionner toutes tes photos?

c'est juste que ce n'est pas la première fois que je te vois t'éparpiller Smiley c'est pas que tes photos sont moyennes  Smiley
Je ne sais pas vous mais ce qui me fait bouger avant tout ( à part les copines qui d'endoctrinent en 2/3 mouvements  Smiley ) c'est le line up et si tu peux pas en profiter ben ok y'a les potes la rigolade, mais quand même c'était pourri point barre Smiley un peu d'exigence merci Smiley
- je suis contente pour toi Myriam qui a pu profiter du sound qui se tenait plus ou moins, on est arrivé quand tu finissais et il n'ya que là qu'on sentait un truc se passer sur le Dfloor Smiley -
A part la déco les super tarots au bar et la beauté de Tristan , voilà pour ma part...
Smiley de retour a nantes , c est vrai qu il y a des choses a redire sur cette soirée , n empeche que ce qui a le plus merder et qui est sans doute le plus important dans une teuf c est la qualité du son qui n a jamais vraiment pu etre regler correctement , un peu bad trip et du coup deçu par les artistes venus de tres loin ............ deco vraiment a la hauteur de la reputation de biolive ,avec un tres chouette lights show ;plein de retrouvaille avec de vieux adeptes c etait tres cool!!!! ,sol tres glissant c est vrai une petite moquette 1er prix aurais ete la bienvenu,, par chance je fus le dernier qui a eu le droit de poser son blouson au vestiaire il etais 00h30! enfin bon une bonne soirée malgres tout, je regrette pas ...........
biz a tous a bientot Smiley  
big a jackson d electrohm qui etais present avec ben J  , miguel, josé , virginie, veronique,philibert,samir,et plein d autres Smiley
loupage de set de myriam   Smiley

j etais deja pas tres chaud pour sortir mes 25 euros alors ke space cat jouait du david guetta  Smiley  mais c est vrai ke la mediocrite du sound system a gache cette fete

sinon rien a dire a part l absence de chill et de fumoir ou vestiaire

on a plutot bien rigole meme

Image

edit : merci a l orga, bien sympa
quand meme, on peut pas ke se plaindre non plus  Smiley
la c etait pendant le set de tristan... j etais vraiment a donf !!!   Smiley

Image
Ouch !! Ca fait mal au coeur de lire toutes ces critiques...
Perso si j'avais pu etre des votres je serais venu pour Prometheus Smiley
J'ai hate de vous lire les RI pour connaitre votre bilan perso !