06/12/2008 - CHAIL PARTY

Bonne petite teuf a l ancienne!!!!!!!!!!
Arrivée sur la fin du set d alban pas pu trop en profiter en tous cas il avait la patate, Olive a joué ses derniere balouzes de life extension ca l a fait grave suis fan tous ca avec une technike irreprochable c est propre et carré!!!!!! l ami salva pour un set bien pechuxxxx mixé a la new nrj style hehhehe, on a bizarement vecu notre live et j ai pris un gros pied a joué prog pouyr cloturer la soiree ki c fini plus tot ke prevu.
Merci seb pour l invit lache pas l affaire!!
un tit coucou aux gens vu la bas, merci de votre soutien
ps- merci rizette Smiley
Belle petite soirée bien sportive arrivée en transport + marche avec mes 2 acolytes lyonnais, bien kiffé crying freemen et olive, un peit coup de barre ds la nuit puis ça repart  Smiley puis after bien sympa grâce à franck et seb puis nous avons repris la route encore à pied pour rejoindre paname (via le rer, je vous rassure). En tous les cas j'adore ces petites soirées familiales. Pis bien content d'avoir revu Marie  Smiley
@salva : j'adore tes t shirt spacedog
Seul bémol : j'ai "perdu" mon portable (c'est bizarre qu'il soit déjà déchargé le matin) aussi si qqun a vu un nokia bleu (celui antichoc) ce serait sympa, ne serait ce que pour la carte sim avec mon répertoire.
D'ailleurs si y'a des potes qui me lisent, ce serait sympa de m'envoyer un mp avec votre numéro parce que refaire 3 ans de teuf pour tout récupérer...  Smiley
Sinon à samedi  Smiley
super soirée, gens cool, son bien reglé, déco fluo a coups de tentures magnifiques.
Pour moi soirée top.

William/semaprog